Les avis
💬 J'y étais hier avec ma femme. La seule bonne vieille friterie de Meppen !!! Entrez, commandez, mangez, soyez rassasié ! Tout simplement délicieux ! Et le tout est agrémenté d'un personnel sympathique.
💬 Notre impression est mitigée. La nourriture est copieuse et apparemment faite maison. La question du serveur : "Es-tu rassasié ?" le décrit... Au niveau du goût, il n'y a aucune raison de revenir. Une autre raison de ne pas revenir au restaurant est la propreté et l'ambiance un peu "crasseuse"... poils d'animaux sur les chaises, quasiment pas d'éclairage dans les toilettes, mauvais air (nous avons d'abord étalé nos vêtements pour aérer à la maison)
💬 Excellentes prestations. et bon séjour
💬 Je n'étais pas à l'hôtel, juste au restaurant. Le service est sympathique, les portions généreuses et les prix corrects. Il n'y avait absolument rien de négatif. Nous avons dû attendre un peu, mais il y avait un événement à côté, donc il fallait s'y attendre. Néanmoins, nous étions reconnaissants qu'ils aient pu accepter notre réservation si étroitement.
💬 Cette collation est vraiment le meilleur « repas » de la journée ! Les saucisses que vous pouvez acheter et les ragoûts ont toujours un goût très savoureux et frais. Le menu du jour vaut également le détour et les gens qui y travaillent sont super sympas. Bombe tout simplement !
💬 Toujours délicieux. Nous mangeons ici régulièrement et sommes toujours très satisfaits. Le kebab, l'assiette de kebab et les nouilles au poulet sont très savoureux. Le canard d'aujourd'hui était un peu sec, mais la soupe pékinoise était excellente.
💬 Recommandé de tout mon cœur. - très sympathique/orienté client - L'entrée/plat et le dessert étaient très savoureux et ne peuvent être que recommandés. - L'ambiance est chaleureuse et invitante. Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié la soirée ! Nous serions ravis de revenir. 5*
💬 Ce sont les meilleurs 👏👏👏 des gens sympathiques et super kebap
💬 Un point culminant culinaire à Stuttgart. La nourriture impressionne par son goût intense et sa présentation artistique. L'accompagnement du vin soutient les cours variés avec un large éventail de vignerons, de vignes et de régions viticoles. L'espace est limité, la cave voûtée à l'intérieur chaleureux crée une belle ambiance. La petite cuisine ouverte est exceptionnelle.
💬 J'ai essayé des frites au currywurst et j'ai découvert que malheureusement, elles ne pouvaient pas faire ça. Les frites sont encore moelleuses et pas bien cuites, le saucisson est tiède et la sauce l'est. Malheureusement, je suis plus déçu. Depuis que nous y avons mangé, nous nous sommes assis. Cela doit être rénové. Les murs sont très sales et les sièges ont fait leur temps. Je ne peux pas faire de commentaire sur le reste de la nourriture mais malheureusement c'était suffisant pour moi.