📌 Bärpl. 3, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 07:53
Aujourd'hui je récupère mon kebab offert, la carte des tampons est pleine. Meilleur homme kebab 👍
Le 10/11/2023 à 19:51
Meilleur kebab de la ville et la visite est un rituel hebdomadaire. Dès votre entrée dans le bistro, vous êtes chaleureusement accueilli et servi immédiatement. Le choix est nombreux et les plats sont fraîchement préparés. Vous pouvez toujours avoir une conversation agréable en même temps. Le rapport qualité-prix est excellent. Sur place, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur, même si c'est un peu étroit à l'intérieur.
Le 17/10/2023 à 16:19
Très bien ...
Le 14/10/2023 à 16:41
Kebab préféré depuis plus de 15 ans. Ça n'a pas aussi bon goût ailleurs
Le 03/08/2023 à 10:01
Tout le monde connaît l’attitude classique et décontractée d’un kebab. Mais celui-ci est bien plus familier. Le propriétaire du magasin vous reconnaîtra après votre première visite. « Mon ami » peut être dit et entendu ici avec un cœur honnête. Mais le kebab et la nourriture elle-même constituent également une portion très copieuse. Ici, pas d'économie et à un prix kebab à partir de 5€ ! Un immense respect !
Le 20/06/2023 à 15:15
Meilleur kebab, nourriture parfaite, toujours sympa
Le 14/02/2023 à 10:26
L'assiette spéciale Doner est une folie absolue
Le 10/11/2022 à 19:35
Le kebab le plus savoureux de tous les temps 😋😋😋
Le 19/10/2022 à 15:56
Après quelques repas tests dans les différents kebabs de Köthen, nous avons décidé il y a des années que Med Bistro était le kebab en qui nous avions confiance. Jusqu'à présent, rien n'a changé dans notre décision. Selon l'heure de la journée, vous êtes le seul client et êtes servi rapidement. Néanmoins, il y a toujours une conversation agréable avec le « Kebab Man ».
Le 18/10/2022 à 20:27
C'est toujours délicieux
Le 16/10/2022 à 16:57
Kebab super savoureux
Le 15/08/2022 à 19:20
Bonne offre
Le 09/08/2022 à 12:38
Oui, un service rapide, toujours sympathique et qui répond aux demandes et c'est tout simplement délicieux.
Le 29/07/2022 à 07:27
Super kebab, le propriétaire est extrêmement sympathique et après 2-3 visites il se souvient de ses invités qui viennent plus souvent et sait ce qu'ils veulent.
Le 20/03/2022 à 08:18
Très bon et agréable service. Nourriture très bon marché et très savoureuse ! Je ne peux que recommander.
Le 15/02/2022 à 19:51
Merveilleuse option kebab 😊
Le 12/02/2022 à 17:46
Je ne peux que le recommander, c'est vraiment bon et délicieux
Le 07/02/2022 à 01:36
Bonne nourriture et bons vendeurs, j'adore venir ici
Le 19/01/2022 à 11:31
Le meilleur de Köthen 💚☀️❤
Le 08/01/2022 à 17:27
Service super sympa. Ma recommandation pour de délicieux kebabs. 👍
Le 08/01/2022 à 15:18
Boîte à tonnerre la moins chère de la région
Le 16/11/2021 à 10:49
Bon endroit, bonne nourriture, 1 Doner suffisant pour toute la journée.
Le 05/11/2021 à 12:50
Le meilleur de Köthen 😁😎
Le 26/09/2021 à 07:40
Meilleur kebab, et bien sûr le meilleur kebab man 😉 Toujours prêt à discuter. Ne peut être que recommandé 🙂
Le 14/09/2021 à 19:02
Recevez toujours un bon service.
Le 02/09/2021 à 13:23
cool
Le 20/06/2021 à 05:28
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'était toujours très bon.
Le 25/05/2021 à 03:34
Très bien
Le 28/04/2021 à 14:32
Propriétaire très sympathique. Kebab très savoureux préparé comme vous le souhaitez. Je reviendrai certainement très souvent. Bonne chance, continuez comme ça.😎
Le 16/04/2021 à 19:09
C'est bon
Le 10/04/2021 à 17:20
Super magasin de kebab, délicieux, pas cher et facile à recommander. Je viens de Munich pour manger du kebab.
