📌 Stresemannstraße 21, 61231 Bad Nauheim - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:19
J'ai pris un menu currywurst avec des frites et du cola. C'était extrêmement savoureux et il y avait enfin assez de ketchup et de mayonnaise. Rapport qualité/prix tout à fait correct. J'adorerais revenir ici.
Le 29/04/2024 à 15:06
Un propriétaire de snack-bar très, très antipathique. J'ai seulement posé une question et l'homme a explosé et m'a pratiquement jeté hors du magasin. Ce snack est une honte pour Bad Nauheim
Le 15/03/2024 à 17:17
Avec son attitude amicale Et la cuisine délicieuse en fait la meilleure de toute la ville de Bad Nauheim.
Le 15/03/2024 à 17:17
Propriétaire le plus gentil du monde, toujours sympathique et très consciencieux !!! Numéro 1 dans tout Bad Nauheim
Le 28/02/2024 à 20:45
C'est toujours agréable de voir qu'il y a encore des gens honnêtes. Le propriétaire est toujours gentil et travaille dur pour ses invités. On mange très bien ici et le rapport qualité-prix est correct. Recommandé
Le 15/02/2024 à 18:35
A refusé de me vendre de la nourriture parce que mon compagnon lui avait déjà donné une mauvaise critique. Cela peut aussi faire fuir les clients. Vous n’êtes pas obligé de le comprendre, mais vous n’êtes pas obligé de le faire non plus. Je voulais juste commander le dîner. Au lieu de cela, j'ai fait face à sa frustration et j'ai été autorisé à commander de la nourriture ailleurs. Dieu merci, il y a suffisamment d'autres restaurants à Bad Nauheim.
Le 07/02/2024 à 16:26
C'est une friterie, donc il ne faut pas trop attendre de l'ambiance. Tout était propre, rien n'était collant ou sale, c'était bien aéré et ça ne sentait pas extrêmement la vieille graisse ou les copeaux. Du bon air. Le monsieur qui préparait la nourriture, prenait les commandes et les récupérait était très sympathique, travaillait rapidement et s'amusait un peu avec les invités entre les deux. Un garçon agréable. Les demandes supplémentaires d'autres clients ont été immédiatement acceptées et mises en œuvre. Le cheeseburger et les frites étaient super savoureux. Les boissons sont fraîches. Libre-service pour la nourriture et les boissons. Environ 10 à 12 places assises sur tabourets de bar. Le snack-bar est situé dans la zone piétonne. Convient aux fauteuils roulants et aux déambulateurs.
Le 05/02/2024 à 16:58
Service inoubliable !!!!!
Le 22/12/2023 à 16:49
Il a l'air défraîchi de l'extérieur mais il propose les meilleurs hamburgers !!!!!!
Le 18/12/2023 à 14:52
Facilement l'un des meilleurs endroits pour manger à Bad Bauheim
Le 13/12/2023 à 19:00
Aujourd'hui, j'y ai acheté des frites, un hamburger et une boisson énergisante Redbull.
Le 13/12/2023 à 15:06
Petit, bon grill, la nourriture est excellente. Propriétaire sympa. J'aime toujours venir ici.
Le 19/08/2023 à 11:39
Excellent fast food avec un propriétaire très gentil et des fritures bonnes et croustillantes. Essayer
Le 13/07/2023 à 14:31
Snack-bar cosy, nourriture très savoureuse, service/chef super sympa J'aime toujours y aller pour mes gros hamburgers 🍔. McGrill mérite 5 étoiles et compte les meilleurs citoyens. Pouces vers le haut!!!!!
Le 03/07/2023 à 15:47
Snack très très très propre !! Nous avons été très bien accueillis et la saucisse au curry et la moitié du poulet croustillant étaient excellentes ! Heureux de revenir, le rapport qualité-prix est correct !
Le 02/07/2023 à 12:23
Discret de l'extérieur et plutôt un snack-bar. Ne vous faites pas d’illusions sur le fait que les choses sont différentes à l’intérieur. C'est un snack-bar avec une carte petite mais bonne. Le cheeseburger est frais et préparé sur commande. C'est celui qui a le goût le plus clair. Les frites sont bonnes et croustillantes. Vous pouvez également dire que ceux-ci ont également été fraîchement préparés.
