📌 Max-Planck-Straße 36, 08066 Zwickau - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:07
bon prix, très bon kebab, sympathique
Le 23/04/2024 à 11:21
Doner kebab au fromage 435 g .je ne voulais pas de kebab pour enfants
Le 10/04/2024 à 16:05
Cela n'a pas grand-chose à voir avec un vrai kebab. Je ne comprends vraiment pas la critique positive ici !
Le 28/03/2024 à 12:32
Un kebab très savoureux a toujours bon goût
Le 17/02/2024 à 20:55
👍
Le 29/11/2023 à 12:55
Très savoureux, je peux le recommander à tout le monde 😋
Le 07/09/2023 à 11:19
Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents - je viens de recevoir à nouveau un kebab ici - c'était très, très bon, bien meilleur qu'avant (j'étais ici pour la dernière fois il y a quelques années). Haut :) EDIT : Après quelques visites depuis mon avis, je ne peux que confirmer que la qualité ici est toujours au top et je suis très satisfait à chaque fois. L'une des meilleures adresses de tout Zwickau. Patron très sympa :)
Le 22/08/2023 à 20:13
Meilleur donateur, très bon goût, très savoureux, je peux le recommander
Le 04/08/2023 à 17:04
Comme il y a un nouveau propriétaire ici, vous pouvez à nouveau manger ici. Très savoureux et tout est frais
Le 06/07/2023 à 17:39
Très bon service sur place, cuisine très simple à comprendre et très savoureuse. J'y suis allé pour la première fois et tout le monde était super content. Nous y trouverons toujours quelque chose à manger à l'avenir.
Le 02/04/2023 à 16:33
Très bonne nourriture
Le 02/04/2023 à 09:40
très savoureux 👌😋 amical👍
Le 31/03/2023 à 17:21
Personnel très sympa et kebab très savoureux
Le 31/03/2023 à 17:20
Boutique sympa
Le 09/03/2023 à 19:10
Vous souhaitez aller chercher un kebab avec votre enfant, il est 19h35 devant le magasin et tout est déjà rangé et c'est en train d'être nettoyé. Vous ne pouvez pas être ouvert avant 20 heures si vous fermez plus tôt. Totalement mauvais.
Le 16/01/2023 à 22:56
Doner a bon goût et le patron est très sympathique Toujours mon plaisir
Le 13/01/2023 à 15:56
C'était très savoureux et je viens souvent ici et c'est toujours bon
Le 12/01/2023 à 19:48
Un kebab et du blé dur très savoureux. Les sauces sont uniques et la salade est toujours fraîche. Le personnel est super gentil et sympathique. Toujours heureux de revenir. Certainement une recommandation.👍😀
Le 11/01/2023 à 15:50
Baba kebab et personnel très sympathique
Le 11/01/2023 à 14:41
Kebab très savoureux👍
Le 05/01/2023 à 12:21
Meilleur kebab depuis longtemps, service également sympathique, le Suisse
Le 13/06/2022 à 16:07
En mangeant, nous avons remarqué que le pain avait un goût étrange et avons ensuite trouvé la place avec de la moisissure... Maintenant, nous sommes tous les deux à plat. C'est dommage, nous avons apprécié d'être là jusqu'à présent.
Le 09/05/2022 à 13:01
Tout simplement délicieux, je peux le recommander à tout le monde !!
Le 04/05/2022 à 17:24
Le meilleur kebab ici du coin, très sympathique et de très bonne qualité 👌🏻
Le 04/05/2022 à 17:21
Très bon kebab, je ne peux que recommander un service au top
Le 02/03/2022 à 11:38
Le pire kebab que j'ai jamais mangé S'il te plaît, fais un grand détour Les légumes étaient complètement mous et la sauce était vraiment aigre Tout simplement dégoûtant
Le 05/10/2021 à 15:01
La broche tournait ici uniquement pour la forme, la viande provenait d'un sac dans l'arrière-boutique. Plus jamais.
Le 16/02/2021 à 22:52
Cela fait longtemps que je ne suis pas retourné au Mega Döner et je dois dire que ça s'est beaucoup amélioré. Extrêmement délicieux. La viande était bien cuite et la sauce était également très fraîche et avec beaucoup d'ail.
