Les avis
Le 30/05/2023 à 09:06
Pour une fois, les choses ont avancé vite. Souvent, la file d'attente est beaucoup plus longue parce que le personnel n'arrive pas à suivre. La commande était correcte et complète.👍
Le 26/05/2023 à 15:30
Longue attente à McDrive même s'il ne se passait pas grand chose. Personnel pas très sympathique. La nourriture a déjà beaucoup refroidi. Plus jamais ici.
Le 16/04/2023 à 12:32
Tout à l'intérieur.
Le 07/04/2023 à 18:21
La nourriture n'a pas bon goût et les grains de café ont dépassé le cappuccino
Le 18/03/2023 à 17:06
Certains plats n'étaient pas bons et, surtout, c'était délicieux froid 👌 enfin, juste...
Le 13/09/2022 à 11:14
Cela ne pourrait pas être plus lent ou plus incompétent
💬 Mon expérience avec le service à domicile d'Avanthy a été absolument de première classe. Le personnel était extrêmement poli et sympathique, ce qui a rendu la commande encore plus agréable. Malgré quelques petits retards de livraison, la nourriture était chaude et à l'heure, ça valait vraiment le coup ! Les pizzas de fête étaient très délicieuses. Je recommande vivement le service à domicile d'Avanthy et j'ai hâte de commander à nouveau. 🤭
💬 Très bel hôtel, très bien situé. Les chambres sont belles et spacieuses. Mais vu le prix, on peut s'attendre à mieux à la fois concernant le petit déjeuner mais aussi concernant l'acoustique de la chambre. il est fort désagréable de se faire réveiller à 8h30 un dimanche matin par l'aspirateur...
💬 J'adore cet endroit
💬 Nourriture et personnel très savoureux!
💬 Je descends à l'hôtel Atlanta depuis longtemps! Extrêmement bien situé à 2 arrêts de tram depuis la gare centrale, le Hauptbahnhof, c'est un endroit merveilleux, simple qui est devenu presque ma deuxième maison! La responsable avec son équipe fait tout pour nous faire plaisir. Les chambres toutes différentes sont agréables et claires; le petit déjeuner copieux est délicieux et il y a une belle terrasse !
💬 Rapide! Le service, pour tous les budgets. Bon appétit, continuez comme ça.
💬 @Tre Panocé L'un des meilleurs restaurants de Wetzlar. L'équipe Janitza adore amener nos invités dans votre restaurant. Top classe, nourriture, vin, service 😀
💬 Ça vaut vraiment le détour depuis Berlin Ambiance IMPRESSIONNANTE Personnel formidable et la pizza était la meilleure !!!!
💬 J'avais lu des commentaires favorables mais d'autres moins. Effectivement je rejoins ces derniers. Le patron viens vous dire bonsoir en vous donnant une poignée de mains mais sans grande conviction, le sourire est absent. La carte est restreinte. Nos escalopes panées étaient très grasses, fades. L'accompagnement de pommes de terre pas terrible. Il nous a fallu attendre plus d'une heure pour être servis. Nous avons été déçus et nous n'y retournerons pas.
💬 Tout est bon! Le thé est très savoureux !