Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Süderdamm 4, 25746 Heide - Allemagne

4 / 5

💬 155 Avis

Avis sur McCafé à Heide

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Heide

Gudrun.e

Le 16/04/2024 à 19:16

4 / 5

Tout était super, seules les frites étaient bruyantes et pas croustillantes, malheureusement

MesserJockel1986.

Le 14/02/2024 à 07:10

4 / 5

Eh bien, c'est juste un McDonald's. Sélection comme partout ailleurs, malheureusement encore trop peu de plats végétaliens/végétariens. Mais ce n'est pas la faute de cette branche elle-même, ce qui m'a dérangé, c'est les hamburgers, les miens étaient tellement bien préparés, c'est différent. La propreté était correcte. Le personnel était rapide et livré rapidement à la table. L'accès est un peu étrange mais cela est aussi dû aux conditions. Malheureusement, le parking de ce MC D. est également sale à cause des clients qui ne parviennent pas à éliminer correctement leurs déchets.

Ulrike.i

Le 13/01/2024 à 17:03

5 / 5

Personnel très sympathique et très serviable

matthias.e

Le 31/12/2023 à 09:50

4 / 5

D'accord

Birgit.a

Le 10/11/2023 à 22:44

5 / 5

Le café est super délicieux

Sarah.o

Le 10/11/2023 à 17:57

1 / 5

👎👎

Lea.t

Le 02/09/2023 à 10:26

4 / 5

Le café était bon

Meike.e

Le 10/02/2020 à 11:54

4 / 5

Ainsi, de temps en temps, vous pouvez manger un hamburger. La commande est apportée à table, ça ne pourrait pas être mieux.

U..a

Le 30/11/2019 à 09:37

3 / 5

C'est bien ici, mais une meilleure séparation du reste de McDonald's serait préférable

Alexandra.c

Le 27/11/2019 à 20:07

4 / 5

Excellent

Gordon.t

Le 05/11/2019 à 09:25

5 / 5

Très bon service.

KATZENPENSION.I

Le 08/09/2019 à 10:12

4 / 5

Vous pouvez boire du café, le petit-déjeuner est correct, les prix devraient être ajustés à la baisse 👎

ChrisSy.

Le 01/08/2019 à 20:30

1 / 5

Le personnel est complètement débordé aux heures de pointe

Heymo.e

Le 08/07/2019 à 04:15

5 / 5

Café MC typique

Trend.e

Le 04/07/2019 à 17:25

4 / 5

Tout est OK

Devilsfish.c

Le 02/07/2019 à 16:14

5 / 5

Service savoureux et rapide

Juergen.u

Le 26/06/2019 à 21:14

4 / 5

Bien

Viviane.e

Le 16/05/2019 à 21:23

4 / 5

Tout est OK

Manuela.o

Le 16/05/2019 à 11:39

2 / 5

Cher et beaucoup de déchets

Rene.l

Le 09/05/2019 à 10:29

5 / 5

Grand choix, encore une fois avec plaisir !

Amber.a

Le 08/05/2019 à 16:50

5 / 5

Super! Il y avait du lait de soja pour mon café et le personnel était super sympa

J...

Le 05/05/2019 à 12:27

5 / 5

Service très agréable, moderne et sympathique

Christopher.i

Le 02/05/2019 à 15:15

5 / 5

Confortable

Carola.u

Le 02/05/2019 à 14:49

3 / 5

Le service n'était pas si sympathique

Tom.s

Le 01/05/2019 à 17:08

3 / 5

Tasse inconfortable au lieu d'une tasse

Hans-Uwe.c

Le 11/04/2019 à 05:57

5 / 5

Aide très bien organisée et amicale pour la commande électronique.

Big.

Le 28/03/2019 à 16:35

5 / 5

Excellent service, délicieux gâteaux, etc.

Frank.i

Le 20/03/2019 à 21:51

5 / 5

En fin de journée, une autre tasse de café et de thé pour ma femme. C'est comme ça que ça peut être, c'est comme ça que ça devrait rester 👍

K...

Le 20/03/2019 à 14:26

5 / 5

De superbes et délicieuses spécialités de café, j'aime particulièrement le cappuccino. Les prix sont raisonnables. Personnel globalement sympathique malgré le stress !

Lena.m

Le 09/03/2019 à 08:47

4 / 5

Tout à fait correct pour un café rapide entre les deux. Le personnel est sympathique.

Marek.a

Le 27/02/2019 à 12:36

5 / 5

👍👍👍

Sven.a

Le 26/02/2019 à 11:52

5 / 5

Toujours mon plaisir

Helmut.v

Le 11/02/2019 à 18:49

4 / 5

Tout va bien

CoziLP.

Le 10/02/2019 à 10:02

5 / 5

Super café.

Johmar.

Le 07/02/2019 à 15:01

5 / 5

Arrêt McDonald's.

Adam.i

Le 06/02/2019 à 12:15

4 / 5

Rapide et savoureux

Detlef.e

Le 29/01/2019 à 20:42

3 / 5

Généralement bon... Mais très bruyant... Les tables devraient être plus grandes

Ulrike.u

Le 27/01/2019 à 07:34

4 / 5

Belle boutique.....l'une des plus propres que j'ai jamais vue 👍

Philip.

