Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Zusestraße 3, An Der B 471, 85649 Brunnthal - Allemagne

4.1 / 5

💬 158 Avis

Avis sur McCafé à Brunnthal

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Brunnthal

Fantic.h

Le 03/05/2024 à 12:14

4 / 5

Un McDonald's, ni plus, ni moins

Hugo.a

Le 09/04/2024 à 17:05

1 / 5

Arnaque avec les promotions de bons !!! Aucune compensation accordée

Peter.o

Le 02/04/2024 à 18:12

5 / 5

Un très bon emplacement et une restauration rapide délicieuse 😀 Vous pouvez même commander depuis votre voiture. Beaucoup d'espace et les offres sont toujours là.

Patrick.o

Le 20/03/2024 à 10:41

5 / 5

L'un des rares McDonald's que j'aime. Les plats sont chauds, pas comme ailleurs, raclant la gorge... chez PEP, pré-produits des milliers de fois et maintenus au chaud. C'est propre, calme. Des gens sympas qui peuvent encore rire et apprécier d'être là, pas comme... s'éclaircir la gorge... au PEP. Et oui, croyez-moi, tout le monde me comprend quand je parle allemand 😉 Heureusement encore, le franchisé n'y peut rien pour les prix...

Natalia.a

Le 15/03/2024 à 17:11

5 / 5

C'était très agréable d'être ensemble avec les enfants

Sebastian.

Le 05/01/2024 à 12:00

4 / 5

McDonald's solide

Jaeick.e

Le 29/12/2023 à 14:32

5 / 5

La qualité du McDonald's européen est similaire. La différence avec la Corée est que c'est cher et bon. En Corée, les hamburgers sont emballés dans du papier, mais en Europe, ils sont emballés dans des boîtes en papier. Bien entendu, la méthode coréenne semble bâclée. Il serait coûteux de suivre la méthode européenne. En Corée, les serviettes sont données sans condition, mais en Europe, elles ne sont pas fournies à moins que vous ne les demandiez. Pareil ici. Pas seulement des hamburgers. Ils vendent aussi des gâteaux tranchés, mais le vendeur est un peu antipathique.

Jelena.a

Le 13/11/2023 à 16:11

5 / 5

Toilettes propres. Personnel très sympathique !

Mari.a

Le 17/09/2023 à 19:17

2 / 5

J'ai commandé ce soir (drive in) 3 glaces Mcflurry avec oreo et caramel et en arrivant à la maison j'ai remarqué qu'aucune d'entre elles n'avait de caramel. Très déçu 😔

Britt..

Le 18/08/2023 à 12:17

5 / 5

Ambiance complètement nouvelle et moderne. nous avons été vraiment surpris. C'est totalement moderne, pratique et agréable. La rénovation en valait vraiment la peine. La nourriture est comme toujours. C'est dommage que McDonald's ne soit pas plus progressiste et propose des burgers et des snacks plus modernes. Sinon qualité habituelle. Vous savez ce que vous obtenez. Le seul point de critique : des conneries, des conneries, des conneries….

Photo n°1 de l'avis de Britt.. fait le 18/08/2023 à 12:17 sur le  McCafé à Brunnthal
Photo n°2 de l'avis de Britt.. fait le 18/08/2023 à 12:17 sur le  McCafé à Brunnthal
Photo n°3 de l'avis de Britt.. fait le 18/08/2023 à 12:17 sur le  McCafé à Brunnthal
Photo n°4 de l'avis de Britt.. fait le 18/08/2023 à 12:17 sur le  McCafé à Brunnthal
Lucardo.o

Le 05/08/2021 à 09:51

5 / 5

Propre, rapide, convivial.

Cornelia..

Le 12/07/2021 à 09:26

5 / 5

Pas trop de monde, propre, bon état

Anna.b

Le 15/06/2021 à 10:17

3 / 5

Il y avait peu de sièges confortables à l'extérieur, c'était bruyant et il y avait beaucoup de travail, nous avons mangé rapidement et ne nous sommes pas détendus

marco.o

Le 30/12/2019 à 09:12

5 / 5

S'adapte proprement et rapidement

Roland.

Le 18/12/2019 à 13:38

5 / 5

Excellent

Sifet.e

Le 13/12/2019 à 10:59

3 / 5

C'est bon. Bien.

