Hôtel 🇩🇪

MC Hotel Avis

📌 Ebertstraße 17, 76135 Karlsruhe - Allemagne

4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur MC Hotel à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur MC Hotel à Karlsruhe

Christina.e

Le 30/09/2023 à 16:24

3 / 5

Alors que nous devions partager une salle de bain commune avec de nombreuses chambres du Süßen Marie, nous nous sommes retrouvés bloqués ici. L'accueil a été très sympathique. La chambre est démodée mais propre. Mais l'hôtel a été rénové ! Ils se sont excusés de ne pas pouvoir prendre le petit-déjeuner et nous ont recommandé une boulangerie à proximité. Mais l'hôtel proposait du café, de la bière et des boissons non alcoolisées ! Nous reviendrions!

Robert.r

Le 27/09/2023 à 05:16

5 / 5

Un peu bruyant au carrefour des rues

Willy.o

Le 26/09/2023 à 05:52

2 / 5

Je dirais que c'est ringard. Dans la salle de bain, il y a du carrelage cassé, l'évacuation des toilettes ne fonctionne pas bien. Dans le couloir, des câbles pendent du plafond. A la réception, ils parlent peu et mal anglais. Il y a un parking privé.

Ronny.�

Le 18/09/2023 à 19:22

4 / 5

Alexandra est vraiment très gentille et jolie.... Salutations à la Roumanie....

Lilou.

Le 17/09/2023 à 14:08

3 / 5

Chambre simple et propre. Malheureusement, il n'y avait pas de PETIT DÉJEUNER car le quartier est en cours de rénovation. Le PERSONNEL à la réception était sympathique.

Alexandra.o

Le 11/09/2023 à 19:27

5 / 5

Pour 50 € la nuit, tout était super. Chambre au 4ème étage avec vue sur la cour arrière. Chambre simple avec grand lit, télévision, armoire, réfrigérateur et ventilateur de table. Douche et toilettes tout est propre. Avec savon, gel douche et gobelet à brosse à dents ainsi qu'un sèche-cheveux. Bouilloire et café instantané dans la chambre. Avec un petit bureau et une chaise. Il y a du thé, du café et de l'eau gratuits au premier étage. Boissons fraîches dans le distributeur automatique. L'hôtel se trouve à environ 600 m de la gare principale et est facilement accessible à pied.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.o fait le 11/09/2023 à 19:27 sur le  MC Hotel à Karlsruhe
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.o fait le 11/09/2023 à 19:27 sur le  MC Hotel à Karlsruhe
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.o fait le 11/09/2023 à 19:27 sur le  MC Hotel à Karlsruhe
Micu.a

Le 10/07/2023 à 12:13

5 / 5

Très bien et bon emplacement

Markus.

Le 20/06/2023 à 17:57

1 / 5

Je ne suis vraiment pas dégoûté en ce qui concerne les chambres d'hôtel, mais l'hôtel a remporté le gâteau. On a l'impression que le S-Bahn gronde dans la pièce. Les meubles sont usés et la salle de bain date d'un autre siècle. Je ne peux vraiment pas recommander cet hôtel du tout.

Igor.c

Le 20/06/2023 à 10:18

1 / 5

L'hôtel est actuellement en cours de rénovation, ce que vous ne trouverez qu'en petits caractères lors de la réservation. Les travaux commencent entre 7h00 et 8h00 et comme ils se déroulaient juste devant la porte de ma chambre, il n'était même pas possible de dormir correctement. Les nuits ont été une pure horreur, le chauffage de la salle de bain bloquait et le fait que la deuxième porte de la chambre (cachée derrière une armoire) n'était pas verrouillée n'a pas amélioré le séjour de trois nuits. Au moins, il n'y avait pas de punaises de lit, je ne peux rien dire de plus positif sur ce long week-end misérable. De plus, il convient de noter à ce stade que l'hôtel a supprimé des avis en raison de prétendues violations de leurs droits personnels et qu'il n'est même pas en mesure de référencer des noms lors de réservations via booking.com. Je préférerais donner des étoiles négatives. .

Felix.c

Le 30/03/2023 à 12:13

3 / 5

Malheureusement, l'installation était un peu vieille.

Lea.

Le 26/03/2023 à 19:21

5 / 5

Exactement comme promis. Tout fonctionne, proche de la gare et petite salle pas chère. Ils m'ont même laissé m'enregistrer à 11 heures du matin sans frais supplémentaires puisque la chambre était déjà prête.

