📌 Lausitzer Pl. 3, 02977 Hoyerswerda - Allemagne
💬 158 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 13:08
La femme aux lunettes qui nous a servi m'a accueilli de manière peu amicale, je dirais que ça a mal commencé et a beaucoup ralenti.
Le 14/10/2023 à 17:21
mauvais La nourriture ne répond pas aux normes d'une alimentation saine
Le 17/08/2023 à 18:05
Pas un vrai McDonald's ! Par conséquent, nulle part où s'asseoir pour manger, etc., il suffit de commander et de sortir manger sur le trottoir ou sur un banc sur une place moche sous le soleil, brûlant tout vivant. RÉPAREZ également DÉJÀ VOTRE APPLICATION. J'ai passé environ 15 à 20 minutes pour que ça marche. Pas question que je commande quoi que ce soit chez McDonald's aux prix habituels.
Le 10/08/2023 à 16:44
Le Happy Meal avait le mauvais burger (j'ai commandé un cheeseburger et j'ai eu un hamburger) et pour couronner le tout, il n'y avait pas de jouets et bien sûr mon fils était ennuyé
Le 01/08/2023 à 17:37
Chaque fois que je mangeais un cheeseburger, j'avais la diarrhée (j'adore faire caca) 10/10 je le recommanderais
Le 29/07/2023 à 20:33
La nourriture était bonne, les toilettes étaient moche MAIS cela ne dérangeait personne que je manquais un peu les toilettes (donc à part celui qui a glissé, je suis vraiment désolé).
Le 29/07/2023 à 20:30
La nourriture était bonne mais les toilettes n'étaient pas terribles car il y avait des bandes de crottes très glissantes, l'une d'elles est même tombée (il s'est beaucoup moqué de lui).
Le 29/07/2023 à 20:22
Les toilettes n'étaient pas terribles 👍 Je n'arrêtais pas de glisser sur les bandes de crottes et j'avais encore plus de diarrhée intestinale mais sinon tout allait bien
Le 24/07/2023 à 11:17
Bon service. Préparation rapide. Ambiance toujours très dépouillé
Le 04/07/2023 à 09:22
La nourriture en elle-même est correcte et, selon les jours, le personnel (qui est aussi humain) est plutôt sympa.
Le 16/06/2023 à 06:47
Je dis juste milkshake
Le 02/02/2023 à 18:11
La vendeuse avait apparemment une très longue journée de travail et elle a donc dû révéler son humeur.
Le 02/02/2023 à 18:08
La vendeuse a l'air ennuyée
Le 26/11/2022 à 10:33
La nourriture était chaude. Et les employés étaient sympathiques
Le 07/11/2022 à 09:21
Le service a pris très longtemps Pas de serviettes 😐😑
Le 04/11/2022 à 16:20
Le plus petit McDonald's que je connaisse...
Le 31/10/2022 à 12:22
👌🏻
Le 17/09/2022 à 20:21
Personnel sympa, vous pouvez faire des demandes spéciales... plutôt une petite collation de cette chaîne
Le 08/08/2022 à 10:16
La vendeuse semble agacée lors de la commande et a une attitude peu amicale.
Le 16/07/2022 à 01:16
Le personnel était sympathique. La nourriture n'avait pas l'air bonne. J'ai commandé 5 cheeseburgers et j'ai reçu 5 hamburgers. Non recommandé.
Le 17/03/2022 à 10:25
Rapide et convivial ! Le café a un goût délicieux !
Le 10/03/2022 à 21:15
Personnel très sympathique. La nourriture est correcte. Nous sommes satisfaits ! Heureux de revenir!
Le 08/02/2022 à 16:42
Excellent
Le 27/12/2021 à 20:24
Vraiment super service, les employés sont toujours sympas et la préparation est vraiment rapide ! Toujours recommandé, même s'il n'occupe malheureusement qu'un petit coin caché au centre. La nourriture est toujours bonne. J'y irai plus souvent !
Le 13/11/2021 à 09:09
J'ai été renvoyé
Le 18/11/2020 à 14:30
saleté
Le 20/10/2020 à 13:58
Le cheeseburger sans viande dit tout. Je n'ai jamais vu un McDonald's comme celui-ci. Tout simplement déconseillé !
Le 16/09/2020 à 17:38
Pas de salutation, vendeuse hostile, la nourriture était autrefois meilleure.
Le 28/02/2020 à 15:49
Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup de choix
Le 18/02/2020 à 17:34
Nous recevons toujours un service rapide et convivial, quelle que soit la longueur de la file d'attente.
