Bistro 🇩🇪

MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro Avis

📌 Am Neustadtsbahnhof 3, 28199 Bremen - Allemagne

5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen

Sami.b

Le 14/05/2024 à 07:04

5 / 5

Manaish très très savoureux👍👍👍

Rayan.

Le 30/04/2024 à 12:52

5 / 5

Les produits de boulangerie/viande sont délicieux et frais, la nourriture est tout simplement incroyable. Mais le meilleur, c'est le personnel amical qui vous accueille toujours avec le sourire.

Amin.h

Le 16/03/2024 à 21:59

5 / 5

PROFESSIONNELS💯

Hanin.a

Le 11/03/2024 à 22:10

5 / 5

Délicieux, frais ! Viande fraîche à acheter à la maison et dîner savoureux dans une pizza/manakish arabe méditerranéenne culturelle.

Fred.e

Le 25/01/2024 à 10:30

5 / 5

Seulement recommandé ! 🙏🏻

Mariam.l

Le 16/01/2024 à 10:32

5 / 5

Une nourriture délicieuse, un service haut de gamme, un service rapide et un personnel très sympathique valent le détour👍

zeinab.a

Le 31/12/2023 à 13:12

5 / 5

Les meilleurs manakish et les kunafa sont incroyables, même la viande est excellente. Je recommande cet endroit à tout le monde.

Hamze.e

Le 29/12/2023 à 09:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse et la boucherie était tout simplement géniale et super sympa

yaa.o

Le 27/12/2023 à 10:55

5 / 5

Manaish comme au Liban. Propreté au top. 2 à 3 tables sont là pour le petit-déjeuner. 👍

Hussein.

Le 23/12/2023 à 15:49

5 / 5

MEAT HALLA propose non seulement un excellent manakish mais aussi de la viande de haute qualité. Les manakish à la viande étaient absolument délicieux, la combinaison de pâte fraîche et de viande de haute qualité constituait une expérience gustative inoubliable. La qualité de la viande était exceptionnelle, tendre et juteuse. Je recommande vivement ce restaurant et sa boucherie !

Photo n°1 de l'avis de Hussein. fait le 23/12/2023 à 15:49 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
Hadi.s

Le 18/12/2023 à 18:49

5 / 5

Viande de qualité supérieure, très propre et pâtes extrêmement délicieuses ! Je n'en ai surtout pas assez du la7mb3ajin...

K..

Le 15/11/2023 à 10:06

5 / 5

Le meilleur des meilleurs, délicieux, propre et meilleur que tout ce que j'ai jamais vu.

Enrico.a

Le 04/11/2023 à 22:32

5 / 5

Mana'eesh super, pâte moelleuse, dans l'ensemble merveilleux.

Andreas.r

Le 28/10/2023 à 10:13

5 / 5

Spécialités délicieuses et service très sympathique

Aamaal.i

Le 23/10/2023 à 08:12

5 / 5

Equipe très sympa et la viande a l'air très bonne et je suis totalement satisfaite.

Kinderauto.e

Le 18/10/2023 à 12:12

5 / 5

C'est vraiment bon. je ne peux que recommander

Photo n°1 de l'avis de Kinderauto.e fait le 18/10/2023 à 12:12 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
Melvin.u

Le 09/10/2023 à 22:04

5 / 5

Très savoureux à un prix raisonnable. Tout est fraîchement préparé et les employés sont très sympathiques. Seulement recommandé !

Abbas.1

Le 04/10/2023 à 11:54

5 / 5

Un enrichissement très délicieux pour l'âme et l'estomac à Brême et ses environs :-)

Iman.s

Le 03/10/2023 à 15:05

5 / 5

super cool

mariam.h

Le 03/10/2023 à 15:02

5 / 5

La viande est extrêmement tendre et extrêmement savoureuse. Le service est inégalé à Brême et l'ambiance est absolument familiale. J'aime y faire du shopping et j'aime y manger.

Zeinab.a

Le 03/10/2023 à 06:57

5 / 5

La nourriture était très bonne, les chambres étaient propres et le personnel était très gentil

Justin.u

Le 02/10/2023 à 13:07

5 / 5

Grande qualité, très bien situé avec beaucoup de places de parking, très propre et surtout avec un personnel incroyablement gentil !

