📌 Dr.-von-Fromm-Straße 16, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/07/2022 à 10:05
Vous commandez à l'avance puis vous arrivez et c'est fermé
Le 05/07/2022 à 16:59
Le kebab n'a aucun goût, donc je ne peux pas le recommander
Le 12/06/2022 à 17:21
Je l'essaierais avec moins de fromage sur la pizza, vous goûteriez également certaines garnitures. Et la croûte de la pizza est assez dure. Doner n'a le goût de rien.
Le 02/06/2022 à 18:51
Meilleur service de livraison à Weiden et dans les environs, une attente un peu longue mais le goût est exceptionnel, c'est pourquoi 5 étoiles sont absolument justifiées.
Le 23/05/2022 à 14:33
Le meilleur kebab de Weiden.
Le 17/05/2022 à 18:42
Personnel très sympathique, ils répondent également aux demandes particulières. J'ai mangé une boîte de kebab et c'était très savoureux je ne peux que recommander
Le 13/05/2022 à 18:26
Chaud, rapide et bon
Le 02/05/2022 à 19:23
Très savoureux, personnel sympa ☺️😌
Le 29/04/2022 à 17:28
Pizzas très savoureuses, ingrédients frais (champignons), personnel sympathique, délais de livraison rapides, les plats arrivent chauds. Seuls les messages WhatsApp passent mal. Nous préférons vous appeler. Mais ils ne peuvent rien y faire. Dans l’ensemble, absolument recommandé.
Le 28/04/2022 à 16:55
Livraison rapide et plats délicieux, que demander de plus
Le 26/04/2022 à 20:12
Délicieux
Le 24/04/2022 à 18:12
Pizza très savoureuse, salade très bonne et portions copieuses 👍
Le 24/04/2022 à 15:20
Livraison rapide. De grandes portions et surtout c'était délicieux.... L'assiette de kebab est vraiment recommandée. Avec plaisir encore
Le 17/04/2022 à 19:25
J'ai commandé chez eux pour la première fois. La pizza était très bonne, mais le fromage ne m'attire pas beaucoup. Boîte de doner très savoureuse, c'était la première fois que j'essayais la sauce au yaourt. Mais ça aurait été bien si les frites avaient été dans la boîte à kebab plutôt que dans une boîte séparée avec les nuggets de poulet que j'ai commandés, j'avais donc des nuggets salés. Mais ce n’était certainement pas la dernière fois !
Le 04/04/2022 à 16:35
Si vous voulez manger une bonne pizza, alors chez Mega Pizza !!! Nous venons de nous faire livrer une pizza et avons été très impressionnés. La pizza était très, très savoureuse et juteuse. La livraison était à temps. Nous y commanderons certainement à nouveau. :)
Le 31/03/2022 à 20:12
La commande a été plus rapide que prévu, la nourriture était délicieuse, merci, je le recommande vivement.
Le 24/03/2022 à 21:44
Lorsque vous commandez une pizza familiale et obtenez deux pizzas normales, vous remarquez qu’il n’y a aucune expérience derrière cela. Appeler le service de livraison est impoli, déconseillé, la seule étoile est juste par pitié
Le 06/03/2022 à 19:25
Bonne nourriture! Maintenant, si le délai de livraison était un peu plus court, ce serait parfait :)
Le 05/03/2022 à 16:52
rapide et savoureux, recommandé.
Le 05/03/2022 à 15:45
Doner top, pizza top, sympathique, livraison rapide même à Weiherhammer 💯🔥
Le 03/03/2022 à 18:04
Livraison rapide, nourriture très bonne, je suis ravie !
Le 20/02/2022 à 20:00
Suite aux recommandations de mon fils, j'ai dû l'essayer. Nourriture très savoureuse, grandes portions et vaut son prix👍🏻La livraison a été rapide et très sympathique 😊 encore une fois à tout moment !
