Kebab 🇩🇪

Mega Döner Avis

📌 Dammstraße 24 D, 14641 Nauen - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Mega Döner à Nauen

Les avis

Les dernier avis sur Mega Döner à Nauen

cano.1627.

Le 13/05/2024 à 06:30

5 / 5

Cool Le meilleur kebab du Brandebourg. Berlin LVL. Le patron est génial. Magasin à proximité. 10/10

Karola.i

Le 29/04/2024 à 13:08

3 / 5

Service agréable et sympathique. Les kebabs, quelle que soit la variante que vous choisissez, sont généralement corrects. Mais nous pensons que les sauces pourraient être un peu plus fortes. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix.

Katzi.P

Le 24/04/2024 à 15:18

5 / 5

Meilleur kebab à Nauen !!! HAUT

Christin.e

Le 22/04/2024 à 14:24

5 / 5

Kebab très savoureux et enfin kebab au poulet à Nauen !!

Christian.e

Le 22/04/2024 à 11:56

3 / 5

Kebab moyen + légumes frais + pain croustillant + service sympa -- petite portion - probablement des sauces toutes prêtes - long temps d'attente Tu peux le faire. Rien de spécial. Au classement Nauen, loin derrière Yaschar et City Grill.

Natalia.z

Le 20/04/2024 à 18:15

4 / 5

Mega Döner à Nauen vaut vraiment le détour ! Le service est sympa et serviable, et les frites sont très bonnes, croustillantes, dorées et parfaitement salées. Malheureusement, les salades se sont avérées un peu trop acides : trop de vinaigre et de jus de citron ont gâché le goût des autres ingrédients. La viande du kebab était bonne, mais sans révélation : elle aurait pu être plus juteuse et plus savoureuse. Le plus mérite certainement la décoration des lieux : elle est propre et agréable. Plusieurs tables au centre permettent de manger confortablement sur place. Un autre avantage est la proximité de la gare, qui rend le Mega Döner idéal pour une collation rapide avant le voyage. Dans l’ensemble, je donne 4 étoiles à Mega Doner. C'est définitivement un bon choix pour les amateurs de kebabs et de frites qui recherchent un endroit pour une collation rapide et savoureuse dans une ambiance agréable.

Photo n°1 de l'avis de Natalia.z fait le 20/04/2024 à 18:15 sur le  Mega Döner à Nauen
Photo n°2 de l'avis de Natalia.z fait le 20/04/2024 à 18:15 sur le  Mega Döner à Nauen
Hans-Jörg.r

Le 09/04/2024 à 08:01

5 / 5

Service très agréable et rapide. C'est aussi très bon.

K.

Le 05/04/2024 à 20:04

5 / 5

Enfin un doner kebab où la sauce à l'ail a aussi le goût de l'ail ! Des gens sympathiques, un kebab délicieux, un bon prix !

Chris.c

Le 03/04/2024 à 12:32

5 / 5

Doner a bon goût, le personnel est sympathique, vous ne pouvez pas vous plaindre 👏

Beate.e

Le 21/03/2024 à 15:00

5 / 5

Délicieuse brochette de poulet ! Enfin une taille raisonnable que vous pouvez réellement gérer ! Sympathique kebab!

Marko.c

Le 09/03/2024 à 08:48

1 / 5

C'est dommage qu'il faille attendre si longtemps. Et le méga kebab est un peu plus grand ailleurs.

Jurn.i

Le 03/03/2024 à 12:32

5 / 5

Délicieux! Et enfin où commander du poulet à Nauen ! Des frites bien cuites et très savoureuses ! Des gens sympathiques. Recommandé! Nous devons toujours nous rendre au Falkensee à l'avance pour de bonnes brochettes au poulet. Mais maintenant nous pouvons rester à Nauen. Merveilleux!

Photo n°1 de l'avis de Jurn.i fait le 03/03/2024 à 12:32 sur le  Mega Döner à Nauen
Agata.i

Le 03/03/2024 à 10:29

5 / 5

Le prix est adéquat à la quantité et à la qualité, viande de poulet ! Frites bien cuites et légumes frais. Joliment servi sur place.

Michael.a

Le 26/02/2024 à 20:04

3 / 5

C'est bon mais un peu trop gras pour moi. La graisse s'écoule sur les côtés du kebab.

tekked88.