Thomas.r

Le 27/11/2019 à 05:03

4 / 5

D'accord

Guido.c

Le 18/11/2019 à 17:16

5 / 5

Donc MC Donalds à Brunnthal est génial

Jürgen.c

Le 09/11/2019 à 12:30

5 / 5

délicieux

D..�

Le 25/10/2019 à 06:19

5 / 5

Aimer

Dominik.a

Le 13/10/2019 à 15:55

4 / 5

Haut

Bergi.e

Le 11/10/2019 à 04:24

1 / 5

Sale, la technologie s'accroche à l'écran lors de la commande, les sièges durs et inconfortables, les tables sales et non essuyées

Hannelore.c

Le 05/10/2019 à 17:55

5 / 5

Offres délicieuses

Karoline.h

Le 06/09/2019 à 02:10

4 / 5

Je ne peux pas me plaindre, c'est définitivement recommandé 👍😍

Yunus.m

Le 04/09/2019 à 11:23

2 / 5

Il y a trop de mouches à l'intérieur et vous ne pouvez pas boire de café confortablement

Mithun.h

Le 25/08/2019 à 16:46

2 / 5

Rien, c'était trop spécial. Poudre de chocolat blanc et noir normale mélangée à du lait chaud

Laslo.E

Le 24/08/2019 à 06:38

4 / 5

Restaurant Macdonald propre. Vous ne vous tromperez pas

Jörg.i

Le 16/08/2019 à 16:57

1 / 5

Tables et bancs sales

Johann.r

Le 20/07/2019 à 18:32

4 / 5

Personnel sympa et bon café

Kathi..

Le 10/06/2019 à 08:23

5 / 5

J'aime y boire un cappuccino, personnel très sympathique

Mathias.t

Le 22/05/2019 à 14:51

4 / 5

Café sympa (Mc) personnel très sympa et bonnes spécialités de café

Aurel.a

Le 28/04/2019 à 10:42

5 / 5

L'endroit a bien changé. Très bonne ambiance. Tout est propre et calme

Photo n°1 de l'avis de Aurel.a fait le 28/04/2019 à 10:42 sur le  McCafé à Brunnthal
Billard.B

Le 09/04/2019 à 09:30

5 / 5

Convient 😁

Pradeep.u

Le 26/03/2019 à 08:11

5 / 5

Super café et glace

Zaid.a

Le 19/03/2019 à 13:51

4 / 5

Super

Christian.c

Le 14/03/2019 à 19:02

5 / 5

Tout va bien, comme toujours.

Nadine.i

Le 04/03/2019 à 17:01

3 / 5

Café délicieux. Des points seront déduits si le personnel a des conversations privées pendant son service

Guenter.b

Le 03/03/2019 à 13:33

2 / 5

Service mal organisé. Personnel inattentif

Bea.e

Le 28/02/2019 à 23:43

5 / 5

Masses propres. Personnel de service sympathique. Tout était fraîchement préparé. Mais ce n’est pas non plus l’heure de pointe.

Christian.i

Le 08/02/2019 à 09:53

1 / 5

Plus de contenu incorrect dans la commande que de contenu correct. C'était tout un exploit. La serveuse du comptoir McCafe n'a pas compris que je voulais un gâteau au café. C'est une sacrée offre. Se tient haut. Qu'est-ce qui est si difficile ? Mais il existe suffisamment d’alternatives à cette malbouffe.

Florian.i

Le 05/02/2019 à 11:50

5 / 5

Super café

Finn.h

Le 25/01/2019 à 21:58

5 / 5

McCafé propose le seul très bon café parmi toutes les chaînes de restauration rapide. Vous n'êtes pas obligé de vous cacher derrière d'autres chaînes comme Starbucks, d'autant plus qu'elles sont clairement en avance en termes de prix. L'un des rares produits McDonald's que je puisse vraiment recommander.

Renate.e

Le 14/01/2019 à 12:20

5 / 5

Service rapide, tout est frais

Armin.t

Le 06/01/2019 à 18:55

5 / 5

J'aime beaucoup le cappuccino du Mc Café.

Michael.a

Le 04/01/2019 à 07:28

3 / 5

Le Latte Maciato était bon. Malgré un bon personnel, la propreté des tables et des sièges laissait beaucoup à désirer. Les tables n'étaient que partiellement nettoyées par endroits. Je ne peux rien dire sur la propreté des sanitaires. Recommandé sous condition en raison de : manque de propreté.

Hakan.l

Le 23/12/2018 à 21:18

5 / 5

Très belle équipe

Valentin..

Le 11/12/2018 à 23:26

2 / 5

Longue attente, burger négligemment giflé.

Magdalena.c

Le 26/10/2018 à 12:40

5 / 5

C'était super, super service ! Personnel sympathique

Franz.e

Le 16/10/2018 à 18:06

4 / 5

Bon service à un prix équitable

  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Braunschweig-Innenstadt (179 Avis)

  • 💬 La pizza est correcte, malheureusement un peu peu garnie. La boîte à pizza est arrivée déformée et pliée et malheureusement la pizza n'était plus particulièrement chaude. La livraison a également pris 20 minutes de plus que prévu, mais cela reste dans les limites.


