📌 Eiffestraße 440, 20537 Hamburg - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 13:09
Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. J'ai dû monter à l'étage pour passer la commande. 🙃
Le 09/03/2024 à 06:34
Tout va bien
Le 06/03/2024 à 16:07
C'était dans un McDonald's original de l'Eifelstrasse à Hambourg 🇩🇪 tout était super chaud 🤠
Le 24/02/2024 à 21:05
Probablement le seul McD à disposer de son propre quai pour bateaux
Le 03/02/2024 à 20:04
C'est juste McDonald's, donc on ne peut pas s'attendre à grand-chose. Mais tout est parfait pour une faim rapide.👍
Le 28/01/2024 à 18:52
Le pire, c'est que j'ai commandé en ligne. Près de deux heures complètes plus tard, ma commande a été annulée SANS aucune raison. Pas d'appel téléphonique, rien. Presque chaque commande de ce Mc se termine toujours par des choses manquantes. Et aussi, je pourrais être entièrement remboursé, mais il y a aussi une chance que je n'en reçoive que la moitié. C'est drôle, quelle blague.
Le 21/08/2023 à 22:44
Le poisson était dans mon citoyen
Le 15/08/2023 à 14:11
Malheureusement, nous n'avons pas pu vivre cette expérience unique car il n'y a pas de location de bateaux ou autre chose similaire à proximité. Les employés de McDonald's ne pouvaient pas non plus nous aider. Je pense que c'est dommage car nous étions une fois à Hambourg et nous voulions vraiment en faire l'expérience...
Le 05/08/2023 à 17:36
L'idée est très bonne, malheureusement la nourriture n'a pas été livrée comme promis.
Le 20/06/2023 à 09:40
Commandé à la jetée en utilisant l'application McDonalds. Faites-le livrer au « Parking 1 ». Cela a fonctionné à merveille. Moins de 10 minutes plus tard, la nourriture était sur la jetée et nous avons pu manger des hamburgers et des frites par un temps magnifique... une expérience sympa, surtout pour les enfants.
Le 16/05/2023 à 09:16
Il est actuellement fermé
Le 06/10/2022 à 20:43
Une commande a été oubliée et il a fallu retrouver où elle se trouvait. En guise d'excuses, il y avait de la glace qui n'était pas végétalienne.
Le 09/09/2022 à 23:04
La jetée n'est pas éclairée le soir, et les citoyens ne sont pas super non plus...
Le 03/09/2022 à 22:09
Malheureusement, on ne peut plus commander directement sur le quai comme avec le drive normal, mais il faut tout faire dans l'application, ce que je trouve vraiment dommage. Sinon, c'est vraiment une rareté absolue et manger là-bas sur la jetée est également très agréable.
Le 14/08/2022 à 16:22
Excellente idée et bonne mise en œuvre. Commandez via l'application, sélectionnez la place de parking 1 et elle sera livrée directement à la jetée. Idéal pour voyager sur l'eau !
Le 07/08/2022 à 19:17
S'il vous plaît, n'essayez même pas de commander sans l'application, cela ne ferait que provoquer le chaos. Commandé *avec* l'application. Mon bon conseil. (Cela s'applique également aux commandes de pont)
Le 14/06/2022 à 05:09
Excellente idée... malheureusement la poubelle débordait et le service de livraison était fermé.
Le 24/04/2022 à 09:57
C'est McBoat
Le 05/01/2022 à 11:29
J'aime toujours y aller
Le 15/12/2021 à 21:50
Idée amusante.. Très cool
Le 13/10/2021 à 16:13
J'ai vu la vidéo de Tom Scott et cet endroit a l'air vraiment cool !
Le 11/10/2021 à 15:44
Après la vidéo de Tom Scott je souhaite acheter un petit bateau pour pouvoir commander chez McBoat !
Le 14/09/2021 à 16:41
C'est génial que cette option existe.
Le 30/07/2021 à 20:57
Unique en Allemagne, investisseur propre et tout simplement une idée géniale ! C'est juste dommage que la flotte n'ait pas l'air très attrayante....
Le 19/06/2021 à 16:20
Bonne opportunité. Commandez via l'application et la nourriture est livrée directement à la jetée.
