Restauration rapide 🇩🇪

Med Bistro Avis

📌 Bärpl. 3, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Med Bistro à Köthen (Anhalt)

Les avis

Les dernier avis sur Med Bistro à Köthen (Anhalt)

Heiko.t

Le 04/03/2024 à 07:53

5 / 5

Aujourd'hui je récupère mon kebab offert, la carte des tampons est pleine. Meilleur homme kebab 👍

Tim.i

Le 10/11/2023 à 19:51

5 / 5

Meilleur kebab de la ville et la visite est un rituel hebdomadaire. Dès votre entrée dans le bistro, vous êtes chaleureusement accueilli et servi immédiatement. Le choix est nombreux et les plats sont fraîchement préparés. Vous pouvez toujours avoir une conversation agréable en même temps. Le rapport qualité-prix est excellent. Sur place, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur, même si c'est un peu étroit à l'intérieur.

Cesur.e

Le 17/10/2023 à 16:19

5 / 5

Très bien ...

Kristin.

Le 14/10/2023 à 16:41

5 / 5

Kebab préféré depuis plus de 15 ans. Ça n'a pas aussi bon goût ailleurs

Marcus.

Le 03/08/2023 à 10:01

5 / 5

Tout le monde connaît l’attitude classique et décontractée d’un kebab. Mais celui-ci est bien plus familier. Le propriétaire du magasin vous reconnaîtra après votre première visite. « Mon ami » peut être dit et entendu ici avec un cœur honnête. Mais le kebab et la nourriture elle-même constituent également une portion très copieuse. Ici, pas d'économie et à un prix kebab à partir de 5€ ! Un immense respect !

sandra.i

Le 20/06/2023 à 15:15

5 / 5

Meilleur kebab, nourriture parfaite, toujours sympa

Francel.t

Le 14/02/2023 à 10:26

5 / 5

L'assiette spéciale Doner est une folie absolue

Alexandra.e

Le 10/11/2022 à 19:35

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de tous les temps 😋😋😋

Burkard.r

Le 19/10/2022 à 15:56

4 / 5

Après quelques repas tests dans les différents kebabs de Köthen, nous avons décidé il y a des années que Med Bistro était le kebab en qui nous avions confiance. Jusqu'à présent, rien n'a changé dans notre décision. Selon l'heure de la journée, vous êtes le seul client et êtes servi rapidement. Néanmoins, il y a toujours une conversation agréable avec le « Kebab Man ».

Denise.r

Le 18/10/2022 à 20:27

5 / 5

C'est toujours délicieux

Sven.u

Le 16/10/2022 à 16:57

5 / 5

Kebab super savoureux

Bernd.l

Le 15/08/2022 à 19:20

4 / 5

Bonne offre

Ilona.i

Le 09/08/2022 à 12:38

5 / 5

Oui, un service rapide, toujours sympathique et qui répond aux demandes et c'est tout simplement délicieux.

Wanda.o

Le 29/07/2022 à 07:27

5 / 5

Super kebab, le propriétaire est extrêmement sympathique et après 2-3 visites il se souvient de ses invités qui viennent plus souvent et sait ce qu'ils veulent.

Norman.u

Le 20/03/2022 à 08:18

5 / 5

Très bon et agréable service. Nourriture très bon marché et très savoureuse ! Je ne peux que recommander.

Ahmed.i

Le 15/02/2022 à 19:51

5 / 5

Merveilleuse option kebab 😊

Marvin.i

Le 12/02/2022 à 17:46

5 / 5

Je ne peux que le recommander, c'est vraiment bon et délicieux

Dennis.n

Le 07/02/2022 à 01:36

5 / 5

Bonne nourriture et bons vendeurs, j'adore venir ici

Noha.a

Le 19/01/2022 à 11:31

5 / 5

Le meilleur de Köthen 💚☀️❤

NORBERT.o

Le 08/01/2022 à 17:27

5 / 5

Service super sympa. Ma recommandation pour de délicieux kebabs. 👍

Yanikeke.

Le 08/01/2022 à 15:18

4 / 5

Boîte à tonnerre la moins chère de la région

E.M

Le 16/11/2021 à 10:49

5 / 5

Bon endroit, bonne nourriture, 1 Doner suffisant pour toute la journée.

Speedcore.e

Le 05/11/2021 à 12:50

5 / 5

Le meilleur de Köthen 😁😎

Jugan.r

Le 26/09/2021 à 07:40

5 / 5

Meilleur kebab, et bien sûr le meilleur kebab man 😉 Toujours prêt à discuter. Ne peut être que recommandé 🙂

Torsten.�

Le 14/09/2021 à 19:02

5 / 5

Recevez toujours un bon service.

Magdalena.o

Le 02/09/2021 à 13:23

5 / 5

cool

Carsten.e

Le 20/06/2021 à 05:28

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'était toujours très bon.

Stefan.a

Le 25/05/2021 à 03:34

4 / 5

Très bien

Norbert.a

Le 28/04/2021 à 14:32

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Kebab très savoureux préparé comme vous le souhaitez. Je reviendrai certainement très souvent. Bonne chance, continuez comme ça.😎

Yahya.y

Le 16/04/2021 à 19:09

5 / 5

C'est bon

BoWa.q

Le 10/04/2021 à 17:20

5 / 5

Super magasin de kebab, délicieux, pas cher et facile à recommander. Je viens de Munich pour manger du kebab.

