📌 Bärpl. 3, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 07:53
Aujourd'hui je récupère mon kebab offert, la carte des tampons est pleine. Meilleur homme kebab 👍
Le 10/11/2023 à 19:51
Meilleur kebab de la ville et la visite est un rituel hebdomadaire. Dès votre entrée dans le bistro, vous êtes chaleureusement accueilli et servi immédiatement. Le choix est nombreux et les plats sont fraîchement préparés. Vous pouvez toujours avoir une conversation agréable en même temps. Le rapport qualité-prix est excellent. Sur place, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur, même si c'est un peu étroit à l'intérieur.
Le 17/10/2023 à 16:19
Très bien ...
Le 14/10/2023 à 16:41
Kebab préféré depuis plus de 15 ans. Ça n'a pas aussi bon goût ailleurs
Le 03/08/2023 à 10:01
Tout le monde connaît l’attitude classique et décontractée d’un kebab. Mais celui-ci est bien plus familier. Le propriétaire du magasin vous reconnaîtra après votre première visite. « Mon ami » peut être dit et entendu ici avec un cœur honnête. Mais le kebab et la nourriture elle-même constituent également une portion très copieuse. Ici, pas d'économie et à un prix kebab à partir de 5€ ! Un immense respect !
Le 20/06/2023 à 15:15
Meilleur kebab, nourriture parfaite, toujours sympa
Le 14/02/2023 à 10:26
L'assiette spéciale Doner est une folie absolue
Le 10/11/2022 à 19:35
Le kebab le plus savoureux de tous les temps 😋😋😋
Le 19/10/2022 à 15:56
Après quelques repas tests dans les différents kebabs de Köthen, nous avons décidé il y a des années que Med Bistro était le kebab en qui nous avions confiance. Jusqu'à présent, rien n'a changé dans notre décision. Selon l'heure de la journée, vous êtes le seul client et êtes servi rapidement. Néanmoins, il y a toujours une conversation agréable avec le « Kebab Man ».
Le 18/10/2022 à 20:27
C'est toujours délicieux
Le 16/10/2022 à 16:57
Kebab super savoureux
Le 15/08/2022 à 19:20
Bonne offre
Le 09/08/2022 à 12:38
Oui, un service rapide, toujours sympathique et qui répond aux demandes et c'est tout simplement délicieux.
Le 29/07/2022 à 07:27
Super kebab, le propriétaire est extrêmement sympathique et après 2-3 visites il se souvient de ses invités qui viennent plus souvent et sait ce qu'ils veulent.
Le 20/03/2022 à 08:18
Très bon et agréable service. Nourriture très bon marché et très savoureuse ! Je ne peux que recommander.
Le 15/02/2022 à 19:51
Merveilleuse option kebab 😊
Le 12/02/2022 à 17:46
Je ne peux que le recommander, c'est vraiment bon et délicieux
Le 07/02/2022 à 01:36
Bonne nourriture et bons vendeurs, j'adore venir ici
Le 19/01/2022 à 11:31
Le meilleur de Köthen 💚☀️❤
Le 08/01/2022 à 17:27
Service super sympa. Ma recommandation pour de délicieux kebabs. 👍
Le 08/01/2022 à 15:18
Boîte à tonnerre la moins chère de la région
Le 16/11/2021 à 10:49
Bon endroit, bonne nourriture, 1 Doner suffisant pour toute la journée.
Le 05/11/2021 à 12:50
Le meilleur de Köthen 😁😎
Le 26/09/2021 à 07:40
Meilleur kebab, et bien sûr le meilleur kebab man 😉 Toujours prêt à discuter. Ne peut être que recommandé 🙂
Le 14/09/2021 à 19:02
Recevez toujours un bon service.
Le 02/09/2021 à 13:23
cool
Le 20/06/2021 à 05:28
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'était toujours très bon.
Le 25/05/2021 à 03:34
Très bien
Le 28/04/2021 à 14:32
Propriétaire très sympathique. Kebab très savoureux préparé comme vous le souhaitez. Je reviendrai certainement très souvent. Bonne chance, continuez comme ça.😎
Le 16/04/2021 à 19:09
C'est bon
Le 10/04/2021 à 17:20
Super magasin de kebab, délicieux, pas cher et facile à recommander. Je viens de Munich pour manger du kebab.