Le 02/04/2021 à 20:57
Petit kebab avec une petite sélection de boissons. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que de la nourriture végétarienne ici. C'était toujours savoureux et tolérable sans aucun problème d'estomac. Déduction d'une étoile car aucun paiement par carte n'est accepté même si le calendrier indique déjà 2021.
Le 07/02/2021 à 03:09
Toujours sympathique, la nourriture est excellente et une conversation est également possible. Continuez comme ça....
Le 01/02/2021 à 18:46
L'hospitalité est bonne et les affaires sont agréables
Le 16/01/2021 à 17:27
Bon service
Le 07/12/2020 à 18:22
La nourriture a bon goût.
Le 22/10/2020 à 16:55
Pour moi, il y a ici les meilleurs kebabs, qui sont copieux et bons. Excellent !!!
Le 31/07/2020 à 11:31
Kebab très savoureux et surtout gros, on en a vraiment pour son argent 👍🏻
Le 17/03/2020 à 19:35
Le meilleur kebab que vous puissiez trouver en ville. Personnel informel et toujours sympathique. Les doner kebabs et les assiettes sont plus que bien garnies et les prix sont tout à fait raisonnables. Les locaux et les zones de préparation sont toujours maintenus propres.
Le 19/09/2019 à 15:57
Le kebab de poulet est fortement recommandé, c'est mon kebab man depuis presque 20 ans, toujours sympa, toujours sympathique, toujours correct...
Le 19/07/2019 à 15:42
Pour nous le meilleur kebab de la ville... Son assiette de kebab spéciale... prend du temps. ..mais ça vaut le coup👍👌
Le 12/07/2019 à 17:54
Les douleurs au ventre après le kebab semblent insalubres
Le 09/05/2019 à 15:00
Restauration rapide typiquement turco-allemande
💬 Nous sommes venus ici deux fois pour le brunch et nous pensons que c'est génial. L'atmosphère est affectueuse et spéciale. Un grand choix de produits frais. Il est constamment réapprovisionné et les employés sont prudents. Quelques douceurs supplémentaires feraient du bien 😊.
💬 C'était notre première fois à l'auberge et certainement pas la dernière fois. Très joliment décoré et le personnel est bien formé et sympathique. La variété des plats est limitée, mais il y en a pour tous les goûts et vous vous sentirez rassasié. La gamme de plats proposés est surprenante car tout n'est pas typiquement franconien. La réservation est recommandée. Nous recommandons l'auberge dans tous les cas. 😋👍
💬 C'est normal, c'est juste un peu lent...
💬 Bon endroit et propriétaire. La quantité et la quantité de nourriture sont toutes deux bonnes.
💬 Un merveilleux repas du soir ! Ce bel endroit propose une cuisine extrêmement délicieuse et un personnel sympathique. Notre petit Yorkie Nusha était un invité bienvenu et nous reviendrons bientôt.
💬 Appartement de première classe, joliment meublé, lit confortable, très propre, avec machine à café Nespresso, grille-pain, cuisinière, réfrigérateur, boissons dans la chambre. Le chien y avait déjà un bol d'eau et de nourriture. Emplacement à la campagne avec de magnifiques sentiers de randonnée autour du grand parcours de golf. Le menu de Noël pendant les deux jours fériés était incroyable, tout comme le plateau de collations que nous avons reçu dans notre chambre le soir. Félicitations à la cuisine! Tout le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Nous avons même été accueillis avec du champagne. Au total, nous avons pu y passer deux très belles journées et nous serions ravis de revenir.
💬 Le serveur aimable et de bon conseil. Les plats sont bien garnis et délicieux. L'ambiance est très agréable.
💬 Très bon accueil. Ce ne sont pas des pizza excellente mais on a pu manger à 4 avec les boissons assis au chaud pour 20.60 euros. Ce qui est très raisonnable.
💬 À mon avis, l'un des meilleurs restaurants italiens de la région. Ambiance agréable avec de grandes fenêtres le rendant très lumineux et avec vue sur l'étang de Märtens. Le service est très sympathique. La nourriture est fantastique, pizza, calzone et pâtes. Il n'y a rien de comparable dans la région en termes de goût et de qualité. Recommandation complète de ma part.
💬 Très bien placé à Sasbachwalden. Nous avions une chambre avec balcon mais le mobilier était ancien, surtout les matelas qui n'étaient pas confortables. Le restaurant est tip top. La forêt noire est à goûter absolument !