📌 Neue Str. 114, 27432 Bremervörde - Allemagne
💬 210 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 19:45
5 étoiles, bien sûr. Boy le hamburger, le burger au canard, cette ambiance américaine avec les photos d'Elvis et Cola, fantastique. Vraiment une super boutique. Bisou <3
Le 13/08/2023 à 19:41
La nourriture est très bonne, je ne peux pas me plaindre
Le 11/07/2023 à 10:38
Nourriture savoureuse, très propre et service sympathique
Le 11/06/2023 à 17:16
Le restaurant dans son ensemble est excellent, j'aurais aimé qu'ils aient une option de livraison, mais le personnel et le goût général sont incroyables, je reviendrais ici tous les jours que je peux.
Le 01/06/2023 à 17:17
Un snack convivial comme vous le connaissez, mais les escalopes et les côtelettes sont fraîches et faites maison, ce qui se reflète dans le goût...
Le 20/04/2023 à 15:03
Comme toujours, c'est délicieux... tout est fraîchement préparé... le service est toujours gentil et amical... et je préfère dépenser quelques euros de plus avant d'aller au Golden Möve...
Le 27/03/2023 à 08:43
Nourriture simple et délicieuse.
Le 28/01/2023 à 23:49
J'y suis retourné aujourd'hui spontanément avec 4 personnes, personnel très sympa et très bonne nourriture, nous avons été très satisfaits.
Le 30/12/2022 à 11:51
Ouf, l'assiette Manta n'était vraiment pas géniale. Les frites étaient probablement cuites dans de la vieille huile et n'avaient pas bon goût du tout. La saucisse était plutôt tiède. Alors si vous n'aimez pas forcément le goût et que vous cherchez juste de quoi vous rassasier, c'est ici qu'il faut être.
Le 17/11/2022 à 05:32
Je trouve le rapport qualité prix imbattable. J'y étais encore l'année dernière et j'étais absolument satisfait.
Le 27/09/2022 à 15:28
Très belle prestation. La nourriture était très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 24/07/2022 à 17:15
Des dames sympas derrière le comptoir, des hamburgers bon marché, fraîchement préparés, délicieux, une salade croustillante et un bon milkshake ! Véritable option pour un arrêt rapide directement sur la route principale.
Le 10/06/2022 à 17:35
Très bon service malgré l'affluence et des burgers très savoureux.
Le 23/04/2022 à 12:58
Les burgers 🍔 sont géniaux. Le reste a l'air bien aussi. Service très sympathique. Peu coûteux. Un très bon 🇩🇪snack sans trop de chichis. Vous pouvez très bien réussir dans le jardin 🅿️🛵🚙
Le 13/03/2022 à 13:53
Nourriture délicieuse, magasin propre, service très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 16/02/2022 à 11:40
Toujours délicieux, sympathique et serviable. Des prix agréables et vous serez rassasié.
Le 23/01/2022 à 18:16
Très bon service ! Préparé rapidement ! Super savoureux ! Vous serez vraiment rassasié grâce aux ingrédients frais. Et toujours très bon marché ! Fortement recommandé !!! Délicieux
Le 18/01/2022 à 07:48
Vendeuse très sympa chez MC Duck, la nourriture est très savoureuse. L'ambiance est adaptée au magasin.
Le 05/01/2022 à 11:00
Beau restaurant à l'ancienne avec une décoration époustouflante. Malheureusement, la nourriture elle-même n'était pas très savoureuse ni digeste.
Le 11/01/2021 à 19:57
J'y vais régulièrement avec ma femme et mes enfants et je crois avoir fini le menu ! mes préférés sont les burgers et les brochettes de baguette ou de scampis Continuez ainsi et restez en bonne santé. Le patron et le personnel sont toujours sympathiques et gentils.