Le 23/10/2019 à 06:48
Quand les choses doivent aller très vite... Le service y est très sympathique et ne s'impatiente pas si le choix des plats prend un peu plus de temps.
Le 21/10/2019 à 19:12
Malgré le peu d'activité, le personnel était apparemment débordé. Un Happy Meal ne contenait pas de frites du tout et l'autre avait des frites au lieu de la salade et il manquait également un hamburger. Malheureusement, il n'a été découvert qu'à la maison
Le 09/10/2019 à 05:58
Personnel très très sympa. Toujours très heureux.
Le 18/08/2019 à 19:08
Très approprié lorsque vous avez faim entre les repas ! Mise à jour du 22 janvier 2024 : Ici vous trouverez le meilleur café 👌 de tout le centre !!!
Le 09/08/2019 à 07:00
Haut
Le 05/08/2019 à 10:18
Je crois que c'est le plus petit restaurant McDonald's.
Le 30/07/2019 à 11:49
Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé, aujourd'hui vous vouliez une salade au lieu de frites pour le menu MC, mais elle n'était pas emballée et vous devez quand même payer
Le 28/07/2019 à 20:07
Service rapide
Le 19/07/2019 à 13:50
Nous n'y allons pas.
Le 08/07/2019 à 03:07
Agréable, propre, bien rangé
Le 26/05/2019 à 16:49
Une des meilleures équipes de service de la ville. Précis, toujours sympathique et agile.
Le 22/12/2018 à 17:12
Bien!
Le 03/03/2018 à 08:50
Bien!
Le 05/12/2017 à 21:32
Il n'y a rien de tel qu'une sélection complète de produits alimentaires comme les autres branches.
Le 09/07/2017 à 13:51
Ouvert uniquement pendant les heures d'ouverture du centre
Le 12/08/2016 à 06:34
Je ne comprends pas ce qui s'est passé chez MCDONALDS... Personnel pas toujours de bonne humeur, burgers de plus en plus petits, choix médiocre, goût inférieur, salade pourrie, machine à glace souvent hors service, restaurant souvent sale. Nourriture très chère. N'est plus recommandé.
Le 20/05/2016 à 11:19
Mecces chez Globusmarkt est BEAUCOUP MIEUX ! Vous pouvez vraiment vous déplacer dans le chariot et vous montrer !
💬 Nous y avons organisé une fête d'hiver pour notre entreprise. C'était une super soirée! Bonne nourriture - même pour les végétaliens. Recommandation absolue : gâteau à la crème sure Streusel - il m'a pris d'assaut le cœur ♥️😊
💬 C'est un super endroit avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance
💬 Emplacement du Chili
💬 Très spontanément, nous avons décidé d'un plat de déjeuner à emporter. Nos demandes ont été prises en compte sans problème et les plats ont été préparés rapidement. Les prix sont tout à fait raisonnables et c'était vraiment savoureux. Nous serions heureux de revenir.
💬 Un superbe petit hôtel à l'ambiance familiale. Les buffets du petit-déjeuner et du soir sont variés et il y en a pour tous les goûts. L'emplacement en ville est central. Vous pouvez commencer de superbes excursions à partir d'ici et obtenir des conseils pour le petit-déjeuner grâce aux informations quotidiennes conçues avec amour. Le personnel est très amical. Nous nous sentions bien. Vraiment fortement recommandé.
💬 Je visitais cet endroit avec mon fils et nous avions très faim en ce moment. Ils ont fermé les portes à 17h00, alors que l'horaire était jusqu'à 18h00, parce qu'ils ne voulaient plus servir de nourriture et nettoyer après cela. C'est du moins l'explication du type au comptoir du drive-in. À ce moment-là, les gens étaient encore à l’intérieur et servaient à manger. 1 étoile pour le service et pour le personnel, ni pour la nourriture ni pour le restaurant. Je n'y irai plus.
💬 Je ne suis pas fan de ce genre de nourriture. Les frites étaient froides et hamburger un peu trop gras
💬 Quelle délicieuse glace ! Je ne pouvais pas en avoir assez ! Au final, il y avait 10 balles. Siziliano est absolument addictif ! C'est une bonne chose que Martino et sa femme vivent si loin de chez moi... pour leur propre protection.
💬 Excellent hôtel avec piscine. Restaurant et bar au top. Service de qualité et très propre.
💬 La salade de saucisses était incroyable ! Très savoureux et copieux et même pas cher ! Vous en avez toujours pour votre argent. Service agréable et toilettes propres. J'adorerais revenir!