Les avis
Le 30/04/2024 à 18:48
Eh bien, vous pouvez vous arrêter dans n'importe quel magasin MC pour acheter des glaces et des PP.
Le 25/11/2023 à 15:42
Très propre.
💬 L'appartement DD rent Dresde doit être l'un de mes logements préférés ! Des pièces spacieuses, une belle cuisine et un concept tellement pratique. Il est situé de manière assez centrale et également extrêmement accessible en tramway. J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour ici !
💬 Le hamburger n'avait pas bon goût du tout et la nourriture arrivait trop tard. Pour ces prix élevés, il vous suffit d’offrir de la bonne qualité et de la bonne nourriture et de livrer à temps ! Au moins, le poulet et les frites étaient bons, c'est pourquoi c'était juste assez pour les 2 étoiles. Ce n’est certainement pas recommandé. Il existe de nombreux meilleurs restaurants où la nourriture n'est pas si chère, qui préparent des plats de bonne qualité et les livrent à temps.
💬
💬 Bonnes glaces
💬 Excellent restaurant de poisson. Il nous a été recommandé par un guide de Hambourg et nous avons été enchantés de cet endroit. Nous avons commandé de la bouillabaisse et de la soupe à l'anguille - c'était super, un apéritif avec des crêpes au hareng et aux pommes de terre, puis deux types de plateau de poisson avec des sauces différentes. Tout était très, très savoureux ! Intérieur agréable et insolite, personnel très sympathique. Nous avons tout aimé. Je recommande. Les pourboires sont ajoutés lors du paiement par carte directement au terminal, vous pouvez choisir le montant que vous êtes prêt à donner
💬 Ils ont tout simplement la meilleure pizza/nourriture ici ! Nous commandons très souvent et nous n'y sommes JAMAIS allés ! déçu. En fin de compte, tous ceux qui viennent nous rendre visite sont convaincus qu'ils y commanderont encore et encore. Des gens super adorables ! Très attentif, courtois et sympathique. Le magasin est accueillant et il y a toujours un accueil amical et de belles conversations. Nous donnerions plus que 5 étoiles. Voyez par vous-même et essayez-le. 👌🏻🫶🏻 Vous le valez bien ♥️
💬 Schnitzels très savoureux, les pommes de terre frites étaient tout simplement géniales et le service super sympa
💬 Le July fait partie de l'hôtel Speicher à Barth. Nous avons pu tester à la fois le petit-déjeuner et le dîner variés et délicieux. Nous avions des joues de bœuf et les trouvions très savoureuses. Le service est rapide, sympathique et arrangeant. Ce qui est bien sûr spécial, c'est la vue sur le port depuis le jardin d'hiver. Recommandation claire !
💬 Vraiment de bons ramen, le meilleur de tous les établissements Takumi de Munich. L'apéritif de poulet frit est également délicieux. La file d'attente est normale pour un si petit restaurant. Nous étions 3 et avons attendu dehors 20 minutes un vendredi soir pour le dîner. Le service était bon compte tenu de leur occupation et de leur manque de personnel. Ils étaient super sympas et la nourriture était excellente, comme d'habitude.
💬 Excellent emplacement à environ 600 km du centre des Pays-Bas, sur la route des Dolomites. Belle grande chambre avec de belles installations. Hôtesse et hôtesse très sympathiques et axées sur le service. Ce fut un très bon séjour et nous avons immédiatement réservé une nuit pour le voyage retour dans 2 semaines. Notre chien s'y sentait également complètement à l'aise.