Alexander.a

Le 08/03/2023 à 18:24

4 / 5

Jusqu'à présent, OK

WastelG.

Le 23/02/2023 à 23:11

4 / 5

L'hôtel est apparemment encore relativement jeune et est encore en construction. Mais le bâtiment n’est en aucun cas neuf, bien au contraire. Les chambres montrent leur âge (mais cela ne doit pas nécessairement être considéré comme un point négatif !). C'est particulièrement impressionnant car l'ascenseur ne fonctionne pas et l'entrée principale est également inaccessible. Le service laisse également beaucoup à désirer ; Lors de l'enregistrement, le monsieur était au téléphone et m'a fait sentir plutôt malvenu. L'emplacement est idéal pour les voyageurs en raison de sa proximité avec la gare principale. L'ameublement des chambres est tout à fait correct pour le prix, tout comme la propreté. Le ménage est effectué quotidiennement et les déchets sont évacués. Dans l’ensemble, j’ai des sentiments très mitigés à propos de mon séjour ici ; Mais à cause du prix, je reviendrai certainement !

Sabine.a

Le 17/02/2023 à 20:34

4 / 5

La performance des prix s'adapte parfaitement Je suis resté bloqué ici après un train annulé. Chambre et salle de bain propres, même réfrigérateur, sèche-cheveux, télévision et serviettes moelleuses. L'ascenseur était en panne mais notre valise a été portée pour nous. Merci

Carsten.o

Le 15/02/2023 à 07:40

3 / 5

Pas luxueux, mais très propre et tout ce dont vous avez besoin est là.

Martin.i

Le 15/10/2022 à 17:22

5 / 5

Bon et pas cher, que demander de plus ?

Riki.h

Le 06/10/2022 à 09:31

4 / 5

Grand 4. Reconfigurez normalement les tsiskas aux étages, sinon tout Internet est à 100 Mbit uniquement à la réception.

  • 🏪 Sportschule Bitburg (21 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 I. Stille (11 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, très familier, super chambre, TRÈS calme.... Excellent petit déjeuner, très bien dormi, propriétaire TRÈS gentil. Rapport qualité-prix TOP. Très bienvenu à tout moment. Je me sentais TRÈS à l'aise. LG


  • 🏪 Schankwirtschaft Smeerkrog (33 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner très savoureux avec du fromage de Backensholz, du jambon et du salami de grands bouchers. Le café et les petits pains et le pain étaient également très bons ! Et les plats ont rappelé des souvenirs du passé ! Plus un patron et un « boss junior » très sympas !


  • 🏪 Pension zur Mühle (47 Avis)

  • 💬 Service téléphonique très sympathique, tout était très propre et élégant. Malheureusement, nous n'avons pas pu explorer les environs plus en détail. La prochaine fois, parce que nous serions ravis de revenir. Situé loin à l'extérieur.


  • 🏪 J. Scheck (10 Avis)

  • 💬 Nourriture haut de gamme et fraîchement préparée, à juste titre 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 Haut, haut et encore haut. Continuez comme ça. Nous venons d'emménager ici et sommes ici pour dîner pour la deuxième fois. La nourriture était excellente 👌 et fraîchement frite, les pommes de terre sautées étaient un poème du Cordon Bleu, je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 et ma partenaire avaient du Kässpätzle avec des oignons frits et de la salade et elle était également ravie. 👨‍🍳 COMPLIMENT au chef, continuez comme ça !!!!!


  • 🏪 Hotel Neufahrn Inh. Maureen Cosaert (27 Avis)

  • 💬 L'espace dans la chambre est très petit dans une chambre de 3/4 mètres carrés il y a 4 lits et de nombreuses tiques


  • 🏪 Kebaphaus/Trattoria (507 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux


  • 🏪 CurryCO (78 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le goût de la currywurst/frites n'était que moyen et la portion était trop petite pour le prix de 6,40 €. Pas recommandable.


  • 🏪 Leon's Food Club (379 Avis)

  • 💬 Incroyable petit déjeuner de Léons. J'adore ça. Et le soir mes préférés sont les bowls et le mojito aux fraises ! Si bon!


  • 🏪 Bar-Lounge Wolbergs (125 Avis)

  • 💬 Idéal pour boire des cocktails. Nous avons également eu des cocktails qui ne figuraient pas au menu.