Le 19/02/2022 à 19:44
La nourriture est arrivée à l'heure, était délicieuse, le prix était correct et il était facile de commander via WhatsApp 😁👍🏻 C'est pourquoi 5 étoiles
Le 05/02/2022 à 21:50
Délicieux, 😋
Le 01/02/2022 à 12:39
J'ai commandé via WhatsApp hier. Il est arrivé si vite et c'était délicieux 🌟🌟🌟🌟🌟 Je recommande à tout le monde Méga Méga Méga
Le 31/01/2022 à 18:53
Délicieux
Le 31/01/2022 à 18:46
La livraison est à l'heure et la nourriture est toujours bien chaude, tout simplement géniale⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 31/01/2022 à 18:41
C'était très savoureux et livré rapidement et je suis très satisfait
Le 31/01/2022 à 18:30
Très méga La commande était à l'heure :)
Le 31/01/2022 à 18:30
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et la nourriture est arrivée rapidement et chaude. Jusqu’à présent, il porte bien son nom, c’était délicieux !
💬 Restaurant cher mais ça vaut vraiment le coup. Grande attention aux détails et à la qualité. Également un bon service, même si les plats cuisinés peuvent prendre un certain temps à être servis. Ambiance merveilleuse
💬 Nous n'étions pas entièrement convaincus. L'appartement se trouve dans le bâtiment voisin et est malheureusement très sombre. Les enfants dormaient sur le canapé-lit. Malheureusement très bruyant en raison des fenêtres à simple vitrage et lumineux en raison de l'absence de stores. Juste en face de ça La fenêtre est la rue pavée. Malheureusement, nous n'avons pas été informés du sauna lors de notre enregistrement. Très mignon dans la maison principale au sous-sol. Le petit déjeuner était servi. Quelque chose de différent. Malheureusement, uniquement du café filtre même si la machine à porte-filtre se trouve dans le restaurant. Dommage. La sélection de restaurants était sur une Lundi et mardi très restreints en raison des jours de repos. La petite pizzeria du marché est recommandée. A noter qu'à la mi-mars, malgré les vacances de Pâques, Berlin est encore très fermée.
💬 Les portions sont vraiment grandes. C'est aussi bon au goût, mais dans mon cas, la viande de donner n'était que tiède. Les commandes sont prêtes rapidement. Vous devez apporter votre propre nourriture si vous souhaitez vous asseoir dehors.
💬 Plusieurs fois nous avons fréquenté cet établissement aussi bien à l'intérieur que dans le jardin. La cuisine proposée est allemande, de très bonne qualité, goûteuse, à prix raisonnable, l'ambiance est celle des bierstub, donc conviviales. Nous y retournerons volontiers.
💬 Très beau hôtel et très confortable. Beaucoup de choix au petit déjeuner, cependant nous avons été malade après avoir mangé les oeufs brouillés.
💬 Nourriture très savoureuse, bonnes portions, salades, etc. Frais et attrayant. Service très sympathique et attentionné. Même s'il y avait beaucoup de monde lors de notre visite, la serveuse, qui était seule sur place, a réussi à apporter beaucoup d'attention à tous les invités et à leur entière satisfaction. Tout mon respect et merci beaucoup pour cette belle soirée.
💬 Plats savoureux et bien cuisinés et portions copieuses.
💬 Pour le moment, c'est le seul pub d'Oberdorf. Le personnel est très sympathique. Malheureusement, il n'y a rien à manger. Ce qui me dérange personnellement, c'est qu'on fume. En tant que non-fumeur, c'est très désagréable. La ventilation n'est pas non plus telle qu'on ne la remarque pas. Bien sûr, mes vêtements sentaient la même chose. J'aurais aimé qu'il y ait un espace fumeur isolé. Sinon, vous pouvez y boire une bonne bière.
💬 Très bon hôtel Mériterait une petite rénovation dans les chambres
💬 Bons prix et bonne pizza. Commandé et récupéré au bout de 20 minutes. La livraison aurait certainement pris un peu plus de temps. Je suis satisfait et j'adorerais revenir.