Les avis
Le 14/07/2023 à 16:19
Bratwurst à base de frites, sauce à l'ail, mayonnaise dégoûtante en tube avec du sel d'ail ou quelque chose comme ça... Prix hors de prix et excessifs. Nous y étions la dernière fois. PAS RECOMMANDABLE !
Le 09/07/2023 à 06:32
Apparemment, il va de pair avec Kick Över et Riff Bar... vous n'avez pas vraiment besoin d'écrire plus à ce sujet... ces trois (à nos yeux) inhospitalité semblent être au moins 3 choses en une : - service misérable - Antipathie absolue, parfois même culottée (pas tous... mais surtout le personnel masculin) - nourriture médiocre à mauvaise... Petites portions à des prix élevés On s'amuse désormais toujours à regarder les gars dans leur probable apathie 😂🤣....il va sans dire qu'ils ne reçoivent pas un centime de plus de notre part ❗😃
Le 24/07/2022 à 14:57
J'ai dû attendre très longtemps pour une glace, le service était incroyablement hostile et la glace n'avait pas le goût normal.
Le 01/08/2021 à 13:43
Fortement recommandé, un incontournable pour nous depuis des années
Le 29/07/2021 à 12:08
La soupe de poisson est délicieuse, mais le prix d'une assiette est utopique !!! Je suis venu ici affamé et je suis reparti affamé😡
Le 11/07/2021 à 20:22
Malgré le kiosque ouvert, aucun vendeur sur place. Après avoir attendu plusieurs minutes, le vendeur est arrivé. La commande a été reçue de manière absolument démotivée et hostile. Le vendeur a dû se rendre deux fois aux kiosques à proximité pour obtenir de la monnaie. Mais le point fort était que la nourriture qui tombait sur le comptoir au moment où elle était servie était simplement rejetée dans l'assiette. Plus jamais!
Le 11/07/2020 à 16:45
La nourriture... ça va. Mais le service manque de convivialité et de motivation !!!
Le 22/06/2020 à 10:42
Très belle collation avec une superbe vue. Grand choix de plats
Le 20/08/2019 à 21:44
La vue est superbe, sinon juste un bistro. Vous devez tout commander au comptoir et l'emporter vous-même avec vous. Mais c'est OK. 👌🏻 L'été avec vue sur la mer, une bière avec un sandwich au poisson, c'est tout ce qu'il faut.
💬 Un très bon hôtel et propre... la direction était très sympathique et compréhensive, très serviable.... le petit jardin était très beau et bien entretenu.... J'ai séjourné dans celui-ci Maison très bien remplie et accueil chaleureux....
💬 J'ai essayé cette collation aujourd'hui. J'ai été bien servi. J'ai apprécié la saucisse au curry et les frites.
💬 Durant ces 3 années, de nombreux produits ont été supprimés d’un repas normal. Comme les papiers de soie, les boîtes de burgers.... Les épices ont malheureusement changé plusieurs fois. Comme ceux des frites colonel et des burgers. La salle à manger était plus confortable et elle a maintenant été repensée pour avoir plus de chaises. Cependant, j'aime plus les machines de commande en libre-service que d'attendre que ma commande soit prise par un employé. J'ai remarqué que tout diminuait également en taille, en plus d'augmenter les prix. Mais bon, l'inflation.
💬 Tout d'abord, c'est juste sympa qu'il y ait à nouveau quelque chose sur place ! Les propriétaires sont super gentils et sympathiques. Le magasin est très propre et bien entretenu. La nourriture, qu'il s'agisse de pizza 🍕 ou de kebab, est tout simplement délicieuse. J'ai reçu quelque chose ici plusieurs fois maintenant. Et tant qu'il n'est pas fermé, nous ne trouverons pas de pizza et autres ailleurs. Aller chercher. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Je reviendrai certainement! Non seulement la nourriture était excellente (les croissants faits maison sont mes préférés), mais aussi l'attention et les soins que vous recevez depuis même la réservation. Un immense respect pour offrir un tel service. Recommande fortement
💬 Nourriture savoureuse et copieuse. Personnel très sympa
💬 Les meilleurs jarrets que j'ai jamais mangés ! Je l'attends avec impatience chaque année 😊😋👌🏽
💬 Une excellente nourriture, plus d'une poignée de choix et un service exquis et rapide peuvent être attendus dans ce snack-bar. En termes de prix, c'est parfaitement bien à une époque où les prix ne cessent d'augmenter. Il est définitivement recommandé de faire une visite ici !
💬 1a
💬 Bon restaurant. La terrasse est très sympathique dans la cour. Une jolie fontaine trône au milieu. Plats entre 10€ et 22€. Les tarifs sont dans la moyenne de ce que l'on trouve dans la région. Service rapide et efficace. A l'intérieur il y a une très jolie salle, style winstub alsacienne.