📌 Ebertstraße 17, 76135 Karlsruhe - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 16:24
Alors que nous devions partager une salle de bain commune avec de nombreuses chambres du Süßen Marie, nous nous sommes retrouvés bloqués ici. L'accueil a été très sympathique. La chambre est démodée mais propre. Mais l'hôtel a été rénové ! Ils se sont excusés de ne pas pouvoir prendre le petit-déjeuner et nous ont recommandé une boulangerie à proximité. Mais l'hôtel proposait du café, de la bière et des boissons non alcoolisées ! Nous reviendrions!
Le 27/09/2023 à 05:16
Un peu bruyant au carrefour des rues
Le 26/09/2023 à 05:52
Je dirais que c'est ringard. Dans la salle de bain, il y a du carrelage cassé, l'évacuation des toilettes ne fonctionne pas bien. Dans le couloir, des câbles pendent du plafond. A la réception, ils parlent peu et mal anglais. Il y a un parking privé.
Le 18/09/2023 à 19:22
Alexandra est vraiment très gentille et jolie.... Salutations à la Roumanie....
Le 17/09/2023 à 14:08
Chambre simple et propre. Malheureusement, il n'y avait pas de PETIT DÉJEUNER car le quartier est en cours de rénovation. Le PERSONNEL à la réception était sympathique.
Le 11/09/2023 à 19:27
Pour 50 € la nuit, tout était super. Chambre au 4ème étage avec vue sur la cour arrière. Chambre simple avec grand lit, télévision, armoire, réfrigérateur et ventilateur de table. Douche et toilettes tout est propre. Avec savon, gel douche et gobelet à brosse à dents ainsi qu'un sèche-cheveux. Bouilloire et café instantané dans la chambre. Avec un petit bureau et une chaise. Il y a du thé, du café et de l'eau gratuits au premier étage. Boissons fraîches dans le distributeur automatique. L'hôtel se trouve à environ 600 m de la gare principale et est facilement accessible à pied.
Le 10/07/2023 à 12:13
Très bien et bon emplacement
Le 20/06/2023 à 17:57
Je ne suis vraiment pas dégoûté en ce qui concerne les chambres d'hôtel, mais l'hôtel a remporté le gâteau. On a l'impression que le S-Bahn gronde dans la pièce. Les meubles sont usés et la salle de bain date d'un autre siècle. Je ne peux vraiment pas recommander cet hôtel du tout.
Le 20/06/2023 à 10:18
L'hôtel est actuellement en cours de rénovation, ce que vous ne trouverez qu'en petits caractères lors de la réservation. Les travaux commencent entre 7h00 et 8h00 et comme ils se déroulaient juste devant la porte de ma chambre, il n'était même pas possible de dormir correctement. Les nuits ont été une pure horreur, le chauffage de la salle de bain bloquait et le fait que la deuxième porte de la chambre (cachée derrière une armoire) n'était pas verrouillée n'a pas amélioré le séjour de trois nuits. Au moins, il n'y avait pas de punaises de lit, je ne peux rien dire de plus positif sur ce long week-end misérable. De plus, il convient de noter à ce stade que l'hôtel a supprimé des avis en raison de prétendues violations de leurs droits personnels et qu'il n'est même pas en mesure de référencer des noms lors de réservations via booking.com. Je préférerais donner des étoiles négatives. .
Le 30/03/2023 à 12:13
Malheureusement, l'installation était un peu vieille.
Le 26/03/2023 à 19:21
Exactement comme promis. Tout fonctionne, proche de la gare et petite salle pas chère. Ils m'ont même laissé m'enregistrer à 11 heures du matin sans frais supplémentaires puisque la chambre était déjà prête.