Le 27/10/2020 à 07:43
La nourriture est bonne
Le 24/10/2020 à 13:52
Le rapport qualité/prix était tout à fait correct, pas trop gras et le goût était bon aussi. Un petit snack sympa avec un personnel sympathique et des prix raisonnables, on aime revenir ici quand on a un peu faim au lieu d'aller chez Mcs qui est en réalité un magasin de jus et qui attend une qualité haut de gamme pour les prix n'a pas idée sur les prix. Continuez ainsi et nous reviendrons :)
Le 20/10/2020 à 17:37
Délicieux et sympa, à la prochaine fois
Rapide, propre, grandes portions, service très agréable et sympathique. Le fast food un peu différent où ça a aussi bon goût👍
Le 13/09/2020 à 05:12
Oublier
Le 15/08/2020 à 15:24
Lorsque le grondement dans le ciel nous a amenés à nous retirer du lac, nous avons trouvé ce superbe restaurant. Mon burger était délicieux et mon compagnon n'avait rien à redire. Nous serons de retour :)
Le 04/08/2020 à 13:00
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Nous aimerions revenir.
Le 18/07/2020 à 17:35
La nourriture dans le dernier flophouse n'a pas bon goût, les toilettes sont sales et le personnel n'est pas intelligent.
Le 24/06/2020 à 15:02
Personnel délicieux et super sympa
Le 01/06/2020 à 16:07
Temps d'attente beaucoup trop long
Le 19/03/2020 à 13:37
Haut
Le 02/03/2020 à 17:24
C'était tout simplement dégoûtant. Les hamburgers étaient détrempés et si gras que votre bouche était dégoûtante pendant des heures.
Le 07/02/2020 à 18:05
La currywurst avec les frites est vraiment très savoureuse, mais il aurait pu y avoir un peu plus de décoration dessus, il n'y avait que deux tranches de concombre mariné. Il se passe toujours très peu de choses et je trouve parfois ça un peu bizarre là-bas, mais sinon le magasin est génial !😝
Le 02/01/2020 à 20:52
bien manger
Le 18/12/2019 à 17:41
L'ambiance est géniale. Totalement old school comme dans les années 60 et 70. Nous étions complets, mais malheureusement nous avions autre chose en tête.
Le 30/10/2019 à 19:44
Décor très cool, ambiance complètement différente des autres snack-restaurants. Les employés sont également très gentils. En général, c'était très hygiénique. Nous nous sentions bien. La nourriture était moyenne. C'est bon, mais des produits que vous aimez, oui ! reçoit. Toujours heureux à nouveau.
Le 30/10/2019 à 14:07
Service très, très sympa et drôle. La nourriture est délicieuse. Et un restaurant propre 😊👌
Le 22/10/2019 à 19:56
Très sympathique et le service est excellent
Le 15/10/2019 à 17:03
Bon et pas cher
Le 01/10/2019 à 13:15
Les prix sont bons mais la qualité pourrait être meilleure
Le 29/09/2019 à 21:23
C'était bon, propre et bien rangé, le tzatziki était un peu doux, la viande et les frites étaient bonnes
Le 19/08/2019 à 14:45
Plutôt bien jusqu'à présent.
Le 12/08/2019 à 12:02
Délicieux
Le 06/08/2019 à 15:46
Beaucoup trop cher pour ce que tu as
Le 01/07/2019 à 13:00
Savoureux et bons prix.
Le 30/06/2019 à 19:57
L'eau coule du plafond au lieu d'appeler les pompiers, la dame fait autre chose
Le 26/06/2019 à 07:04
Malheureusement la nourriture est beaucoup trop grasse :(
Le 16/06/2019 à 12:51
Ici, vous pouvez manger des plats délicieux et copieux. Mieux que Mcd mais pas de shakes...
Le 09/06/2019 à 11:29
Tellement délicieux!
Le 26/05/2019 à 12:12
Toujours là et toujours bon.
Le 21/05/2019 à 18:13
Mc Duck est fermé en raison d'un dégât des eaux. C'était à côté, Wok Inn.
Le 13/05/2019 à 10:08
Standard
Le 03/05/2019 à 00:06
Même si chaque plat coûtait 1 euro, je n'y mangerais plus
Le 29/04/2019 à 13:24
C'est très bon là-bas, par exemple les cheeseburgers. Pour 1,75 ça vaut le coup d'essayer, ça a le goût du fait maison.
