📌 Restaurant Waldhaus Jakob, Eichhornstraße 84, 78464 Konstanz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 18:55
Bon service et rôti d'oignons très savoureux
💬 Wir sind seit Jahren Kunden, die Qualität des Essens sowie des Personals ist ausgezeichnet, einmal hatten wir ein Problem beim Kochen einer Pizza und es wurde spontan gelöst, sehr zu empfehlen Somos clientes desde hace años, la cálidad de la comida así como la del personal es excelente, una vez tuvimos un problema con la cocción de una Pizza y fue solventado sobre la marcha, altamente recomendable We have been customers for years, the quality of the food as well as that of the staff is excellent, once we had a problem cooking a Pizza and it was solved on the fly, highly recommended Nous sommes clients depuis des années, la qualité de la nourriture ainsi que celle du personnel est excellente, une fois nous avons eu un problème pour cuisiner une pizza et cela a été résolu à la volée, vivement recommandé
💬 Pas de machine à laver, vous ne pouvez vous laver nulle part. Le reste est ok pour une auberge. Ils nettoient chaque semaine, du papier toilette, du gel douche et du savon gratuits. Quand je suis arrivé, les toilettes étaient pleines de... Le prix est peu élevé, voire élevé.
💬 Nous sommes ici pour le réveillon du Nouvel An et nous nous sentons très à l'aise. Tout ce dont vous avez besoin est là et c'est très propre et bien entretenu. Le propriétaire est gentil, sympathique et serviable. La plage et la promenade sont à quelques pas. Une recommandation claire pour les vacanciers qui recherchent le calme et la tranquillité et veulent en même temps être au cœur de l'action.
💬 Une excellente cuisine italienne raffinée.
💬 Installations correctes, malheureusement plus d'apparence que de réalité. La chambre était si petite qu'on pouvait à peine bouger. Le personnel n'était pas vraiment sympathique lors de la remise des clés.
💬 Sans cela, tous les musulmans qui travaillent à Fritz Winter ne mangeraient pas de nourriture halal
💬 La nourriture est délicieuse et les prix sont acceptables. Le restaurateur est très respectueux et assure un service rapide à ses clients. Je le recommande à tout le monde
💬 D'accord
💬 La nourriture est très bonne, une bonne sélection de différents hamburgers 🍔 et autres plats Le petit déjeuner est également proposé sous différentes variantes, les prix sont corrects, il y a une petite sélection de cocktails, également très savoureux, nous reviendrons
💬 Je ne peux pas le recommander. L'hygiène laisse beaucoup à désirer. Tout est relativement sale. Mieux vaut chercher autre chose