Les avis
Le 03/05/2024 à 18:40
Super savoureux, avec plaisir encore
Le 16/04/2024 à 15:39
Mega Döner est parfait 😋👌
Le 26/01/2024 à 07:34
À mon avis et à mon goût, c'est un bon kebab, ce qui a également été confirmé par les habitants de Dresde et le prix est également correct.
Le 08/01/2024 à 16:59
Impeccable
Le 29/12/2022 à 14:12
Méga délicieux kebab...pour moi le meilleur du coin ! Assiette de kebab avec frites également fortement recommandée. Les ingrédients frais, les sauces - notamment la sauce chili - sont incroyables et il y a aussi du kebab au poulet. Le personnel sympathique et la cuisine est très propre. Le rapport qualité-prix est également correct. Si petit et discret de l'extérieur... cela montre une fois de plus que ce sont les « valeurs intérieures » qui comptent. 😉
Le 12/12/2022 à 05:58
Mashalla ces brochettes
Le 25/10/2022 à 12:58
4,2 étoiles ? Non, pour nous c'est au moins le 4 août ! Pourquoi, voici les détails : - Préparation selon les exigences du client, personnel dédié - viande délicieuse et croustillante - bonne sauce à l'ail - Sauce chili HAMMER (subtilement piquante - délicieuse) - Chou rouge et blanc marinés ou habillés on le trouve très rarement et super ! - excellent pain plat, croustillant et copieux - temps d'attente court Nous n'avons mangé que 2 kebabs, Dürum aucune déclaration possible. Oui, nous serions ravis de revenir :-)
Le 19/10/2022 à 16:49
Arrêté par hasard car nous avions faim lors de notre tournée en mobylette. Le kebab était très bon et savoureux. J'ai particulièrement aimé le pain joliment croustillant. Le snack-bar avait l'air propre et l'employé était gentil. Je suis passé ici plusieurs fois sans remarquer ce kebab. Maintenant, je sais que ça vaut la peine d'arrêter.
Le 29/09/2022 à 11:29
Très très savoureux👍🏻
Le 12/09/2022 à 19:13
Enfin les vrais kebabs à nouveau ! Il y a du poulet et de la viande normale ici. Nous discutons avec les clients réguliers et apprenons en même temps l'allemand avec assiduité. C'est un excellent moyen de réduire le temps d'attente. Le kebab est très savoureux, bien garni et le rapport qualité-prix est correct ! Vous ne pouvez pas vous tromper ici.
Le 08/09/2022 à 10:58
Délicieux kebab, encore une fois avec plaisir
Le 01/06/2022 à 04:48
Kebab délicieux et bon rapport qualité prix.
Le 15/03/2022 à 16:55
Fermé jusqu'au 20 mars 2022, aucune information sur Google. J'ai marché 1,5 km pour le goûter et j'ai été déçu car il n'y avait aucune information sur Google. Donc une étoile. Merci d'informer les clients potentiels de la fermeture des locaux.
Le 27/02/2022 à 18:31
Nous aimons beaucoup la nourriture.
Le 11/01/2022 à 13:54
Certainement le meilleur et le plus savoureux magasin de kebab de Schwepnitz. Les sauces ici sont préparées à partir de crème fraîche, que vous pourrez certainement goûter. La viande est très bien assaisonnée et les propriétaires sont également très sympathiques. Tout était super, une recommandation claire de ma part et je suis venu ici plusieurs fois. En plus du kebab, il existe également de nombreux autres plats délicieux.
Le 19/12/2021 à 12:03
Le kebab est très savoureux et le personnel est sympathique et préparé de manière très appétissante, continuez ainsi, merci
Le 28/10/2021 à 16:27
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, bon choix
Le 30/07/2021 à 15:02
Nourriture très savoureuse. Beaucoup de choix de plats. Personnel sympathique.
Le 21/07/2021 à 12:47
Savoureux et convivial
Le 25/04/2021 à 19:07
Simplement génial
Le 10/03/2021 à 18:11
Toujours délicieux. Personnel sympathique, ingrédients frais et prix tout à fait raisonnable. Avec plaisir encore 😇
Le 10/11/2020 à 15:13
Nourriture très savoureuse et service agréable.
Le 08/10/2020 à 20:17
Délicieux
Le 21/06/2020 à 17:29
Des gars marrants là !