Le 22/04/2023 à 13:49
Très très antipathique Je ne sais pas comment parler aux autres.
Le 18/03/2023 à 13:59
Propriétaire très sympa. Totalement poli et essaie de plaire à tout le monde. La nourriture était super savoureuse et une grande portion. J'avais du poulet grillé. Délicieux!
Le 09/03/2023 à 15:09
Bonne nourriture Papa Daniel fait les meilleurs burgers de Bad Nauheim
Le 18/11/2022 à 16:18
Il fait les meilleurs burgers au poulet et ce n'est pas cher. Je reçois immédiatement le SAT à chaque fois que j'en mange un.
Le 06/08/2022 à 07:55
La place d'un homme sympathique, sympathique et incroyablement talentueux ne peut être évaluée que sur 5 étoiles.
Le 05/07/2022 à 17:53
De novembre à début décembre 2021, pendant ma période de rééducation, j'ai mangé ici du poulet grillé deux fois par semaine. Votre nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse, la qualité est excellente !! et ça pour le prix. Manquez votre poulet grillé, votre hamburger et vos frites. J'ai encore besoin d'une rééducation :D
Le 02/07/2022 à 16:03
Les gens sont très heureux de dépenser leur argent ici ! Incroyablement sympathique et la nourriture est délicieuse à chaque fois !
Le 07/06/2022 à 16:13
Service haut de gamme : Rapide, convivial, rapide. Des hamburgers délicieux, frais et de grande taille. Aussi pour les amateurs de non-frites : Essayez-le, vous serez convaincu. Un grand merci au patron
Le 27/05/2022 à 12:55
Des hamburgers et des saucisses de bœuf très savoureux. Performance des prix supérieure Fortement recommandé
Le 11/05/2022 à 09:52
Bonne nourriture Bon propriétaire que vous devez soutenir 👌
Le 24/03/2022 à 10:58
Bonne nourriture et service très sympathique. Je ne peux que recommander !
Le 19/03/2022 à 13:13
Les burgers sont super délicieux ! Tous les ingrédients sont très frais et la viande bien assaisonnée et très juteuse. Nous recommandons! 👌🏼
Le 03/02/2022 à 13:20
Je pense que c'est très savoureux et je pense que les prix sont très justes
Le 20/12/2021 à 16:55
La nourriture est vraiment délicieuse à chaque fois ! Je peux fortement recommander le burger végétarien. Les frites sont également excellentes et les prix sont tout à fait corrects. :) J'aime vraiment venir manger et c'est parce que le propriétaire est très sympathique et arrangeant.
Le 16/12/2021 à 19:27
Restauration rapide délicieuse. Hamburgers, cheeseburgers, saucisses dans du pain, poulet grillé et plus encore. Service rapide et convivial
Le 02/11/2021 à 04:43
Magasin discret mais une saucisse au curry très savoureuse et un propriétaire très sympathique et motivé.
Le 23/10/2021 à 08:57
J'aime manger ici et j'attends avec impatience chaque visite. Poulet très savoureux !😊 Cuisine très propre et bien entretenue ! 👍🏽 Surtout, le propriétaire extrêmement sympathique est toujours de bonne humeur et a le sourire aux lèvres Merci
Le 06/10/2021 à 12:53
Meilleur fast-food à Bad Nauheim. Poulet très savoureux et un opérateur super sympa avec ce qui ressemble à huit bras derrière le comptoir 😊. 10 commandes d'un coup ? Pas de problème, tout sera prêt en un rien de temps. Hautement recommandé.
Le 06/10/2021 à 10:48
Prix raisonnable, mais ils n'ont pas de monnaie et le poulet a besoin de 20 minutes pour cuisiner :( Mise à jour : n'y allez pas. Se battre avec les clients n'est pas professionnel. J'ai été interpellé par mon avis précédent
Le 02/09/2021 à 12:48
Burgers et saucisses au curry super savoureux.
