Les avis
Le 22/09/2022 à 07:53
Heure d'ouverture 9 heures du matin et la saleté traîne toujours entre les coussins du siège et les biscuits ont été échangés lors de la commande. Souterrain
Le 03/07/2019 à 12:13
Fais ce que tu veux, McCafee.
Le 30/05/2019 à 14:54
C'était vraiment délicieux
💬 L'expert du grill se trouve juste à l'entrée de Kaufland, Gütersloherstr 122 ! C'est une entreprise familiale et la convivialité est ici très importante ! Le service est également cohérent, tout comme les prix ! Le goût est plus que bon ! En raison de la quantité et de tout le reste, je lui donne 5 étoiles ! Je peux également recommander cet endroit pour une collation ! Mais du 5 au 28 février il fait celui bien mérité Vacances !! LG votre McFly
💬 Nourriture très savoureuse, fortement recommandée. Les sushis étaient également très savoureux. Et pour les enfants, ils nous ont préparé de délicieuses lanières de poitrine de poulet cuites au four avec du riz. On se sent très à l'aise dans le restaurant. L'ambiance est bonne et le personnel est très sympathique. Nous reviendrons certainement et sommes heureux qu'il existe désormais un restaurant asiatique aussi délicieux à Klecken. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et beaucoup de popularité.
💬 Pas cher et propre, expérience positive, idéal pour une petite pause, rien à redire
💬 Ce n'est pas un hôtel. C'est p...ts ! Les sols, les miroirs, les murs sont sales, il y a de la moisissure dans la salle de bain, les toilettes fuient, le pommeau de douche est arraché, il n'y a pas de shampoing, etc. Il y avait du papier dans les toilettes qui n'avait pas encore été tiré. Ils ont oublié de mettre des serviettes sur un collègue, ils ont contacté la réception, où ils ont dit : « nous ne sommes qu’une hotline, nous ne pouvons pas vous aider, nous sommes désolés ». Et pour tout ça 60 euros !!!
💬 J'étais là pour dîner avec un ami. Bonne ambiance et nourriture correcte.
💬 Un très bel hôtel forestier à la gestion familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le processus de réservation a été simple et rapide. Les propriétaires de l'hôtel étaient très arrangeants et ont pu nous montrer les points forts du Harz. Vous pouvez recommander cet hôtel en toute conscience.
💬 Bonne nourriture, bonnes personnes ! Des gens très gentils et une pizza au poulet très savoureuse. Grazie!
💬 Également par rapport à d'autres restaurants indiens que nous connaissons (par exemple à Stuttgart, Ulm, etc.) : très bonne nourriture, personnel très sympathique et service au top (pas de longs délais d'attente, les enfants sont bien pris en charge, etc.). L'ambiance de style indien est très simple, mais toujours accueillante. Absolument recommandé - nous aimons toujours revenir.
💬 super hamburger ! Le personnel était très gentil et serviable. En général, j'avais l'impression que le restaurant manquait de marketing. Je sais qu'ils ont d'autres succursales, mais pour ceux qui sont nouveaux dans la franchise, ils ne savent pas comment fonctionne le restaurant. Nous y étions aujourd'hui et certaines personnes qui s'étaient assises sont parties au bout d'un moment parce que personne n'était venu prendre leurs commandes - le restaurant lui-même est un self-service, et n'ayant qu'une seule personne qui cuisine, une personne qui fait la caissière, ils ne peuvent pas sortir. à chaque fois pour dire aux gens de commander à l'intérieur. Peut-être quelques autocollants sur la table ou autre, une simple information pour les gens qui ne connaissent pas le restaurant - mes 2 centimes
💬 Très décevant!!! J'ai commandé un kebab à emporter ce soir (voir photo) C'est quoi, c'est censé être ? C'est probablement juste un demi-kebab. Et ça pour 7€. Malheureusement, je ne l'ai vu qu'à la maison. Faut-il vraiment le rapporter...