📌 Grünewaldstraße 10, 74080 Heilbronn - Allemagne
💬 203 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 09:19
Super donateur, bon prix, personnel sympathique
Le 25/02/2024 à 19:31
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et un temps d'attente très court.
Le 03/01/2024 à 16:15
👍
Le 10/11/2023 à 14:21
Je n'aurais jamais pensé que la pizza ne me comblerait PAS. Jamais vu une pizza aussi chétive à 8 €, incroyable. Dommage pour l'argent.
Le 09/11/2023 à 12:01
Pkk! Ne t'en fais pas, ne mange pas là-bas
Le 25/09/2023 à 21:17
Aliments très faibles, peu hygiéniques et brûlés
Le 08/09/2023 à 20:20
Le magasin est très rétro, la nourriture est très bonne et rapide, les employés sont très gentils et répondent à vos souhaits. L'endroit vieillit et ressemble à ça, mais fortement recommandé pour une faim rapide.
Le 24/07/2023 à 07:25
👍👍👍
Le 03/06/2023 à 16:15
Très bien
Le 28/03/2023 à 17:31
J'y mange quand je dois le faire. Une partie de la sauce était vraiment grasse, probablement trop de mayonnaise. Viande rien de spécial, juste de la viande hachée. Le pain est fait maison. Quelque chose comme un bar avec des distributeurs automatiques dans l'arrière-boutique. Non recommandé, désolé.
Le 28/02/2023 à 13:55
Pas particulièrement bon. Le pain est très très sec, les légumes ne semblent pas frais et les garnitures sont plutôt réservées. La sauce piquante est bonne.
Le 21/02/2023 à 19:03
McDöner est un magasin de kebab relativement bon. La vinaigrette pour la salade et le kebab est particulièrement bonne ici, ce qui n'est meilleure dans aucun autre magasin de kebab.
Le 21/01/2023 à 18:51
J'étais le seul invité, le propriétaire était très gentil.
Le 13/12/2022 à 21:08
Des brochettes très savoureuses. Tout est frais et bien préparé. Ambiance : arrêt kebab.
Le 09/12/2022 à 13:00
L'ambiance n'invite pas forcément à manger. Le service est correct. Le kebab convient bien à la faim.
Le 30/11/2022 à 00:19
Sans aucun doute le meilleur kebab de tout Heilbronn. Du pain super frais, un personnel sympathique et sympathique, des ingrédients savoureux et des quantités suffisantes de sauce, nous sommes absolument ravis... le rapport qualité-prix est tout à fait justifié et nous aimons toujours revenir à ce kebab que nous avons découvert récemment. Tout simplement génial 👍🏻
Le 16/11/2022 à 10:56
Je ne reviendrai jamais chez McDonald après avoir essayé le McDöner
Le 20/10/2022 à 16:38
Idéal pour un kebab. Cependant, rien de particulièrement spécial. Ils ont une chambre côté fumeur.
Le 02/10/2022 à 16:45
Très savoureux, surtout les sauces. Les plats arrivent encore chauds.
Le 11/09/2022 à 02:02
Je n'y mangerai plus jamais comme je l'espère
Le 02/09/2022 à 15:42
👍
Le 28/07/2022 à 08:57
Personnel sympa et ingrédients toujours frais. Surtout, les choses y sont très propres
Le 26/07/2022 à 20:58
catastrophe La sauce brune qui est si vieille que certaines parties de la couche supérieure sont séchées est nettement plus foncée que le reste et est essentiellement constituée de taches séchées. Tout simplement dégoûtant. La sauce blanche n'a tout simplement aucun goût et est extrêmement fade, comme si vous aviez ajouté de l'eau à un yaourt. La viande aussi a tout simplement un goût dégoûtant tout comme le pain, il était légèrement cru, pas croustillant ou quelque chose comme ça Et l'hygiène en général dans le magasin est très mauvaise.
Le 06/07/2022 à 21:04
Le meilleur fast-food de tous les temps !!!