Le 18/08/2021 à 07:54
Le service était très sympathique. Il y avait beaucoup de nourriture et très 😋
Le 09/08/2021 à 23:32
Très sympathique, super savoureux 👍👍👍👍
Le 22/07/2021 à 10:46
Cheeseburger très savoureux. Le poulet était très croustillant.
Le 20/07/2021 à 17:39
La nourriture était délicieuse
Le 23/05/2021 à 08:58
Propriétaires sympas et bonne nourriture. Poulet frais du grill
Le 12/05/2021 à 22:40
Sans aucun doute le meilleur snack-bar de Bad Nauheim, la nourriture y est toujours très bonne, surtout le poulet est super savoureux et le service est toujours sympathique, même quand il y a beaucoup de monde, c'est toujours propre et les prix sont vraiment justes Merci et continuez comme ça !! 👍👍👍
Le 06/05/2021 à 09:15
L'un des meilleurs magasins locaux de Bad Nauheim, la sauce est toujours délicieuse et les locaux la préparent toujours fraîche. L'homme à l'avant (peut-être le propriétaire, aucune idée) est vraiment sympathique et aimable. Les prix sont également corrects car on se rassasie vraiment de ce que l'on mange. Top 5 étoiles
Le 22/03/2021 à 18:37
Je n'ai jamais mangé de burgers aussi bons qu'ici. Le meilleur snack de tout Bad Nauheim. Juste parfait
Le 07/03/2021 à 14:20
Propriétaire très attentif ! La nourriture est toujours excellente et il y a aussi le sourire.
Le 20/10/2020 à 14:10
Les meilleurs hamburgers de tout Bad Nauheim
Le 12/10/2020 à 09:10
Super savoureux, super sympa, super rapide et super propre. Conclusion SUPERBE !
Le 10/10/2020 à 12:54
Bonne nourriture - rapide et pas chère
Le 07/10/2020 à 17:23
La saucisse au curry chez McGrill à Bad Nauheim il faut absolument l'essayer ! Une pure expérience gustative ! Propriétaire très sympathique avec un grand coeur. Nous reviendrons certainement!
Le 07/10/2020 à 17:13
Meilleure saucisse au curry à Bad Nauheim !! Propriétaire super sympathique et produits de qualité. Prédicat précieux !!
Le 20/09/2020 à 10:18
Le meilleur et le plus bel endroit pour burger de la région!
Le 11/09/2020 à 11:30
Ça fait une excellente currywurst, on aime toujours y aller, c'est propre et le service est sympathique.
Le 11/09/2020 à 10:52
Hamburgers et cheeseburgers super savoureux. Frites croustillantes. Peut être recommandé!
Le 08/09/2020 à 14:00
Le meilleur poulet grillé du Wetterau et un très bon curry de bœuf. Propriétaire très sympathique. Petite sélection de plats mais tout est toujours frais et savoureux.
Le 02/09/2020 à 19:07
Bon pour une collation
Le 06/08/2020 à 20:03
Bon
Le 23/02/2020 à 17:21
Le chef est toujours gentil et sympathique, le poulet est super bon, je le recommande vivement👍🍗🍔🍟. ☆☆☆☆☆
Le 10/01/2020 à 11:08
Tout était à nouveau super.
Le 14/12/2019 à 17:38
Tout était super savoureux
Le 14/11/2019 à 18:28
Le poulet fraîchement sorti du grill était très savoureux. Le service était très sympathique et gentil.
Le 07/09/2019 à 14:09
Le patron est super sympa. Le poulet est très savoureux, tout comme les frites et les citoyens. Petite carte et donc tout est super savoureux et frais. Le magasin est également très propre. Nous ne pouvons que recommander MC Grill.
Le 13/05/2019 à 14:32
Je serai bref ici : Le cuisinier/patron est super sympa, la nourriture est plus que correcte pour le prix, le magasin est toujours propre. Fortement recommandé pour une collation rapide 👍
Le 01/05/2019 à 18:36
Nourriture très savoureuse et magasin très propre. Le patron est gentil et sympathique.
