Les avis
Le 31/03/2024 à 16:06
S'IL VOUS PLAIT, ne mangez pas là-bas !!! Le service de santé a été informé !!!!
Le 28/03/2024 à 22:21
La commande n'est pas terminée une fois de plus
Le 30/01/2024 à 07:55
Il n'y a probablement pas d'autre endroit ici, c'est négligé et sale, les toilettes et la douche sont très sales.
Le 31/08/2023 à 10:39
Oh mon Dieu La pire aire de repos d'Allemagne L'installation de Sanifar est en panne à 50% Les serrures des portes ont été arrachées Prendre un euro pour ça est une impudence Le paiement par carte ne fonctionne même pas ici... cela rentre dans le cadre. Je n'osais rien manger dans une aire de repos où les toilettes ressemblaient à ça
Le 04/08/2023 à 17:30
Eternelle attendant un café
💬 Couple très sympathique avec un excellent service ! J'ai apprécié la nourriture !!!
💬 Un ami qui habite à proximité nous a dit : un joyau caché. Tellement beau et le meilleur du Bavarois - paisible et avec vue sur la rivière et goût de plats cuisinés maison !!!!
💬 Accueil très sympathique, excellent service, petit déjeuner opulent, joliment meublé et très propre. Il y a un point de moins pour les matelas très durs. Les vélos fournis étaient vraiment bons. Il y avait suffisamment de places de parking, même pour les voitures. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pension de propriété familiale conviviale. A 10 minutes de LEGOLAND. Bon petit déjeuner et chambre propre. Excellent rapport qualité/prix pour 1 nuit.
💬 C'était bon et propre
💬 Reportage ce soir sur SWR sur Alexander Junker. Magnifique photo dans sa cuisine avec une boîte de Brat Pulver. Sauce rôti en poudre. Ça ne donne pas envie d'y aller
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois auparavant et malheureusement, cette fois-ci, je n'ai pas non plus été vraiment impressionné. On ne peut rien dire sur le service, absolument sympathique et attentionné. À mon avis, le rapport qualité-prix de la nourriture n'est pas du tout correct. Le goût n'est pas convaincant, soit pas assaisonné du tout, comme mes dumplings et mon chou rouge, soit absolument trop poivré, comme les lardons ou les pommes de terre sautées. Malheureusement, les sauces, trempettes et vinaigrettes avaient le même goût que le forfait standard. Malheureusement, mon magret d'oie était froid au moment de venir à table, mais on m'en a immédiatement proposé un nouveau. C'est dommage, la nourriture était vraiment excellente.
💬 L'ambiance dégage une chaleur accueillante, on se sent bien. Les gâteaux, tartes et gaufres faits maison soulignent encore la chaleur de ce restaurant. Vous êtes servi de manière confiante et amicale, avec l'odeur des pâtisseries maison et du café fraîchement torréfié soulignant encore le tout.
💬 Super hôtel ! Toujours propre, confortable, personnel très sympathique et excellente cuisine.
💬 Nourriture excellente, très cosy et décorée avec beaucoup de goût à l'étage. Allez certainement y manger. Grande qualité. Nous revenons chaque année pendant l'Avent et avons hâte de déjeuner.