Les avis
Le 02/04/2024 à 12:30
Toilettes sales, pas de savon. Le Mc Café ressemble à un champ de bataille, aucune des tables libres n'a été effacée.
Le 28/03/2024 à 21:46
Était super!
Le 29/02/2024 à 16:02
Toilettes très propres. Le cappuccino était super. 👍 Sur le chemin du retour, quelqu'un d'autre a préparé le cappuccino, malheureusement pas aussi bon. Il faudra probablement se tourner vers les bons 😉
Le 14/10/2023 à 11:25
Formez vos employés à bien préparer le café avec un porte-filtre.
💬 Vraiment bien👏👏
💬 Le lundi après 18h00, le buffet est presque vide. Bien qu'ils soient ouverts jusqu'à 21h00
💬 Accueil très chaleureux, cadre agréable et reposant. Idéal pour boire un verre et se promener ensuite dans le parc.
💬 La nourriture au restaurant était fantastique, un bon parking de premier ordre. Je suis resté à l'hôtel. On m'a demandé de les appeler 30 m avant mon arrivée. À ma grande erreur, je ne l'ai pas fait. Il était fermé quand je suis arrivé et quand j'ai téléphoné, ils ne sont pas venus pendant près de 2 heures et demie pour m'enregistrer. Les chambres étaient démodées, meubles Ikea. Propre mais honnêtement, je n'y retournerai pas.
💬 Bonne pizza
💬 Mon deuxième Döner Imbiss préféré. Leur Curry Wurst est également bon.
💬 Nous avons essayé la Pizza House parce que nous avons vu sur Google qu'il y avait quelque chose de nouveau à Sog. Nous avons emporté nos pizzas avec nous. Les deux pizzas étaient très bonnes ! Agréable et moelleux et plein de garnitures. Il y avait une petite salade. Il a fallu un certain temps pour s'habiller, mais ce n'était pas mal. (Je suis du genre vinaigrette au yaourt). 😇 Bref, nous serions ravis de revenir !
💬 Très bon curry
💬 Site EDEKA Kampmann à Münster. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Précommandé par téléphone. La prise en charge à l'heure convenue s'est bien déroulée. Avec plaisir encore.
💬 De la planification à l'exécution, tout s'est parfaitement déroulé ! Les invités étaient enthousiastes, satisfaits et rassasiés ! Les kebabs étaient de première classe et ont été bien accueillis même par la génération plus âgée. Nous vous recommanderons certainement! Continuez comme ça! Merci beaucoup.