Restauration rapide 🇩🇪

Med Bistro Avis

📌 Bärpl. 3, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Med Bistro à Köthen (Anhalt)

Les avis

Les dernier avis sur Med Bistro à Köthen (Anhalt)

Heiko.t

Le 04/03/2024 à 07:53

5 / 5

Aujourd'hui je récupère mon kebab offert, la carte des tampons est pleine. Meilleur homme kebab 👍

Tim.i

Le 10/11/2023 à 19:51

5 / 5

Meilleur kebab de la ville et la visite est un rituel hebdomadaire. Dès votre entrée dans le bistro, vous êtes chaleureusement accueilli et servi immédiatement. Le choix est nombreux et les plats sont fraîchement préparés. Vous pouvez toujours avoir une conversation agréable en même temps. Le rapport qualité-prix est excellent. Sur place, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur, même si c'est un peu étroit à l'intérieur.

Cesur.e

Le 17/10/2023 à 16:19

5 / 5

Très bien ...

Kristin.

Le 14/10/2023 à 16:41

5 / 5

Kebab préféré depuis plus de 15 ans. Ça n'a pas aussi bon goût ailleurs

Marcus.

Le 03/08/2023 à 10:01

5 / 5

Tout le monde connaît l’attitude classique et décontractée d’un kebab. Mais celui-ci est bien plus familier. Le propriétaire du magasin vous reconnaîtra après votre première visite. « Mon ami » peut être dit et entendu ici avec un cœur honnête. Mais le kebab et la nourriture elle-même constituent également une portion très copieuse. Ici, pas d'économie et à un prix kebab à partir de 5€ ! Un immense respect !

sandra.i

Le 20/06/2023 à 15:15

5 / 5

Meilleur kebab, nourriture parfaite, toujours sympa

Francel.t

Le 14/02/2023 à 10:26

5 / 5

L'assiette spéciale Doner est une folie absolue

Alexandra.e

Le 10/11/2022 à 19:35

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de tous les temps 😋😋😋

Burkard.r

Le 19/10/2022 à 15:56

4 / 5

Après quelques repas tests dans les différents kebabs de Köthen, nous avons décidé il y a des années que Med Bistro était le kebab en qui nous avions confiance. Jusqu'à présent, rien n'a changé dans notre décision. Selon l'heure de la journée, vous êtes le seul client et êtes servi rapidement. Néanmoins, il y a toujours une conversation agréable avec le « Kebab Man ».

Denise.r

Le 18/10/2022 à 20:27

5 / 5

C'est toujours délicieux

Sven.u

Le 16/10/2022 à 16:57

5 / 5

Kebab super savoureux

Bernd.l

Le 15/08/2022 à 19:20

4 / 5

Bonne offre

Ilona.i

Le 09/08/2022 à 12:38

5 / 5

Oui, un service rapide, toujours sympathique et qui répond aux demandes et c'est tout simplement délicieux.

Wanda.o

Le 29/07/2022 à 07:27

5 / 5

Super kebab, le propriétaire est extrêmement sympathique et après 2-3 visites il se souvient de ses invités qui viennent plus souvent et sait ce qu'ils veulent.

Norman.u

Le 20/03/2022 à 08:18

5 / 5

Très bon et agréable service. Nourriture très bon marché et très savoureuse ! Je ne peux que recommander.

Ahmed.i

Le 15/02/2022 à 19:51

5 / 5

Merveilleuse option kebab 😊

Marvin.i

Le 12/02/2022 à 17:46

5 / 5

Je ne peux que le recommander, c'est vraiment bon et délicieux

Dennis.n

Le 07/02/2022 à 01:36

5 / 5

Bonne nourriture et bons vendeurs, j'adore venir ici

Noha.a

Le 19/01/2022 à 11:31

5 / 5

Le meilleur de Köthen 💚☀️❤

NORBERT.o

Le 08/01/2022 à 17:27

5 / 5

Service super sympa. Ma recommandation pour de délicieux kebabs. 👍

Yanikeke.

Le 08/01/2022 à 15:18

4 / 5

Boîte à tonnerre la moins chère de la région

E.M

Le 16/11/2021 à 10:49

5 / 5

Bon endroit, bonne nourriture, 1 Doner suffisant pour toute la journée.

Speedcore.e

Le 05/11/2021 à 12:50

5 / 5

Le meilleur de Köthen 😁😎

Jugan.r

Le 26/09/2021 à 07:40

5 / 5

Meilleur kebab, et bien sûr le meilleur kebab man 😉 Toujours prêt à discuter. Ne peut être que recommandé 🙂

Torsten.�

Le 14/09/2021 à 19:02

5 / 5

Recevez toujours un bon service.

Magdalena.o

Le 02/09/2021 à 13:23

5 / 5

cool

Carsten.e

Le 20/06/2021 à 05:28

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'était toujours très bon.

Stefan.a

Le 25/05/2021 à 03:34

4 / 5

Très bien

Norbert.a

Le 28/04/2021 à 14:32

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Kebab très savoureux préparé comme vous le souhaitez. Je reviendrai certainement très souvent. Bonne chance, continuez comme ça.😎

Yahya.y

Le 16/04/2021 à 19:09

5 / 5

C'est bon

BoWa.q

Le 10/04/2021 à 17:20

5 / 5

Super magasin de kebab, délicieux, pas cher et facile à recommander. Je viens de Munich pour manger du kebab.

