Les avis
Le 22/11/2023 à 18:40
Les boissons au café semblent un peu plus chères qu'ailleurs. Le goût est bien meilleur que celui du café bon marché. Le Cookie Triple Chocolat est toujours imbattable en termes de prix et de goût.
💬 Parfait pour y séjourner si vous avez votre avion très tôt / tard. L'appartement comporte tout ce dont on aurait besoin, y compris un four classique et micro-ondes. La propriétaire, très sympathique, parle très bien le français. Vous pouvez y laisser le véhicule sur place gratuitement: vous y serez déposé et récupéré à l'aéroport.
💬 Vous pouvez y trouver des hamburgers super savoureux à un prix très raisonnable. Tout est délicieux et les ingrédients sont très frais. L'heure de prise en charge est correcte, vous n'avez donc pas à attendre pendant votre pause déjeuner. Une très bonne adresse de bout en bout. Je ne peux que recommander le Burger Haus.
💬 La chambre était vieille, sentait bizarrement et nous faisait beaucoup éternuer. La télé ne fonctionnait plus. Il n'y avait pas de bouilloire pour faire bouillir l'eau pour le thé et pour utiliser la machine à café, il fallait payer pour chaque capsule. Le petit déjeuner est sympa.
💬 Petit mais puissant ! Les glaces et les boissons étaient très bonnes. Mais nous avons particulièrement apprécié le service ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux et un service extrêmement sympathique. Les demandes spéciales ont été rendues possibles immédiatement. Vous pouvez vraiment vous sentir à l'aise ici en tant qu'invité. Les prix étaient corrects aussi. Encore une fois à tout moment !
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Ils livrent mais comme d'habitude en mangeant au restaurant, le frais est la meilleure option.
💬 Nous avons séjourné au Bürger Frech, tout était parfait, surtout l'accueil était très positif. Ce n'est pas la première fois que nous y séjournons et Marko vous fait sentir presque comme chez vous, tout le monde est chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner était vraiment super, une sélection, tout ce que votre coeur pouvait désirer. Toujours mon plaisir ! Les chambres sont conviviales et joliment meublées et tout est propre !
💬 Nous avons réservé le service de fête pour notre fête de Noël avec 30 personnes. Après nous avoir contactés, nous avons répondu rapidement et le menu a été sélectionné lors de la discussion préliminaire. De la salade aux différents types de viandes, en passant par les accompagnements, les sauces et le dessert, tout y était ! Le soir de la célébration, M. Schneider est venu avec un collègue à l'heure convenue et a tout mis en place. La nourriture était très bonne, tout le monde a apprécié et c'était largement suffisant pour les invités ! Merci pour cet excellent service à un prix très raisonnable et juste. Je recommande clairement ce service de fête.
💬 Super bar avec des sièges confortables au bord du lac Chiemsee. Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits dans la mesure du possible. Bravo au bar à parasols
💬 J'y suis allé aujourd'hui et tout était super, surtout le personnel était vraiment serviable et gentil, les pains étaient aussi très frais. Je recommande vraiment cet endroit
💬 👍👍👍