📌 Bärpl. 3, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 07:53
Aujourd'hui je récupère mon kebab offert, la carte des tampons est pleine. Meilleur homme kebab 👍
Le 10/11/2023 à 19:51
Meilleur kebab de la ville et la visite est un rituel hebdomadaire. Dès votre entrée dans le bistro, vous êtes chaleureusement accueilli et servi immédiatement. Le choix est nombreux et les plats sont fraîchement préparés. Vous pouvez toujours avoir une conversation agréable en même temps. Le rapport qualité-prix est excellent. Sur place, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur, même si c'est un peu étroit à l'intérieur.
Le 17/10/2023 à 16:19
Très bien ...
Le 14/10/2023 à 16:41
Kebab préféré depuis plus de 15 ans. Ça n'a pas aussi bon goût ailleurs
Le 03/08/2023 à 10:01
Tout le monde connaît l’attitude classique et décontractée d’un kebab. Mais celui-ci est bien plus familier. Le propriétaire du magasin vous reconnaîtra après votre première visite. « Mon ami » peut être dit et entendu ici avec un cœur honnête. Mais le kebab et la nourriture elle-même constituent également une portion très copieuse. Ici, pas d'économie et à un prix kebab à partir de 5€ ! Un immense respect !
Le 20/06/2023 à 15:15
Meilleur kebab, nourriture parfaite, toujours sympa
Le 14/02/2023 à 10:26
L'assiette spéciale Doner est une folie absolue
Le 10/11/2022 à 19:35
Le kebab le plus savoureux de tous les temps 😋😋😋
Le 19/10/2022 à 15:56
Après quelques repas tests dans les différents kebabs de Köthen, nous avons décidé il y a des années que Med Bistro était le kebab en qui nous avions confiance. Jusqu'à présent, rien n'a changé dans notre décision. Selon l'heure de la journée, vous êtes le seul client et êtes servi rapidement. Néanmoins, il y a toujours une conversation agréable avec le « Kebab Man ».
Le 18/10/2022 à 20:27
C'est toujours délicieux
Le 16/10/2022 à 16:57
Kebab super savoureux
Le 15/08/2022 à 19:20
Bonne offre
Le 09/08/2022 à 12:38
Oui, un service rapide, toujours sympathique et qui répond aux demandes et c'est tout simplement délicieux.
Le 29/07/2022 à 07:27
Super kebab, le propriétaire est extrêmement sympathique et après 2-3 visites il se souvient de ses invités qui viennent plus souvent et sait ce qu'ils veulent.
Le 20/03/2022 à 08:18
Très bon et agréable service. Nourriture très bon marché et très savoureuse ! Je ne peux que recommander.
Le 15/02/2022 à 19:51
Merveilleuse option kebab 😊
Le 12/02/2022 à 17:46
Je ne peux que le recommander, c'est vraiment bon et délicieux
Le 07/02/2022 à 01:36
Bonne nourriture et bons vendeurs, j'adore venir ici
Le 19/01/2022 à 11:31
Le meilleur de Köthen 💚☀️❤
Le 08/01/2022 à 17:27
Service super sympa. Ma recommandation pour de délicieux kebabs. 👍
Le 08/01/2022 à 15:18
Boîte à tonnerre la moins chère de la région
Le 16/11/2021 à 10:49
Bon endroit, bonne nourriture, 1 Doner suffisant pour toute la journée.
Le 05/11/2021 à 12:50
Le meilleur de Köthen 😁😎
Le 26/09/2021 à 07:40
Meilleur kebab, et bien sûr le meilleur kebab man 😉 Toujours prêt à discuter. Ne peut être que recommandé 🙂
Le 14/09/2021 à 19:02
Recevez toujours un bon service.
Le 02/09/2021 à 13:23
cool
Le 20/06/2021 à 05:28
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'était toujours très bon.
Le 25/05/2021 à 03:34
Très bien
Le 28/04/2021 à 14:32
Propriétaire très sympathique. Kebab très savoureux préparé comme vous le souhaitez. Je reviendrai certainement très souvent. Bonne chance, continuez comme ça.😎
Le 16/04/2021 à 19:09
C'est bon
Le 10/04/2021 à 17:20
Super magasin de kebab, délicieux, pas cher et facile à recommander. Je viens de Munich pour manger du kebab.
