Restaurant 🇩🇪

Medina Restaurant Avis

📌 Am Liederbach 1, 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Medina Restaurant à Waldshut-Tiengen

Les avis

Les dernier avis sur Medina Restaurant à Waldshut-Tiengen

Alexandra.e

Le 16/06/2022 à 17:21

1 / 5

Très mauvais

Ralf.l

Le 25/05/2022 à 17:37

5 / 5

Wow, c'était vraiment très savoureux ! Est-ce que 100% reviendront ! Merci

Im.e

Le 06/04/2022 à 17:01

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez obtenir en WT.

?.

Le 01/04/2022 à 16:38

5 / 5

Très savoureux 😋 le choix de plats est excellent, l'un des meilleurs kebabs de Waldshut. C'est toujours un plaisir 😀😀

Luca.r

Le 23/02/2022 à 17:55

1 / 5

Le pide était catastrophique, le fromage n'était pas fondu, une partie était encore congelée, la viande hachée était extrêmement dure !!!! Le traitement était extrêmement irrespectueux Lorsqu'on lui a demandé s'il ouvrirait à nouveau le Pide, il a répondu NON avec une énorme arrogance. Désolé, c'était catastrophique la première fois que j'ai mangé du kebab à Médina ! Méga grossier, insalubre et irrespectueux !

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 23/02/2022 à 17:55 sur le  Medina Restaurant à Waldshut-Tiengen
Mansoor.l

Le 12/02/2022 à 11:37

5 / 5

Super kebabs

Taulant.

Le 28/01/2022 à 16:04

5 / 5

Viande de bonne qualité et sauces très savoureuses. Le service est top, le magasin est propre, je reviendrai toujours.

Martinius.a

Le 12/12/2021 à 09:50

3 / 5

Kebab normal, mais sauces délicieuses.

Adnan.a

Le 22/10/2021 à 15:10

3 / 5

a bon goût mais aussi plus cher que les autres.

Gerhard.i

Le 06/10/2021 à 18:13

4 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture ici est très bonne et à un prix raisonnable. Le restaurant est agréable, lumineux et propre. Les petits pains sont fabriqués ici en interne et ont un goût particulièrement bon et ne peuvent être que recommandés. ☆☆☆☆

Daniel.r

Le 13/09/2021 à 14:42

5 / 5

👍

Philipp.u

Le 16/09/2020 à 18:12

5 / 5

Très aimable au téléphone, personne très aimable lors de la livraison et pizza au four sur pierre très savoureuse ! Fortement recommandé :)

Kev.e

Le 23/04/2020 à 15:52

5 / 5

De loin le meilleur service de livraison de pizzaria dans la région du WT !! D'un autre côté, tous les concurrents ont l'air vieux dans tous les domaines... très, très bonne qualité, prix top et toujours livré frais et chaud de notre part 5***** la grâce

S.

Le 16/02/2020 à 20:15

1 / 5

Malheureusement, les pizzas n'étaient vraiment pas ce que devrait être une pizza italienne. Les 2 heures d'attente n'en valaient pas la peine. La pâte a le goût de la pâte toute prête, le fromage sur la pizza n'est pas acceptable en termes de goût. Nous avons commandé 6 pizzas, malheureusement c'était la dernière fois. Nous sommes donc très déçus et ne commanderons plus ici. Nous avons dû jeter les deux margheritas car elles étaient brûlées et le fromage avait un goût de rassis 108 euros envoyés en enfer ! Plus jamais

Benni.o

Le 28/11/2019 à 22:19

5 / 5

De Säckingen à Waldshut, la meilleure pizza de la région

Heike.a

Le 06/09/2019 à 06:26

5 / 5

J'ai commandé une pizza pour le camion au poste de douane hier. Service super sympa et la pizza était absolument géniale et surtout, elle est arrivée chaude. Un grand merci à l'équipe de La Calabrese

Harald.i

Le 30/07/2019 à 09:16

4 / 5

De loin la meilleure pizza du coin ! Seulement recommandé. Malheureusement, il n'existe pas de zone de livraison plus large.

VaZe_.a

Le 28/07/2019 à 05:17

4 / 5

C'est super délicieux

Dominic.c

Le 20/06/2019 à 19:01

5 / 5

Meilleure pizza amk

thomas.r

Le 07/06/2019 à 18:38

5 / 5

Très bonne offre de restauration, personnel sympathique

Federico.u

Le 19/05/2019 à 20:00

5 / 5

Super Pizza... Grande Carmelo

Manuela.a

Le 20/04/2019 à 16:59

4 / 5

La pizza était super. Attention, il s'agit d'un service de chant et ne peut pas être consommé sur place. Commande et retrait uniquement.

Tyrese.a

Le 28/03/2019 à 19:33

5 / 5

Très bonne nourriture et très bonne pizza, si vous avez très faim alors allez au magasin La Calabria Pizza. Beaucoup de choix et si vous êtes en famille, achetez la pizza familiale, qui est très savoureuse 👌🏿👍🏿😋✌🏿

Julie.a

Le 16/02/2019 à 15:24

5 / 5

Méga délicieuse pizza... la meilleure de tout Waldshut

Kiefer.i

Le 11/02/2019 à 09:43

5 / 5

Super pizza à bons prix. Aucun comparable trouvé. Wagner doit en ajouter beaucoup pour s'en rapprocher

Jens.c

Le 09/02/2019 à 04:23

5 / 5

délicieux

Max.i

Le 31/12/2018 à 10:32

5 / 5

Très bonne pizza 🍕 avait un très bon goût 🍕🍕🍕🍕😋😋😋😋🍕🍕🍕🍕😋🍕😋

Felis.e

Le 21/12/2018 à 19:10

5 / 5

La meilleure pizza du quartier de Waldshut

Costanza.a

Le 20/12/2018 à 15:16

5 / 5

Gentil, serviable. Excellente pizza. Précis et ponctuel. Propriétaire honnête. Il nous a appelé le soir même car en fermant la caisse il s'est rendu compte que nous avions payé plus cher (ce que nous n'avons pas vraiment remarqué) pour s'excuser et nous proposer un remboursement. Une chose pareille ne nous était jamais arrivée ! Fortement recommandé!