Le 05/06/2021 à 12:17
Belle jetée incluant un service de livraison à l'eau. La commande via l'application a également parfaitement fonctionné. La seule chose qui était stupide, c'est qu'il fallait avoir une carte de crédit enregistrée pour payer.
Le 15/10/2020 à 08:35
Sports, loisirs et plaisirs du plein air
Le 28/09/2020 à 18:22
L'idée est géniale mais l'application n'est pas encore prête. L'investisseur n'a pas pu être sélectionné pour la collecte. Nous sommes ensuite entrés et nous nous sommes échauffés.
Le 21/09/2020 à 22:20
Drôle d'idée. Vous pouvez commander via l'application et la nourriture sera apportée à la jetée. Cependant, s'il vous plaît, ne vous amarrez pas ici pour toujours si d'autres souhaitent également aller à McBoat. J'ai dû attendre une heure ici (ancré à proximité) car un autre bateau est resté plus de 90 minutes (les propriétaires faisaient leurs courses au supermarché voisin...)
Le 14/01/2020 à 00:53
Peut être commandé via l'application. La nourriture est apportée à la jetée.
Le 13/08/2019 à 09:42
C'est une très belle chose
Le 04/07/2019 à 13:49
Quelle idée commerciale embarrassante - vous pouvez commander, mais malheureusement rien n'arrive au fond - exactement mon sens de l'humour
Le 30/06/2019 à 11:04
C'est génial que quelque chose comme ça existe 😉👍
💬 Nous recherchions spontanément un repas chaud avec nos enfants. Nous avons été chaleureusement accueillis ici sans réservation. Malgré le bon taux d'occupation, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour quoi que ce soit. Bonne nourriture, escalopes fraîches faites maison, nombreuses portions pour enfants, excellente poêle à charbon. Cela vaut vraiment la peine de le répéter lors de votre voyage. Le rapport qualité-prix est également fantastique, nous avons bien mangé et bu tous les cinq et n'avons payé que 70 euros.
💬 Il n'y a pas de micro-ondes ni de bouilloire dans le hall. Au café, vous ne pouvez pas acheter de café séparément, uniquement sous forme de paquet. La porte est ouverte toute la nuit, les propriétaires n'ont pas entendu parler de serrure à combinaison
💬 Super hotel, super chambre, accès au spa, l'hôtel se trouve directement sur le bord de mer. Le petit déjeuner était compris dans notre réservation et la vue était tout simplement magnifique. Je recommande ! Nous attendons tout simplement d'y retourner !!
💬 Notre nourriture est arrivée assez rapidement et c'était bien aussi. Malheureusement, il n'était plus possible de prendre un verre. Nous avons parlé à la personne de service à deux reprises et elle a transmis l'information. Après 45 minutes, nous avons commandé à nouveau auprès d'un monsieur barbu et avons brièvement décrit la situation. Malheureusement, cette condition était désormais très humoristique et nous proposait de payer. Nous l’avons accepté avec plaisir ! Résumé : Apportez beaucoup de temps et ne critiquez pas ! Il n'y avait aucun intérêt pour les ventes. Malheureusement, le ménage à 20h était plus important ;-)
💬 Très cher, pas de menu pour voir les prix avant de commander !!!
💬 Super sympa restaurant italien avec de très délicieuses pizzas 🍕🍕🍕🍕 J'ai hâte de leur rendre visite la prochaine fois, de telles pizzerias devraient être partout, l'emplacement près du lac, ils acceptent les cartes, ils respectent très bien les invités, ils ont de bons place de parking, ils ont de la nourriture spéciale pour les enfants.
💬 Rapide, savoureux, pas cher
💬 Excellent kebab vegan. Le seitan est très bon. Le pain au sésame est incroyable, et le choix de légumes est varié. Ce n'est pas écoeurant du tout, j'ai vraiment aimé ! Et en plus le personnel est très gentil et le service est rapide.
💬 -maintenant fermé- Dans l'ensemble, ok, vraiment bien pour le prix. La chambre était propre mais petite. Si vous êtes debout toute la journée, c'est acceptable.
💬 Alors ce soir a Borken se sera un ENorme hamburger. Avec double steak double cheese accompagné de ces frites. En parallèle d un cuba libre et d un café. Très agréable, peu bruyant. Personnel sympathique parlant anglais un avantage lorsqu on ne parle pas Allemand. Bref je recommande.