Kebab 🇩🇪

Mega Döner Avis

📌 Dr.-von-Fromm-Straße 16, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Mega Döner à Weiden in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Mega Döner à Weiden in der Oberpfalz

Sandra.�

Le 08/07/2022 à 10:05

1 / 5

Vous commandez à l'avance puis vous arrivez et c'est fermé

David.l

Le 05/07/2022 à 16:59

1 / 5

Le kebab n'a aucun goût, donc je ne peux pas le recommander

Clarissa.i

Le 12/06/2022 à 17:21

2 / 5

Je l'essaierais avec moins de fromage sur la pizza, vous goûteriez également certaines garnitures. Et la croûte de la pizza est assez dure. Doner n'a le goût de rien.

Jamie.e

Le 02/06/2022 à 18:51

5 / 5

Meilleur service de livraison à Weiden et dans les environs, une attente un peu longue mais le goût est exceptionnel, c'est pourquoi 5 étoiles sont absolument justifiées.

Magdalena.i

Le 23/05/2022 à 14:33

5 / 5

Le meilleur kebab de Weiden.

Tim.i

Le 17/05/2022 à 18:42

4 / 5

Personnel très sympathique, ils répondent également aux demandes particulières. J'ai mangé une boîte de kebab et c'était très savoureux je ne peux que recommander

Michael.l

Le 13/05/2022 à 18:26

5 / 5

Chaud, rapide et bon

Flo.i

Le 02/05/2022 à 19:23

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa ☺️😌

Daniela.i

Le 29/04/2022 à 17:28

5 / 5

Pizzas très savoureuses, ingrédients frais (champignons), personnel sympathique, délais de livraison rapides, les plats arrivent chauds. Seuls les messages WhatsApp passent mal. Nous préférons vous appeler. Mais ils ne peuvent rien y faire. Dans l’ensemble, absolument recommandé.

mokkerl.

Le 28/04/2022 à 16:55

5 / 5

Livraison rapide et plats délicieux, que demander de plus

tobias.u

Le 26/04/2022 à 20:12

5 / 5

Délicieux

Lena.i

Le 24/04/2022 à 18:12

5 / 5

Pizza très savoureuse, salade très bonne et portions copieuses 👍

Armin..

Le 24/04/2022 à 15:20

5 / 5

Livraison rapide. De grandes portions et surtout c'était délicieux.... L'assiette de kebab est vraiment recommandée. Avec plaisir encore

Roberto.

Le 17/04/2022 à 19:25

4 / 5

J'ai commandé chez eux pour la première fois. La pizza était très bonne, mais le fromage ne m'attire pas beaucoup. Boîte de doner très savoureuse, c'était la première fois que j'essayais la sauce au yaourt. Mais ça aurait été bien si les frites avaient été dans la boîte à kebab plutôt que dans une boîte séparée avec les nuggets de poulet que j'ai commandés, j'avais donc des nuggets salés. Mais ce n’était certainement pas la dernière fois !

Chrissy.�

Le 04/04/2022 à 16:35

5 / 5

Si vous voulez manger une bonne pizza, alors chez Mega Pizza !!! Nous venons de nous faire livrer une pizza et avons été très impressionnés. La pizza était très, très savoureuse et juteuse. La livraison était à temps. Nous y commanderons certainement à nouveau. :)

Ary.z

Le 31/03/2022 à 20:12

5 / 5

La commande a été plus rapide que prévu, la nourriture était délicieuse, merci, je le recommande vivement.

Michael.e

Le 24/03/2022 à 21:44

1 / 5

Lorsque vous commandez une pizza familiale et obtenez deux pizzas normales, vous remarquez qu’il n’y a aucune expérience derrière cela. Appeler le service de livraison est impoli, déconseillé, la seule étoile est juste par pitié

Jamie.e

Le 06/03/2022 à 19:25

4 / 5

Bonne nourriture! Maintenant, si le délai de livraison était un peu plus court, ce serait parfait :)

ok.f

Le 05/03/2022 à 16:52

5 / 5

rapide et savoureux, recommandé.

Sukram.

Le 05/03/2022 à 15:45

5 / 5

Doner top, pizza top, sympathique, livraison rapide même à Weiherhammer 💯🔥

John-David.r

Le 03/03/2022 à 18:04

5 / 5

Livraison rapide, nourriture très bonne, je suis ravie !

Photo n°1 de l'avis de John-David.r fait le 03/03/2022 à 18:04 sur le  Mega Döner à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de John-David.r fait le 03/03/2022 à 18:04 sur le  Mega Döner à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°3 de l'avis de John-David.r fait le 03/03/2022 à 18:04 sur le  Mega Döner à Weiden in der Oberpfalz
Anita.h

Le 20/02/2022 à 20:00

5 / 5

Suite aux recommandations de mon fils, j'ai dû l'essayer. Nourriture très savoureuse, grandes portions et vaut son prix👍🏻La livraison a été rapide et très sympathique 😊 encore une fois à tout moment !