Le 18/06/2022 à 16:24
La nourriture est bonne mais ils la ralentissent
Le 09/05/2022 à 10:07
Très hospitalier, la nourriture est délicieuse. 👍🏻👍🏻
Le 23/04/2022 à 20:55
Le meilleur kebab et le moins cher de tout Metzingen, fortement recommandé
Le 21/04/2022 à 09:59
Ce n'est vraiment pas bon
Le 08/03/2022 à 10:06
Le meilleur
Le 20/02/2022 à 10:31
Savoureux et pas cher
Le 27/11/2021 à 20:29
Je pense que le kebab du MC Döner est l'un des meilleurs de Heilbronn
Le 24/11/2021 à 14:42
Malheureusement, je ne me sentais pas très bien le lendemain. Peut-être que la viande était devenue un peu trop vieille pendant la période Corona
Le 05/11/2021 à 08:52
Des ingrédients vraiment délicieux et frais!
Le 10/10/2021 à 14:49
Très bon restaurant avec un vendeur sympathique ! Avec plaisir encore
Le 16/09/2021 à 08:06
Grand choix de plats. Vous pouvez choisir et décider des accessoires
Le 07/09/2021 à 15:48
👍
Le 02/09/2021 à 19:36
Très agréable
Le 24/08/2021 à 16:11
Très satisfait.
Le 30/06/2021 à 10:02
C'était vraiment savoureux Le prix est bon aussi
Le 19/06/2021 à 14:43
Délicieux, merci
Le 29/05/2021 à 17:51
Pas de politique, un personnel sympathique prêt à s'amuser. Nourriture ok, boissons fraîches... Dommage que le kebab de poulet ne soit pas toujours disponible... .👍
Le 19/05/2021 à 07:37
Nourriture délicieuse de la meilleure qualité
Le 16/03/2021 à 17:09
Très sympathique et tout simplement bon
Le 25/01/2021 à 12:24
Le magasin semble bien rangé. Pour le kebab, le pain est fraîchement cuit au four.
Le 06/12/2020 à 06:18
Nous recommandons
Le 09/11/2020 à 22:14
Le gérant du magasin de kebab m'a vendu un véhicule de livraison avec un joint de culasse défectueux même si j'ai demandé si le joint de culasse n'était pas défectueux, sa réponse a été NON JUSTE CHANGER L'HUILE même s'il en était sûr. Puis ne répond pas au téléphone et ne répond pas... Et tout ça juste à cause de 300 euros... un très bon gérant de kebab qui traite les gens comme ça, à quoi doit ressembler la nourriture ??? Dieu merci, je n'ai rien commandé là-bas...
Le 01/09/2020 à 11:11
Très bien!!!
Le 27/06/2020 à 09:12
Service très sympathique. Locaux propres et bien rangés. Excellent kebab avec une viande délicieuse. Yufka est aussi bonne, mais pas tout à fait mon truc, juste une question de goût
Le 07/06/2020 à 09:48
Personnel sympa, kebab bon, tout va bien. Les pizzas sont particulièrement recommandées
Le 05/06/2020 à 20:41
Personnel très sympa, nourriture super délicieuse. Je me sens ici entre de bonnes mains et je serais heureux de revenir à tout moment. Cordialement à la belle équipe.
Le 05/06/2020 à 20:27
Très hospitalier, la nourriture est délicieuse. Et tu te sens bien !
Le 05/06/2020 à 18:56
La meilleure pizza d'Heilbronn.
Le 28/05/2020 à 23:24
Doner box mashallah, la machine ne donne rien c'est pour ça que 3 étoiles
Le 06/03/2020 à 10:16
Que puis-je dire, je ne le recommande pas !
Le 25/02/2020 à 21:48
Super pizza, recommandée pour le prix !
Le 13/02/2020 à 15:18
C'est très bon, le personnel est propre et gentil. encore et encore 😋😋😋
Le 03/02/2020 à 21:31
La nourriture est bonne, mais pas la meilleure. Personnel sympathique, service rapide.
Le 21/11/2019 à 13:22
Le meilleur kebab ! Également en version végétarienne. 👍👌✌
Le 14/11/2019 à 19:11
Döner n'a rien de spécial, mais c'est plutôt bon pour Heilbronn. Le personnel est très gentil.