Le 14/04/2019 à 14:58
Presque pas de parking et la nourriture était presque correcte
Le 08/04/2019 à 11:14
Nourriture délicieuse et service très agréable. Haut! La nourriture est toujours de très bonne qualité. Les prix sont également raisonnables.
Le 01/04/2019 à 11:29
Le cheeseburger n'a vraiment pas beaucoup de salade dessus, pas de cornichons, je suis vraiment déçu du goût !
Le 27/03/2019 à 10:21
Toujours délicieux et pas cher.
Le 19/03/2019 à 13:18
Vraiment bien et pas cher
Le 02/03/2019 à 15:37
Préparez le milkshake le plus délicieux et la meilleure nourriture.
Le 21/02/2019 à 17:30
Ma première fois ici. Le magasin me semble être une grande friterie. Le service est très sympa. La nourriture, à mon goût, moyenne. C'est pourquoi seulement 4 étoiles.
Le 17/02/2019 à 22:30
Meilleures frites et bon service
Le 10/01/2019 à 17:24
La nourriture était délicieuse, je reviendrais et je le recommande
Le 24/12/2018 à 10:37
Personnel sympathique. Prix/performance approprié
Le 21/12/2018 à 21:58
Toujours heureux depuis des années ! ☺️
Le 18/12/2018 à 22:54
Vous êtes le meilleur!
Le 03/11/2018 à 07:40
Délicieuse friterie typique. Quelque chose comme ça est rare dans le nord. Service agréable et prix raisonnables. Tel que. Je cherchais des collations ici depuis longtemps.
Le 28/10/2018 à 18:23
Très bonne ambiance, personnel sympa, bon choix et bons prix. C'est très bon et les horaires d'ouverture sont remarquables ! Tout est génial !
Le 08/10/2018 à 13:30
Performance des prix au top
Le 28/09/2018 à 20:18
Toujours très sympathique et savoureux
Le 02/09/2018 à 16:33
Plutôt quand on a un peu faim. La performance des prix est bonne. Pour être honnête, j'imaginais que ce serait plus savoureux mais on peut manger de tout😉Je passerais pour un burger sur le pouce
Le 30/08/2018 à 10:07
Je ne peux que recommander des citoyens très sympathiques, sympas et bon marché
Le 21/07/2018 à 14:50
Bonne qualité de la nourriture, service amical et prix corrects. Nous aimons être ici quand nous sommes à BremervöBremervörde
Le 02/07/2018 à 17:17
Ce n'était absolument pas convaincant, le prix était trop élevé et pratiquement aucun goût.
Le 02/07/2018 à 11:14
Super savoureux et pas cher. Malheureusement, il fait très froid là-bas
Le 10/06/2018 à 18:24
La nourriture est vraiment excellente, continuez comme ça
Le 08/06/2018 à 11:14
Snack culte, savoureux et pas cher, super ambiance
Le 30/05/2018 à 11:57
Personnel sympa, portions malheureusement plus petites qu'avant. Donc un point en moins
Le 11/05/2018 à 12:07
Très belle prestation. Malheureusement, après avoir mangé des frites avec un citoyen, j'ai eu de fortes douleurs au ventre et de la diarrhée toute la journée.
Le 28/04/2018 à 14:58
Bonne nourriture pas chère. Bon service.
Le 11/04/2018 à 15:30
Petite collation sucrée, délicieuse saucisse au curry avec des frites. J'adorerais revenir. Tout est propre et convivial 😊
Le 14/03/2018 à 13:56
Excellent
Le 03/03/2018 à 05:18
Restaurant Huta
Le 23/02/2018 à 05:02
Délicieux et vous avez l'impression d'avoir été transporté à une époque où manger était amusant. Leur look ultra rétro m'impressionne à chaque fois que j'y mange. Frites épaisses. Les hamburgers sont également gros. Simplement génial.
