📌 Hauptstraße 32, 45879 Gelsenkirchen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 06:14
Super mignon. tout simplement génial🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 31/03/2023 à 11:08
Meilleure pizza du magasin
Le 06/02/2023 à 00:24
Très bon et très délicieux vraiment
Le 12/04/2022 à 13:36
Le meilleur manakish et le monde le plus doux
Le 05/04/2022 à 16:10
Pour le prix, le manakish est délicieux, il n'y a rien à redire, même s'il est parfois croustillant et moelleux, alors soyez plus prudent.
Le 05/02/2022 à 16:25
Malheureusement, la mauvaise nourriture n'est pas consommée
Le 05/02/2022 à 16:20
C'est un travail, désolé, la nourriture ronge l'âme
Le 05/02/2022 à 16:17
Votre nourriture est dégoûtante et votre consommation d'eau est inférieure à zéro
Le 05/02/2022 à 16:15
Cela n'a rien à voir avec Manakish très mauvais..
Le 18/12/2021 à 10:42
Très bien juste merci 🌺🌹💯
Le 14/10/2021 à 00:11
Délicieux
Le 14/07/2021 à 16:13
J'étais très content de la nourriture là-bas
Le 27/05/2021 à 19:18
Nourriture super délicieuse 👍👍👌
Le 08/01/2021 à 18:11
Très savoureux et a bon goût... Avec plaisir encore
Le 22/09/2020 à 22:04
Votre nourriture n'est jamais bonne. Manakish n'a rien à voir avec manakish Quelque chose est brûlé et quelque chose n'est pas de niveau Le magasin n'est pas propre Les tableaux en particulier Même votre traitement n'est pas très bon avec les clients
Le 27/07/2020 à 20:16
Très bien excellents prix
Le 25/06/2020 à 10:11
Parfait et très bon goût
Le 08/06/2020 à 14:33
Une étoile car il n'y a pas de note 0 étoile. De loin la chose la plus désagréable que j'ai jamais commandée. La salade était composée uniquement de laitue iceberg et la pizza était malheureusement incroyablement mauvaise. Je conseille à tout le monde de commander à partir de là
Le 06/10/2019 à 05:14
Bien
Le 18/08/2019 à 11:54
Très bien
Le 14/08/2019 à 07:25
excellent
Le 22/07/2019 à 21:25
prix adaptés
Le 01/07/2019 à 20:27
Délicieux et pas cher 😋😋😋
Le 16/04/2019 à 09:44
Sa pizza est bonne
Le 01/01/2019 à 10:11
Délicieux
Le 25/12/2018 à 21:35
Je viens de commander et de recevoir. Ils étaient définitivement meilleurs. L'offre d'épargne était commandée pour 17 euros, 2 grandes pizzas avec salade et une boisson. Il y avait une grosse crevette à l'ail et une soi-disant grosse calzone. La pizza au crabe était tellement mauvaise que la calzone était horrible. Depuis quand le sucuk entre-t-il dans la calzone à la place du salami ? C'est nouveau pour moi oO et ce n'était pas non plus une grosse calzone. J'ai appelé pour en acheter une nouvelle, mais elle n'est pas venue pour moi, certainement la dernière fois que j'ai commandé là-bas. Cela fait 17 euros que j'aurais pu mieux investir !
Le 09/10/2018 à 19:54
Plus jamais Vous commandez une pizza sans salami mais avec du brockoli et vous obtenez toujours la mauvaise. Lorsque vous appelez pour dire ce qui n'allait pas, vous êtes traité de menteur. Depuis que le propriétaire a changé, vous ne pouvez plus y aller. Une grande pizza est de taille similaire à une pizza surgelée de Ja. Avant, nous aimions y aller pour une pizza, mais à partir de maintenant, nous ne le ferons plus.
Le 25/08/2018 à 19:45
Tout simplement trop bon marché pour la qualité. C'était délicieux :)
Le 19/12/2017 à 13:26
Délicieuse pizza magarita à 3€
Le 09/05/2017 à 17:12
Délicieux !
Le 21/04/2017 à 13:19
Pour notre groupe (12-14 personnes) la meilleure pizza de Gelsenkirchen. Nous acceptons toujours l’une des offres d’économies. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème.
💬 Très bel hébergement et un excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très sympa et tout est propre et bien entretenu.
💬 Iconique sans fin...
💬 Nous étions dimanche à la Haus Dimbeck pour une fête d'anniversaire avec 12 personnes. Ce fut une soirée globalement réussie, grâce à l'excellente cuisine et au service qui ne laissait rien à désirer. Le goût et la qualité de la nourriture étaient d'un très haut niveau. Des vins délicieux, un bon expresso ou cappuccino et le dessert était également d'une classe à part. Recommandation claire, vous deviendrez vite un habitué ici.
💬 Bonne atmosphère! Rouladen sec, spaetzle froid, nourriture globalement insipide. La nourriture est arrivée après 1 heure 15 minutes. Personnel débordé et pas à l’écoute.
💬 Personnel super sympa et c'est vraiment délicieux
💬 Nouveaux horaires d'ouverture, adaptés aux cyclistes et randonneurs du lundi au jeudi à partir de 16h30 et plats du jour changeants le samedi et le dimanche pour le déjeuner. N'hésitez pas à consulter l'offre en page d'accueil !
💬 Serveuse désagréable quand on lui a demandé de changer la nappe sale et nous a fait attendre en servant 4 tables arrivées après nous. Filet de Loup a l'odeur douteuse juste
💬 À ce jour, le meilleur restaurant indien de Bavière. Samosa était le meilleur. Le repas de poulet tandoori était si unique avec des légumes marinés et de la salade. Le service était de première classe et l'expérience globale était trop bonne. Il faut visiter cet endroit si vous avez envie d'une cuisine indienne… !!!
💬 Je pense que c'est super savoureux. Le maître kebab est également très sympa
💬 Tres bons burgers coréens avec du pain bao cependant portions assez petites et un peu chères Service peu rapide