Les avis
Le 24/09/2023 à 11:17
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 15/08/2023 à 19:15
Délicieuses frites croustillantes currywurst également très bonne ambiance vue sur la mer super
Le 11/08/2023 à 17:51
Patron cool, toujours avec un dicton désinvolte sur les lèvres. Frites dans différentes variantes. Nous recommandons.
Le 01/06/2023 à 16:24
Une petite boutique qui propose différentes variantes de frites. En fait, nous venons de manger des frites et que dire : elles sont bonnes. Des frites délicieuses, croustillantes, bien assaisonnées et épaisses en bonne quantité pour 3,50 €. C'était délicieux.
Le 18/04/2023 à 07:26
Des gens très savoureux et adorables y travaillent 👍😍
Le 09/04/2023 à 17:37
Petit stand de snacks au début de la promenade. Différents types de frites qui, selon la notice, sont des frites maison. Aujourd'hui, j'ai mangé les classiques avec du ketchup et j'ai payé 3,50 € pour une portion normale. Je pensais qu'ils avaient bon goût. Frais et croquant. Si vous voulez vous asseoir, ce n'est pas le bon endroit. Les deux garçons étaient sympathiques et rapides à servir.
Le 07/08/2022 à 20:19
Délais d'attente très longs. Pas très sympathique. Qualité médiocre. Le prix va comme ça. Une fois et plus jamais. Dommage.
Le 14/07/2022 à 16:12
Frites très savoureuses 🍟 et service sympathique
Le 27/08/2021 à 17:15
Bon service, bonne ambiance et toutes les allergies sont répertoriées clairement et lisiblement. Toujours un plaisir !😊
Le 27/08/2021 à 14:51
Nourriture délicieuse, service amical, encore une fois avec plaisir.
💬 Endroit calme dans une petite ville.
💬 Les chambres sont conçues avec beaucoup de amour. Malheureusement, nous en avions une avec une fenêtre donnant sur la rue. Le tramway passe juste devant. Si, comme moi, vous avez le sommeil très léger, assurez-vous de demander au préalable une chambre à l'arrière. Le petit déjeuner était bon mais malheureusement des œufs brouillés à base de poudre prête à l'emploi. Sinon, bon choix de fromages et de saucisses. Vous pouvez commander tous les types de café et ils sont fraîchement préparés. Une touche agréable est le minibar approvisionné avec un échantillon de la bière maison.
💬 J'ai réservé l'hôtel via Booking. J'ai demandé au téléphone si je pouvais prendre un petit-déjeuner végétarien. Au petit-déjeuner, le personnel l'a tout de suite su sans jamais m'avoir vu auparavant. Quel service. Ma chambre était très propre et bien entretenue. Je peux recommander l’hôtel Meyer sans réserve.
💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement très central, à seulement 200 m du centre-ville de Bad Godesberg. L'hôtel a son propre charme (quartier des villas). Le personnel est sympathique et aide en cas de problème. Les chambres sont propres. Il y a un bon petit-déjeuner et le personnel est également très attentif et essaie de répondre à tous les souhaits.
💬 Les pizzas sont très bonnes. Toujours livré très chaleureux. Malheureusement un ingrédient a été oublié et il y avait un morceau de plastique dans la pizza. Certainement tombé dedans lors de l'emballage.
💬 J'ai dîné ici plusieurs fois l'année dernière, car ma fille habite à proximité. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Cuisine vietnamienne d'excellente qualité, servie par une équipe sympathique mais discrète. Beaucoup de plats à emporter s'envolent également, donc c'est bon signe. Loin de la zone touristique. Prix très raisonnable pour une nourriture aussi savoureuse. Bon choix de boissons également. En espèces seulement.
💬 Meilleur magasin de kebab à Stendal! Je ne peux absolument pas être d'accord avec tous les commentaires négatifs ici. Je suis un client régulier ici depuis longtemps et ils sont tout simplement les meilleurs. Les kebabs ont très bon goût, vous pouvez exprimer tous vos souhaits et ils seront pris en compte, le personnel vous donne un sentiment familier et confortable car il est toujours intéressé par ce que vous faites et vous pouvez toujours avoir des conversations amusantes et agréables et vous obtenez votre nourriture le plus rapidement possible. La viande et le pain sont joliment dorés et croustillants, la salade est fraîche et les sauces sont également délicieuses. Tu devrais l'essayer!
💬 Je pense généralement que c'est génial. La majorité des étudiants assistants sont super sympas et très rapides. C'est bon, c'est rapide - bien sûr, c'est de la restauration rapide et même pas bon marché. Vous le savez d’avance et vous vous rassasiez néanmoins rapidement et de manière raisonnablement saine.
💬 Bonne nourriture, endroit très confortable et des gens formidables !
💬 Expérience moyenne. Les frites sont très bonnes, mais le poulet frit au miel est très gras. Il reste au moins deux millimètres d'huile au fond de la.barquette. Écœurant. Je trouve aussi que c'est cher:,O,80 euro le ketchup par exemple, 12.90 euros la portion L de poulet sans accompagnement. Enfin, l'attente est longue. Avec la musique forte, difficile d'entendre appeler son numéro de commande.