Les avis
💬 Bon rapport qualité prix. Cuisine allemande maison. C'était génial d'avoir le tchèque Krusovice à portée de main. Situé juste à côté du S-bahn Lehnitz.
💬 Nous avons visité le restaurant pour dîner le réveillon de Noël il y a quelques jours. Les chambres sont superbement décorées. Il a un charme nordique avec des sièges et de grandes fenêtres. Nous avons dégusté différents plats du menu spécial du réveillon de Noël et du menu toute la journée. Mon premier plat était des crevettes aux mangues et légumes frais. Son goût est si délicieux que j'aimerais l'avoir deux fois. Mon deuxième plat était des nouilles aux champignons dans une sauce à la crème. À mon avis, il y avait trop de sauce, mais c'était vraiment bon. Ma famille semble très satisfaite de ses choix pour le dîner, avec du lapin sauvage, du canard et de l'oie Salomon. Nous sommes bien remplis de bons plats, donc tout le monde n'a pas eu une fin sucrée. Tout cela à une fin. Nous y avons passé un bon moment.
💬 Chambre impeccable. Service super. Les repas et petits déjeuners super. Je le recommande vivement.
💬 👍🙋👍🙋 Mon père était originaire d'Oberscheinfeld (Paul Weiermann). Je partais souvent en vacances avec grand-mère. C'est ainsi que nous sommes arrivés à l'auberge de Munich. J'ai apprécié une carpe au four. Ne peut être que recommandé. Salutations de Jürgen Weiermann et Marianne Schopp(Weiermann) d'Eichstetten/Merdingen près de Fribourg.
💬 Super!
💬 J'ai ramassé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Très savoureux et recommandé. 😊 Très aromatique et la viande était si tendre qu'elle tombait des os.
💬 Bonne nourriture, ambiance agréable et endroit assez propre.
💬 Nous n'avons apprécié ni les pâtes, ni les pizzas, ni les erreurs sur le ticket de caisse.
💬 Le rapport qualité-prix est excellent. Des hôtes formidables, une superbe chambre, un excellent petit déjeuner. Nous sommes heureux de le recommander
💬 Super savoureux, super convivial, super rapide ! Le seul problème : décider ce que vous voulez manger ;) Commandez-y régulièrement pour récupérer et je n'ai pas été déçu une seule fois. Jusqu'à présent, la nourriture était toujours prête à être récupérée en 15 à 20 minutes et était encore chaude. Le service était très sympathique et aimable (également au téléphone), les prix étaient corrects, tout comme la taille des portions. Nous n'y avons pas encore mangé, mais le restaurant a l'air accueillant.