Daniel.c

Le 24/11/2018 à 19:38

4 / 5

L'homme doit attendre longtemps

Marion.a

Le 23/11/2018 à 08:58

1 / 5

Après avoir savouré la pizza, j'ai eu des crampes d'estomac et j'ai dû vomir. Et la pizza était la seule chose que j'ai mangée ce jour-là. Service correct. Mais la pizza, eh bien. Et le propriétaire, sa femme et le reste de la famille avoir ici des critiques écrites avec un peu d'honnêteté serait plus agréable ;)

load.r

Le 31/10/2018 à 21:27

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique et familier.

Cello.e

Le 26/04/2018 à 18:44

5 / 5

Parfait!!! Je peux absolument le recommander. la grâce

Holger.c

Le 04/04/2018 à 16:16

5 / 5

Pizza comme dans un restaurant italien. Je ne commanderai que là-bas. Astuce, simple pizza salami.

Marcus.�

Le 03/04/2018 à 17:07

5 / 5

Tellement super cool... si je pouvais, j'en donnerais 100 🌟... Ce ne sont pas seulement les lieux mafieux qui brûlent, mais aussi le reste de la carte... Donc si vous voulez de la cuisine italienne, vous pouvez certainement la trouver ici. 👍continuez comme ça👍seulement recommandé

ZU.O

Le 13/03/2018 à 19:57

3 / 5

J'ai l'impression que la qualité a baissé. Ce n'est pas mal, mais c'était mieux. Mais ils sont aussi sympathiques et rapides.

Jannik.5

Le 15/01/2018 à 18:10

5 / 5

Meilleure pizza du WT

Maria.a

Le 22/07/2017 à 20:26

5 / 5

Tellement délicieuse, la meilleure pizza de tous les temps 😍

Andrej.

Le 06/03/2017 à 21:24

5 / 5

Donc pour moi, c'est la meilleure pizza de loin, des chauffeurs sympathiques et la pizza arrive assez rapidement.

nils.u

Le 01/10/2016 à 17:45

5 / 5

Toujours très convivial et rapide et super savoureux ! LG

Michael.a

Le 09/04/2014 à 16:57

5 / 5

La meilleure pizza de tout le WT

Juerg.o

Le 30/09/2012 à 21:52

5 / 5

Tout simplement super, meilleures salutations, Adrianaa

  • 🏪 Bianco Steinofen (148 Avis)

  • 💬 Top top 👍


  • 🏪 Eiscafe Rialto (285 Avis)

  • 💬 Joli glacier avec du bon café et de délicieuses patinoires. Il existe également différentes variantes de spaghettieis. La glace est très bonne, le service est bon. Emplacement central au milieu d'Edenkoben. Généralement ouvert jusqu'à fin octobre et début mars.


  • 🏪 Hotel Schloss Ysenburg (395 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Schloss Ysenburg et j'ai trouvé les chambres rustiques et classiques. Les repas faits maison, y compris le petit-déjeuner, le brunch et le dîner, étaient délicieux, avec des portions généreuses. Notre seule recommandation serait de mettre à jour les matelas des chambres, soit en ajoutant des surmatelas, soit en les remplaçant entièrement ; on sentait les ressorts dans les matelas.


  • 🏪 Minx - CityHotels (269 Avis)

  • 💬 Très belles chambres, très propre... Accueil très sympathique, très souriant. Avec beaucoup de bons conseils sur Aix à la clé. Bon déjeuner copieux. Encore merci à la réceptionniste pour sa gentillesse et son aide pour sécuriser nos 5 vélos. Très bonne situation dans la ville, très calme.


  • 🏪 Romantik Hotel Reichshof (842 Avis)

  • 💬 Bonjour, votre collaboratrice nous abandonne à mi-chemin vers notre chambre.....nous indiquant la direction à suivre....La chambre était une grande déception! Nous avons quitté l'hôtel en payant notre chambre ( normal) , je trouve exagéré de nous imposer le paiement du petit déjeuner! une autre chambre nous fut au moment du paiement proposée....c'était trop tard.


  • 🏪 Pizza Max Lübeck (159 Avis)

  • 💬 Excellente pizza avec des ingrédients savoureux et une livraison rapide !


  • 🏪 Zur Traube (15 Avis)

  • 💬 Un hébergement tout simplement génial. Très propre et le petit déjeuner était tout simplement délicieux. L'homme se sent chez lui. Merci et nous reviendrons encore et encore.


  • 🏪 Pension „Haus Germania“ (45 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour, chambre propre dans un endroit calme. Petit-déjeuner copieux, préparé de manière très appétissante par une gentille propriétaire. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gut Altholz Landhotel und Restaurant Hutter oHG (317 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était fabuleux, situé à la campagne, facilement accessible depuis l'autoroute. L'hôtel était entouré de jardins bien entretenus, les chambres étaient très propres et joliment décorées. Le personnel était très agréable et sympathique, le petit déjeuner était bon. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Burgstüble (100 Avis)

  • 💬 Lieu typique et sympathique ! De bonnes escalopes panées et de bons gâteaux faits maison! Miam!