Photo n°1 de l'avis de Justin.u fait le 02/10/2023 à 13:07 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Justin.u fait le 02/10/2023 à 13:07 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
Ali.a

Le 22/09/2023 à 09:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche 😋 prix réalistes et propreté A1 👌🏻 continuez ainsi…. Hautement recommandé

Abo.o

Le 21/09/2023 à 21:09

5 / 5

La viande a bon goût ! Meilleure boucherie de tout le nord-ouest. Halal, bon marché, humain et avec une sélection riche. Il y a aussi le combo comme bistro : de délicieuses spécialités de pâte sont proposées à des prix équitables. Merci à l'équipe !

Nissrin.o

Le 21/09/2023 à 19:22

5 / 5

Petit déjeuner incroyablement délicieux ! Il nous manquait un restaurant comme celui-ci à Brême ! La viande est toujours fraîche et vraiment savoureuse. Il est préparé directement selon les envies. Le choix est large et les employés sont toujours de bonne humeur 👍🏼 Salutations à S. Bent El Husseini

Yasmin.

Le 21/09/2023 à 19:21

5 / 5

personnel incroyablement savoureux et très gentil !!

Melissa.e

Le 21/09/2023 à 17:25

5 / 5

J'y ai pris le petit déjeuner avec ma famille le week-end dernier. Il y a beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Ambiance très sympa. Tout le personnel était extrêmement sympathique et les pâtes étaient absolument délicieuses. Nous avons pris de la viande au comptoir des viandes pour la ramener à la maison, pré-marinée. Très savoureux, fortement recommandé! Les prix sont même relativement bas. Rapport qualité-prix extrêmement bon ! Je viendrai ici plus souvent à partir de maintenant.

Paul.o

Le 18/09/2023 à 10:22

5 / 5

Absolument recommandé, juste à la gare de Brême Neustadt avec parking juste en face du magasin. Hyper frais et délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Paul.o fait le 18/09/2023 à 10:22 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Paul.o fait le 18/09/2023 à 10:22 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
Zaynab.a

Le 17/09/2023 à 14:18

5 / 5

Nous y avons mangé en famille aujourd'hui😍 et c'était incroyablement bon 👍

Photo n°1 de l'avis de Zaynab.a fait le 17/09/2023 à 14:18 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
ledion.e

Le 15/09/2023 à 13:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent emplacement!

Sez.a

Le 15/09/2023 à 13:38

5 / 5

Des plats excellents combinés avec un service excellent et amical. Un incontournable pour tous les amateurs de viande ! 👍🏽

Gabriel.a

Le 15/09/2023 à 13:38

5 / 5

Incroyablement savoureux, toujours fraîchement préparé, bonne ambiance et pas cher par rapport aux autres ! Alors n'hésitez pas, fortement recommandé !

Nanno.

Le 15/09/2023 à 13:36

5 / 5

Super savoureux 😋

Luca.l

Le 15/09/2023 à 13:32

5 / 5

Délicieux. Spécialités libanaises très savoureuses. Des gens très sympas.

  • 🏪 LieferZwerge Vertrieb GmbH (314 Avis)

  • 💬 Excellente entreprise 👍🏼 des gens très sympathiques, une excellente communication et surtout, ils tiennent leurs promesses : une nourriture délicieuse... livrée à temps et de manière fiable. Décoration chic et rapport qualité-prix également correct ! Dans l'ensemble, c'est top - nous avons commandé pour la première fois - mais pas la dernière fois ! 😊


  • 🏪 Veganland Çigköfte Olpe (16 Avis)

  • 💬 Le concept du « Veganland » est unique. Excellente chose mais totalement hors sujet ici. Vous partagez une salle à manger avec les clients du kebab d'à côté et pouvez observer les viandes mortes tourner sur la broche du grill ! Frites etc. est récupéré chez le Dönnerman (c'est probablement la famille) Les emplacements sont plutôt minables... J'ai eu une currywurst sans sauce et sans curry et un Lamagun qui était si sec et si fin (un demi-citron dessus n'aidait pas non plus) que je pouvais le pousser sous la porte. Le service était très sympa. Nous donnerons certainement une autre chance à Veganland ailleurs, mais malheureusement pas ici...


