Traiteur 🇩🇪

mEcs Catering Avis

📌 Restaurant Waldhaus Jakob, Eichhornstraße 84, 78464 Konstanz - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur mEcs Catering à Konstanz

Les avis

Les dernier avis sur mEcs Catering à Konstanz

Dave.D

Le 25/08/2022 à 18:55

5 / 5

Bon service et rôti d'oignons très savoureux

  • 🏪 Zum Körner Eck (46 Avis)

  • 💬 Gude Leud, tu fumes et bois tout ce que tu peux. Boisson très bon marché. Parfait pour une tournée des bars assi! Il y a un juke-box pour écouter les palmes. Les verres ne sont pas très propres et la décoration est allemande. Offrez-vous!


  • 🏪 Taverna Mykonos (833 Avis)

  • 💬 Nous prenons régulièrement de la nourriture à emporter de cet établissement et c'est toujours très très bon. Et l'accueil est super, très chaleureux 😊 vous êtes au top !


  • 🏪 Moin Moin - Restaurant Türkisch & Italienisch (34 Avis)

  • 💬 Doner n'est pas le meilleur, mais raisonnable pour le prix (pour l'instant). Le service est absolument irrespectueux, ils vous insultent avec leur langage car il faut 4 secondes pour se décider sur quelque chose (sauce, salade). Cela ne fonctionne pas du tout et est irrespectueux au point de ne plus être possible. Plus jamais.


  • 🏪 Imbiss Saigon (312 Avis)

  • 💬 J'adore la cuisine chinoise, mais je n'aime pas l'odeur de nourriture sur mes vêtements. Malheureusement, c'est incontournable lors d'une visite.


  • 🏪 Biergarten-Imbiss-Kiosk Seegarten (79 Avis)

  • 💬 Bon petit plat si vous voulez manger rapidement . Et pour pas trop cher , je recommande.


  • 🏪 Le Gourmet - Cafe & Bistro (218 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant familial de Düsseldorf, l'ambiance est très cosy, je suis passée par hasard devant ce restaurant, il est vraiment génial ! Ce devrait être un restaurant local, les locaux qui viennent manger sont tous des locaux qui habitent à proximité, ils se saluent comme des amis. J'aime beaucoup le saumon et la purée de pommes de terre pour le déjeuner. Le prix est très abordable et raisonnable et la qualité est très bonne. Je viens de Norvège, mais leur saumon est meilleur que celui de Norvège. Comment peut-il être si bon marché et proposer une nourriture aussi délicieuse. 200% recommandé !


  • 🏪 Antalya Grill (118 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je n'ai aimé que la Döner Box mais les employés sont tous antipathiques. Malheureusement, de nos jours, ce n'est pas seulement la nourriture qui doit être savoureuse, mais aussi le personnel amical. C'est pour cela que je lui donne un 3.


  • 🏪 Marché Mövenpick Hirschberg (6068 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Douche 3 euros, lave-linge 5. Vous pouvez manger, malheureusement pas bon marché.


  • 🏪 Subway (169 Avis)

  • 💬 merde petit fromage


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Insieme (283 Avis)

  • 💬 Je conseille à tous ce restaurant.. L accueil, le service et la nourriture sont excellents.