Le 20/02/2018 à 12:00
C'est un peu trop sale pour moi.
Le 03/02/2018 à 12:50
Un endroit sympa à visiter et à y déjeuner !
Le 14/01/2018 à 12:14
Snack pas cher et de bonne qualité.
Le 02/01/2018 à 20:25
Mc Duck avait autrefois un culte en tant que « club de danse », donc le « vieux » établissement était tout simplement génial !!! ;-)) Le rapport qualité/prix convient et le goût aussi Simplement génial
Le 12/12/2017 à 05:44
Ça vaut la peine d'attendre !!!!!
Le 02/10/2017 à 15:23
Les frites ne sont pas salées, mais tout est surgelé (sauf la salade et les boissons). Il vaut mieux acheter des choses au supermarché. Le seul point positif, ce sont les sauces (qui sont mélangées à partir de divers produits prêts à l'emploi) mais elles ont bon goût. Mais il fut un temps où on ne pouvait pas avoir de champignons dans la pâte à la bière (ils sont recommandés) ou un milkshake de certains employés après 23h30. Les machines étaient probablement déjà nettoyées pour la fin de la journée. A part ça, je trouve les sanitaires sur place plus que dégueulasses.
Le 11/09/2017 à 16:38
MISE À JOUR 10/2021 : Toujours aucun site Web ni menu disponible en ligne. Malheureusement, il n'existe aucun site Web ni menu en ligne permettant de sélectionner des aliments à précommander à la maison. Je peux m'attendre à quelque chose comme ça en 2018 !? Le Gyros Pita est très savoureux. Cheeseburger à la tomate également bon. Ambiance années 80 dans le coin salon. Je pense que c'est plutôt bien. 2 étoiles déduites pour les misérables options de stationnement dans la cour. Dangereux si l'on souhaite reprendre la route en voiture car le trottoir n'est pas visible. Le stationnement sur la route principale n'est possible que chaque année.
Le 22/07/2017 à 13:40
Uniquement des produits surgelés proposés
Le 03/07/2017 à 10:42
Nous ne nous attendions pas à manger une baguette aussi délicieuse. Conditions très conviviales et tout est préparé lors de votre commande.
Le 20/06/2017 à 22:17
Bonne qualité, sélection raisonnable, service sympathique et les meilleures frites de la ville ! Un incontournable de temps en temps !
Le 15/06/2017 à 18:19
Menu délicieux, propre, petit et clair
Le 09/06/2017 à 18:08
Bonne nourriture
Le 25/05/2017 à 18:58
Rapide, pas cher et bon goût. Les prix sont vraiment corrects - c'est bon quand même et c'est idéal entre les repas. Le stationnement y est un peu gênant. À l'orateur précédent concernant le mobilier... Je pense que c'est bien qu'il ait cette touche ancienne. Je ne vois plus le moderne... tout se ressemble 😊
Le 04/05/2017 à 11:20
Nourriture super savoureuse et pas chère Je ne peux que recommander le jägerschnitzel avec des pommes de terre frites
Le 01/05/2017 à 17:18
Conditions très conviviales, la nourriture est délicieuse comme toujours. Nous aimons vraiment y manger.
Le 18/02/2017 à 22:47
Jusqu'ici, OK. Malheureusement, les portions sont devenues plus petites et la décoration pourrait nécessiter quelques travaux.
Le 13/02/2017 à 20:25
Bon pour un repas rapide. Pas trop cher... tout a bon goût... que demander de plus. Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit le « grand frère »…
Le 06/01/2017 à 19:49
Service rapide et nourriture pas chère. J'aimerais avoir un endroit comme celui-ci près de chez moi.
Le 12/12/2016 à 11:07
La nourriture est correcte mais les citoyens sont très petits. Même mon fils de 9 ans a dit que c'était mignon.
Le 25/09/2016 à 08:43
Restaurant sympa dans le style des fast-foods américains du 50ème. Nourriture fraîchement préparée à un prix raisonnable. La patronne est elle-même en cuisine et se fera un plaisir de préparer toute demande particulière. J'aurais aimé qu'il y ait un endroit comme celui-ci près de chez moi !