Felix.i

Le 02/04/2021 à 20:57

4 / 5

Petit kebab avec une petite sélection de boissons. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que de la nourriture végétarienne ici. C'était toujours savoureux et tolérable sans aucun problème d'estomac. Déduction d'une étoile car aucun paiement par carte n'est accepté même si le calendrier indique déjà 2021.

Marcel.l

Le 07/02/2021 à 03:09

4 / 5

Toujours sympathique, la nourriture est excellente et une conversation est également possible. Continuez comme ça....

Edwin.e

Le 01/02/2021 à 18:46

5 / 5

L'hospitalité est bonne et les affaires sont agréables

Uwe.n

Le 16/01/2021 à 17:27

5 / 5

Bon service

Cats.

Le 07/12/2020 à 18:22

5 / 5

La nourriture a bon goût.

Detlef.e

Le 22/10/2020 à 16:55

5 / 5

Pour moi, il y a ici les meilleurs kebabs, qui sont copieux et bons. Excellent !!!

Friederike.a

Le 31/07/2020 à 11:31

4 / 5

Kebab très savoureux et surtout gros, on en a vraiment pour son argent 👍🏻

Olaf.e

Le 17/03/2020 à 19:35

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez trouver en ville. Personnel informel et toujours sympathique. Les doner kebabs et les assiettes sont plus que bien garnies et les prix sont tout à fait raisonnables. Les locaux et les zones de préparation sont toujours maintenus propres.

Andreas.u

Le 19/09/2019 à 15:57

5 / 5

Le kebab de poulet est fortement recommandé, c'est mon kebab man depuis presque 20 ans, toujours sympa, toujours sympathique, toujours correct...

ro.a

Le 19/07/2019 à 15:42

5 / 5

Pour nous le meilleur kebab de la ville... Son assiette de kebab spéciale... prend du temps. ..mais ça vaut le coup👍👌

Vi.cecity.

Le 12/07/2019 à 17:54

1 / 5

Les douleurs au ventre après le kebab semblent insalubres

Amer.a

Le 09/05/2019 à 15:00

3 / 5

Restauration rapide typiquement turco-allemande

  • 🏪 Mein Homberg - Homberg Jause (560 Avis)

  • 💬 En voiture ou à pied, un incontournable si vous passez vos vacances dans la région de Winterberg. Ici, l'invité est roi, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Nourriture unique de la meilleure qualité, à des prix raisonnables. Tout est vrai👍👍👍


  • 🏪 Rosencafe' (127 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage dans ce restaurant. En bref : nous et nos invités avons été très satisfaits. La nourriture était très fraîche et savoureuse, bien présentée et il y en avait pour tous les goûts, y compris notre enfant en bas âge. Le DJ était très à l'écoute de notre groupe et a grandement contribué au succès de la soirée. Le personnel est sympathique, ouvert d'esprit et répond à toutes les demandes et demandes. Merci d'avoir rendu notre célébration inoubliable. Cordialement Ilona et Rainer


  • 🏪 Aschaffeck "Zum Gambrinus" (202 Avis)

  • 💬 Il y a un petit café en plein air couvert avec des pavillons. A manger, poulet avec pain ou frites, salade. Vous pouvez obtenir la salade au buffet de salades. Egalement diverses escalopes avec choix de frites, croquettes ou pommes de terre. Assiettes à salade et autres petits plats. Le poulet était bon, pas sec, tout comme le schnitzel, mais c'était un peu insipide. Service sympa. Prix ​​normaux.


  • 🏪 Trattoria Da Remo (1008 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est un endroit merveilleux pour manger et séjourner. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est riche et très savoureuse. Ma pizza au saumon était très bien garnie. Tartufo est fortement recommandé. Toujours heureux


  • 🏪 Waldhäuschen Maren (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gipfelstürmer (6 Avis)

  • 💬 Il s'est avéré super confortable ! Super installation! Personnel très sympa ! Des petits plats qui changent de temps en temps ! C'était délicieux ! Prix ​​ok 👍! J'espère que vous aurez de la chance 🍀 avec votre concept et qu'il restera longtemps à Niederkirchen !!


  • 🏪 Thai Snack (36 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner zéro étoile, ne pas obtenir ce que vous avez commandé n'est absolument pas possible pour moi. Vraiment pas recommandé du tout


  • 🏪 Eisladen am Rursee Einruhr (37 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa, mais complètement débordé par la vente de boules de glace. Il y avait huit clients devant moi aujourd'hui. Il a donc fallu 20 minutes à l'opérateur pour me dire qu'il ne pouvait pas préparer les coupes glacées décrites sur le panneau d'affichage.


  • 🏪 Romantisches Schwarzwaldhotel (113 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable à proximité de sentiers de randonnées. A quelques kilomètres, station de ski avec grand domaine skiable


  • 🏪 Künzeller Stuben (110 Avis)

  • 💬 Service amical et poli et très bonne nourriture