Le 24/01/2019 à 18:42

5 / 5

toujours gentil et câlin

Heiko.e

Le 19/01/2019 à 15:09

3 / 5

Long temps d'attente

Uve.r

Le 23/10/2018 à 10:33

5 / 5

Un établissement attrayant qui séduit petits et grands.

Brigitte.i

Le 18/10/2018 à 12:55

5 / 5

Délicieux

Sonjass.u

Le 03/10/2018 à 21:03

5 / 5

Café paresseux

Peter.o

Le 28/07/2018 à 18:31

4 / 5

Personnel débordé de produits comme d'habitude.

Anke.e

Le 27/06/2018 à 20:10

4 / 5

Belle nouvelle ambiance, malheureusement pas si bien organisée après la rénovation. La nourriture était fraîche et comme prévu !

Dustin.r

Le 20/06/2018 à 22:27

2 / 5

Tout simplement trop cher pour la qualité

Lea.r

Le 17/06/2018 à 07:30

5 / 5

💪💪💪

Angy.

Le 11/06/2018 à 19:37

5 / 5

Top boutique

Nico.a

Le 09/06/2018 à 16:40

3 / 5

Le personnel était sympathique, le magasin en lui-même est bien aussi, seulement au moment où j'y étais, j'ai dû essuyer la table là où je l'ai vu moi-même. Mon petit garçon est resté au Mc Café pendant 10 minutes avant que quelqu'un ne le serve (seul) et mon Mc Baccon était le standard de McDonald's mais assez mal organisé, sinon tout était bon

Sergej.c

Le 30/05/2018 à 21:53

5 / 5

Personnel sympa 👍

Kevin.l

Le 27/05/2018 à 19:53

3 / 5

Les commandes prennent trop de temps. Le nouveau système est vraiment stupide.

Andrea.o

Le 25/05/2018 à 09:12

5 / 5

J'aime vraiment le café et autres là-bas. Et un service sympathique :)

  • 🏪 Landgasthof & Pension "Zum Sonneneck" Inh. Peggy Pfeiffer (82 Avis)

  • 💬 Super gentil et le poulet super bon merci à vous


  • 🏪 Basteria am Rhein (97 Avis)

  • 💬 Super restaurant au bord du Rhin. Le temps était superbe aussi, nous avons même pu nous asseoir dehors. Les pizzas étaient également très savoureuses mais un peu chères. Nous avons payé environ 20 euros par personne, petite boisson comprise.


  • 🏪 Hotel garni & Omas Heuhotel "Pension zur Galerie" (62 Avis)

  • 💬 La première nuit de notre excursion à vélo d'une semaine et la meilleure. Lorsque la porte de la cour de la propriété s'est ouverte, nous avons été totalement émerveillés par le jardin et les maisons. Un accueil chaleureux, des chambres douillettes, le meilleur petit déjeuner de notre tour à vélo et une équipe très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Burghof (344 Avis)

  • 💬 Café et salle tres convivial. Nous avons été bien reçu en temps que groupe carnavalesque. Enbiance garantie. Juste pas de parking.


  • 🏪 Sportheim SC Gitter - Salzgitter (90 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée tard. Nourriture froide à 5 minutes à pied. L'emballage était également enveloppé dans du papier journal. Cela ne sert à rien et est extrêmement insalubre. La viande était en gelée, ce qui n'était pas à l'ordre du jour. Je ne le connais même pas sous le nom de viande aigre. Les emballages en plastique étaient roussis. J'ai commandé deux fois, les deux emballages en plastique étaient roussis. Portion extrêmement petite, couvrant à peine le fond. Les aliments sont des aliments entièrement préparés qui sont juste réchauffés (et livrés froids). Ce n'est pas la peine de commander ici. Ensuite, il est préférable d'utiliser le micro-ondes à la maison - ce sera plus savoureux. C'est mon expérience avec la nourriture commandée. De plus, il y a eu un contact plutôt hostile suite à un avis. Je ne peux pas juger à quoi cela ressemble sur place.


  • 🏪 ASIA IMBISS (239 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bonne nourriture !!


  • 🏪 SUSHIdeluxe Magdeburg-Sudenburg (175 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première et dernière fois le 26 janvier. Les petits pains d'été étaient vraiment bien, mais on pouvait complètement oublier les sushis. Sur les 8 morceaux de gros rouleaux, 2 ne contenaient aucun poisson et les autres ressemblaient à la photo. C'est tout simplement trop cher pour le riz. Si le chemin du retour n'avait pas été trop long, nous y serions retournés. J'ai contacté le propriétaire par email mais je n'ai pas reçu de réponse à ce jour.


  • 🏪 Stadtschänke (424 Avis)

  • 💬 Super restaurant, j'y suis allé trois fois. La nourriture est excellente. Le steak fond dans la bouche. Le plat de poisson mérite également les plus grands éloges. Bon service, bonne ambiance.


  • 🏪 Vorsicht Hôtel (2 Avis)

  • 💬 De superbes chambres, des propriétaires sympas et un petit village calme. Paix et détente pures. Petit-déjeuner avec des saucisses de notre propre production. Hautement recommandé


  • 🏪 "Zum Schapp" Gyros- und Grillhaus (403 Avis)

  • 💬 Tastey donner, très bon prix, type sympa