  • 🏪 Huqa Munster (226 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, je ne comprends pas complètement les mauvaises critiques. Nous avons été chaleureusement accueillis sur place. L'ambiance a beaucoup à offrir, même si de l'extérieur cela ne semble pas être le cas. Tout est très joliment meublé et décoré. Chaise cocktail comme assise, très confortable. L'ensemble du restaurant vous invite à vous attarder. La nourriture et les boissons sont servies rapidement. Le schnitzel est l'un des meilleurs que j'ai mangé. Nous connaissions déjà les escalopes du restaurant Steinhof. Je ne peux que recommander une visite ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture et les boissons étaient très savoureuses. 5 étoiles!


  • 🏪 Landgasthof Kirschenholz (872 Avis)

  • 💬 Jolie auberge de campagne avec sa propre brasserie et boutique à la ferme 👌 👍ambiance attrayante et atmosphère agréable 👍 une excellente cuisine terre-à-terre, qu'il s'agisse de viande ou de poisson - tout simplement excellente, de bonne taille et très savoureuse😋 👍la bière maison, tout simplement délicieuse 👍Rapport qualité-prix tout à fait approprié 👍personnel méga sympathique, très chaleureux et à l'écoute Nous nous sommes sentis les bienvenus et très à l’aise et nous avons hâte de vous revoir, non, certainement. Notre conclusion : une recommandation claire 💫💫💫💫💫 Astuce : La réservation le week-end est recommandée👌


  • 🏪 Marina's Snack Corner (31 Avis)

  • 💬 Plats à emporter rapides, savoureux. Le cuisinier est sympathique, la nourriture est délicieuse et pas chère. Hamburger schnitzel avec pommes de terre sautées et salade 5,50 €. Vous êtes assis dehors, malheureusement dans une rue, mais le bruit est réduit au minimum. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Ocakbaşı Grill (235 Avis)

  • 💬 J'étais à Brühl pour un court voyage et je me suis offert deux fois un Lahmacun avec de l'agneau et un verre. C'était moins de 10 €, donc le prix est désormais moyen. Mais c'était vraiment savoureux et surtout bien emballé ! En termes de poids, il est nettement plus lourd que la concurrence et j'aime ça quand, en tant que client, je n'ai pas le sentiment d'être laissé de côté. Performance des prix, une très belle expérience !


  • 🏪 Schiller Bräu (1992 Avis)

  • 💬 Je n'ai trouvé que 3 variétés au menu. Puis j'ai découvert qu'il y avait du maibock. Mais sur la photo des sets de dégustation, que personne n'a proposé, je vois qu'il y a 5 variétés. Le serveur vous demandera 3 fois si tout va bien lorsque vous aurez fini votre bière. Avec une allusion très subtile à la nécessité de libérer une chaise sur le comptoir du bar. Il n'y avait aucune envie de commander une deuxième bière.


  • 🏪 Pizza Tomate Munich (318 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés plus tard dans la soirée à notre hôtel. J'ai regardé en ligne pour avoir la livraison. J'ai choisi l'option de livraison en ligne. J'ai tout rempli comme indiqué. J'ai attendu les 35 minutes comme suggéré pour le délai de livraison. J'ai appelé pour confirmer la commande. J'ai été raccroché après qu'on m'ait dit (en anglais) qu'il ne parlait pas anglais. Nous avons eu notre hôtelier qui a appelé et commandé pour nous. Une livraison de 30 minutes a pris plus d’une heure et 20 minutes. Mon mari est allé à la réception et a demandé à notre hôtelier s'il y avait eu des nouvelles. Il a dit « non » et mon mari est revenu. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte, ce à quoi nous avions renoncé à l'ordre même affiché à ce stade. Et maintenant, sans préavis et le site Web ne l'affiche nulle part, EN ESPÈCES SEULEMENT ! Peu importe! Ridicule! Je ne recommanderais jamais cet endroit. Oh, et la pizza n'est même pas bonne. Trouvez un autre endroit pour dépenser votre argent.


  • 🏪 Bei Peppo (519 Avis)

  • 💬 Excellente auberge, bon petit déjeuner très copieux. Les oreillers sont trop mous à mon goût, pareil pour le matelas.


  • 🏪 Imbiss Ali Bozkurt (3 Avis)

  • 💬 Tout simplement bomba et le seul avec une qualité constante.


  • 🏪 Taste of India (469 Avis)

  • 💬 Moment très agréable, cuisine excellente, serveurs très gentils et ambiance calme. A recommander absolument