Les avis
Le 05/04/2024 à 15:42
Peut-être le drive-in le plus lent jamais vu.
Le 01/04/2024 à 14:34
Le cappuccino était bon comme toujours, mais dépassé par la cohue due aux embouteillages sur l'autoroute. Une des machines pour prendre les commandes était en panne, sur la machine que j'utilisais, je ne pouvais pas préciser que la commande devait être apportée à la table, les chiffres ne pouvaient tout simplement pas être saisis - les jours de retour, cependant, fonctionnaient à nouveau sans aucun problème. problèmes . Les toilettes des hommes étaient sales et sans papier.
Le 28/03/2024 à 15:04
Service dans l'espace Café Grottenwohl. Le café dans un gobelet en papier est une honte. C'était bien il y a quelques années, mais maintenant il vaut mieux l'éviter.
💬 McDonald's en Allemagne est une histoire triste et déprimante. Et ce n'est pas seulement à Hagennau. 1) Le personnel s'autorise à se promener sans bonnet de protection et secoue ses cheveux dans la vaisselle. Je pense que personne n'aimerait trouver les cheveux de quelqu'un d'autre dans son hamburger🤔 2) Le personnel se promène de manière négligée : l'uniforme est soit très usé, soit pas dans le meilleur état possible. 3) Les couloirs et les toilettes sont souvent mal nettoyés. 4) Les commandes prennent souvent beaucoup de temps à être finalisées. S'il y a une petite charge. 5) Le menu est pour la plupart standard - les nouveaux plats sont ennuyeux et vous ne verrez pas de menu de saison ici. Je n'ai essayé ici qu'un MacDonald aussi insipide. Ah, ta gamme Vegan 🌱 elle n'est pas savoureuse du tout, on ne goûte rien à part la sauce. Messieurs, vous avez clairement des problèmes de gestion à tous les niveaux. Vos réseaux sont dirigés par des personnes incompétentes qui manquent d’esprit critique, de discipline et d’imagination. Très triste.
💬 Service agréable, rapide et agréable et le goût était très, très savoureux
💬 Très bel hôtel individuel avec de belles œuvres d'art et une vue magnifique sur la nature. Le matelas était super, la chambre était propre et le service était excellent. Super petit déjeuner copieux, employé très gentil. Heureux de revenir! Est recommandé!
💬 Café délicieux, barista sociable, si le gâteau était un peu plus gros, ce serait absolument merveilleux.
💬 Était le seul invité mais bonne nourriture et bon service
💬 Top Essen !! Super emplacement
💬 Nous étions complètement seuls dans le restaurant. C'est plutôt bien conçu, mais l'ensemble est un peu trop "lumineux". Personnellement, j'avais l'impression d'être pas mal surveillé à cause de plusieurs fenêtres (je pense au bureau/cuisine) et de caméras. Il n’y a tout simplement pas d’atmosphère agréable là-bas. La nourriture était prête très rapidement et délicieuse. Malheureusement, le service n'était pas particulièrement sympathique.
💬 Absolument hostile et peu orienté client. La communication s'effectue en secouant la tête... :(
💬 Nourriture très savoureuse et service très agréable et compétent. Toujours mon plaisir. Fortement recommandé et veuillez faire une réservation. Tu l'as encore
💬 Endroit merveilleux! J'adore la décoration, c'est tellement authentique ! C'est vraiment un endroit où aller si vous voulez manger mexicain dans un cadre très original et super convivial. Ils ont beaucoup d'options concernant les boissons et les spécialités mexicaines. Nous l'avons aimé ! Le personnel est super sympa aussi, il a passé un très bon moment et nous reviendrons bientôt c'est sûr !