Le 08/03/2023 à 18:24
Jusqu'à présent, OK
Le 23/02/2023 à 23:11
L'hôtel est apparemment encore relativement jeune et est encore en construction. Mais le bâtiment n’est en aucun cas neuf, bien au contraire. Les chambres montrent leur âge (mais cela ne doit pas nécessairement être considéré comme un point négatif !). C'est particulièrement impressionnant car l'ascenseur ne fonctionne pas et l'entrée principale est également inaccessible. Le service laisse également beaucoup à désirer ; Lors de l'enregistrement, le monsieur était au téléphone et m'a fait sentir plutôt malvenu. L'emplacement est idéal pour les voyageurs en raison de sa proximité avec la gare principale. L'ameublement des chambres est tout à fait correct pour le prix, tout comme la propreté. Le ménage est effectué quotidiennement et les déchets sont évacués. Dans l’ensemble, j’ai des sentiments très mitigés à propos de mon séjour ici ; Mais à cause du prix, je reviendrai certainement !
Le 17/02/2023 à 20:34
La performance des prix s'adapte parfaitement Je suis resté bloqué ici après un train annulé. Chambre et salle de bain propres, même réfrigérateur, sèche-cheveux, télévision et serviettes moelleuses. L'ascenseur était en panne mais notre valise a été portée pour nous. Merci
Le 15/02/2023 à 07:40
Pas luxueux, mais très propre et tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 15/10/2022 à 17:22
Bon et pas cher, que demander de plus ?
Le 06/10/2022 à 09:31
Grand 4. Reconfigurez normalement les tsiskas aux étages, sinon tout Internet est à 100 Mbit uniquement à la réception.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée ! Le restaurant est vraiment joliment et confortablement meublé et le service est excellent ❤️ Nous étions juste là pour boire des cocktails, ceux-ci sont très bons ! Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture.
💬 L'un des meilleurs restaurants de Schwenningen jusqu'à présent, une cuisine délicieuse, c'est totalement recommandé
💬 Nous avons eu un buffet au « Die Linde und der Yard » à Varel, où j'ai joué de la musique. La sélection était assez compacte et pourtant polyvalente. La nourriture, quelle que soit la combinaison, était incroyablement savoureuse. Je ne peux que recommander. Une partie a même été ouverte. Je l'ai trouvé génial et, à mon avis, je peux vraiment le recommander. En ce qui concerne le végétarien, c'était tout La sélection de légumes mélangés ou de salades et de plats d'accompagnement était assez vaste. Il y en a donc pour tous les goûts. Continuez comme ça. 👍 Cordialement DJ Markus
💬 Hôtel bien situé à deux pas de la gare et du centre ville et disposant d'un parking. La chambre famille réservée était spacieuse mais bruyante car donnant sur la rue (et passage du tramway), la salle de bain sous dimensionnée par rapport à la chambre. Personnel serviable, agréable et excellent petit déjeuner buffet.
💬 Malgré le personnel très serviable et sympathique, nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour une commande de 6 personnes. La nourriture était froide car ils avaient oublié de mettre le numéro de commande sur prêt. Les toilettes et le restaurant étaient propres.
💬 En raison de notre séjour au Kristall Therme, nous avons cherché un bon restaurant sur Internet. Nous sommes très heureux d'avoir choisi celui-ci car il était génial à tous points de vue pour mon petit ami et moi. Le service était très sympathique, on nous demandait régulièrement comment nous allions et la nourriture était excellente et très copieuse. Dès que nous reviendrons ici, nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Bon endroit pour manger à l'intérieur et à l'extérieur pour changer avec des options de nourriture décentes et des gars très sympathiques et sympas. Bon Döner.
💬 Ambiance très sympa. Les serveuses étaient très sympathiques. La nourriture était délicieuse. Qualité et prix top.
💬 Un restaurant chic dans un hôtel cinq étoiles. C'est très confortable et luxueux à l'intérieur. La nourriture est excellente!
💬 Une cuisine extraordinaire avec un menu étonnant. Nous avons été respectivement accueillis par le personnel et le propriétaire aux petits soins. Certainement une pizzeria que je recommanderais à tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats. Machallah.