Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Hamburger Str. 107, 23795 Bad Segeberg - Allemagne

3.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur McCafé à Bad Segeberg

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Bad Segeberg

Napalm.a

Le 14/04/2024 à 07:45

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner ce matin et j'ai été très impressionné par la rapidité, le service et la qualité ! Le McMuffin avait vraiment meilleur goût que d'habitude... Je pensais qu'on ne pouvait le faire que de la même manière... mais ici c'était meilleur ! Personnel très poli et de bonne humeur ! J'avais déjà radié McDonald's parce que de nombreux magasins semblaient très délabrés. Bon début de journée ! Cela m'a rappelé une époque antérieure où tout était encore mieux 😄

Ludger.i

Le 26/12/2023 à 11:11

5 / 5

Personnel super sympa et serviable. Le burger (le) était encore très chaud, tout comme les nuggets. C'était juste génial et super propre. C'était comme si l'endroit venait d'être construit. Si jamais nous revenons à Bad Segeberg, je m'arrêterai à cet endroit de MC Donald. Bravo...

Maren.d

Le 19/12/2023 à 07:23

5 / 5

Super Mäcces, personnel de service sympathique.

Marc.u

Le 26/07/2019 à 19:19

2 / 5

Endroit propre. Commande incomplète. Milkshake à la vanille au goût de café ! Lorsque nous avons demandé à le changer, puisque notre bambin n'a bien sûr pas le droit de prendre du café, nous avons été renvoyés avec la mention C'est normal, nous n'y pouvons rien. Lorsque notre table voisine a eu le même problème, nous y sommes retournés. Maintenant, au moins, le shake a été échangé. Impoli et condescendant ! McDonalds oui, mais plus cette succursale !

Abbadon_devil.

Le 07/04/2019 à 20:05

3 / 5

Nous avons aimé quelque chose et avons dû attendre longtemps

Der.a

Le 26/02/2019 à 06:40

5 / 5

Toujours savoureux et rapide

B.

Le 17/11/2018 à 17:28

3 / 5

Cool

Peter.e

Le 29/07/2018 à 17:24

1 / 5

Assez mauvais

Maike.r

Le 29/06/2018 à 19:36

5 / 5

C'est toujours délicieux là-bas

Peter.�

Le 29/06/2018 à 15:55

1 / 5

Nourriture tiède

  • 🏪 Hähnchen Eck (335 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un enfant d'un an et avons été accueillis avec beaucoup d'amour et de convivialité ! Grands propriétaires. La nourriture était délicieuse et le prix était plus que juste. Très familial et aimant envers notre fille ! Nous serons de retour


  • 🏪 Imbiß am Markt (71 Avis)

  • 💬 Après avoir dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture (et cela lors d'un SNACK), tout ce que nous pouvons dire c'est : Les trois plats gyroscopiques différents étaient presque froids (frites et viande). Le gyroscope n'était pas croustillant mais friable et pratiquement sans goût. Pour l'ambiance extérieure, vous étiez livré à vous-même et aviez le droit de chercher votre nourriture presque dans le noir car le snack-bar ne fournissait pas d'éclairage à table. Nous avons commandé à la lumière et mangé dans le noir. Je m'abstiendrai de nouvelles visites.


  • 🏪 ASIA Modern (1990 Avis)

  • 💬 Bon après-midi. J'ai été très déçu du service au Asia Modern Restaurant lors de notre visite le 26 août 2023. Nous avons généralement choisi ce restaurant pour des occasions spéciales telles que des réunions de famille et des événements et avons toujours été satisfaits des serveurs féminins attentifs et amicaux. Cependant, cette fois-ci, notre expérience fut loin d’être agréable. Cette fois, nous avons été servis par un serveur masculin qui nous a fait preuve d'un manque de respect et d'impolitesse absolus. Son comportement était si peu professionnel que je ne pouvais même pas m'attendre à cela dans un restaurant où nous avions toujours été traités avec soin et politesse. Pour souligner notre déception, je tiens à préciser qu'aucun des serveurs n'avait de badge d'identification, je n'ai donc pas pu trouver le nom du serveur qui a gâché notre humeur. Lorsque nous avons essayé de parler à la direction et demandé d'impliquer le directeur dans notre problème, le serveur a fait semblant de ne pas nous comprendre. Ce comportement a causé de graves dommages à nos vacances en famille, que nous avions planifiées avec beaucoup de soin et de joie. Toute l'expérience a été entachée d'émotions négatives et de honte devant nos invités en raison du service que nous avons reçu. J'espère que le restaurant prendra des mesures pour éviter que des situations similaires ne se reproduisent à l'avenir et offrir aux clients un service plus convivial et plus professionnel. Sincèrement, Hélène.


  • 🏪 Khurshid Döner (4 Avis)

  • 💬 Très propre et savoureux


  • 🏪 ibis Hamburg Alsterring (1217 Avis)

  • 💬 Hotel fonctionnel situé dans la zone industrielle de Hambourg. Equipe souriante, efficace et à l'écoute. Chambre fonctionnelle sans plus. Lit confortable mais un peu petit. Lieu propre malgré quelques taches sur la moquette dans la chambre. Petit déjeuner convenable. Bien pour un court voyage d'affaire.


  • 🏪 En de Spetz (537 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bonne bière et emplacement confortable. Le personnel est également très sympathique.


  • 🏪 Dorfschänke Nadling (34 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa, avec une petite mais très bonne carte. La propriétaire est super sympa et attentionnée La nourriture est fraîchement préparée. Vous pouvez vous asseoir dehors à merveille ici.


  • 🏪 La Candela (498 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale très conviviale. La nourriture est très savoureuse et les prix abordables. Dans le menu, il y a beaucoup de choix de plats et pas seulement des pizzas. Même si la pizza ici était également savoureuse.


  • 🏪 Rettenbacher Hof Gasthaus & Metzgerei (108 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, portions généreuses, bon choix (sauf pour les plats végétariens, où il faut se contenter d'un petit choix), service sympathique et rapide, et à un prix tout à fait raisonnable - nous étions ici pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement quand nous serons de nouveau dans la région. Certainement l'un de mes restaurants préférés, mais malheureusement un peu éloigné pour que nous puissions y aller plus souvent.


  • 🏪 İstanbul Döner & Pizzeria (269 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier tout particulièrement mon chef préféré Mamo, qui m'a fait repenser ces derniers jours le sens de l'existence de la pizza et du Doner. Le donateur était si parfait que je suis revenu le voir pour essayer sa pizza, après avoir essayé la pizza du chef - Mamo, j'ai repensé le sens de la vie, et je dois parcourir 60 kilomètres jusqu'à Barth chaque jour pour réessayer ce goût . Oncle Ahmed et Mamo, vous êtes les meilleurs dans votre métier, continuez comme ça, nous attendrons votre restaurant dans d'autres villes d'Allemagne.