  • 🏪 Hotel Fischerhaus Murg (17 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné tous les deux dans une chambre double très spacieuse pendant plusieurs jours. Bien qu'il n'y ait pas de minibar dans la chambre, une bouteille d'eau minérale (réfrigérée sur demande) est livrée gratuitement dans la chambre tous les jours. Il n'y avait rien de mal avec la chambre. La salle de bain est également très spacieuse et propre. Le petit déjeuner était très savoureux et plus que ce que nous pouvions manger. Officiellement, le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 9h30 le week-end, mais à votre arrivée, il vous sera demandé si vous souhaitez prendre le petit-déjeuner plus tôt, ce qui est alors possible. L'environnement est très calme. Le Rhin est à moins de 5 minutes. La piscine et la gare sont également accessibles à pied. Il y a suffisamment de places de parking pour les voitures.


  • 🏪 Pförtnerhaus Andiamo (340 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, très savoureux, il faut absolument essayer la sauce à l'ail maison, elle a très bon goût, la serveuse Nezira est très sympathique et aime les enfants et très travailleuse et l'atmosphère est moderne et propre. Continuez comme ça, nous' je serai heureux de revenir


  • 🏪 Curry Grindel (386 Avis)

  • 💬 Très bonne saucisse de veau au curry pour 5,50 euros. Vous pouvez également choisir le niveau de piquant de la sauce curry. Épicé est très épicé. Medium est donc recommandé pour que vous puissiez toujours profiter du goût de la saucisse. La portion de frites est correcte, les frites sont belles et croustillantes et la mayonnaise qui les accompagne est également très bonne. Les frites coûtent 4,00 euros, le ketchup mayo est à 0,50 euro de plus, toutes les autres sauces coûtent un euro de plus. Le service est très sympathique. La seule chose qui est un peu énervante, c'est que le propriétaire vous demande de commander un verre avec. Je bois très rarement quoi que ce soit avec ma nourriture, alors j'ai poliment refusé. Un peu moins de dix euros pour des frites de saucisse au curry, ce n'est pas forcément le prix d'un snack qu'on pourrait imaginer. Néanmoins, le loyer est certainement élevé et le personnel doit également être payé ainsi que la qualité de la nourriture dans son ensemble, d'où un très bon quatre étoiles.


  • 🏪 Haag's Bistro (98 Avis)

  • 💬 Excellente bière, le test en ville est fortement recommandé et je reviendrai certainement bravo 🍻


  • 🏪 Im Holsteiner Fährhaus (1423 Avis)

  • 💬 Propriétaire de l'établissement super acceuillant et attentif aux demandes, décoration géniale et nourriture délicieuse, un endroit parfait pour s'évader et profiter


  • 🏪 Hotel Restaurant Natur Stein (24 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, mais aucun service. Premièrement, le chauffage ne fonctionnait pas, il faisait très froid !!! Il n'y a pas d'eau chaude!!! Il n'y avait pas de télévision non plus ! Il n'y avait personne à la réception à qui se plaindre. Si vous souhaitez passer une nuit dans des conditions extrêmes, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nous n'avons pas eu de repos. Une étoile pour l'intérieur et rien d'autre !


  • 🏪 Gasthaus Goldener Stern (427 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel sympa, on entend encore les escalopes préparées. Nous sommes venus spontanément samedi soir, il y avait beaucoup de monde, mais nous avons quand même réussi à trouver une place. Le seul inconvénient est l’absence de paiement par carte ! Alors emportez du cash avec vous !


  • 🏪 Burger Haus & Pizza LasVegas Nürnberg (232 Avis)

  • 💬 La pire chose que j'ai jamais commandée, j'ai commandé du pain grillé à la tomate et à la mozzarella avec de la sauce, il n'y en avait pas. Le pain grillé sucuk a l'air rance et a le même goût. Les pommes de terre campagnardes sont froides et dures NE LES COMMANDEZ PAS !! La viande du hamburger n'est pas fraîche, on peut dire qu'elle a été congelée