Bistro 🇩🇪

MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro Avis

📌 Am Neustadtsbahnhof 3, 28199 Bremen - Allemagne

5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen

Sami.b

Le 14/05/2024 à 07:04

5 / 5

Manaish très très savoureux👍👍👍

Rayan.

Le 30/04/2024 à 12:52

5 / 5

Les produits de boulangerie/viande sont délicieux et frais, la nourriture est tout simplement incroyable. Mais le meilleur, c'est le personnel amical qui vous accueille toujours avec le sourire.

Amin.h

Le 16/03/2024 à 21:59

5 / 5

PROFESSIONNELS💯

Hanin.a

Le 11/03/2024 à 22:10

5 / 5

Délicieux, frais ! Viande fraîche à acheter à la maison et dîner savoureux dans une pizza/manakish arabe méditerranéenne culturelle.

Fred.e

Le 25/01/2024 à 10:30

5 / 5

Seulement recommandé ! 🙏🏻

Mariam.l

Le 16/01/2024 à 10:32

5 / 5

Une nourriture délicieuse, un service haut de gamme, un service rapide et un personnel très sympathique valent le détour👍

zeinab.a

Le 31/12/2023 à 13:12

5 / 5

Les meilleurs manakish et les kunafa sont incroyables, même la viande est excellente. Je recommande cet endroit à tout le monde.

Hamze.e

Le 29/12/2023 à 09:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse et la boucherie était tout simplement géniale et super sympa

yaa.o

Le 27/12/2023 à 10:55

5 / 5

Manaish comme au Liban. Propreté au top. 2 à 3 tables sont là pour le petit-déjeuner. 👍

Hussein.

Le 23/12/2023 à 15:49

5 / 5

MEAT HALLA propose non seulement un excellent manakish mais aussi de la viande de haute qualité. Les manakish à la viande étaient absolument délicieux, la combinaison de pâte fraîche et de viande de haute qualité constituait une expérience gustative inoubliable. La qualité de la viande était exceptionnelle, tendre et juteuse. Je recommande vivement ce restaurant et sa boucherie !

Photo n°1 de l'avis de Hussein. fait le 23/12/2023 à 15:49 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
Hadi.s

Le 18/12/2023 à 18:49

5 / 5

Viande de qualité supérieure, très propre et pâtes extrêmement délicieuses ! Je n'en ai surtout pas assez du la7mb3ajin...

K..

Le 15/11/2023 à 10:06

5 / 5

Le meilleur des meilleurs, délicieux, propre et meilleur que tout ce que j'ai jamais vu.

Enrico.a

Le 04/11/2023 à 22:32

5 / 5

Mana'eesh super, pâte moelleuse, dans l'ensemble merveilleux.

Andreas.r

Le 28/10/2023 à 10:13

5 / 5

Spécialités délicieuses et service très sympathique

Aamaal.i

Le 23/10/2023 à 08:12

5 / 5

Equipe très sympa et la viande a l'air très bonne et je suis totalement satisfaite.

Kinderauto.e

Le 18/10/2023 à 12:12

5 / 5

C'est vraiment bon. je ne peux que recommander

Photo n°1 de l'avis de Kinderauto.e fait le 18/10/2023 à 12:12 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
Melvin.u

Le 09/10/2023 à 22:04

5 / 5

Très savoureux à un prix raisonnable. Tout est fraîchement préparé et les employés sont très sympathiques. Seulement recommandé !

Abbas.1

Le 04/10/2023 à 11:54

5 / 5

Un enrichissement très délicieux pour l'âme et l'estomac à Brême et ses environs :-)

Iman.s

Le 03/10/2023 à 15:05

5 / 5

super cool

mariam.h

Le 03/10/2023 à 15:02

5 / 5

La viande est extrêmement tendre et extrêmement savoureuse. Le service est inégalé à Brême et l'ambiance est absolument familiale. J'aime y faire du shopping et j'aime y manger.

Zeinab.a

Le 03/10/2023 à 06:57

5 / 5

La nourriture était très bonne, les chambres étaient propres et le personnel était très gentil

Justin.u

Le 02/10/2023 à 13:07

5 / 5

Grande qualité, très bien situé avec beaucoup de places de parking, très propre et surtout avec un personnel incroyablement gentil !

Photo n°1 de l'avis de Justin.u fait le 02/10/2023 à 13:07 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Justin.u fait le 02/10/2023 à 13:07 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
Ali.a

Le 22/09/2023 à 09:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche 😋 prix réalistes et propreté A1 👌🏻 continuez ainsi…. Hautement recommandé

Abo.o

Le 21/09/2023 à 21:09

5 / 5

La viande a bon goût ! Meilleure boucherie de tout le nord-ouest. Halal, bon marché, humain et avec une sélection riche. Il y a aussi le combo comme bistro : de délicieuses spécialités de pâte sont proposées à des prix équitables. Merci à l'équipe !

Nissrin.o

Le 21/09/2023 à 19:22

5 / 5

Petit déjeuner incroyablement délicieux ! Il nous manquait un restaurant comme celui-ci à Brême ! La viande est toujours fraîche et vraiment savoureuse. Il est préparé directement selon les envies. Le choix est large et les employés sont toujours de bonne humeur 👍🏼 Salutations à S. Bent El Husseini

Yasmin.

Le 21/09/2023 à 19:21

5 / 5

personnel incroyablement savoureux et très gentil !!

