📌 Hauptstraße 32, 45879 Gelsenkirchen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 06:14
Super mignon. tout simplement génial🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 31/03/2023 à 11:08
Meilleure pizza du magasin
Le 06/02/2023 à 00:24
Très bon et très délicieux vraiment
Le 12/04/2022 à 13:36
Le meilleur manakish et le monde le plus doux
Le 05/04/2022 à 16:10
Pour le prix, le manakish est délicieux, il n'y a rien à redire, même s'il est parfois croustillant et moelleux, alors soyez plus prudent.
Le 05/02/2022 à 16:25
Malheureusement, la mauvaise nourriture n'est pas consommée
Le 05/02/2022 à 16:20
C'est un travail, désolé, la nourriture ronge l'âme
Le 05/02/2022 à 16:17
Votre nourriture est dégoûtante et votre consommation d'eau est inférieure à zéro
Le 05/02/2022 à 16:15
Cela n'a rien à voir avec Manakish très mauvais..
Le 18/12/2021 à 10:42
Très bien juste merci 🌺🌹💯
Le 14/10/2021 à 00:11
Délicieux
Le 14/07/2021 à 16:13
J'étais très content de la nourriture là-bas
Le 27/05/2021 à 19:18
Nourriture super délicieuse 👍👍👌
Le 08/01/2021 à 18:11
Très savoureux et a bon goût... Avec plaisir encore
Le 22/09/2020 à 22:04
Votre nourriture n'est jamais bonne. Manakish n'a rien à voir avec manakish Quelque chose est brûlé et quelque chose n'est pas de niveau Le magasin n'est pas propre Les tableaux en particulier Même votre traitement n'est pas très bon avec les clients
Le 27/07/2020 à 20:16
Très bien excellents prix
Le 25/06/2020 à 10:11
Parfait et très bon goût
Le 08/06/2020 à 14:33
Une étoile car il n'y a pas de note 0 étoile. De loin la chose la plus désagréable que j'ai jamais commandée. La salade était composée uniquement de laitue iceberg et la pizza était malheureusement incroyablement mauvaise. Je conseille à tout le monde de commander à partir de là
Le 06/10/2019 à 05:14
Bien
Le 18/08/2019 à 11:54
Très bien
Le 14/08/2019 à 07:25
excellent
Le 22/07/2019 à 21:25
prix adaptés
Le 01/07/2019 à 20:27
Délicieux et pas cher 😋😋😋
Le 16/04/2019 à 09:44
Sa pizza est bonne
Le 01/01/2019 à 10:11
Délicieux
Le 25/12/2018 à 21:35
Je viens de commander et de recevoir. Ils étaient définitivement meilleurs. L'offre d'épargne était commandée pour 17 euros, 2 grandes pizzas avec salade et une boisson. Il y avait une grosse crevette à l'ail et une soi-disant grosse calzone. La pizza au crabe était tellement mauvaise que la calzone était horrible. Depuis quand le sucuk entre-t-il dans la calzone à la place du salami ? C'est nouveau pour moi oO et ce n'était pas non plus une grosse calzone. J'ai appelé pour en acheter une nouvelle, mais elle n'est pas venue pour moi, certainement la dernière fois que j'ai commandé là-bas. Cela fait 17 euros que j'aurais pu mieux investir !
Le 09/10/2018 à 19:54
Plus jamais Vous commandez une pizza sans salami mais avec du brockoli et vous obtenez toujours la mauvaise. Lorsque vous appelez pour dire ce qui n'allait pas, vous êtes traité de menteur. Depuis que le propriétaire a changé, vous ne pouvez plus y aller. Une grande pizza est de taille similaire à une pizza surgelée de Ja. Avant, nous aimions y aller pour une pizza, mais à partir de maintenant, nous ne le ferons plus.
Le 25/08/2018 à 19:45
Tout simplement trop bon marché pour la qualité. C'était délicieux :)
Le 19/12/2017 à 13:26
Délicieuse pizza magarita à 3€
Le 09/05/2017 à 17:12
Délicieux !
Le 21/04/2017 à 13:19
Pour notre groupe (12-14 personnes) la meilleure pizza de Gelsenkirchen. Nous acceptons toujours l’une des offres d’économies. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème.
💬 Le meilleur kebab de tous les temps ! Allez-y!
💬 Très sympa et très bon
💬 Chère Madame Schubert, Nous nous sommes sentis très à l'aise ici ! Nous serons certainement heureux de revenir! La salle de bain du Gendarme Noir est absolument enchanteresse ! Cordialement, Thomas Eichhorst
💬 Bristo très sympa... Ambiance et personnel. Cool... Je recommande
💬 Un lieu de petit-déjeuner/brunch vraiment unique le week-end dans la région de Crailsheim/Kirchberg. Beaucoup d'options de restauration, atmosphère très mignonne - essayez-le. Pas vraiment cher - dans une plus grande ville, vous paieriez au moins 5 à 10 euros de plus. 🫶🙏🫶
💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer chez Eles. Tout était prêt à notre arrivée. Les pizzas étaient très savoureuses. Il n'y avait rien à redire. Merci pour tout. Nous y reviendrons bientôt. Merci également à votre équipe. Vous êtes tous très gentils et amicaux.
💬 Un restaurant très bien thématisé; on retrouve des statuts grecques, des colonnes, des peintures, des vases et de la musique; comme un petit bout de pays La nourriture est excellente et avec un très bon qualité prix. Le service est sophistiqué, les serveurs à l'écoute et le petit verre de digestif offert ne fait que rajouter des points à ce restaurant que je conseil amplement Mon meilleur repas en Allemagne !
💬 Ok, bon déjeuner.
💬 Service très rapide, cuisine traditionnelle très bonne. Découvrant l'ambiance et la salle je me suis demandé si c'était la cantine d'une maison de retraite...j'ai bien fait de rester, on oublie vite la déco pour se réjouir de la bière fraîche et du currywurst!!
💬 Accueil sympathique, service rapide, restaurant très propre. Le currywurst est arrivé très rapidement, très joliment présenté le seul petit bémol est le sel sur les frites (grosse quantité) Merci à vous je reviendrai 😊