Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Louis-Steitz-Straße 1, 67292 Kirchheimbolanden - Allemagne

3.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur McCafé à Kirchheimbolanden

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Kirchheimbolanden

Annaluise.c

Le 12/03/2024 à 16:59

5 / 5

Supppperrr amical

108tussi.o

Le 29/07/2023 à 21:25

2 / 5

Le personnel fait de son mieux, mais on remarque quand même qu'il n'est JAMAIS propre, les plaintes à ce sujet sont excusées par le manque de personnel.

DIY.a

Le 11/02/2023 à 00:42

3 / 5

Il n'y a plus de McCroisant. J'ai mangé un McToast à la place. L'expérience a été décevante. Positif : Il existe enfin des tasses à café réutilisables.

Ulrich.e

Le 03/01/2023 à 19:44

3 / 5

La nourriture était tout à fait correcte. Le personnel était sympathique. Cependant, la voiture de service était pleine et n'avait pas été vidée depuis longtemps. De même, les toilettes des hommes n'étaient pas vraiment propres. Cela peut être mieux fait.

Monika.l

Le 10/11/2022 à 14:51

4 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Monika.l fait le 10/11/2022 à 14:51 sur le  McCafé à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Monika.l fait le 10/11/2022 à 14:51 sur le  McCafé à Kirchheimbolanden
Rainer.i

Le 04/05/2022 à 16:43

3 / 5

McDonalds... Le café était correct, les chaussons aux pommes ne sont malheureusement pas chauds

Mirza.e

Le 18/03/2022 à 23:16

4 / 5

Meilleur

Günter.e

Le 12/03/2022 à 15:39

5 / 5

Super équipe 👍👍👍👍👍

Christina.a

Le 26/02/2022 à 13:28

1 / 5

Je n'ai jamais vu de chaises pour enfants aussi sales. Il est vérifié à cause du corona, mais la propreté laisse beaucoup à désirer. Nourriture et bonne eau minérale 3,25 euros quelle honte. Plus jamais mc. celui de Donald

Anette.a

Le 21/12/2021 à 20:26

5 / 5

Très savoureux 👍

M...

Le 12/01/2020 à 19:47

5 / 5

Toujours partant pour un bon café... mais uniquement ceux avec MC Café...

Jürgen.o

Le 25/12/2019 à 19:21

5 / 5

McCafé classique chez McDonalds à Kirchheimbolanden. De temps en temps, il faut attendre un peu car le personnel est encore occupé avec d'autres commandes au comptoir principal ou au service au volant, mais le café est très bon, comme d'habitude. Mon préféré est le latte macchiato avec un double expresso et du sirop de caramel. L'assortiment habituel de pâtisseries est également disponible ici et est facilement accessible grâce à son bon emplacement, juste à l'entrée/sortie de l'autoroute A63.

Markus..

Le 05/05/2019 à 07:31

3 / 5

McCafé a mis un peu de temps à servir.

M..n

Le 06/03/2019 à 20:57

5 / 5

Muffins très savoureux. Tout est toujours là et les employés sont sympathiques. J'aime vraiment ça.

Blue.o

Le 22/10/2017 à 05:01

1 / 5

Ça va

  • 🏪 Doydum (358 Avis)

  • 💬 🥰🥰🥰


  • 🏪 Auf der Haine (257 Avis)

  • 💬 L'ambiance est bonne et la terrasse est en pleine nature en été. Le personnel est super, très gentil et arrangeant. L'endroit est très propre. Nous avons apprécié la nourriture et je peux recommander une visite, que ce soit juste pour un café ou des plats italiens classiques.


  • 🏪 New Vietnam - Best of Asia (352 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur le magasin par hasard sur Google Maps. Les portions étaient généreuses et très savoureuses. Le prix est vraiment juste pour la nourriture. Le personnel est sympathique et l'ambiance du restaurant est agréable. Malheureusement, le magasin est un peu petit et n'offre pas beaucoup d'espace.


  • 🏪 Gaststätte zum Steiner Inh. A. Kegel (2 Avis)

  • 💬 Un voyage ici en vaut la peine. Service sympathique et rapide. Le menu est suffisant pour une collation rapide.


  • 🏪 Star Kebap (97 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, le meilleur Ambiance très conviviale parfaite Je ne peux que le recommander☺️👍


  • 🏪 Da Fabio Pizzaheimservice Sankt Ingbert (123 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria de loin. Tous les plats super chauds et super savoureux ! La livraison a eu lieu près de 20 minutes après la commande. Super. Le chauffeur était également super sympa. Toujours Da Fabio ! ❤️


  • 🏪 Pizzeria Am Zehnthof (312 Avis)

  • 💬 Super pizzeria. Pizza italienne Peoper (croûte fine) bon rapport qualité/prix. Les grandes pizzas sont en portion individuelle, mais on est vraiment rassasié. Les pizzas coûtent environ 7 euros pour les grandes.


  • 🏪 Hotel Wester (167 Avis)

  • 💬 Salut Les choses importantes d’abord. Tout était super👍🏼🌟. Maintenant pour les détails. J'étais ici avec ma famille. Endroit très calme. Personnel extrêmement sympathique. Chambres très propres et tout neuf. Le petit déjeuner est bon et tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Sinon, parlez-en et cela se réalisera immédiatement. Vous pourrez terminer la soirée très confortablement avec des boissons fraîches 🍻🧃🫗 dans la salle voisine dotée d'un grand écran 📺📻, de fléchettes 🎯 et de tennis de table 🏓 😎. En fait, je voulais garder cet hôtel comme un conseil d'initié 🤫🤔, mais j'ai finalement décidé que beaucoup plus de personnes devraient pouvoir y passer quelques jours agréables. Le propriétaire, sa famille et son équipe le méritent tout simplement👌. Continuez comme ça et toujours très, très heureux. P.S. : Places de parking et WiFi bien sûr aussi.


  • 🏪 Keine liefer (16 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, super agréable et convivial Erkan Kasap


  • 🏪 Catering und Partyservice Scheib (5 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé le service de fête pour une fête d'anniversaire il y a une semaine. J'ai commandé le menu 2 (2 types de viande, 2 accompagnements, légumes et salade par personne pour 18,50 €. L'osso bucco à la dinde était génial, une viande magnifiquement tendre dans une sauce délicieuse. Le rôti du Brésil était également super savoureux, ainsi que le Les plats d'accompagnement étaient également très savoureux. Malheureusement, je n'en ai pas eu plus. La prochaine fois, je pourrais commander un bol supplémentaire. Nous avons été ravis de la nourriture, une belle sélection de différents composants.