Restaurant 🇩🇪

Mehlsack Pitzza&Gril Avis

📌 Dorfstraße 2, 79312 Emmendingen - Allemagne

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Mehlsack Pitzza&Gril à Emmendingen

Les avis

Les dernier avis sur Mehlsack Pitzza&Gril à Emmendingen

Nadya.a

Le 26/06/2023 à 23:11

5 / 5

Belle vue! Service rapide et plats très savoureux ! Personnel très poli et professionnel. J'y retournerai certainement 😍

Antje.

Le 13/06/2023 à 17:27

4 / 5

Belle salle de danse toujours de nouveaux événements

Jamal.l

Le 30/04/2023 à 15:47

1 / 5

Très mauvais, je n'y retournerai jamais

Katharina.l

Le 15/11/2022 à 20:47

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois, un peu sceptiques au début mais nous avons été agréablement surpris. Propriétaire très sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et entièrement fraîchement préparée. Il y avait une assiette d'entrée + plat principal et je n'ai pas tout fini. Les portions sont extrêmement grandes et incroyablement savoureuses. Je reviendrai certainement.

Mohamad.e

Le 28/10/2022 à 20:21

4 / 5

S'asseoir est très agréable, mais la nourriture est correcte

Bernd.a

Le 20/10/2022 à 14:41

4 / 5

Grande cave voûtée ancienne, acoustiquement très neutre et donc aussi bien adaptée aux concerts amplifiés électroniquement que débranchés.

J.

Le 16/10/2022 à 10:04

1 / 5

Les cocktails sont bien sûr très mauvais. L'alcool est économisé et tout a plus le goût de l'eau. Aussi goûté très rassis.

Rouni.a

Le 09/10/2022 à 18:17

5 / 5

La nourriture est très bonne..

Jarah.b

Le 06/10/2022 à 08:01

4 / 5

Nourriture délicieuse

Sara.a

Le 02/10/2022 à 20:21

1 / 5

2 Il convient de noter qu'il n'y a pas de guerres, d'incendies et de veaux de feu. C'est le meilleur choix pour vous. Il y aura également des dossiers personnels et personnels. Erstes et letztes mal. La nourriture est froide, vieille et sans goût, et l'attente est de deux heures, et le style est très grossier. Malheureusement, ce restaurant a ruiné la réputation des Arabes 👎👎👎👎

kathrin.r

Le 02/10/2022 à 19:44

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour manger même s'il ne se passait rien, des plats mauvais et froids sans goût. Une partie de la commande manquait. Personnel très très désagréable et aucune compréhension. Première et dernière fois.

Ahmad.l

Le 29/09/2022 à 19:47

5 / 5

Goût très savoureux, recommandé. Très gentil et sympathique

Mahmoud.l

Le 29/09/2022 à 19:20

5 / 5

C'était très savoureux encore et encore

Sulaiman.a

Le 29/09/2022 à 17:32

5 / 5

Je suis venu ici il y a environ un an, mais pour être honnête, je n'ai pas aimé ça Mon ami m'a dit que la direction avait changé et honnêtement, j'ai bénéficié d'un traitement très haut de gamme et d'une très bonne nourriture. Les grillades au charbon de bois et les poulets sont plus luxueux qu'autre chose

Photo n°1 de l'avis de Sulaiman.a fait le 29/09/2022 à 17:32 sur le  Mehlsack Pitzza&Gril à Emmendingen
Photo n°2 de l'avis de Sulaiman.a fait le 29/09/2022 à 17:32 sur le  Mehlsack Pitzza&Gril à Emmendingen
Marcel.a

Le 20/08/2022 à 13:48

1 / 5

Délai de livraison de 2 heures

Stefano.o

Le 14/08/2022 à 12:40

5 / 5

Très bon et authentique !

Axel.u

Le 19/07/2022 à 17:36

5 / 5

Hyper frais. Prix/performance au top. Personnel courtois et agréable. Avec plaisir encore

Alaa.n

Le 16/07/2022 à 21:28

1 / 5

اكل مابيتاكل ومدير مطعم نصاب La nourriture était très mauvaise et n'avait pas très bon goût Les serveurs étaient désagréables.