Le 21/02/2024 à 20:19

5 / 5

Halloumi et falafel doner, tous très savoureux. Prix/performance difficile à battre. Vous serez heureux de revenir ici. Continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de tekked88. fait le 21/02/2024 à 20:19 sur le  Mega Döner à Nauen
Photo n°2 de l'avis de tekked88. fait le 21/02/2024 à 20:19 sur le  Mega Döner à Nauen
Photo n°3 de l'avis de tekked88. fait le 21/02/2024 à 20:19 sur le  Mega Döner à Nauen
Photo n°4 de l'avis de tekked88. fait le 21/02/2024 à 20:19 sur le  Mega Döner à Nauen
Angelika..

Le 17/02/2024 à 23:35

5 / 5

Je suis heureux qu'il y ait désormais un magasin de kebab à Nauen, près de la gare. Les brochettes sont très savoureuses. Je n'ai encore rien essayé d'autre. Tout est propre et bien rangé et le service est très sympathique.

Dorota.u

Le 15/02/2024 à 16:49

5 / 5

Tout ce qui est frais a un goût délicieux. Il y a aussi du kebab avec des nouilles.

Photo n°1 de l'avis de Dorota.u fait le 15/02/2024 à 16:49 sur le  Mega Döner à Nauen
Stany.r

Le 30/01/2024 à 14:22

5 / 5

Très bon kebab, très bon rapport qualité prix ! Excellent service, emplacement magnifique et agréable !

Paule.0

Le 30/01/2024 à 11:45

5 / 5

Le doner a très bon goût. La salade est délicieusement marinée. La seule chose à redire c'est la taille.

Abdullah.r

Le 29/01/2024 à 01:35

5 / 5

Meilleur kebab😋

Lukas.r

Le 28/01/2024 à 15:16

5 / 5

Tout simplement génial

Florian.i

Le 26/01/2024 à 19:44

1 / 5

Malheureusement, le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Le comptoir n'avait pas l'air très appétissant. La sauce était renversée partout et la laitue était partout. La première impression n'était donc pas optimale et cela s'est confirmé dans le goût du kebab. Je n'ai pas du tout aimé la sauce. La sauce piquante n'était pas épicée, elle était très riche en mayonnaise et pas du tout ce que l'on attend d'une sauce piquante. La viande était ok. Malheureusement, ce n'est pas un bon kebab dans l'ensemble. Dommage. Mais le personnel était au moins très gentil.

Ronny.i

Le 26/01/2024 à 19:03

5 / 5

Le meilleur kebab du Brandebourg !

Andrzej.e

Le 26/01/2024 à 18:28

5 / 5

Bon kebab. Il est important qu'ils aient le choix de viande.

Christin.c

Le 26/01/2024 à 15:15

3 / 5

Il a récemment ouvert ses portes et a augmenté de 50 cents en peu de temps. Il ne restait plus de sauce à l'ail car il n'y avait qu'une seule personne à servir et il ne pouvait pas suivre, ce qui est compréhensible. J'espère que c'était l'exception sinon ça n'existera pas longtemps ! Il y a suffisamment de kebabs dans le coin !

Dero.e

Le 25/01/2024 à 10:02

5 / 5

Je ne peux pas dire grand chose sur l'ambiance car un ami a mangé le kebab, mais c'est vraiment délicieux

Demko.

Le 20/01/2024 à 17:57

5 / 5

Kebab super délicieux, beaucoup de viande, excellent goût, je le recommande. Vous parlez également très bien le polonais : M.

Matze.

Le 18/01/2024 à 18:10

4 / 5

J'avais un kebab et c'était juste un kebab. C'était ok et j'y retournerais, mais rien de spécial. Le personnel était très gentil et pressé car le magasin était plein. Ambiance... eh bien, c'est un snack-bar kebab, qu'attendez-vous de là. Impression générale : bonne

Michele.l

Le 17/01/2024 à 18:28

5 / 5

Nauen a enfin un kebab qui propose également une brochette de poulet. Le veau et le poulet ont un très bon goût ! Conclusion : le meilleur kebab de Nauen !

Sebastian.�

Le 13/01/2024 à 12:37

5 / 5

Le kebab de poulet le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Service super sympa et prix très justes

Balu.t

Le 13/01/2024 à 12:35

5 / 5

Meilleur kebab à Nauen et dans les environs.

