Bistro 🇩🇪

Meereslust Avis

📌 Vinetastraße 3, 17459 Koserow - Allemagne

2.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Meereslust à Koserow

Les avis

Les dernier avis sur Meereslust à Koserow

Ulf.�

Le 14/07/2023 à 16:19

1 / 5

Bratwurst à base de frites, sauce à l'ail, mayonnaise dégoûtante en tube avec du sel d'ail ou quelque chose comme ça... Prix ​​hors de prix et excessifs. Nous y étions la dernière fois. PAS RECOMMANDABLE !

Paul..

Le 09/07/2023 à 06:32

1 / 5

Apparemment, il va de pair avec Kick Över et Riff Bar... vous n'avez pas vraiment besoin d'écrire plus à ce sujet... ces trois (à nos yeux) inhospitalité semblent être au moins 3 choses en une : - service misérable - Antipathie absolue, parfois même culottée (pas tous... mais surtout le personnel masculin) - nourriture médiocre à mauvaise... Petites portions à des prix élevés On s'amuse désormais toujours à regarder les gars dans leur probable apathie 😂🤣....il va sans dire qu'ils ne reçoivent pas un centime de plus de notre part ❗😃

RedstoneProfi01.

Le 24/07/2022 à 14:57

1 / 5

J'ai dû attendre très longtemps pour une glace, le service était incroyablement hostile et la glace n'avait pas le goût normal.

Ives.a

Le 01/08/2021 à 13:43

5 / 5

Fortement recommandé, un incontournable pour nous depuis des années

Photo n°1 de l'avis de Ives.a fait le 01/08/2021 à 13:43 sur le  Meereslust à Koserow
Photo n°2 de l'avis de Ives.a fait le 01/08/2021 à 13:43 sur le  Meereslust à Koserow
Photo n°3 de l'avis de Ives.a fait le 01/08/2021 à 13:43 sur le  Meereslust à Koserow
Photo n°4 de l'avis de Ives.a fait le 01/08/2021 à 13:43 sur le  Meereslust à Koserow
Photo n°5 de l'avis de Ives.a fait le 01/08/2021 à 13:43 sur le  Meereslust à Koserow
Yvi.a

Le 29/07/2021 à 12:08

1 / 5

La soupe de poisson est délicieuse, mais le prix d'une assiette est utopique !!! Je suis venu ici affamé et je suis reparti affamé😡

__.

Le 11/07/2021 à 20:22

1 / 5

Malgré le kiosque ouvert, aucun vendeur sur place. Après avoir attendu plusieurs minutes, le vendeur est arrivé. La commande a été reçue de manière absolument démotivée et hostile. Le vendeur a dû se rendre deux fois aux kiosques à proximité pour obtenir de la monnaie. Mais le point fort était que la nourriture qui tombait sur le comptoir au moment où elle était servie était simplement rejetée dans l'assiette. Plus jamais!

Nico.a

Le 11/07/2020 à 16:45

2 / 5

La nourriture... ça va. Mais le service manque de convivialité et de motivation !!!

Peter.a

Le 22/06/2020 à 10:42

4 / 5

Très belle collation avec une superbe vue. Grand choix de plats

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 22/06/2020 à 10:42 sur le  Meereslust à Koserow
Photo n°2 de l'avis de Peter.a fait le 22/06/2020 à 10:42 sur le  Meereslust à Koserow
Jens.c

Le 20/08/2019 à 21:44

4 / 5

La vue est superbe, sinon juste un bistro. Vous devez tout commander au comptoir et l'emporter vous-même avec vous. Mais c'est OK. 👌🏻 L'été avec vue sur la mer, une bière avec un sandwich au poisson, c'est tout ce qu'il faut.

  • 🏪 Delhi Eats (367 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le restaurant était très vide, nous n'avons presque pas osé y entrer, mais nous sommes heureux de l'avoir fait ! C'était vraiment délicieux! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Riesen Pizza (166 Avis)

  • 💬 Ce fut un soulagement d'être de retour dans ma pizzeria préférée après une longue période. Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais la qualité et le goût de la pizza m'ont encore une fois impressionné. Chaque bouchée était un délice et l'ambiance rendait l'expérience encore plus agréable. La pizzeria a réussi à maintenir ses standards. La pâte était parfaitement croustillante, les garnitures étaient fraîches et généreusement portionnées et la sélection de pizzas était, comme toujours, impressionnante. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu la soirée encore plus agréable. Je recommande vivement cette pizzeria ! Que vous soyez un habitué ou que vous y mangiez pour la première fois, vous ne serez certainement pas déçu. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Cinq étoiles! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Subway (239 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une longue Fajita au poulet ici dans ce métro, c'était délicieux et irritable. Spécialement, le pain était super frais. Service client sympa et ils acceptent le paiement par carte.


  • 🏪 Westfalen Tankstelle (545 Avis)

  • 💬 Le prix du Benzin était bien meilleur bien que toujours cher. J'ai aimé le service et tout ce qu'ils fournissent en une seule fois. très bon mais une étoile considérée comme étant un étranger à la région, je ne pouvais pas voir le panneau de la station-service sur l'autoroute et mon spritz était si dangereusement bas que j'ai dû prendre ce virage et j'étais très heureux d'être là... aussi.


  • 🏪 Pizza Kiss Bremen (200 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et bonne, Commandé il y a 15 minutes et déjà prêt. Le service est également très sympa et c'est vraiment bon 🔥


  • 🏪 Ochsen (115 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici. Une cuisine délicieuse et riche à des prix abordables... vous ne rentrerez certainement pas chez vous le ventre vide ici. Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts 👍. Entreprise familiale de longue date, hôtes sympathiques.


  • 🏪 Restaurant & Cafe Rucola & Grana (473 Avis)

  • 💬 À mon avis, l'un des meilleurs restaurants italiens de la région. Ambiance agréable avec de grandes fenêtres le rendant très lumineux et avec vue sur l'étang de Märtens. Le service est très sympathique. La nourriture est fantastique, pizza, calzone et pâtes. Il n'y a rien de comparable dans la région en termes de goût et de qualité. Recommandation complète de ma part.


  • 🏪 Asia Imbiss Nguyen (240 Avis)

  • 💬 J'ai eu du curry thaïlandais avec du poulet et des nouilles udon. Délicieux! 😋👍 C'est aussi juste sur l'A65, donc super si vous êtes de passage. Sinon, le bâtiment est un simple snack-bar avec une tente devant. Ce n'est donc pas vraiment adapté pour une escale plus longue en hiver, mais c'est rapide, simple et tout simplement délicieux !


  • 🏪 Brüggenhütte (238 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, pire café que j'ai jamais eu. C'était comme s'il avait été dans la cruche en verre sur la plaque chauffante pendant des heures. La nourriture était correcte, mais pas bonne et trop chère. Il est arrivé 70 minutes après la commande.


  • 🏪 Asahi 2 Take (206 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé, il vaut mieux aller ailleurs. Le rapport qualité-prix est médiocre