Livraison de pizzas 🇩🇪

MEGA PIZZA & PASTA Avis

📌 Hauptstraße 32, 45879 Gelsenkirchen - Allemagne

4.1 / 5

💬 62 Avis

Avis sur MEGA PIZZA & PASTA à Gelsenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur MEGA PIZZA & PASTA à Gelsenkirchen

Sosak.

Le 23/04/2024 à 06:14

5 / 5

Super mignon. tout simplement génial🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩

Hamza.l

Le 31/03/2023 à 11:08

5 / 5

Meilleure pizza du magasin

Mhd.h

Le 06/02/2023 à 00:24

5 / 5

Très bon et très délicieux vraiment

Mohamad.9

Le 12/04/2022 à 13:36

5 / 5

Le meilleur manakish et le monde le plus doux

Anas.a

Le 05/04/2022 à 16:10

3 / 5

Pour le prix, le manakish est délicieux, il n'y a rien à redire, même s'il est parfois croustillant et moelleux, alors soyez plus prudent.

WM.H

Le 05/02/2022 à 16:25

1 / 5

Malheureusement, la mauvaise nourriture n'est pas consommée

Mazen.a

Le 05/02/2022 à 16:20

1 / 5

C'est un travail, désolé, la nourriture ronge l'âme

Deeb.l

Le 05/02/2022 à 16:17

1 / 5

Votre nourriture est dégoûtante et votre consommation d'eau est inférieure à zéro

Somar.h

Le 05/02/2022 à 16:15

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec Manakish très mauvais..

Youssef.a

Le 18/12/2021 à 10:42

5 / 5

Très bien juste merci 🌺🌹💯

Malaz.l

Le 14/10/2021 à 00:11

5 / 5

Délicieux

STun_BARAKAT.

Le 14/07/2021 à 16:13

5 / 5

J'étais très content de la nourriture là-bas

Ghaith.t

Le 27/05/2021 à 19:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍👍👌

Saher.m

Le 08/01/2021 à 18:11

5 / 5

Très savoureux et a bon goût... Avec plaisir encore

yahya.l

Le 22/09/2020 à 22:04

2 / 5

Votre nourriture n'est jamais bonne. Manakish n'a rien à voir avec manakish Quelque chose est brûlé et quelque chose n'est pas de niveau Le magasin n'est pas propre Les tableaux en particulier Même votre traitement n'est pas très bon avec les clients

Nizar.h

Le 27/07/2020 à 20:16

5 / 5

Très bien excellents prix

Moh.a

Le 25/06/2020 à 10:11

5 / 5

Parfait et très bon goût

jazdanscher.0

Le 08/06/2020 à 14:33

1 / 5

Une étoile car il n'y a pas de note 0 étoile. De loin la chose la plus désagréable que j'ai jamais commandée. La salade était composée uniquement de laitue iceberg et la pizza était malheureusement incroyablement mauvaise. Je conseille à tout le monde de commander à partir de là

Nazeer.l

Le 06/10/2019 à 05:14

5 / 5

Bien

Ahmad.u

Le 18/08/2019 à 11:54

5 / 5

Très bien

Abd.b

Le 14/08/2019 à 07:25

5 / 5

excellent

Black.e

Le 22/07/2019 à 21:25

3 / 5

prix adaptés

nazeer.o

Le 01/07/2019 à 20:27

5 / 5

Délicieux et pas cher 😋😋😋

Kahled.u

Le 16/04/2019 à 09:44

3 / 5

Sa pizza est bonne

Wasim.a

Le 01/01/2019 à 10:11

5 / 5

Délicieux

Stefan.o

Le 25/12/2018 à 21:35

1 / 5

Je viens de commander et de recevoir. Ils étaient définitivement meilleurs. L'offre d'épargne était commandée pour 17 euros, 2 grandes pizzas avec salade et une boisson. Il y avait une grosse crevette à l'ail et une soi-disant grosse calzone. La pizza au crabe était tellement mauvaise que la calzone était horrible. Depuis quand le sucuk entre-t-il dans la calzone à la place du salami ? C'est nouveau pour moi oO et ce n'était pas non plus une grosse calzone. J'ai appelé pour en acheter une nouvelle, mais elle n'est pas venue pour moi, certainement la dernière fois que j'ai commandé là-bas. Cela fait 17 euros que j'aurais pu mieux investir !