Tony.o

Le 09/01/2024 à 15:33

4 / 5

Adana et Köfte ont disparu, dis-je Le doner kebab c'est bon, mais le magasin ressemble à une cantine d'hôpital

  • 🏪 Ristorante La Villetta (858 Avis)

  • 💬 Désolé mais je ne peux pas recommander cet endroit. Le service était inexistant. La pizza était sèche et sans goût. Aucun condiments sur les tables et non proposés. Mon mari a dû se lever et trouver quelqu'un pour demander du sel et du poivre. Le tiramisu était liquide et sans goût. L'expresso était bon ! L'ambiance était bonne ! Trop cher


  • 🏪 Asia Döner Imbis (22 Avis)

  • 💬 Le magasin a toujours l'air un peu défraîchi, les chaises sont toujours sur la table, le sol est collant, l'hygiène est extrêmement discutable. La nourriture couci-couça. « Service » sympathique mais lent. Dans l'ensemble, même sur place, c'est à nouveau harmonieux. PS : 25 centimes peuvent être déposés pour les canettes importées sans consigne dont vous ne pouvez vous débarrasser nulle part ? N / A? Vraiment maintenant?


  • 🏪 Pizzeria zum Tal (120 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria de village cosy où l'on a toujours l'impression de rendre visite à sa famille. J'aime la cheminée de la chambre d'amis, elle crépite si joliment et crée une chaleur douillette. La nourriture est délicieuse, les prix sont bons. Nous aimons venir ici régulièrement.


  • 🏪 Lume Boutique Hotel, Autograph Collection (496 Avis)

  • 💬 L'hôtel est d'un haut niveau, à en juger par le design, la qualité du matelas, du linge et de la plomberie. Mais le service est nul : 1) malgré les instructions « ne pas déranger », ils ont constamment frappé à la porte pour savoir si un ménage était nécessaire, 2) au moment du départ, ils ont émis une facture pour le prix de l'hébergement, alors que la chambre était prépayé à l'avance (il a fallu du temps pour vérifier), ils ont également émis une facture pour le thé, que j'ai payée la veille. Au petit-déjeuner, le buffet était à moitié vide, les tables avec de la vaisselle sale n'étaient pas débarrassées longtemps après le départ des convives et les serveurs se regroupaient autour de la cuisine. Également dans l'hôtel, vous pouvez parcourir de beaux albums avec des photographies partout, mais lorsque j'ai pris un tel livre dans la chambre, de la poussière s'est envolée, qui s'est déposée en couche sur le livre.


  • 🏪 Rupertus Keller "kirchenwirt" (245 Avis)

  • 💬 Opérateurs très sympathiques, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Nous reviendrons si nous sommes à proximité !


  • 🏪 Hotel Berghof Lichtenhain - Bert Schäfer (491 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux avec vue cinématographique. Le personnel est sympathique et vous parlera de tout problème ou question. Nous avons mangé, nous avons apprécié. Les options végétariennes sont meilleures que la norme. Je dois aimer cet endroit.


  • 🏪 SIEBEN - Laden, Café & Herberge (184 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un déjeuner en famille et je n'ai pas été très impressionné. Il y avait une table de 6 personnes qui commandaient ensemble et 4 repas étaient sortis ensemble, suivis du 5ème 5 minutes plus tard, puis du 6ème repas une fois que tout le monde avait fini. Ainsi, non seulement la dernière personne a dû s'asseoir là et attendre pendant que tout le monde pouvait manger autour d'elle, mais elle s'est également sentie pressée pendant que tout le monde s'asseyait autour d'elle pendant qu'elle mangeait. La nourriture était moyenne, le service de la serveuse était bon mais dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet endroit à mes amis et je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Heidehotel Anna Inh. Dhelia Henderson (331 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec un bon prix et un bon petit déjeuner. L'escalope au camembert est très savoureuse. La bière est très bonne pour cette région.


  • 🏪 Pizzeria Nido (351 Avis)

  • 💬 La pizza de Nido est très savoureuse (pizza au four en pierre), j'ai eu une pizza au prosciutto et ma fille a eu une pizza au brocoli. Ma fille a dit "elle n'a jamais eu autant de garnitures sur une pizza" et je ne peux que le confirmer. Le rapport qualité-prix est donc correct. La qualité a son prix. 👌


  • 🏪 Adler (121 Avis)

  • 💬 Vous pouvez également prendre soin de vieilles choses (vinaigre) Certainement besoin de rénovation Très bruyant dans les chambres car les portes ne sont pas insonorisées. On entend tout (rires, portes qui claquent, marche normale...) Wi-Fi très mauvais Pas d'option d'occultation dans la chambre (rideaux non opaques) Sèche-cheveux ne convient pas aux cheveux longs. Très très petite salle de bain. Pas de mouchoirs, mais 4 gobelets en plastique (durabilité ?) Le personnel est très sympathique, je n'y peux rien pour le reste Payer avec une carte était difficile, mais cela a finalement fonctionné (l'appareil avait également des problèmes avec le WiFi) Petit-déjeuner en supplément. O. Parking en supplément.