Les avis
Le 11/10/2023 à 07:13
Le tostis au jambon est délicieux 😋 😋 😋
Le 08/08/2023 à 12:29
Malheureusement, le service est très hostile. Mais la nourriture est délicieuse !
💬 Super. Personnel sympathique.
💬 Malheureusement, cela ne nous a pas beaucoup plu. Nous n'avons pas trouvé la chambre vraiment propre. La réservation elle-même était très agréable et simple.
💬 Bonjour gars. C'était encore l'heure du brunch. Cette fois-ci au restaurant du club de golf de Lohne. L'ambiance est un peu vieillotte à mon avis, mais cosy ! J'aimerais surtout avoir le compteur. Pour environ 17 €, vous pouvez obtenir tout ce que votre cœur ou votre estomac aime ! En commençant par différents types de petits pains, en passant par toutes sortes de spécialités de saucisses/jambon et fromage, en passant par les différentes confitures, jusqu'aux œufs brouillés et au bacon frit ! Passé les galettes de pommes de terre, nous passons à l'unité muesli ! La fin du buffet est le dessert (si autre chose est inclus) ! Si vous préférez le thé au café, cela vous aidera aussi ! Le thé et le café sont inclus dans le prix. Bien sûr, pas les spécialités de café comme le latte macchiato. Si vous le demandez gentiment à la serveuse, vous pourrez même vous procurer un bol d'œufs brouillés à votre table. Haut! Mais là aussi, pensez à réserver !
💬 Assiette de kebab très savoureuse de style oriental. Tout s'adapte ici, le goût est parfait. Le prix et la taille des portions sont également corrects. Avec plaisir encore.
💬 Nous nous sommes inscrits en groupe pour goûter à la cuisine africaine. La communication préalable pour la planification s'est parfaitement déroulée et nous avons ensuite eu le magasin pour nous seuls (10 personnes). Comme convenu, nous avions 3 plats et il y avait des options pour le plat principal et le dessert. Nous avons adoré la nourriture et le personnel. Bonne sélection de bières et de vins et l'ambiance était également bonne (mais c'était un peu frais). En tant que groupe, nous nous sommes sentis bien pris en charge et pouvons le recommander pour une soirée de détente.
💬 Pizza très grande et bonne, café excellent. Malheureusement nous n’avons pas pu goûter les desserts.
💬 Bon hôtel bien placé à côté du tram, avec lequel on rejoint le centre de Dusseldorf en 20 minutes. Le personnel de l'établissement est professionnel et sympathique. Les chambres sont petites et pas très modernes mais disposent bien des équipements standards d'un hôtel 3 étoiles. Le petit-déjeuner est bien, mais ferme un petit peu trop tôt si on profite très des brasseries la veille au soir. Dans l'ensemble, bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 Nous aimions commander chez Toni. Nous avons été déçus les trois dernières fois. 😕 Quel dommage ! Comme nous avons toujours trouvé la sauce tomate 🍅 sur la pizza très savoureuse, nous avons été d'autant plus déçus qu'elle n'est quasiment plus disponible sur les pizzas. Comme d'autres critiques l'ont dit, les pizzas étaient complètement sèches. Cela les rendait difficiles à couper. 🪵🪚
💬 La nourriture est bonne. Avoir une bonne qualité et savoureux.
💬 La nourriture est excellente! Les boissons sont super ! Le service est super ! L'ambiance est super ! Et Marco est génial ! J'aime vraiment venir ici et je peux certainement recommander Ciao Amore ☺️