Melissa.e

Le 21/09/2023 à 17:25

5 / 5

J'y ai pris le petit déjeuner avec ma famille le week-end dernier. Il y a beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Ambiance très sympa. Tout le personnel était extrêmement sympathique et les pâtes étaient absolument délicieuses. Nous avons pris de la viande au comptoir des viandes pour la ramener à la maison, pré-marinée. Très savoureux, fortement recommandé! Les prix sont même relativement bas. Rapport qualité-prix extrêmement bon ! Je viendrai ici plus souvent à partir de maintenant.

Paul.o

Le 18/09/2023 à 10:22

5 / 5

Absolument recommandé, juste à la gare de Brême Neustadt avec parking juste en face du magasin. Hyper frais et délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Paul.o fait le 18/09/2023 à 10:22 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Paul.o fait le 18/09/2023 à 10:22 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
Zaynab.a

Le 17/09/2023 à 14:18

5 / 5

Nous y avons mangé en famille aujourd'hui😍 et c'était incroyablement bon 👍

Photo n°1 de l'avis de Zaynab.a fait le 17/09/2023 à 14:18 sur le  MEAT HALLA - Fleischerei & Bistro à Bremen
ledion.e

Le 15/09/2023 à 13:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent emplacement!

Sez.a

Le 15/09/2023 à 13:38

5 / 5

Des plats excellents combinés avec un service excellent et amical. Un incontournable pour tous les amateurs de viande ! 👍🏽

Gabriel.a

Le 15/09/2023 à 13:38

5 / 5

Incroyablement savoureux, toujours fraîchement préparé, bonne ambiance et pas cher par rapport aux autres ! Alors n'hésitez pas, fortement recommandé !

Nanno.

Le 15/09/2023 à 13:36

5 / 5

Super savoureux 😋

Luca.l

Le 15/09/2023 à 13:32

5 / 5

Délicieux. Spécialités libanaises très savoureuses. Des gens très sympas.

  • 🏪 Hotel Kirchhainer Hof (144 Avis)

  • 💬 Chambre assez propre mais qui sentait l'odeur de cigarette à notre arrivée.. les précédents clients avaient dû fumer dans la chambre ... Domage... Nous n'avons jamais réussi à activer la télévision, malgré les explications. Le buffet de petit déjeuner était très bien et très copieux. Le personnel très avenant et professionnel. Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour. Bonne continuation à vous.


  • 🏪 Seminar Und Tagungshotel Vattenfall (11 Avis)

  • 💬 Je suis agréablement surpris en rentrant chez moi. Salles de conférence climatisées, spacieuses et calmes avec de grandes fenêtres et vue sur la verdure. La mise à disposition de boissons du réfrigérateur ou de boissons chaudes de la machine entièrement automatique ainsi que de collations pendant les pauses est louable. Un intérieur agréable et bien entretenu avec un étang, un espace barbecue et de nombreux sièges vous invite à vous détendre ou à discuter de bière.


  • 🏪 Trattoria-Pizzeria Colosseo (377 Avis)

  • 💬 Lorsque tu rentres dans le restaurant L'ambiance est bonne, mais la serveuse était directement énervée et nous a annoncé qu' il aurait minimum 1 heure d'attente et nous avons dis pas problème, nous étions en couple et nous avons commandé une salade, une pizza et 2 assiettes de pâtes. La salade d'accompagnement à 6€ arrive avec de la salade verte 1 morceau de tomate et 2 morceau de jambon, normalement il y a du fromage en supplément que nous avions demandé sans fromage. Mais, à la place il faudrait peut-être ajouté quelques morceaux de tomates ou jambon. D'ailleurs, j' ai demandé du pain que je n'ai jamais vu. La pizza était bonne et les pâtes étaient aussi bonnes mais la serveuse était vraiment insollante et on avait l'impression qu'elle ne voulait pas nous servir ou ne voulait pas travailler...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Violeta (168 Avis)

  • 💬 Super. Je ne peux que recommander. La nourriture est délicieuse et tout est très frais. Il vous suffit d'essayer l'huile d'ail. En fait, je ne mange pas d'ail, mais j'aurais pu me tromper ici. C'est aussi génial de voir les salades être servies dans une pizza. Continuez comme ça. À mon retour, je reviendrai certainement. Meilleurs voeux


  • 🏪 Restaurant "Es Lämmche" (234 Avis)

  • 💬 Endroit confortable dans un beau village!


  • 🏪 Restaurant El Greco (898 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux


  • 🏪 Restaurant Berlin Phở (307 Avis)

  • 💬 Riz au curry très savoureux, probablement le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Le curry n'est pas épicé, la portion est copieuse 🤌🏻❤️


  • 🏪 Saigon Café (768 Avis)

  • 💬 Un super restaurant et un bon rapport qualité-prix pour tous les budgets et c'est très bon, le service est super sympa, juste des filles sympas


  • 🏪 Delano (17 Avis)

  • 💬 Il y a quelque temps, il y a eu un malentendu entre nous. mais le propriétaire a immédiatement pris les choses en main. très gentil, serviable et rapide ! Depuis, nous avons commandé très souvent chez Delano et sommes à chaque fois très satisfaits. En tant qu'Italien, j'ai été très content de la pizza Margherita, ainsi que des autres pizzas et desserts ! vraiment un super restaurant :)


  • 🏪 La Piccola Lieferservice Winsen (Luhe) (71 Avis)

  • 💬 Chauffeur super sympa :-) La nourriture était chaude et délicieuse… nous avions des pizzas, des pâtes, des pizzas avec du fromage et du pain à l'ail. Heureux de commander à nouveau ici!