Restaurant 🇩🇪

Medina Restaurant Avis

📌 Am Liederbach 1, 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Medina Restaurant à Waldshut-Tiengen

Les avis

Les dernier avis sur Medina Restaurant à Waldshut-Tiengen

Alexandra.e

Le 16/06/2022 à 17:21

1 / 5

Très mauvais

Ralf.l

Le 25/05/2022 à 17:37

5 / 5

Wow, c'était vraiment très savoureux ! Est-ce que 100% reviendront ! Merci

Im.e

Le 06/04/2022 à 17:01

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez obtenir en WT.

?.

Le 01/04/2022 à 16:38

5 / 5

Très savoureux 😋 le choix de plats est excellent, l'un des meilleurs kebabs de Waldshut. C'est toujours un plaisir 😀😀

Luca.r

Le 23/02/2022 à 17:55

1 / 5

Le pide était catastrophique, le fromage n'était pas fondu, une partie était encore congelée, la viande hachée était extrêmement dure !!!! Le traitement était extrêmement irrespectueux Lorsqu'on lui a demandé s'il ouvrirait à nouveau le Pide, il a répondu NON avec une énorme arrogance. Désolé, c'était catastrophique la première fois que j'ai mangé du kebab à Médina ! Méga grossier, insalubre et irrespectueux !

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 23/02/2022 à 17:55 sur le  Medina Restaurant à Waldshut-Tiengen
Mansoor.l

Le 12/02/2022 à 11:37

5 / 5

Super kebabs

Taulant.

Le 28/01/2022 à 16:04

5 / 5

Viande de bonne qualité et sauces très savoureuses. Le service est top, le magasin est propre, je reviendrai toujours.

Martinius.a

Le 12/12/2021 à 09:50

3 / 5

Kebab normal, mais sauces délicieuses.

Adnan.a

Le 22/10/2021 à 15:10

3 / 5

a bon goût mais aussi plus cher que les autres.

Gerhard.i

Le 06/10/2021 à 18:13

4 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture ici est très bonne et à un prix raisonnable. Le restaurant est agréable, lumineux et propre. Les petits pains sont fabriqués ici en interne et ont un goût particulièrement bon et ne peuvent être que recommandés. ☆☆☆☆

Daniel.r

Le 13/09/2021 à 14:42

5 / 5

👍

Philipp.u

Le 16/09/2020 à 18:12

5 / 5

Très aimable au téléphone, personne très aimable lors de la livraison et pizza au four sur pierre très savoureuse ! Fortement recommandé :)

Kev.e

Le 23/04/2020 à 15:52

5 / 5

De loin le meilleur service de livraison de pizzaria dans la région du WT !! D'un autre côté, tous les concurrents ont l'air vieux dans tous les domaines... très, très bonne qualité, prix top et toujours livré frais et chaud de notre part 5***** la grâce

S.

Le 16/02/2020 à 20:15

1 / 5

Malheureusement, les pizzas n'étaient vraiment pas ce que devrait être une pizza italienne. Les 2 heures d'attente n'en valaient pas la peine. La pâte a le goût de la pâte toute prête, le fromage sur la pizza n'est pas acceptable en termes de goût. Nous avons commandé 6 pizzas, malheureusement c'était la dernière fois. Nous sommes donc très déçus et ne commanderons plus ici. Nous avons dû jeter les deux margheritas car elles étaient brûlées et le fromage avait un goût de rassis 108 euros envoyés en enfer ! Plus jamais

Benni.o

Le 28/11/2019 à 22:19

5 / 5

De Säckingen à Waldshut, la meilleure pizza de la région

Heike.a

Le 06/09/2019 à 06:26

5 / 5

J'ai commandé une pizza pour le camion au poste de douane hier. Service super sympa et la pizza était absolument géniale et surtout, elle est arrivée chaude. Un grand merci à l'équipe de La Calabrese

Harald.i

Le 30/07/2019 à 09:16

4 / 5

De loin la meilleure pizza du coin ! Seulement recommandé. Malheureusement, il n'existe pas de zone de livraison plus large.

VaZe_.a

Le 28/07/2019 à 05:17

4 / 5

C'est super délicieux

Dominic.c

Le 20/06/2019 à 19:01

5 / 5

Meilleure pizza amk

thomas.r

Le 07/06/2019 à 18:38

5 / 5

Très bonne offre de restauration, personnel sympathique

Federico.u

Le 19/05/2019 à 20:00

5 / 5

Super Pizza... Grande Carmelo

Manuela.a

Le 20/04/2019 à 16:59

4 / 5

La pizza était super. Attention, il s'agit d'un service de chant et ne peut pas être consommé sur place. Commande et retrait uniquement.