Le 02/04/2021 à 20:57
Petit kebab avec une petite sélection de boissons. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que de la nourriture végétarienne ici. C'était toujours savoureux et tolérable sans aucun problème d'estomac. Déduction d'une étoile car aucun paiement par carte n'est accepté même si le calendrier indique déjà 2021.
Le 07/02/2021 à 03:09
Toujours sympathique, la nourriture est excellente et une conversation est également possible. Continuez comme ça....
Le 01/02/2021 à 18:46
L'hospitalité est bonne et les affaires sont agréables
Le 16/01/2021 à 17:27
Bon service
Le 07/12/2020 à 18:22
La nourriture a bon goût.
Le 22/10/2020 à 16:55
Pour moi, il y a ici les meilleurs kebabs, qui sont copieux et bons. Excellent !!!
Le 31/07/2020 à 11:31
Kebab très savoureux et surtout gros, on en a vraiment pour son argent 👍🏻
Le 17/03/2020 à 19:35
Le meilleur kebab que vous puissiez trouver en ville. Personnel informel et toujours sympathique. Les doner kebabs et les assiettes sont plus que bien garnies et les prix sont tout à fait raisonnables. Les locaux et les zones de préparation sont toujours maintenus propres.
Le 19/09/2019 à 15:57
Le kebab de poulet est fortement recommandé, c'est mon kebab man depuis presque 20 ans, toujours sympa, toujours sympathique, toujours correct...
Le 19/07/2019 à 15:42
Pour nous le meilleur kebab de la ville... Son assiette de kebab spéciale... prend du temps. ..mais ça vaut le coup👍👌
Le 12/07/2019 à 17:54
Les douleurs au ventre après le kebab semblent insalubres
Le 09/05/2019 à 15:00
Restauration rapide typiquement turco-allemande
💬 En voiture ou à pied, un incontournable si vous passez vos vacances dans la région de Winterberg. Ici, l'invité est roi, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Nourriture unique de la meilleure qualité, à des prix raisonnables. Tout est vrai👍👍👍
💬 Nous avons célébré notre mariage dans ce restaurant. En bref : nous et nos invités avons été très satisfaits. La nourriture était très fraîche et savoureuse, bien présentée et il y en avait pour tous les goûts, y compris notre enfant en bas âge. Le DJ était très à l'écoute de notre groupe et a grandement contribué au succès de la soirée. Le personnel est sympathique, ouvert d'esprit et répond à toutes les demandes et demandes. Merci d'avoir rendu notre célébration inoubliable. Cordialement Ilona et Rainer
💬 Il y a un petit café en plein air couvert avec des pavillons. A manger, poulet avec pain ou frites, salade. Vous pouvez obtenir la salade au buffet de salades. Egalement diverses escalopes avec choix de frites, croquettes ou pommes de terre. Assiettes à salade et autres petits plats. Le poulet était bon, pas sec, tout comme le schnitzel, mais c'était un peu insipide. Service sympa. Prix normaux.
💬 Dans l’ensemble, c’est un endroit merveilleux pour manger et séjourner. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est riche et très savoureuse. Ma pizza au saumon était très bien garnie. Tartufo est fortement recommandé. Toujours heureux
💬
💬 Il s'est avéré super confortable ! Super installation! Personnel très sympa ! Des petits plats qui changent de temps en temps ! C'était délicieux ! Prix ok 👍! J'espère que vous aurez de la chance 🍀 avec votre concept et qu'il restera longtemps à Niederkirchen !!
💬 Je préférerais donner zéro étoile, ne pas obtenir ce que vous avez commandé n'est absolument pas possible pour moi. Vraiment pas recommandé du tout
💬 Propriétaire sympa, mais complètement débordé par la vente de boules de glace. Il y avait huit clients devant moi aujourd'hui. Il a donc fallu 20 minutes à l'opérateur pour me dire qu'il ne pouvait pas préparer les coupes glacées décrites sur le panneau d'affichage.
💬 Hôtel agréable à proximité de sentiers de randonnées. A quelques kilomètres, station de ski avec grand domaine skiable
💬 Service amical et poli et très bonne nourriture