Les avis
Le 02/05/2024 à 23:08
Je leur ai acheté des produits d'épicerie. Et il se mit à table. Et ils m'ont mis dehors. Ils ont dit qu'ils fermaient. Même s’ils étaient censés travailler encore une heure. La date est aujourd'hui.
Le 24/04/2024 à 11:39
Personnel sympathique, nourriture fraîchement préparée et chaleureuse. Tous ceux qui aiment la nourriture de Mäcce seront heureux ici.
Le 12/03/2024 à 11:43
Frites carrées, service peu sympathique
Le 25/11/2023 à 21:51
J'ai voulu commander à la caisse parce que je n'ai pas de langue, la caissière a crié et crié, je n'ai rien compris, les employés ont ri et j'ai annulé la commande avant de la passer, je ne sais pas si c'était le cas. c'est parce que j'étais étranger ou autre chose, mais les responsables doivent intervenir, je ne le recommande absolument pas. Ils font des histoires en allant manger. Mon sentiment est que votre carrière est un peu trop frustrée et que c'est une perte de clients, nous sommes là pour manger, pas pour que votre caissière se batte avec nous.
Le 22/11/2023 à 10:35
Qu'est-ce que c'est ?!? Un restaurant qui n'a pas de toilettes ?!? Toutes les portes ont été marquées à la main à la craie comme étant privées... Pour autant que je sache, ce n'est pas légalement autorisé - c'est définitivement interdit, vendre de la nourriture puis envoyer les invités à travers toute la gare pour qu'ils doivent ensuite payer pour les toilettes. ... Alors la nourriture et l'ambiance n'ont pas d'importance...
💬 A fuir, très mauvaise adresse, plats bâclés, mal cuits mal servis, pain sec de deux ou trois jours et tout est à l'avenant... C'est une grosse arnaque à touristes. Seul bon point, accueil favorable à un bébé
💬 Hôtels très bien petit déjeuner super
💬 Excellent
💬 Chambre spacieuse, proche de la gare, manque plus que le petit déjeuner.
💬 C'était encore une fois un très bon petit-déjeuner, ça ne pourrait pas être mieux. 💐
💬 Je ne sais pas par où commencer. Je donne l'étoile au jeune homme qui nous a accueilli. Très agréable. L'hôtel lui-même : Tout d'abord, on nous a donné, ma fille (qui avait réservé le logement) et moi, une chambre sans salle de bain (c'était probablement dans le couloir), mais nous avons déjà refusé. La deuxième chambre était propre, mais le rideau de douche pourrait certainement être changé. Il était couvert de terre. Le lit était déchiré contre le mur du fond. Pas de bouilloire comme décrit. Les papiers peints sont sales. Il n'y a pas non plus de télécommande pour la télévision. La pièce avait des fenêtres que nous avons également laissées ouvertes. La cage d'escalier sentait le moisi et le pourri. Alors n'y retournez jamais. Quand nous sommes rentrés tard dans la soirée, un homme nous a bloqué la porte. Il est resté là, ivre, pour dormir. Des passants nous ont alors aidés à nous écarter pour que nous puissions passer la porte. Pour le prix, nous nous attendions à quelque chose de mieux. Juste une arnaque
💬 Menu délicieux, bonne ambiance, personnel très sympathique et serviable. J'ai emmené mon aîné dîner pour essayer ce restaurant et nous sommes très impressionnés. Il a adoré son « Belgian Cheese Burger », a dit qu'il était juste un peu épicé et qu'il a vraiment apprécié. J'ai essayé le « Bistro Schnitzel » et c'était incroyable ! Schnitzel, bacon, fromage, salade et frites… que demander de plus pour accompagner une bonne bière belge !
💬 Très belle pièce avec un petit coin cuisine et des sièges. Propriétaires sympathiques, endroit bien entretenu dans l'ensemble.
💬 Mets délicieux et très bon accueil, également pour les clients français
💬 Très belle vue 😍, bonne bouffe 👍 Service au top 👍👍👍 Je suis super satisfait 1a. Toujours heureux de revenir.