Tyrese.a

Le 28/03/2019 à 19:33

5 / 5

Très bonne nourriture et très bonne pizza, si vous avez très faim alors allez au magasin La Calabria Pizza. Beaucoup de choix et si vous êtes en famille, achetez la pizza familiale, qui est très savoureuse 👌🏿👍🏿😋✌🏿

Julie.a

Le 16/02/2019 à 15:24

5 / 5

Méga délicieuse pizza... la meilleure de tout Waldshut

Kiefer.i

Le 11/02/2019 à 09:43

5 / 5

Super pizza à bons prix. Aucun comparable trouvé. Wagner doit en ajouter beaucoup pour s'en rapprocher

Jens.c

Le 09/02/2019 à 04:23

5 / 5

délicieux

Max.i

Le 31/12/2018 à 10:32

5 / 5

Très bonne pizza 🍕 avait un très bon goût 🍕🍕🍕🍕😋😋😋😋🍕🍕🍕🍕😋🍕😋

Felis.e

Le 21/12/2018 à 19:10

5 / 5

La meilleure pizza du quartier de Waldshut

Costanza.a

Le 20/12/2018 à 15:16

5 / 5

Gentil, serviable. Excellente pizza. Précis et ponctuel. Propriétaire honnête. Il nous a appelé le soir même car en fermant la caisse il s'est rendu compte que nous avions payé plus cher (ce que nous n'avons pas vraiment remarqué) pour s'excuser et nous proposer un remboursement. Une chose pareille ne nous était jamais arrivée ! Fortement recommandé!

Daniel.c

Le 24/11/2018 à 19:38

4 / 5

L'homme doit attendre longtemps

Marion.a

Le 23/11/2018 à 08:58

1 / 5

Après avoir savouré la pizza, j'ai eu des crampes d'estomac et j'ai dû vomir. Et la pizza était la seule chose que j'ai mangée ce jour-là. Service correct. Mais la pizza, eh bien. Et le propriétaire, sa femme et le reste de la famille avoir ici des critiques écrites avec un peu d'honnêteté serait plus agréable ;)

load.r

Le 31/10/2018 à 21:27

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique et familier.

Cello.e

Le 26/04/2018 à 18:44

5 / 5

Parfait!!! Je peux absolument le recommander. la grâce

Holger.c

Le 04/04/2018 à 16:16

5 / 5

Pizza comme dans un restaurant italien. Je ne commanderai que là-bas. Astuce, simple pizza salami.

Marcus.�

Le 03/04/2018 à 17:07

5 / 5

Tellement super cool... si je pouvais, j'en donnerais 100 🌟... Ce ne sont pas seulement les lieux mafieux qui brûlent, mais aussi le reste de la carte... Donc si vous voulez de la cuisine italienne, vous pouvez certainement la trouver ici. 👍continuez comme ça👍seulement recommandé

ZU.O

Le 13/03/2018 à 19:57

3 / 5

J'ai l'impression que la qualité a baissé. Ce n'est pas mal, mais c'était mieux. Mais ils sont aussi sympathiques et rapides.

Jannik.5

Le 15/01/2018 à 18:10

5 / 5

Meilleure pizza du WT

Maria.a

Le 22/07/2017 à 20:26

5 / 5

Tellement délicieuse, la meilleure pizza de tous les temps 😍

Andrej.

Le 06/03/2017 à 21:24

5 / 5

Donc pour moi, c'est la meilleure pizza de loin, des chauffeurs sympathiques et la pizza arrive assez rapidement.

nils.u

Le 01/10/2016 à 17:45

5 / 5

Toujours très convivial et rapide et super savoureux ! LG

Michael.a

Le 09/04/2014 à 16:57

5 / 5

La meilleure pizza de tout le WT

Juerg.o

Le 30/09/2012 à 21:52

5 / 5

Tout simplement super, meilleures salutations, Adrianaa

  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (278 Avis)

  • 💬 J'ai eu un rumsteak incroyable et le service était excellent, toute la serveuse était vraiment gentille et serviable.