Leon.h

Le 19/02/2022 à 19:44

5 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure, était délicieuse, le prix était correct et il était facile de commander via WhatsApp 😁👍🏻 C'est pourquoi 5 étoiles

Lala.a

Le 05/02/2022 à 21:50

5 / 5

Délicieux, 😋

deryx_.n

Le 01/02/2022 à 12:39

5 / 5

J'ai commandé via WhatsApp hier. Il est arrivé si vite et c'était délicieux 🌟🌟🌟🌟🌟 Je recommande à tout le monde Méga Méga Méga

Vüsale.u

Le 31/01/2022 à 18:53

5 / 5

Délicieux

Nahom.b

Le 31/01/2022 à 18:46

5 / 5

La livraison est à l'heure et la nourriture est toujours bien chaude, tout simplement géniale⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Chrissy.a

Le 31/01/2022 à 18:41

5 / 5

C'était très savoureux et livré rapidement et je suis très satisfait

Vali.a

Le 31/01/2022 à 18:30

5 / 5

Très méga La commande était à l'heure :)

Chris.

Le 31/01/2022 à 18:30

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et la nourriture est arrivée rapidement et chaude. Jusqu’à présent, il porte bien son nom, c’était délicieux !

  • 🏪 Dart-Cafe Tiffany (76 Avis)

  • 💬 Pour les armateurs de jeux de fléchettes. Prix très abordables. Ambiance sympa


  • 🏪 Kreta Grill Lentföhrden (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, mais malheureusement il n'y avait pas de sucuk sur la pizza mais une saucisse différente. Le service est de premier ordre et la gestion directe des problèmes. (par téléphone) Chauffeur très grossier !!! Sonne plusieurs fois dans toute la maison ! Aucun bon appétit souhaité, aucune belle journée souhaitée. Aucune convivialité dans les relations avec les clients/invités. Sinon super, peut être recommandé. Au personnel téléphonique un 9 sur 10. Nourriture 8 sur 10.


  • 🏪 Maritim Hotel Bremen (2357 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Il y a une piscine avec un sauna au rez-de-chaussée et une petite salle de sport. Si vous payez, vous pouvez aller manger au buffet pour le petit-déjeuner... et il y a BEAUCOUP de choix.


  • 🏪 Kurhotel Sassnitz (601 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons récemment séjourné au Kurhotel et avons passé un séjour très agréable. L'hôtel lui-même est charmant et présente un délicieux thème nautique. Les décorations sont remplies d'éléments liés à la mer, donnant au lieu beaucoup de cachet. Notre chambre était confortable et possédait deux grandes fenêtres, dont une pouvait s'ouvrir entièrement. Malheureusement, le sauna était en construction lors de notre visite, je ne peux donc pas en parler. Cependant, le personnel était sympathique et serviable dans la plupart des interactions. Un inconvénient que nous avons rencontré était un problème de communication concernant le petit-déjeuner. À notre arrivée, j'ai demandé si cela était inclus dans notre séjour et le membre du personnel a répondu oui. Cependant, lors de notre départ, un autre membre du personnel nous a informés que le petit-déjeuner coûtait 25 euros par jour pour nous deux. Même si le petit-déjeuner en lui-même était excellent et que nous l'avons apprécié, il aurait été préférable d'avoir des informations précises dès le début. Dans l'ensemble : c'est un bon endroit si vous visitez Sassnitz.


  • 🏪 Yam Yam Dresden (506 Avis)

  • 💬 Extraordinaire


  • 🏪 Gasthof zur Sonne (208 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et délicieuse cuisine grecque, nous avons passé une très bonne soirée au café en plein air


  • 🏪 ARA's Pizza- & Kebaphaus (122 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais vraiment. La nourriture est délicieuse et le service client est incroyable. Vous recevez du pain chaud fait à la main à chaque commande que vous passez et les ingrédients sont toujours frais. Vous ne regretterez pas d'être venu manger ici et vous serez assuré de devenir un habitué comme moi.


  • 🏪 Sakura (519 Avis)

  • 💬 Nous n'emportons que les meilleurs sushis de Gütersloh.


  • 🏪 Seagull Hafenbistro Kappeln (87 Avis)

  • 💬 Quel charmant bistro. Vue sur le Schlei et les bateaux. Une petite mais très jolie carte. Le cuisinier est vraiment très bon. Magnifiquement équipé. Grande terrasse. Et une musique de fond de bon goût. Ni trop fort ni trop silencieux. Le service est sympathique. Vous ne pouvez pas en vouloir plus.


  • 🏪 Gasthaus Kreft (332 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, tout est très savoureux !!!