Le 14/05/2020 à 09:18
Le meilleur kebab. Bonne offre. Veau et poulet. Personnel super sympa. Recommandation. 👍🏼
Le 14/01/2020 à 21:00
L'un des rares kebabs de la région qui sert également du kebab au poulet. Et pour la première fois depuis longtemps, c'était un peu plus net. 👍
Le 11/01/2020 à 14:44
Bien
Le 29/12/2019 à 19:26
Depuis qu’il y a un nouvel opérateur, tout va très bien. Tout est frais et délicieux. Ils sont vraiment sympas tous les deux. Nous y allons plus souvent maintenant.
Le 21/08/2019 à 16:27
Opérateurs sympas
Le 03/08/2019 à 15:27
Haut
Le 21/07/2019 à 10:56
Lorsque le magasin est effectivement ouvert, les horaires d'ouverture ne sont généralement pas maintenus le week-end... !!! -les kebabs sont bons. Le propriétaire a depuis changé.
Le 24/04/2019 à 16:14
La qualité et le prix sont au mieux moyens. Non recommandé.
Le 17/03/2019 à 10:15
Le meilleur kebab de la région
Le 09/03/2019 à 14:57
Délicieux Le pain est très croustillant. Un supplément de viande ou de fromage ne coûte pas vraiment plus cher. Généralement le kebab est bien garni. Les ingrédients sont toujours frais. Et vous bénéficiez d'un service amical.
Le 04/02/2019 à 11:00
Super!
Le 03/12/2018 à 15:25
Personnel sympa dans la maison, c'est propre et... Ordonné. Les produits vous font sentir frais Impression et goût !
Le 14/09/2018 à 10:45
Beaucoup trop peu de viande, de légumes, etc. dans le kebab. Personnel antipathique. Je donne à cet endroit 1 brochette de kebab sur 5 possibles.
Le 13/09/2018 à 11:29
Toujours délicieux
Le 16/03/2018 à 05:11
Personnel sympathique et nourriture incroyablement délicieuse. Toujours mon plaisir.
Le 25/02/2018 à 17:00
Le meilleur kebab de tous les temps !!!
Le 08/09/2017 à 11:36
Ça en vaut la peine. Jamais été déçu jusqu'à présent. Et surtout pas cher et toujours de bonne qualité.
Le 18/03/2017 à 17:36
Je ne me suis arrêté qu'au passage, mais le kebab était délicieux.
💬 Calme et tranquillité absolus, emplacement idéal pour diverses activités. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très très savoureux ! Merci!
💬 La nourriture est très savoureuse et l'ambiance est très attrayante, moderne et pourtant simple. Allez-y et regardez-le, essayez la nourriture et évaluez-la par vous-même. Bref, continuez comme ça :)
💬 Pizzeria sur autoroute de restauration rapide. Flexible. Commandez 4 tranches différentes et emportez. Bon concept avec un personnel très sympathique.
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner aujourd'hui. Les plats que nous avons choisis, notamment la mâche et les raviolis aux épinards, étaient de bonne qualité et nous les avons beaucoup appréciés. Le vin rouge de l'Alentejo, qui ne nous était pas tout à fait inconnu, nous a également convaincu. Un petit point de critique était que, à notre avis, les verres à vin rouge étaient plutôt inadaptés et que le service était également un peu inattentif vers la fin. Dans l’ensemble, c’est une recommandation, nous reviendrons lorsque l’occasion se présentera.
💬 Oui... auberge de village, brasserie, pub... peu importe comment vous voulez l'appeler... vous vous sentez un peu chez vous ici... très bonne cuisine maison avec des portions correctes, pub confortable, avec un café en plein air en été. Il y a toujours des gens sympas... la propriétaire est l'âme de la maison et la serveuse vous fait sentir bien... Je ne peux que le recommander.
💬 Ambiance agréable et bon service, vous pouvez vous sentir très à l'aise.
💬 Le meilleur service de livraison de sushis par ici 😍 Les plats restants que nous avons déjà essayés ont toujours impressionné par leur goût et leur qualité. Je commande toujours des sushis végétariens et j'adore ça - mon mari les mange avec du poisson et ne s'est jamais plaint 😋🤗 Une fois nos sushis mélangés, après un appel, ils ont été livrés correctement et sans aucun problème ! ☺️ J'aime vraiment commander ici - recommandation claire ☺️👍🏼
💬 Quiconque voyage à Miltenberg devrait absolument se rendre au bar Altstadt. Pub très confortable avec de bonnes conditions et un très grand choix de boissons. Nous serions ravis de revenir 👍
💬 Une auberge allemande telle qu'elle est écrite dans le livre. BONNE NOURRITURE, service sympathique et lieu de rencontre. Continuez comme ça! Nous serions ravis de revenir! Salutations de Haute-Lusace !