Felix.i

Le 02/04/2021 à 20:57

4 / 5

Petit kebab avec une petite sélection de boissons. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que de la nourriture végétarienne ici. C'était toujours savoureux et tolérable sans aucun problème d'estomac. Déduction d'une étoile car aucun paiement par carte n'est accepté même si le calendrier indique déjà 2021.

Marcel.l

Le 07/02/2021 à 03:09

4 / 5

Toujours sympathique, la nourriture est excellente et une conversation est également possible. Continuez comme ça....

Edwin.e

Le 01/02/2021 à 18:46

5 / 5

L'hospitalité est bonne et les affaires sont agréables

Uwe.n

Le 16/01/2021 à 17:27

5 / 5

Bon service

Cats.

Le 07/12/2020 à 18:22

5 / 5

La nourriture a bon goût.

Detlef.e

Le 22/10/2020 à 16:55

5 / 5

Pour moi, il y a ici les meilleurs kebabs, qui sont copieux et bons. Excellent !!!

Friederike.a

Le 31/07/2020 à 11:31

4 / 5

Kebab très savoureux et surtout gros, on en a vraiment pour son argent 👍🏻

Olaf.e

Le 17/03/2020 à 19:35

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez trouver en ville. Personnel informel et toujours sympathique. Les doner kebabs et les assiettes sont plus que bien garnies et les prix sont tout à fait raisonnables. Les locaux et les zones de préparation sont toujours maintenus propres.

Andreas.u

Le 19/09/2019 à 15:57

5 / 5

Le kebab de poulet est fortement recommandé, c'est mon kebab man depuis presque 20 ans, toujours sympa, toujours sympathique, toujours correct...

ro.a

Le 19/07/2019 à 15:42

5 / 5

Pour nous le meilleur kebab de la ville... Son assiette de kebab spéciale... prend du temps. ..mais ça vaut le coup👍👌

Vi.cecity.

Le 12/07/2019 à 17:54

1 / 5

Les douleurs au ventre après le kebab semblent insalubres

Amer.a

Le 09/05/2019 à 15:00

3 / 5

Restauration rapide typiquement turco-allemande

  • 🏪 La Locanda (478 Avis)

  • 💬 De passage lors de notre road trip une découverte excellente dans un magnifique cadre La pizza topissisme, et les pâtes Pavarotti un délice On recommande++++


  • 🏪 Gasthaus & Restaurant Kober (423 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'étais pas très satisfait de la nourriture mais le service était très bon. L'escalope n'était pas fraîchement faite maison, mais une escalope prête à l'emploi de Frosta. Les pommes de terre frites avaient l'air très belles mais malheureusement encore crues. Le meilleur, c'était les champignons, ils étaient frais et savoureux.


  • 🏪 Just Sleep Trier (3 Avis)

  • 💬 L'hôtel super bien franchement châpeau Je vous donne 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Merci à vois tous 🌹🌹


  • 🏪 Ferienhaus engel (4 Avis)

  • 💬 Une heure! Avant notre arrivée après une longue journée en voiture, Mme Engel a annulé sans rapport ! Bien sûr, le paiement devait déjà être là... Elle n'était pas du tout joignable. Soyez prudent avec ces gens !!!


  • 🏪 Hotel Amadeus (751 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Amadeus en mars et avons été très satisfaits. Nous avons reçu un accueil très sympathique dès notre arrivée. L'ensemble du personnel de service était toujours courtois et très gentil, même lorsqu'il y avait beaucoup de monde. Nous avons pu nous passer de notre voiture grâce aux arrêts à proximité immédiate de l'hôtel. Nous réserverions à nouveau avec vous à tout moment. À notre avis, l'offre de petit-déjeuner était tout à fait correcte.


  • 🏪 Restaurant Wald-Café (165 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture servie.


  • 🏪 China Thai Bistro (197 Avis)

  • 💬 Le n°23 était correct par rapport au prix. Ce n'est pas un point fort en termes de goût, mais bon. Malheureusement, l'ambiance sur place n'invite pas forcément à y manger. Ce qui n’est actuellement pas du tout possible, car les plats à emporter sont la seule option. Il faut également se passer d'un bon cola bien frais lorsque la température extérieure est de 30 degrés. C'est dans le "frigo" mais ce n'est pas vraiment cool... Conclusion : pour le prix on peut le faire parfois, mais pas souvent


  • 🏪 Gaststätte Zum Stadtmauerturm (35 Avis)

  • 💬 Bar fumeur rustique, l'intérieur lui correspond - pas un bar à cocktails chic (il y a d'autres bars là-bas), mais exactement ce qui a été décrit ci-dessus.


  • 🏪 Weltensegler (73 Avis)

  • 💬 Très bien situé, juste sur la piste. La vue est vraiment bonne. Malheureusement, le service et la nourriture ressemblent davantage à des stations-service d'autoroute. Bien que nous ayons mangé au "restaurant", nous avons dû payer 50 centimes pour utiliser les toilettes. Malheureusement, cela ne convient pas du tout. De plus, seul le paiement en espèces est possible.


  • 🏪 Ladi Bistro Asia Cuisine & Sushi Lindau (87 Avis)

  • 💬 Ambiance adéquate pour un restaurant de restauration rapide. Tout est propre et le personnel était très gentil, ils se sont également renseignés sur notre bien-être. Ils proposent des plats très variés et tout était bon. La nourriture est présentée joliment présentée.