  • 🏪 Museumsstüberl Massing (208 Avis)

  • 💬 Il est conseillé de réserver le dimanche et les jours fériés si vous souhaitez y dîner à plusieurs. Petite mais bonne sélection de baies classiques. plats. Plus des menus changeants, que vous pouvez commander à partir de la table dressée. Les prix de ces portions sont juste à la limite. La nourriture est arrivée très rapidement, était bonne et joliment présentée. Les serveuses sont assez rapides et peu aimables à l'exception de l'employée asiatique qui s'est montrée très sympathique.


  • 🏪 Restaurant Haus Reilmann (149 Avis)

  • 💬 L'endroit propose des steaks, des plats de poisson, d'agneau ou de porc vraiment délicieux. Nous avons mangé un steak et du poisson et ils étaient tous les deux vraiment bons. Le personnel était sympathique.


  • 🏪 Berlin Döner wietzenbruch celle (59 Avis)

  • 💬 Assez satisfait.


  • 🏪 Café Levi (273 Avis)

  • 💬 Wow, quelle incroyable surprise le Café Levi a été. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un déjeuner rapide avec nos enfants alors que nous traversions Bad Bentheim. Nous avons eu tellement de chance. Nous avons commandé des gaufres pour les enfants, un toast à l'œuf Benedict et à l'avocat et un bagel caprese. Tout était vraiment délicieux et bien exécuté. Même si j'aurais aimé qu'ils utilisent de la mozarella douce sur du caprese. Nous avons également essayé les gâteaux et nous avons été époustouflés par leur qualité. De bons cafés également. Belles salles de bains propres. Personnel sympathique. Quelques places de parking disponibles à l'extérieur mais se remplissent rapidement. Endroit branché avec des baies vitrées. Super endroit et fortement recommandé.


  • 🏪 Pizza Taxi Presto (114 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Kiki Food (37 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas bonne !! Je n'y retournerais pas. La sauce aux arachides était juste une sauce à la crème épaisse et grumeleuse avec un petit soupçon de saveur d'arachide... Il n'y avait peut-être qu'une cuillère à soupe de riz. Les nouilles frites étaient trop cuites et n'avaient aucun assaisonnement. C'est vraiment dommage, ça a fait une bonne impression.


  • 🏪 Oranien (597 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Wiesbaden en Allemagne pour une nuit en revenant à Francfort. J'ai choisi cet hôtel sur Priceline. Mais en fait, j'ai obtenu un meilleur tarif en utilisant le site Web de l'hôtel Oranien pour effectuer notre réservation. C'est une magnifique propriété. Grandes pièces. Super propre. Commodités bien aménagées (dont sèche-cheveux, café dans la chambre et produits de salle de bain). L'intérieur a tout le charme du vieux monde que vous pourriez souhaiter, et le personnel était super sympathique et serviable, fournissant des indications locales et des lieux d'intérêt à voir. L'hôtel est situé juste à côté du centre-ville de Wiesbaden, donc tout se trouve à 5 minutes à pied. Parfait pour se déplacer à pied. Il y a un parking sur place qui vous permet d'entrer et de sortir à votre guise - pour seulement 14 euros par jour. Nous avons adoré cet équipement, car nous avions une voiture et avons pu nous rendre en voiture à Mayence et à la vallée du Rhin sans nous soucier du stationnement à notre retour. Nous avons adoré cet hôtel et nous l'avons trouvé d'un très bon rapport qualité/prix. J'aurais aimé y passer quelques nuits de plus. Recommande fortement


  • 🏪 Kraut&Rüben (162 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit restaurant bowl ! Le personnel est très gentil et on peut dire à quel point il y a de l'amour. Mais surtout, la nourriture est tout simplement fantastique : les bols préparés individuellement offrent une grande variété et un goût fantastique. Les portions sont justes et pour le prix, je ne pouvais rien imaginer de mieux. Nous mangerons certainement ici plus souvent à l'avenir 👍


  • 🏪 Zum Koreaner (31 Avis)

  • 💬 C'est bien que ce restaurant soit de retour. Il a été fermé pendant 2,5 ans et a rouvert ses portes dans une nouvelle splendeur. Le menu est légèrement modifié et tout y est très bon. Le propriétaire coréen est très gentil et explique beaucoup de choses. Il y avait déjà un reportage sur ce restaurant sur BR. Attention, vous ne pouvez payer qu'en espèces. C'est très cher pour une zone rurale.