Les avis
Le 14/07/2023 à 16:19
Bratwurst à base de frites, sauce à l'ail, mayonnaise dégoûtante en tube avec du sel d'ail ou quelque chose comme ça... Prix hors de prix et excessifs. Nous y étions la dernière fois. PAS RECOMMANDABLE !
Le 09/07/2023 à 06:32
Apparemment, il va de pair avec Kick Över et Riff Bar... vous n'avez pas vraiment besoin d'écrire plus à ce sujet... ces trois (à nos yeux) inhospitalité semblent être au moins 3 choses en une : - service misérable - Antipathie absolue, parfois même culottée (pas tous... mais surtout le personnel masculin) - nourriture médiocre à mauvaise... Petites portions à des prix élevés On s'amuse désormais toujours à regarder les gars dans leur probable apathie 😂🤣....il va sans dire qu'ils ne reçoivent pas un centime de plus de notre part ❗😃
Le 24/07/2022 à 14:57
J'ai dû attendre très longtemps pour une glace, le service était incroyablement hostile et la glace n'avait pas le goût normal.
Le 01/08/2021 à 13:43
Fortement recommandé, un incontournable pour nous depuis des années
Le 29/07/2021 à 12:08
La soupe de poisson est délicieuse, mais le prix d'une assiette est utopique !!! Je suis venu ici affamé et je suis reparti affamé😡
Le 11/07/2021 à 20:22
Malgré le kiosque ouvert, aucun vendeur sur place. Après avoir attendu plusieurs minutes, le vendeur est arrivé. La commande a été reçue de manière absolument démotivée et hostile. Le vendeur a dû se rendre deux fois aux kiosques à proximité pour obtenir de la monnaie. Mais le point fort était que la nourriture qui tombait sur le comptoir au moment où elle était servie était simplement rejetée dans l'assiette. Plus jamais!
Le 11/07/2020 à 16:45
La nourriture... ça va. Mais le service manque de convivialité et de motivation !!!
Le 22/06/2020 à 10:42
Très belle collation avec une superbe vue. Grand choix de plats
Le 20/08/2019 à 21:44
La vue est superbe, sinon juste un bistro. Vous devez tout commander au comptoir et l'emporter vous-même avec vous. Mais c'est OK. 👌🏻 L'été avec vue sur la mer, une bière avec un sandwich au poisson, c'est tout ce qu'il faut.
💬 Petit snack sympa non loin du lac Kulkwitz. Le personnel était sympathique avec nous et notre nourriture était préparée rapidement. Le schnitzel avec des frites est très savoureux. Et il y avait aussi de la bière pression glacée. Les sièges étaient disponibles et il y avait de la place à l'ombre. Nous serions ravis de revenir
💬 Expérience absolument catastrophique avec cet hôtel. D'abord ce n'est pas un hôtel c'est une boîte à clé, exactement comme un Airbnb, mais avec le prix d'un hôtel ! Le personnel n'est pas sur place et ne fait aucun effort pour vous comprendre. Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles ni le prix réclamé. Après,les hôteliers s'offusquent que les touristes leur préfèrent des Airbnb. La prochaine fois je sais ce que je ferais.
💬 👍
💬 Cela pourrait être mieux, un peu cher, mais l'employé est la plupart du temps doux et gentil 👍🏻
💬 Parking pour motos et accueil sympathique.
💬 Le restaurant ne paie pas de mine de l’extérieur mais les plats sont authentiques et les portions très généreuses! Nous avons passé une très bonne soirée
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon petit restaurant italien. La carte n'est pas trop vaste et est complétée par des plats changeants. Tout est bien préparé et savoureux. Le service était sympathique et professionnel. Ici aussi, malheureusement comme presque partout ailleurs, les prix ont considérablement augmenté.
💬 Très bon service et nourriture délicieuse. A la fin il y a un gâteau fait maison (gâteau marbré lors de notre visite) - qui a été le couronnement avec un expresso ☕️👍🏻
💬 Pizza parfaite. La pâte la mieux levée du marché et les pizzas sont toujours cuites à point. Cela vaut vraiment le détour depuis l'extérieur de la ville.
💬 Aujourd'hui, nous avons fait une belle pause ici lors de notre tour à vélo et avons pris un délicieux repas. Sac Doner kebab, fraîchement préparé et un bon Cola Zero bien froid !!! Il y a quelques places assises à l'extérieur et la nourriture a été apportée à la table. Employé très sympathique !!!