📌 Ebertstraße 17, 76135 Karlsruhe - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 16:24
Alors que nous devions partager une salle de bain commune avec de nombreuses chambres du Süßen Marie, nous nous sommes retrouvés bloqués ici. L'accueil a été très sympathique. La chambre est démodée mais propre. Mais l'hôtel a été rénové ! Ils se sont excusés de ne pas pouvoir prendre le petit-déjeuner et nous ont recommandé une boulangerie à proximité. Mais l'hôtel proposait du café, de la bière et des boissons non alcoolisées ! Nous reviendrions!
Le 27/09/2023 à 05:16
Un peu bruyant au carrefour des rues
Le 26/09/2023 à 05:52
Je dirais que c'est ringard. Dans la salle de bain, il y a du carrelage cassé, l'évacuation des toilettes ne fonctionne pas bien. Dans le couloir, des câbles pendent du plafond. A la réception, ils parlent peu et mal anglais. Il y a un parking privé.
Le 18/09/2023 à 19:22
Alexandra est vraiment très gentille et jolie.... Salutations à la Roumanie....
Le 17/09/2023 à 14:08
Chambre simple et propre. Malheureusement, il n'y avait pas de PETIT DÉJEUNER car le quartier est en cours de rénovation. Le PERSONNEL à la réception était sympathique.
Le 11/09/2023 à 19:27
Pour 50 € la nuit, tout était super. Chambre au 4ème étage avec vue sur la cour arrière. Chambre simple avec grand lit, télévision, armoire, réfrigérateur et ventilateur de table. Douche et toilettes tout est propre. Avec savon, gel douche et gobelet à brosse à dents ainsi qu'un sèche-cheveux. Bouilloire et café instantané dans la chambre. Avec un petit bureau et une chaise. Il y a du thé, du café et de l'eau gratuits au premier étage. Boissons fraîches dans le distributeur automatique. L'hôtel se trouve à environ 600 m de la gare principale et est facilement accessible à pied.
Le 10/07/2023 à 12:13
Très bien et bon emplacement
Le 20/06/2023 à 17:57
Je ne suis vraiment pas dégoûté en ce qui concerne les chambres d'hôtel, mais l'hôtel a remporté le gâteau. On a l'impression que le S-Bahn gronde dans la pièce. Les meubles sont usés et la salle de bain date d'un autre siècle. Je ne peux vraiment pas recommander cet hôtel du tout.
Le 20/06/2023 à 10:18
L'hôtel est actuellement en cours de rénovation, ce que vous ne trouverez qu'en petits caractères lors de la réservation. Les travaux commencent entre 7h00 et 8h00 et comme ils se déroulaient juste devant la porte de ma chambre, il n'était même pas possible de dormir correctement. Les nuits ont été une pure horreur, le chauffage de la salle de bain bloquait et le fait que la deuxième porte de la chambre (cachée derrière une armoire) n'était pas verrouillée n'a pas amélioré le séjour de trois nuits. Au moins, il n'y avait pas de punaises de lit, je ne peux rien dire de plus positif sur ce long week-end misérable. De plus, il convient de noter à ce stade que l'hôtel a supprimé des avis en raison de prétendues violations de leurs droits personnels et qu'il n'est même pas en mesure de référencer des noms lors de réservations via booking.com. Je préférerais donner des étoiles négatives. .
Le 30/03/2023 à 12:13
Malheureusement, l'installation était un peu vieille.
Le 26/03/2023 à 19:21
Exactement comme promis. Tout fonctionne, proche de la gare et petite salle pas chère. Ils m'ont même laissé m'enregistrer à 11 heures du matin sans frais supplémentaires puisque la chambre était déjà prête.
Le 08/03/2023 à 18:24
Jusqu'à présent, OK
Le 23/02/2023 à 23:11
L'hôtel est apparemment encore relativement jeune et est encore en construction. Mais le bâtiment n’est en aucun cas neuf, bien au contraire. Les chambres montrent leur âge (mais cela ne doit pas nécessairement être considéré comme un point négatif !). C'est particulièrement impressionnant car l'ascenseur ne fonctionne pas et l'entrée principale est également inaccessible. Le service laisse également beaucoup à désirer ; Lors de l'enregistrement, le monsieur était au téléphone et m'a fait sentir plutôt malvenu. L'emplacement est idéal pour les voyageurs en raison de sa proximité avec la gare principale. L'ameublement des chambres est tout à fait correct pour le prix, tout comme la propreté. Le ménage est effectué quotidiennement et les déchets sont évacués. Dans l’ensemble, j’ai des sentiments très mitigés à propos de mon séjour ici ; Mais à cause du prix, je reviendrai certainement !
Le 17/02/2023 à 20:34
La performance des prix s'adapte parfaitement Je suis resté bloqué ici après un train annulé. Chambre et salle de bain propres, même réfrigérateur, sèche-cheveux, télévision et serviettes moelleuses. L'ascenseur était en panne mais notre valise a été portée pour nous. Merci
Le 15/02/2023 à 07:40
Pas luxueux, mais très propre et tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 15/10/2022 à 17:22
Bon et pas cher, que demander de plus ?
Le 06/10/2022 à 09:31
Grand 4. Reconfigurez normalement les tsiskas aux étages, sinon tout Internet est à 100 Mbit uniquement à la réception.
💬 Dans l'ensemble, une très bonne expérience. Style gastronomique raffiné avec menu de 5 ou 6 plats, la nourriture était délicieuse, le service est attentionné et sympathique. Nous ne sommes pas des buveurs de vin, nous n'avons donc commandé qu'un verre de Riesling mais pas le forfait accord mets et vins, mais le vin est très savoureux. Il est recommandé de demander plus précisément sur les ingrédients (par exemple, nous n’avons pas mangé d’anguille mais elle est dans les sushis). Mais ils sont certainement prêts à le changer. Je veux vraiment revenir pour les autres menus.
💬 Livraison très rapide et la nourriture est excellente. Nous avons déjà commandé plusieurs variétés différentes pour voir si la qualité reste et que dire, bonne nourriture, nous commanderons encore et encore
💬 La nourriture est bonne mais... Le personnel est en désordre... le travailleur portait un T-shirt sale... et cela enlève immédiatement l'envie d'acheter quoi que ce soit.
💬 Haut
💬 De nouveau de passage à Bühlertal,avons mangé deux fois de suite dans la Taverne, ce qui veut tout dire. L’équipe est toujours aussi accueillante et sympathique. Quant aux plats, un délice. Des produits de qualité,très bien cuisinés et de l’originalité dans les préparations. Bravo à toute l’équipe, ne changez rien et à bientôt.
💬 Une joie de pouvoir manger de la street food de Mumbai ! Enfin des épices qui ne sont pas trop réduits pour les palais occidentaux. C’est bien relevé, c’est bon, et le personnel est adorable !
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, les prix sont bas, mais le propriétaire s'est comporté de manière très étrange, a contourné les invités et leur a demandé quand ils finiraient et partiraient : il était environ 18h00. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 1ere fois, très bon service. 2ème fois, serveuse très mal aimable. Elle faisait celle qui ne nous voyait pas et qui ne nous entendait pas. Nous n'iront plus jamais
💬 Super hôtel. Excellent petit déjeuner et excellente nourriture au restaurant. C'est un peu à pied de Lidl, mais c'est environ 10 minutes en voiture. Le prix et la qualité sont bons.
💬 Bonne nourriture, bon vin. Pas aussi gras que le grec ordinaire. Absolument recommandé. 👍 Nous avons été accueillis avec un ouzo de qualité offert par la maison