Le 25/02/2019 à 09:42
Très savoureux, les meilleurs burgers de Bad Nauheim, service absolument sympathique et arrangeant, nouvelle spécialité : pommes de terre de campagne mmmhhhh !!!)))
Le 23/01/2019 à 20:15
Les burgers et le poulet sont très bons, le patron est très sympa et sympathique, encore avec plaisir !
Le 22/01/2019 à 15:17
Tout🔝
Le 20/01/2019 à 14:53
Excellente qualité de saucisse. Du gras subtil, des frites excellentes, la boutique est toujours propre. Haut
Le 21/11/2018 à 09:34
Le meilleur poulet de Bad Nauheim et de ses environs. Des burgers très savoureux et le patron est MEGA sympa. Pikko Bello prix propres et très humains. Continuez comme ça.
Le 22/08/2017 à 19:11
Toujours très rapide et savoureux ! Parfait pour votre pause déjeuner 😊
Le 12/06/2017 à 12:46
Le service est très sympathique et les hamburgers sont délicieux
Le 30/01/2017 à 22:08
C'est bon!
💬 Un très bon plan si vous souhaitez bien manger à Pieschen, carte variée, diverses offres de saison avec des ingrédients de la région. Service rapide et sympathique, nous avons très bien mangé et passé une excellente soirée, le temps a passé vite. Une carte de boissons très complète et une atmosphère détendue vous attendent. Il convient également de mentionner les événements spéciaux, tels que les soirées humoristiques, les lectures et le légendaire quiz du pub. Réservation indispensable. 😊 😊 😊
💬 Ils ajoutent au reçu quelque chose que nous n’avons pas commandé et que nous ne nous avons pas apporté. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Nous étions trois. Le chèque était payé par une seule personne par carte, il était donc important pour nous de recevoir le chèque afin de pouvoir ensuite répartir entre nous qui devait combien à qui. Lorsque le serveur est arrivé et a montré le reçu sur son téléphone, un ami a pris une photo du reçu afin de pouvoir déterminer plus tard qui devait rendre l'argent à qui. La réaction du serveur fut étrange. Il a dit que tout était correct, puis il a également apporté un chèque papier et n'était visiblement pas très content. Nous avons pensé qu'il était offensé et lui avons présenté nos excuses en sortant, en essayant de lui expliquer que nous ne voulions pas l'offenser et que nous avions besoin de ce chèque pour nos propres besoins. Imaginez ma surprise lorsque nous avons commencé à compter à la maison et que nous avions sur le chèque des articles supplémentaires que nous n'avions pas commandés et qui ne nous étaient pas apportés. Nous avons commandé deux lattés et un chocolat (nous sommes trois). Le reçu contient trois (nous n’en avons même pas vu un) latte, du chocolat et un autre cappuccino inexistant. Total + 7,5 euros supplémentaires. 10 morceaux d'olives pour 2,5 euros est une question à part. La nourriture est délicieuse, je ne dirai rien, mais le serveur....
💬 J'étais tellement excitée, je ne peux que le recommander 👍👍👍
💬 Plats de poisson allemands parfaits
💬 Excellent endroit très coloré! Bière délicieuse et excellentes collations! C'est un vrai bar !
💬 Bon dîner ici, les plats ne sont pas plus chers qu’ailleurs et on peut y faire un repas sympathique à deux ou plus. Une brasserie est également présente pour permettre de prendre simplement une pression!
💬 Schnitzel Truckstop trop cher et en petites portions. Surgelé. Meilleure qualité sur un stand imbis local. Je suis parti en me sentant exploité. # plus jamais.
💬 👍
💬 Si vous êtes portugais et que vous voulez vous sentir un peu chez vous, allez-y. Ou si vous êtes curieux de savoir comment fonctionne un restaurant portugais, c'est un endroit très agréable à essayer.
💬 Les prix affichés ne sont plus corrects. Ajoutez 1 euro chacun. Il y avait du canard croustillant... cela aurait été très savoureux avec moins de panure, mais malheureusement, il avait le goût de panure et non de canard.