Les avis
Le 03/04/2024 à 10:01
Souvent très fréquenté, sinon tout est parfait !
Le 20/10/2021 à 17:25
Tout va bien
Le 19/10/2021 à 13:18
Très apprécié
Le 29/08/2019 à 11:54
Excellent service, propre, bonnes personnes, Internet sûr et ultra rapide. La très haute technologie en matière de commande et de nourriture ne déçoit jamais.
Le 21/07/2019 à 12:28
Très agréable
Le 08/05/2019 à 07:15
Pas de savon dans le distributeur et tables sales.
Le 05/05/2019 à 06:49
Merci pour le bon service
Le 01/05/2019 à 14:36
Petit McDonald Nouveau personnel sympathique Malheureusement, les plats sont encore tièdes ! !!!!!
Le 02/12/2018 à 10:41
Service rapide. Personnel sympathique, car une courte question que j'ai eue a reçu une réponse satisfaisante.
💬 Bon hôtel- près du centre ville. Accueil sympa malgré problème de compréhension
💬 Il n'y a pas de possibilité de mettre un zéro sinon je l'aurais mis. Après une réservation, on a avisé qu'on va arriver un peu en retard. Nous sommes finalement arrivés et on nous a installé après avoir donner notre nom 10 min après un autre membre du personnel vient nous informer que la table où nous sommes installé est réservée et qu'on doit sortir à une autre table à la terrasse !! Après quelques échanges avec lui nous étions finalement prêt à nous installer dans la nouvelle table car nous avions fain.... Et là comme si le mec a été surpris qu'on va comme même rester, et il nous balance : " mais dans tout les cas il va falloir attendre 40 à 50min pour être servis !!! A fuir pour moi
💬 J'ai eu un kebab (si on peut encore l'appeler ainsi) grâce aux bonnes critiques et ce fut un désastre ! Le pain ciabatta ou quoi qu'il soit censé être était réchauffé dans la friteuse et était donc complètement détrempé, dégoulinant de graisse et s'effondrait complètement ! La surface était souterraine ! Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant !
💬 Un endroit magnifique, un coin de paradis
💬 Bonjour. Nous étions à Usedom pour la première fois et avons choisi cet hôtel par hasard. 😉 En guise de petit retour, nous tenons à dire un grand merci à toute l'équipe, nous nous sommes sentis complètement à l'aise et bien pris en charge. Nous avons été très impressionnés par le délicieux petit-déjeuner et le dîner copieux ! Nous serions ravis de revenir! 😍 Salutations de Hambourg pluvieux, votre soleil nous manque..! 🌞
💬 La nourriture est fantastique !!! Les serveuses sont très sympathiques et rapides. Le restaurant et les toilettes sont très propres ! Ce restaurant vaut vraiment le détour 👍
💬 Le cordonnier s'en tient à vos formes. Loin de la cuisine asiatique. Et les légumes impériaux, ça ne marche pas du tout, ça ne marchera plus très longtemps. En termes de goût... eh bien, je suis habitué aux meilleures choses de la cuisine asiatique.
💬 De l'extérieur le kebab ressemble plus à un pub mais à l'intérieur c'est en fait très cosy si vous voulez aller boire une bière, le service était très bon et sympathique. La viande était très juteuse et épicée, malheureusement pas de viande de veau et de frites. étaient croustillants et bien assaisonnés. Le pain de Yufka aurait pu être un peu plus croustillant mais sinon il était en fait plutôt bon. Le rapport qualité-prix est également bon.
💬 Il y a un excellent café et un restaurant ici. Les deux sont recommandés.
💬 La nourriture était très bonne et la propriétaire était très sympathique. L'ambiance est magnifique. Les prix sont normaux. La table doit être pré-réservée.