Le 02/04/2021 à 20:57
Petit kebab avec une petite sélection de boissons. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que de la nourriture végétarienne ici. C'était toujours savoureux et tolérable sans aucun problème d'estomac. Déduction d'une étoile car aucun paiement par carte n'est accepté même si le calendrier indique déjà 2021.
Le 07/02/2021 à 03:09
Toujours sympathique, la nourriture est excellente et une conversation est également possible. Continuez comme ça....
Le 01/02/2021 à 18:46
L'hospitalité est bonne et les affaires sont agréables
Le 16/01/2021 à 17:27
Bon service
Le 07/12/2020 à 18:22
La nourriture a bon goût.
Le 22/10/2020 à 16:55
Pour moi, il y a ici les meilleurs kebabs, qui sont copieux et bons. Excellent !!!
Le 31/07/2020 à 11:31
Kebab très savoureux et surtout gros, on en a vraiment pour son argent 👍🏻
Le 17/03/2020 à 19:35
Le meilleur kebab que vous puissiez trouver en ville. Personnel informel et toujours sympathique. Les doner kebabs et les assiettes sont plus que bien garnies et les prix sont tout à fait raisonnables. Les locaux et les zones de préparation sont toujours maintenus propres.
Le 19/09/2019 à 15:57
Le kebab de poulet est fortement recommandé, c'est mon kebab man depuis presque 20 ans, toujours sympa, toujours sympathique, toujours correct...
Le 19/07/2019 à 15:42
Pour nous le meilleur kebab de la ville... Son assiette de kebab spéciale... prend du temps. ..mais ça vaut le coup👍👌
Le 12/07/2019 à 17:54
Les douleurs au ventre après le kebab semblent insalubres
Le 09/05/2019 à 15:00
Restauration rapide typiquement turco-allemande
💬 La vue est très jolie et les boissons sont bonnes mais le personnel est très désagréable. Et la carte bleue n'est acceptée qu'à partir de 10€ bien que ça ne soit indiqué nulle part !
💬 Nous avions réservé et avons dû attendre près d'une heure. Les entrées seraient médiocres, la pizza pleine d'eau et détrempée. Le service n'était pas intéressé par les plaintes. Les plats principaux, en revanche, étaient 100% bons, du plus haut niveau. Si tout le reste ne va pas, cela ne sert à rien. 300 euros, c'est tout simplement trop d'argent pour 3 personnes. Personnel très imparable. Nous devions constamment nous limiter au vin, ce qui n'est pas un problème, mais ce n'est pas le travail des clients d'un grand restaurant.
💬 Méga 💪❤
💬 Leur pizza était trop épaisse. Si vous recherchez une authentique pizza italienne à croûte mince, ce n’est pas l’endroit qu’il vous faut. Leur salade était également trop assaisonnée et contenait quelques morceaux de laitue romaine très amères.
💬 Ici, nous avons eu un Schnitzel avec des spätzle, faits maison bien sûr. Avec la salade un dîner traditionnel réalisé comme il se doit. Outre la cuisine allemande traditionnelle, ils servent également plusieurs pizzas et plats de pâtes. Le chien a été autorisé à entrer et a reçu de l'eau fraîche. Le personnel très sympathique. Situé le long d'une jolie route sinueuse avec son spacieux Biergarten, idéal pour les motards. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire ? C'était vraiment savoureux. Les hamburgers étaient très savoureux et chaleureux. Il y avait beaucoup de frites et aussi très chaudes. Continuez comme ça.
💬 Gérants accueillant, propre, petit déjeuner complet, sdb un peu exigüe mais vu le prix...
💬 Propre, petit déjeuner copieu, personnel efficace. Restaurant de bonne qualité
💬 Super ambiance en soi, les plus petits sont aussi pensés avec la jolie petite aire de jeux. Un pare-soleil serait bien lors des journées chaudes où vous ne pouvez pas utiliser le toboggan. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et visuellement attrayantes. Le point négatif est le self-service car la file d'attente est souvent longue et le retour des assiettes beaucoup trop petit et caché ! Mais c'est vraiment sympa là-bas !
💬 Très bon Accueil sympathique et repas traditionnel Lieu atypique, très joli