Aka.n

Le 09/07/2022 à 18:25

1 / 5

Très mauvaise nourriture, le shawarma a mauvais goût 👎 première fois et dernière fois

Abs.s

Le 09/07/2022 à 18:20

1 / 5

Le shawarma servi était de mauvais goût, avec du pain cassé et froid. Cela n'a rien à voir avec le restaurant syrien. C'est définitivement une expérience qui ne se répétera pas.

Nico.a

Le 12/02/2022 à 18:39

5 / 5

Bonne chicha, super ambiance et propriétaire très sympathique👍🏼

Sunny.u

Le 26/07/2021 à 18:09

5 / 5

L'ambiance est très sympa. Dehors et dedans. Si vous souhaitez fumer la chicha et passer une soirée agréable entre amis, c'est l'endroit idéal pour vous. La nourriture est très bonne. Toute ma famille (mon mari et mes 2 adolescents) a adoré la nourriture. Le service est très sympathique. Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Sunny.u fait le 26/07/2021 à 18:09 sur le  Mehlsack Pitzza&Gril à Emmendingen
Kay.c

Le 23/07/2021 à 13:51

1 / 5

Les horaires d'ouverture indiqués ici et sur le site internet ne sont pas corrects, nous avons été confrontés à des portes fermées. La boutique n'ouvre qu'à partir de 18h. Le numéro de téléphone fourni est également incorrect. Et le numéro de téléphone sur la porte verrouillée va vers la messagerie vocale. Nous l'avons essayé.

Hermann.a

Le 20/07/2021 à 18:16

5 / 5

Authentique, cosy, frais, savoureux et d'un très bon rapport qualité prix. Rien d'extraordinaire et le service que vous attendez. Nous reviendrons certainement!

Muhammed.l

Le 26/06/2021 à 20:37

5 / 5

Très très bonne nourriture au top ❤❤❤

A...

Le 23/10/2020 à 15:14

5 / 5

les sandwichs parfaits, délicieux 😋, sympathiques

Suleiman.l

Le 22/10/2020 à 13:14

5 / 5

Hautement recommandé!!

Elena.c

Le 20/10/2020 à 20:26

1 / 5

Très mauvais. Le personnel était constamment parti et attendait éternellement de la nourriture. Le personnel de cuisine sans masque et les serveuses étaient très occupées. Pas de facture et seulement du liquide..

T...

Le 14/10/2020 à 21:46

5 / 5

Restaurant simple mais sympa avec une carte orientale. Le choix de plats est limité, mais très savoureux et authentique. Une partie de la chambre d'hôtes est décorée comme une sorte de tente berbère et vous ressentez immédiatement un sentiment de vacances.

Mohammad.i

Le 07/08/2020 à 20:39

5 / 5

Tout était super ♥️

Photo n°1 de l'avis de Mohammad.i fait le 07/08/2020 à 20:39 sur le  Mehlsack Pitzza&Gril à Emmendingen
Photo n°2 de l'avis de Mohammad.i fait le 07/08/2020 à 20:39 sur le  Mehlsack Pitzza&Gril à Emmendingen
Eleni.r

Le 19/07/2020 à 11:45

5 / 5

Bonne chicha, personnel sympathique j'aimerais revenir

Jan.a

Le 19/07/2020 à 06:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne chicha et ambiance agréable. Des hôtes super sympathiques

Denis.u

Le 18/07/2020 à 19:44

5 / 5

Endroit super agréable avec un sentiment de vacances

Youssef.o

Le 07/07/2020 à 14:39

5 / 5

Très savoureux 😋

  • 🏪 Da Carmela (411 Avis)

  • 💬 Absolument adorable! La nourriture, l'ambiance, le service, tout a été incroyable ! En tant qu'Italien, je ne peux que recommander vivement cet endroit. La gentillesse de Carmela et le goût des plats vous font sentir comme chez vous. Prix ​​absolument abordables et possibilité de payer par carte de crédit.


