Les avis
Le 22/04/2024 à 17:40
Comme dans n'importe quel autre McCafé...
Le 20/10/2023 à 09:24
La seule chose agréable chez Mäcki est le cappuccino
Le 30/07/2023 à 11:36
Emplacement avec un bon espace extérieur et une atmosphère fraîche à l'intérieur. Le service est d'un bon niveau, mais il reste encore beaucoup à améliorer, notamment dans le quartier du Mc Café. Lorsqu'il s'agit de boissons lactées mélangées, le cappuccino est généralement servi comme un macchiato tardif, comme un café extrêmement lacté, bien que des machines à bar pivotantes professionnelles soient utilisées. Les gâteaux aux fruits, comme le gâteau aux fraises en particulier, donnent souvent lieu à des plaintes dues au vieillissement des fruits.
Le 12/12/2022 à 12:05
Une excellente recommandation 😋😋😋😋
Le 02/11/2021 à 19:46
C'était propre, pas d'attente longue et personnel sympathique
Le 12/09/2021 à 08:54
D'accord
Le 06/08/2021 à 15:46
🙃🙃🙃
Le 04/08/2021 à 14:59
Café grand noir... mmmmhhhh délicieux
Le 15/03/2020 à 18:43
bon café malheureusement, ils n'avaient plus de tasses aujourd'hui, le gâteau était bon étant donné que c'est un fast-food
Le 13/12/2019 à 17:39
Les boissons ont bon goût
Le 09/09/2019 à 07:59
J'habite à côté.
Le 15/08/2019 à 18:15
Bien
Le 12/06/2019 à 10:51
Aucun commentaire
Le 23/04/2019 à 13:21
Personnel sympa dans cette succursale, et toujours propre, quelques offres, donc tout va bien
Le 07/04/2019 à 15:11
Ralentissez lentement
Le 15/03/2019 à 07:20
Merveilleux et calme pour se détendre
Le 17/02/2019 à 19:21
Excellent
Le 14/10/2018 à 16:32
Très bon service, j'ai à peine attendu 3 minutes. Je voudrais ajouter quelque chose (plus d'émotions lors de la vente et de la préparation du café avec amour en détail) 5 étoiles pour le bon café👍
Le 23/06/2018 à 09:17
Merveilleux
💬 Très bel hôtel. Bon service et chambre. Propre et bien rangé. Le petit déjeuner est également bon. Il y a un parking et, si je comprends bien, il est très proche de l'aéroport. + Le prix est très raisonnable, surtout si vous devez vous rendre rapidement à l'aéroport. Nous sommes arrivés tard, je ne peux donc pas vous dire grand-chose sur les environs.
💬 Très bon restaurant indien ! Plats copieux et délicieux ! Nous nous sommes régalés ! De plus, nous avions oublié de renseigner l'adresse lors de notre commande sur Uber Eats. Nous avons donc contacter le restaurant qui a immédiatement rajouter l'adresse à notre commande et pu nous livrer à temps ! Merci encore !
💬 Sehr Gut exzellent in allem essen und Service Super bon exelent le repas et le service : A recommander les français 😀
💬 Comme toujours, personnel sympathique ! Cette fois, nous avons mangé une pizza, qui avait l'air très bonne et était encore meilleure ! Le falafel pocket/ falafeldürüm et le pide sont également recommandés. Les délais d'attente sont corrects même le week-end et les précommandes à récupérer sont toujours relativement rapides. Après une petite pause rénovation, quelques changements esthétiques rendent le lieu plus confortable (peinture des dalles du plafond, des plantes - même si elles sont en plastique, c'est plus agréable, etc.). C'est toujours un plaisir de venir ici ! :) à la prochaine!
💬 Première expérience très satisfaite à la Pension Riehle. J'aurais du en rester là. Pourquoi la femme de ménage entre dans la chambre à 9h30 alors que je ne pars pas ce jour et que j'ai fermé de l'intérieur ? Ok "sorry" , c'est vrai ça peut arriver. Mais donner délibérément une chambre avec toiles d'araignées, porte défoncée et cacher cela lors de la petite visite c'est peu honnête.
💬 Les chambres étaient propres et avaient tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Le personnel était sympathique?. Le petit déjeuner était assez varié et la chambre était grande. Très bon restaurant italien juste à côté de l'hôtel pour se restaurer et boire le soir.
💬 Je ne saurais trop recommander Scruffy ! Un vrai pub, avec l'ambiance d'un seul, et très axé sur la musique, ce qui est rafraîchissant. Bonne Guinness, fantastique sélection de whisky/whisky. Séances le mercredi et dimanche, concerts live le vendredi et samedi. Le publicain et le barman sont également très amusants. Faites-vous une faveur et passez nous voir !
💬 calme et bien placé
💬 Cuisine franconienne dans la province souabe ! Il est temps de dire merci. Merci pour cette bonne heure en début de soirée... Saucisses franconiennes super savoureuses et choucroute vraiment savoureuse (faite maison bien sûr) Plus une boisson fraîche et au moins aussi important : une conversation agréable et ouverte avec le patron lors de ma première visite ! Je deviens un récidiviste !!!!!
💬 Toujours délicieux, maintenant récemment rénové et agrandi à l'intérieur. Une boule de glace 1,40€ prix neuf.....qualité coûts