Le 10/11/2019 à 09:23
C'est bon, les gens sont gentils
Le 20/10/2019 à 16:54
Doner kebab très savoureux, des gens sympas, sinon juste une collation rapide.
Le 05/09/2019 à 02:57
Nourriture délicieuse, bon service et très propre. Avec plaisir encore ! :)
Le 04/09/2019 à 16:16
Rien de spécial, servi rapidement et plutôt bon. Magasin propre, personnel sympathique.
Le 28/07/2019 à 04:19
✌️
Le 24/07/2019 à 03:53
Ça n'a pas bon goût
Le 17/07/2019 à 17:40
Super sympa et une pizza Margherita vraiment savoureuse !
Le 16/06/2019 à 21:28
Délicieuse sauce 😋
Le 16/06/2019 à 21:06
La meilleure pizza à donner à Heilbronn. Tout simplement génial!
Le 28/04/2019 à 16:10
Le meilleur kebab de la ville.
Le 08/03/2019 à 15:21
Très bon magasin de kebab, il existe différentes options de restauration ici, le restaurant offre de bonnes conditions et une cuisine délicieuse.
Le 04/03/2019 à 04:11
pas cher, rapide et savoureux
Le 02/03/2019 à 17:47
cool
Le 17/02/2019 à 14:33
C'était très bon
Le 03/02/2019 à 08:20
Délicieux!! J'ai l'habitude de commander une pizza au kebab ici, avec du piquant supplémentaire.
Le 10/12/2018 à 15:31
Meilleure pizza à Böckingen et très sympathique aussi
Le 23/10/2018 à 16:03
Un des lieux uniques où ambiance chaleureuse et goût se rejoignent 👍😎
Le 16/10/2018 à 21:26
Catastrophe. Mieux vaut éviter !
Le 26/09/2018 à 11:52
Le plus gros morceau de ferraille
Le 23/09/2018 à 15:34
Nourriture délicieuse . Les employés sont très sympathiques.
Le 12/08/2018 à 20:26
Bon kebab, service sympa !
Le 11/04/2018 à 20:51
nourriture très savoureuse
Le 12/01/2018 à 21:46
La nourriture est très bonne et fraîche. Temps d'attente courts et les employés sont très sympathiques. Je le recommande à tout le monde.👌👌
Le 16/12/2017 à 10:49
Toujours très savoureux et épicé
💬 On ne viendrait pas moins juste pour manger, mais c'est amusant de jouer au bowling et de prendre quelques verres. Cependant, les prix le week-end sont nettement plus élevés qu'en semaine.
💬 Savoureux.
💬
💬 Un petit hôtel situé à proximité du circuit du Lausitzring - c'était notre destination finale. La chambre était correcte, rien à redire ni surtout à féliciter. Un seul reproche que je ferais concerne le petit-déjeuner qui commence beaucoup trop tard. Je devais être au Lausitzring à 7 heures. 30 et le restaurant de l'hôtel commence à servir le petit-déjeuner à 8 heures. Je pense que d'autres pourraient avoir un problème similaire et je n'ai trouvé aucune information sur le petit-déjeuner avant mon arrivée. De plus, personne n'y travaille après 18h30 et au moins avant 7h00, ce qui rend impossible toute information.
💬 Tout simplement délicieux !
💬 Très simple et génial ! La currywurst est un succès.
💬 J'ai visité ce restaurant car il n'était qu'à 5 minutes de l'hôtel. J'étais définitivement convaincu ! La nourriture était toujours fraîche, chaude et vraiment délicieuse. Les ingrédients étaient frais, la viande, etc. également très savoureuses, les portions étaient également bonnes. Je ne comprends pas du tout certaines critiques ici. Propriétaire/employé sympa.
💬 Un appartement de vacances confortable et propre avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. La propreté est top, c'est calme et un peu à l'écart de la campagne, vélo/voiture est un avantage. Propriétaire sympathique et serviable. Beau jardin naturel. Les enfants ont également été pris en considération.
💬 Hôtel dans l'ensemble correct
💬 Très savoureux et peu coûteux pour nous. Et un service très rapide et sympathique. Super!