Les avis
💬 Ambiance merveilleuse avec une nourriture délicieuse et un service amical! La sélection est super cool ! Beaucoup de choses à essayer dans différentes saveurs ! Bonne inspiration pour votre propre cuisine à la maison 🔥
💬 Koestlich!
💬 Nous avons célébré pour la deuxième fois une communion avec 38 personnes au restaurant El Jardin et nous et nos invités avons été satisfaits à 100%. La préparation et les conseils préalables de Mme Schäfer ont été excellents et ont rendu tous nos souhaits possibles. Une extrême attention a même été accordée à un enfant allergique et le chef a personnellement préparé et servi les plats dans la cuisine. Tout le monde pouvait se servir au buffet riche et délicieux. Nous avions notre propre espace, déjà joliment décoré, et pouvions profiter de notre après-midi avec un café et des gâteaux. C'était une journée merveilleuse et si nous avions un troisième enfant, nous y célébrerions à nouveau notre prochaine communion. Absolument tout était super. Merci à la merveilleuse équipe sympathique et à la cuisine flexible :)
💬 Bon service et bonne cuisine
💬 Je suis déjà allé à ce petit bijoux. L'ambiance est décontracté et légèrement bobos. Les plats sont excellents avec des prix au-dessus de la moyenne car ils utilisent des ingrédients Bio est de haut qualité. Lendroit pour passer 3 de brunch pendant les dimamchea pluvieux
💬 Des plats rapides, ils ont bon goût, ils sont fraîchement préparés et le prix est super 💯
💬 Très bon restaurant au bord du lac forestier de Lindenberg. J'ai choisi les moules, la portion de 1,5 kg, délicieuses au vin blanc, accompagnées de pain à l'ail rôti au four. Service sympathique, belle décoration subtile partout. Tout s'est bien passé, fortement recommandé.
💬 Pizza absolument horrible, la pire que j'ai jamais mangée.
💬 Super bien. Très bien accueilli, pour un français dans ce coin c'est très rare, repas excellent, je recommande
💬 Commandé pour la première et dernière fois. Lors de la commande, il était dit que cela prendrait une heure (il fallait attendre 1 heure 45 minutes) après la commande, le pansement a été jeté par terre, l'argent n'a pas été rendu et même aucune excuse n'a été présentée ! La nourriture était froide et à peine comestible, la salade avait un goût vieux et la viande avait un goût de pas bien cuite. Si je pouvais donner zéro étoile, je dirais qu'une, c'est de trop. J'espère que j'ai de la chance de ne pas avoir d'intoxication alimentaire, sinon je recevrai un rapport. Je déconseille fortement à tout le monde de commander dans un magasin comme celui-ci ! Je vais porter plainte.