Les avis
Le 13/05/2024 à 06:30
Cool Le meilleur kebab du Brandebourg. Berlin LVL. Le patron est génial. Magasin à proximité. 10/10
Le 29/04/2024 à 13:08
Service agréable et sympathique. Les kebabs, quelle que soit la variante que vous choisissez, sont généralement corrects. Mais nous pensons que les sauces pourraient être un peu plus fortes. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix.
Le 24/04/2024 à 15:18
Meilleur kebab à Nauen !!! HAUT
Le 22/04/2024 à 14:24
Kebab très savoureux et enfin kebab au poulet à Nauen !!
Le 22/04/2024 à 11:56
Kebab moyen + légumes frais + pain croustillant + service sympa -- petite portion - probablement des sauces toutes prêtes - long temps d'attente Tu peux le faire. Rien de spécial. Au classement Nauen, loin derrière Yaschar et City Grill.
Le 20/04/2024 à 18:15
Mega Döner à Nauen vaut vraiment le détour ! Le service est sympa et serviable, et les frites sont très bonnes, croustillantes, dorées et parfaitement salées. Malheureusement, les salades se sont avérées un peu trop acides : trop de vinaigre et de jus de citron ont gâché le goût des autres ingrédients. La viande du kebab était bonne, mais sans révélation : elle aurait pu être plus juteuse et plus savoureuse. Le plus mérite certainement la décoration des lieux : elle est propre et agréable. Plusieurs tables au centre permettent de manger confortablement sur place. Un autre avantage est la proximité de la gare, qui rend le Mega Döner idéal pour une collation rapide avant le voyage. Dans l’ensemble, je donne 4 étoiles à Mega Doner. C'est définitivement un bon choix pour les amateurs de kebabs et de frites qui recherchent un endroit pour une collation rapide et savoureuse dans une ambiance agréable.
Le 09/04/2024 à 08:01
Service très agréable et rapide. C'est aussi très bon.
Le 05/04/2024 à 20:04
Enfin un doner kebab où la sauce à l'ail a aussi le goût de l'ail ! Des gens sympathiques, un kebab délicieux, un bon prix !
Le 03/04/2024 à 12:32
Doner a bon goût, le personnel est sympathique, vous ne pouvez pas vous plaindre 👏
Le 21/03/2024 à 15:00
Délicieuse brochette de poulet ! Enfin une taille raisonnable que vous pouvez réellement gérer ! Sympathique kebab!
Le 09/03/2024 à 08:48
C'est dommage qu'il faille attendre si longtemps. Et le méga kebab est un peu plus grand ailleurs.
Le 03/03/2024 à 12:32
Délicieux! Et enfin où commander du poulet à Nauen ! Des frites bien cuites et très savoureuses ! Des gens sympathiques. Recommandé! Nous devons toujours nous rendre au Falkensee à l'avance pour de bonnes brochettes au poulet. Mais maintenant nous pouvons rester à Nauen. Merveilleux!
Le 03/03/2024 à 10:29
Le prix est adéquat à la quantité et à la qualité, viande de poulet ! Frites bien cuites et légumes frais. Joliment servi sur place.
Le 26/02/2024 à 20:04
C'est bon mais un peu trop gras pour moi. La graisse s'écoule sur les côtés du kebab.
Le 21/02/2024 à 20:19
Halloumi et falafel doner, tous très savoureux. Prix/performance difficile à battre. Vous serez heureux de revenir ici. Continuez comme ça.
Le 17/02/2024 à 23:35
Je suis heureux qu'il y ait désormais un magasin de kebab à Nauen, près de la gare. Les brochettes sont très savoureuses. Je n'ai encore rien essayé d'autre. Tout est propre et bien rangé et le service est très sympathique.
Le 15/02/2024 à 16:49
Tout ce qui est frais a un goût délicieux. Il y a aussi du kebab avec des nouilles.
Le 30/01/2024 à 14:22
Très bon kebab, très bon rapport qualité prix ! Excellent service, emplacement magnifique et agréable !
Le 30/01/2024 à 11:45
Le doner a très bon goût. La salade est délicieusement marinée. La seule chose à redire c'est la taille.
Le 29/01/2024 à 01:35
Meilleur kebab😋
Le 28/01/2024 à 15:16
Tout simplement génial
Le 26/01/2024 à 19:44
Malheureusement, le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Le comptoir n'avait pas l'air très appétissant. La sauce était renversée partout et la laitue était partout. La première impression n'était donc pas optimale et cela s'est confirmé dans le goût du kebab. Je n'ai pas du tout aimé la sauce. La sauce piquante n'était pas épicée, elle était très riche en mayonnaise et pas du tout ce que l'on attend d'une sauce piquante. La viande était ok. Malheureusement, ce n'est pas un bon kebab dans l'ensemble. Dommage. Mais le personnel était au moins très gentil.