Le 03/02/2021 à 11:50
J'ai mangé beaucoup de kebabs dans toute l'Allemagne au cours de ma vie. Celui-ci était l’un des pires ! C'est pourquoi j'écris ici mon premier avis Google. Une partie de la viande n'était pas bien cuite et n'avait aucun goût. La salade et le plat d'accompagnement n'ont pas un goût frais. Le chou rouge était la seule chose savoureuse. Malheureusement ! Je ne peux vraiment pas le recommander !
Le 03/07/2020 à 08:48
Tout est frais et savoureux, très bon
Le 25/06/2020 à 22:36
Le nom dit tout, tout simplement un méga kebab. J'ai beaucoup aimé et tout était frais. Je reviendrai et profiterai de Mega Doner. Les deux employés étaient également très sympathiques.
Le 05/01/2020 à 11:28
Toujours délicieux.
Le 23/12/2019 à 11:45
Le meilleur kebab. Prix correct et toujours sympathique.
Le 03/10/2019 à 15:04
Le kebab en qui j'ai confiance ;)
Le 10/04/2019 à 20:13
C'est bon. Tout a l'air frais et vous n'avez pas à attendre longtemps
💬 Nous avons commandé un service traiteur pour mon anniversaire et avons été entièrement satisfaits ! Super savoureux, grand choix, les enfants heureux aussi ;-) Nous pouvons particulièrement recommander la(les) soupe(s) !
💬 Bon goût et personnel sympathique
💬 Très bel endroit cosy !
💬 Snack très bien organisé, c'est rapide et les plats sont très savoureux. Grande portion, il y a beaucoup de ketchup et de mayonnaise. Il y a aussi quelques options de sièges dans le bâtiment, avec un peu de patience, ça marche.
💬 Emplacement idéal. Vous pouvez rouler comme une star vers différentes attractions. La ville est idéale pour se promener et il y a de merveilleux endroits où manger. Hôtesse sympathique et tous les employés de l'hôtellerie et de la restauration. Belle vue depuis la fenêtre et le balcon.Ménage tous les jours et changement des draps. Très propre. Pour ceux qui se soucient des shampoings et des crèmes, emportez-les avec vous. Petit déjeuner copieux. Les œufs brouillés seront cuits comme vous le souhaitez. Le soir, vous pourrez savourer un excellent dîner au restaurant, au bar ou à l'extérieur. Étendue pour les enfants. Aire de jeux pour enfants, beaucoup de jouets. Dans la pièce voisine, nous avons vu une piscine gonflable sur le balcon. Bref, venez !
💬 Petit mais sympa !
💬 Le monsieur est adorable (et parle anglais) et la cuisine très très bonne ! On a petit déjeuné plusieurs fois à 8 personnes vers 11h sans souci de place. Le menu est en allemand et anglais. La présentation des petits déjeuners est hyper soignée et ils sont à moins de 10€. Le thé est à 2,20€, le jus d’orange maison est délicieux et est à 4€. Je recommande le sweet breakfast en photo, avec la corbeille de pain incluse c’était parfait en terme de quantités. Merci beaucoup ! :)
💬 Une pizza très savoureuse, la base était vraiment croustillante, les garnitures étaient copieuses et savoureuses, le service était super sympa, je recommencerais avec plaisir ! Addendum : la dernière fois que nous avons commandé un plateau, malheureusement il n'était pas comestible, le bord était brûlé, il y avait de la soupe au milieu. Après une réclamation, nous avons immédiatement reçu une nouvelle tôle sans aucune objection ! Merci pour ça… le problème : le bord était encore brûlé et il y avait de la soupe à pizza au milieu….
💬 Un appartement de vacances très agréable et propre en parfait état. Le sauna de la maison est grand et dispose d'une antichambre pour la détente. L'accueil était super sympa. Une entreprise familiale dirigée avec amour par la 3ème génération. Le village est un lieu d'hébergement composé d'un hôtel, d'une clinique, d'appartements de vacances et de restaurants/cafés. Tout simplement SUPER SUPER
💬 Rapport qualité-prix correct. Malheureusement, nous n'avons pas très bien dormi car il faisait très chaud dans la chambre la nuit (j'y ai passé la nuit en mars). Chambres propres et installations suffisantes. Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel mais suffisant, mais la salle du petit déjeuner au sous-sol semblait malheureusement très morne. Malheureusement, les fleurs fraîches ne l'ont pas fait disparaître. L'emplacement dans la zone industrielle ne nous a pas dérangés car nous voyagions en voiture et flexibles. Parfait pour une nuit mais pas particulièrement exceptionnel non plus.