  • 🏪 Bratwurststand und Dönerstand (10 Avis)

  • 💬 Malheureusement, 3 euros sont désormais la norme pour une bratwurst de Cobourg. Mais si je paie 3 euros, j'aimerais une bratwurst bien cuite et non crue. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi parce que je les avais achetés pour les emporter avec moi.


  • 🏪 Weinhotel Winzerhof Brachtendorf (90 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes offert de courtes vacances de 3 jours au Weinhof Brachtendorf et avons été ravis ! Tout allait bien ! Les hôtes étaient très sympathiques, tout était très familier. La nourriture est fortement recommandée, en particulier la salade de pommes de terre tiède au bacon ! Bien sûr, nous avons aussi apprécié les vins ! À cela s'ajoute l'excellent emplacement sur la Moselle. Et les vignes vous invitent à randonner sur les « sentiers de rêve ». Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Pizzeria Calabria (292 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bon restaurant italien. Shopping régulièrement


  • 🏪 Ratskeller (310 Avis)

  • 💬 Visité deux fois. La première fois, c'était plutôt bien, mais la deuxième fois, ce n'était pas aussi bon qu'avant.


  • 🏪 Deza Döner und Pizza (307 Avis)

  • 💬 C'est une boutique sympa et on y reçoit un accueil sympathique. La préparation a été rapide et le tout a été réalisé comme demandé. Le pain était vraiment bon et le kebab lui-même était bon aussi. C'était un kebab de dinde et je ne pense pas que le rapport qualité/prix soit aussi équilibré. Mais je peux recommander le magasin et j'y retournerai certainement quand je serai dans la région.


  • 🏪 Hagleite (286 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, la salade d'accompagnement était composée de salades individuelles faites maison. Le rumsteck était frit à la perfection. Avec de bons légumes et des sauces maison. Le service était très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Café Sünnschien (316 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et conviviale. C'est bien plus joli de l'intérieur que de l'extérieur. Il y a beaucoup d'intérieur en bois et c'est génial. Vous pouvez vous procurer des boissons froides et chaudes, des boissons alcoolisées, des gaufres et des glaces. Surtout après une promenade froide et venteuse au bord de l'Elbe, il fait bon se réchauffer avec un chocolat chaud avec du rhum :-)


  • 🏪 Hotel Schmid (54 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, chambres fonctionnel propre et jolie, literie confortable, Terrasse vue sur la piscine et jardin luxuriant, petit déjeuner complet et délicieux, le monsieur de l'hôtel et très sympathique et accueillant!


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (251 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter la Pizzeria Mamma Mia à Berlin et mon expérience a été absolument délicieuse ! La pizza était tout simplement incroyable : une pâte parfaitement cuite avec une quantité généreuse de garnitures qui garantissait des explosions de saveurs. Qu'il s'agisse d'une Margherita classique ou de créations plus insolites, chaque pizza était un véritable délice culinaire. Le service était également remarquablement amical et attentionné. Le personnel était toujours prêt à faire des recommandations et à veiller à ce que chaque client se sente à l'aise. L'atmosphère était accueillante et chaleureuse, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. Une autre surprise positive a été le court temps d'attente. Malgré la popularité de la pizzeria, le personnel semblait travailler efficacement pour garantir que les commandes soient préparées rapidement. Cependant, je dois mentionner que les prix des « meilleures » pizzas sont légèrement plus élevés, de l'ordre de 13 à 17 euros. Bien que la qualité de la nourriture justifie certainement ces prix, ceux-ci se situent dans le haut de l'échelle des prix pour une pizzeria normale. Cela pourrait potentiellement être un frein pour certains invités. Dans l’ensemble, mon expérience à la Pizzeria Mamma Mia a été extrêmement positive. La délicieuse pizza, le service amical et le temps d'attente raisonnable font de cet endroit un incontournable pour tous les amateurs de pizza à Berlin.