Le 26/01/2024 à 19:03
Le meilleur kebab du Brandebourg !
Le 26/01/2024 à 18:28
Bon kebab. Il est important qu'ils aient le choix de viande.
Le 26/01/2024 à 15:15
Il a récemment ouvert ses portes et a augmenté de 50 cents en peu de temps. Il ne restait plus de sauce à l'ail car il n'y avait qu'une seule personne à servir et il ne pouvait pas suivre, ce qui est compréhensible. J'espère que c'était l'exception sinon ça n'existera pas longtemps ! Il y a suffisamment de kebabs dans le coin !
Le 25/01/2024 à 10:02
Je ne peux pas dire grand chose sur l'ambiance car un ami a mangé le kebab, mais c'est vraiment délicieux
Le 20/01/2024 à 17:57
Kebab super délicieux, beaucoup de viande, excellent goût, je le recommande. Vous parlez également très bien le polonais : M.
Le 18/01/2024 à 18:10
J'avais un kebab et c'était juste un kebab. C'était ok et j'y retournerais, mais rien de spécial. Le personnel était très gentil et pressé car le magasin était plein. Ambiance... eh bien, c'est un snack-bar kebab, qu'attendez-vous de là. Impression générale : bonne
Le 17/01/2024 à 18:28
Nauen a enfin un kebab qui propose également une brochette de poulet. Le veau et le poulet ont un très bon goût ! Conclusion : le meilleur kebab de Nauen !
Le 13/01/2024 à 12:37
Le kebab de poulet le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Service super sympa et prix très justes
Le 13/01/2024 à 12:35
Meilleur kebab à Nauen et dans les environs.
Le 09/01/2024 à 15:33
Adana et Köfte ont disparu, dis-je Le doner kebab c'est bon, mais le magasin ressemble à une cantine d'hôpital
💬 Le canard a été commandé sans sauce et sans légumes, outre qu'on comprend qu'il soit moins, c'est culotté de proposer une si petite portion à 13,90 €. Les rouleaux de printemps « croustillants » faits maison n'étaient absolument pas croustillants et il y avait environ une cuillère à soupe de légumes dans chaque « rouleau » d'environ 7 à 10 cm. De plus, 1 rouleau de printemps coûte 4,90 €, ce qui est une honte. La sauce aigre-douce a le goût d'avoir été achetée dans un pot au prix le plus bas ! Plus jamais! Non recommandé!
💬 Un bon restaurant dans une très jolie bâtisse. Une petite carte, mais au moins c'était très bon et très sympa. 😉
💬 Nous y étions le soir avec deux adultes, deux enfants et un chien - on nous a explicitement demandé d'emmener le chien avec nous, les chiens sont les bienvenus en tant qu'invités ! Les frites des enfants étaient très bonnes et fraîchement préparées, les morceaux de poulet étaient juteux et bons. La nourriture pour nous, les adultes, était également bonne et abondante - même les prix étaient très bon marché pour une station-service autoroutière ! Nous ne pouvons que recommander l'aire de repos.
💬 C'est relaxant, une nature pure, une expérience dans presque tous les temps (s'il ne pleut que pendant 5 jours, je ne pense pas que ce soit un succès nulle part). Je n'ai jamais vécu cela ici auparavant.
💬 Petit hôtel magnifique et très propre dans un cadre rural pittoresque. Propriétaires très gentils et courtois. Le petit déjeuner était également très bon. Dans l'ensemble, c'est très bon marché et très bon !
💬 Bon restaurant, mais j'ai dû attendre longtemps pour les serveurs. Large choix de plats et tout est très savoureux
💬 Nous avons séjourné dans un hôtel citadin, dans une chambre située dans le bâtiment voisin. Le petit déjeuner n'était pas immense, mais tout était fait avec une grande attention aux détails, avec une touche turque ou italienne ici et là. Personnel très sympathique et attentionné et nous avons eu une bonne conversation avec le propriétaire.
💬 Super restaurant. Intérieur intéressant. Menu varié. Bon service. Et très savoureux !
💬 Bon restaurant et hôtel confortable. Des plats typiquement allemands et de la bière peuvent être dégustés au bar, où le service est très sympathique. Faites attention si le propriétaire passe de l'autre côté du bar, vous pourriez passer une nuit très tard et agréable.
💬 Parfait !