Jessica.

Le 09/10/2018 à 19:54

1 / 5

Plus jamais Vous commandez une pizza sans salami mais avec du brockoli et vous obtenez toujours la mauvaise. Lorsque vous appelez pour dire ce qui n'allait pas, vous êtes traité de menteur. Depuis que le propriétaire a changé, vous ne pouvez plus y aller. Une grande pizza est de taille similaire à une pizza surgelée de Ja. Avant, nous aimions y aller pour une pizza, mais à partir de maintenant, nous ne le ferons plus.

Sven..

Le 25/08/2018 à 19:45

4 / 5

Tout simplement trop bon marché pour la qualité. C'était délicieux :)

Lukas.r

Le 19/12/2017 à 13:26

5 / 5

Délicieuse pizza magarita à 3€

Dennis.o

Le 09/05/2017 à 17:12

5 / 5

Délicieux !

Ben.r

Le 21/04/2017 à 13:19

5 / 5

Pour notre groupe (12-14 personnes) la meilleure pizza de Gelsenkirchen. Nous acceptons toujours l’une des offres d’économies. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème.

  • 🏪 Berlin Döner (305 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps ! Allez-y!


  • 🏪 Crapanzano Lorenzo, Pizza & Pasta (309 Avis)

  • 💬 Très sympa et très bon


  • 🏪 Schuberts Oderbruch Landpension (52 Avis)

  • 💬 Chère Madame Schubert, Nous nous sommes sentis très à l'aise ici ! Nous serons certainement heureux de revenir! La salle de bain du Gendarme Noir est absolument enchanteresse ! Cordialement, Thomas Eichhorst


  • 🏪 Gaststätte Derby (67 Avis)

  • 💬 Bristo très sympa... Ambiance et personnel. Cool... Je recommande


  • 🏪 Café & Bistro Alte Post (63 Avis)

  • 💬 Un lieu de petit-déjeuner/brunch vraiment unique le week-end dans la région de Crailsheim/Kirchberg. Beaucoup d'options de restauration, atmosphère très mignonne - essayez-le. Pas vraiment cher - dans une plus grande ville, vous paieriez au moins 5 à 10 euros de plus. 🫶🙏🫶


  • 🏪 Eles-Döner -Pizza (240 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer chez Eles. Tout était prêt à notre arrivée. Les pizzas étaient très savoureuses. Il n'y avait rien à redire. Merci pour tout. Nous y reviendrons bientôt. Merci également à votre équipe. Vous êtes tous très gentils et amicaux.


  • 🏪 Restaurant Delphi (1196 Avis)

  • 💬 Un restaurant très bien thématisé; on retrouve des statuts grecques, des colonnes, des peintures, des vases et de la musique; comme un petit bout de pays La nourriture est excellente et avec un très bon qualité prix. Le service est sophistiqué, les serveurs à l'écoute et le petit verre de digestif offert ne fait que rajouter des points à ce restaurant que je conseil amplement Mon meilleur repas en Allemagne !


  • 🏪 Gelateria cafè venezia (555 Avis)

  • 💬 Ok, bon déjeuner.


  • 🏪 Sängerheim MGV Konkordia (184 Avis)

  • 💬 Service très rapide, cuisine traditionnelle très bonne. Découvrant l'ambiance et la salle je me suis demandé si c'était la cantine d'une maison de retraite...j'ai bien fait de rester, on oublie vite la déco pour se réjouir de la bière fraîche et du currywurst!!


  • 🏪 Biergarten (74 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, service rapide, restaurant très propre. Le currywurst est arrivé très rapidement, très joliment présenté le seul petit bémol est le sel sur les frites (grosse quantité) Merci à vous je reviendrai 😊