💬 Le Doner kebab (grand) était très bon et ne coûtait que 4,50 euros. À mon avis, les plats asiatiques ressemblent beaucoup à la cuisine allemande, mais ils sont quand même très bons. Petit snack raffiné et convivial. Seulement recommandé. Les boissons sont également bon marché.
💬 Menu n° 23a "Un paradis en bouche". Je reviendrai certainement ici 😍. Merci
💬 Une super expérience. Décor sympa, bonne carte, et surtout vue sur un manège de chevaux ! Original et bonne ambiance avec des fauteuils en velours
💬 La nourriture est préparée à partir de bons ingrédients. Nous avons apprécié. Un point a été déduit pour les garnitures un peu rares de la pizza à 15 € et le pain de la bruschetta était dur et collant (malheureusement pas de photo).
💬 Petit hôtel charmant...très bon accueil...très bon restaurant...chambres impeccables...super petit déjeuner...je descends là bas chaque fois que je suis dans le coin...je le recommande vivement!
💬 Hier soir, nous avons commandé une pizza végétarienne, une escalope gastronomique avec des frites, une carbonara et un kebab de pâtes. La nourriture est arrivée assez rapidement, était chaude et extrêmement savoureuse, nous avons été très impressionnés ! Les frites étaient très bonnes, ni trop dures, ni trop molles et très bien assaisonnées. Le chauffeur était également très gentil. Nous allons certainement commander à nouveau ici. Mon enfant a été particulièrement impressionné par la pizza végétarienne ! Merci et à la prochaine fois 😄
💬 J'ai commandé ici et le trajet de livraison ne prend que 3 minutes à pied. J'ai 14 ans et on voit bien que je suis une adolescente. Vous pouvez probablement imaginer que je n’ai pas forcément « autant » d’argent pour laisser des pourboires. Cela a coûté au total 24 € et j'ai donné 25 €. Il ne voulait pas me rendre le 1 € restant. J'ai encore l'école demain et l'argent est destiné à mon bretzel de récréation. Ensuite, il était assez en colère contre moi parce qu'il a dit qu'il était monté au troisième étage. Mais c'est son travail et on ne peut pas toujours attendre des conseils de tout le monde. C'était la première et la dernière fois que j'achetais quelque chose dans ce magasin. Une fois et plus jamais. La prochaine fois que j'aurais un peu plus d'argent de poche, je donnerais aussi un pourboire. J'ai également commandé 2 menus. L'un avec des pommes de terre campagnardes et l'autre devrait être des frites ordinaires. Tous deux sont arrivés avec des pommes de terre de campagne. Ils n'avaient probablement pas envie de faire frire les deux types... ?! Donc même pas 1 étoile mais il n'y a pas d'autre moyen.
💬 Cuisine italienne originale! Nous avons passé un très bon moment. La nourriture est très délicieuse et ils prennent en compte les souhaits comme l'absence de produits à base de lait, etc. pour votre plat. Personnel de service très sympathique et serviable. Recommander!
💬 Des légumes frais, une délicieuse viande juteuse et le pain plat sont très savoureux. À mon goût, c'est le dener le plus délicieux de Gerden et de ses environs. La sauce piquante s'intègre harmonieusement dans un rouleau doner au poulet. La seule chose que je n’ai pas vraiment aimé, ce sont les frites, elles étaient plutôt insipides. Mais cela n’arrive pas de temps en temps. J'espère que la prochaine fois ce sera mieux. La sélection de plats est petite, mais j'ai bien aimé. Les ouvriers sont polis, l'intérieur est typique de ces établissements. Vous pouvez également manger dehors, il y a quelques tables. Il n'y a pas de toilettes pour les clients.
💬 Bonjour à tous , Hautement recommandé Meilleurs conseils Nourriture super délicieuse Prix et performances au top Très amical Toujours un sourire 😀 sur ton visage