📌 Alter Spandauer Weg 5a Demex-Park, 14641 Wustermark - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 06:30
Idéal comme petite halte après un voyage en train
Le 28/04/2024 à 13:11
Haut
Le 09/04/2024 à 13:09
La nourriture est bonne et relativement chère, environ 30€ Le sol est très fini, tellement glissant que j'ai failli glisser une fois.
Le 29/03/2024 à 07:38
Nous avons pris le petit déjeuner ici lors d'un court arrêt sur le chemin de la mer Baltique. Comme c'est le cas en voyage, le premier arrêt se fait en direction des toilettes, qui n'étaient pas tout à fait propres à l'époque, il n'y avait pas de papier pour se sécher les mains et le ventilateur des toilettes pour hommes ne fonctionnait pas. La commande a été passée rapidement, mais nous avons ensuite dû attendre environ 20 minutes pour notre commande, même si rien ne se passait. Nous le savons vraiment différemment, la prochaine déception a été le café, pouvez-vous même l'appeler ainsi quand vous pouvez voir jusqu'au fond ? On nous en a donné un nouveau, mais vous devriez remarquer quelque chose comme ça avant
Le 12/03/2024 à 04:38
Le café est très amer
Le 08/02/2024 à 09:17
Le menu Mc Smart fonctionne toujours. Le service est bon et rapide. Le restaurant lui-même est propre.
Le 19/12/2023 à 19:10
Le café sur place est extrêmement savoureux et crémeux.
Le 30/07/2023 à 20:11
Nous avons visité le restaurant à 7 heures. Les tables étaient sales et il y avait des détritus autour du restaurant. Cela m'étonne que la même nourriture ait un goût différent dans chaque McDonald's. Nous n'avons pas du tout aimé cet endroit...
Le 03/11/2022 à 10:07
🤷🏻♂️
Le 20/05/2022 à 09:02
Merci Grande qualité Très bien Ambiance amicale
Le 24/04/2022 à 12:21
Ce serait bien si tous les plats étaient accompagnés de salade.
Le 13/03/2022 à 17:41
Je suis très déçu que ma commande ait été confondue et que les citoyens n'étaient plus vraiment chaleureux.
Le 21/08/2021 à 20:07
Mauvais
Le 08/08/2021 à 10:56
Cela a duré plus d'une heure et a été condamné à une amende supplémentaire de 20 €. Dans le parking MD, remarquez...
Le 01/08/2021 à 14:15
Propre et tout fraîchement préparé et personnel sympathique
Le 02/03/2018 à 13:10
Il y a des MC mieux gérés
💬 Malheureusement, une seule étoile pour l'appartement. Pour plus de 300 euros la nuit, je m'attendais à un appartement propre et bien entretenu. Malheureusement, les meubles sont usés, il y a de la moisissure dans la douche, des taches sur les meubles rembourrés et de la poussière sous le lit. Le ménage de la chambre a eu lieu l'après-midi, ce qui est très inhabituel. Malheureusement, les poubelles n'ont pas été emportées et le drap du lit taché a simplement été laissé sur le lit des enfants - quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant. Le petit-déjeuner est conforme aux normes et ne vaut certainement pas 18 euros. Le service est cependant excellent. Le personnel était très arrangeant, mais cela ne compense pas les défauts. Dommage.
💬 Super restaurant! Cadre magnifique, carte variée avec suggestions, menus , à la carte. Large choix de vins et apéritifs. Plats travaillés avec passion par le chef. Servir pro et sympathique. Une expérience culinaire inoubliable.hautement recommandé!
💬 Superbe vue sur le Danube
💬 La pizza et les pâtes étaient immangeables. Malheureusement, la nourriture est allée directement à la poubelle. Pas recommandable ! Après la rénovation, l'intérieur n'a plus vraiment l'air accueillant. C'est bruyant et sale.
💬 Joli pub à bière confortable
💬 Nous sommes passés par ici et avons été tentés par le buffet du déjeuner composé de quatre plats. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. Nous mangeons souvent de la nourriture indienne, mais nous n’avons jamais aussi mal mangé de la nourriture indienne. Comme vous pouvez le voir sur la photo, tout était très liquide et le pain naan n'avait pas bon goût du tout. Même si nous y étions à l'heure du déjeuner, aucune autre table n'était occupée à part la nôtre.
💬 Savoureux et rapide. C'est toujours agréable de revenir. je recommande
💬 Un hôtel pour ceux qui veulent faire profil bas. Il faut environ 15 minutes à pied pour rejoindre le magasin le plus proche. Félicitations, vous avez reçu votre numéro. Il faut traverser un couloir gris et long, comme dans un mauvais rêve, dont l'éclairage est à la hauteur de vos yeux. En entrant dans la pièce, vous verrez un lit avec des taches sombres au-dessus de votre tête et une vue depuis la fenêtre... sur la clôture. La fenêtre est accrochée à la morve et chaque fois que vous l'ouvrirez, vous aurez peur qu'elle ne tombe sur vos pieds.
💬 J'ai beaucoup aimé le porc à la sauce aux noix 👌🏻
💬 Hébergement à recommander , très bonne cuisine maison (truites XXL toute fraîches) , petit déjeuner gargantuesque