Pizzeria 🇩🇪

Mehlstübchen Avis

📌 Budentannenweg 2, 18146 Rostock - Allemagne

3.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Mehlstübchen à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Mehlstübchen à Rostock

Na.c

Le 03/03/2024 à 14:23

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Torsten.r

Le 29/10/2023 à 02:57

5 / 5

Oui, la pizza est à emporter, mais c'est tout à fait acceptable dans un camping. Préparation rapide, les demandes particulières sont mises en œuvre et tout est fraîchement préparé par un pizzaiolo italien.

Toto.o

Le 22/08/2023 à 10:03

2 / 5

La faim l’enfonce. Pour le prix, on peut s'attendre à beaucoup plus. Une fois et plus jamais...

Benjamin.u

Le 21/08/2023 à 13:42

4 / 5

Celui qui écrit des critiques négatives ici n’en a aucune idée. Chaque année en vacances, ma mère et moi mangeons cette pizza plusieurs fois au cours des deux semaines que nous passons ici. Au moins le soir, la pizza a très bon goût et, contrairement à la comparaison dans une autre critique ici, elle n'est en aucun cas au même niveau qu'une pizza surgelée. Si vous précommandez la pizza, vous n'avez pas à attendre 20 minutes, vous pouvez alors la récupérer. Il n’est pas étonnant que le personnel semble parfois débordé. Ce sont des Slovaques qui gagnent honorablement leur vie ici en Allemagne pendant la saison en préparant des pizzas pour certains vacanciers ingrats. La table à la porte est là comme une barrière car le personnel a du mal à respirer près d'un four chaud à 400°C lorsque les clients sont également dans le magasin. Vous pouvez aussi commander la pizza de l'extérieur, c'est bien et nécessaire, aucune critique. Mangez ici et soyez compréhensif envers le personnel qui travaille dur ici. Ça vaut le coup .. Quiconque parle anglais a également intérêt à essayer l’anglais. Sinon, je ne peux que conseiller aux auteurs négatifs ici de faire d’abord le travail eux-mêmes, puis vous pourrez vous plaindre à nouveau !

pavlo.z

Le 21/08/2023 à 13:24

5 / 5

J'ai été hébergé ici avec ma famille roumaine pendant une semaine. Je mangeais littéralement de la pizza au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, une expérience tellement incroyable. Ma préférée est la pizza appelée Poprad, quand j'ai demandé au gars mignon et potelé pourquoi elle s'appelle Poprad, il m'a dit qu'ils ajoutaient un ingrédient secret à la pizza. Les gars étaient tellement drôles, dansant, chantant, se touchant avec une telle tendresse et s'appelant avec des mots slaves comme : děvko, mrdko ou mon préféré : běž dopíči. Je vous recommande vraiment d'y manger et de ressentir l'atmosphère par vous-même.

A.

Le 17/08/2023 à 17:31

3 / 5

La pizza était très bonne. La préparation a pris environ 20 minutes, ce qui me convient. Le personnel était très débordé et pas vraiment sympathique avec les clients. Vous avez commandé à la porte et une table a été placée à l'entrée du magasin. Le menu, cependant, était au milieu du magasin au coin de la rue. Tout était très chaotique et les clients qui attendaient étaient assez ennuyés car le personnel de service perdait la trace des choses par endroits et les commandes étaient également perdues. Le prix d'une pizza était d'environ 11,50 €. Il n'était pas possible de manger sur place, seulement des plats à emporter.

Manuela.

Le 16/08/2023 à 19:49

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée. Beaucoup trop cher pour la qualité et n'a pas bon goût du tout.

Josephin.i

Le 12/07/2023 à 17:23

1 / 5

Tout simplement pas! La pizza n'y est disponible qu'à emporter. Jusqu'ici, tout va bien. Il y a juste un panneau qui vous dit d'attendre devant la porte 🤣 vous pourriez manger la pizza mais vous auriez tout aussi bien été servi avec une pizza sortie du congélateur. Le sol était totalement mou et bâclé… Un spécial à 12,50 €… Non merci. Je n'en ai plus besoin. Vous devez travailler discrètement sur le concept, car une BONNE pizzeria serait certainement populaire sur le camping.

jarosalinka.

Le 28/06/2023 à 19:32

5 / 5

Service agréable, bonne pizza, je reviendrais la prochaine fois.❤️

Danskiron.

Le 28/06/2023 à 19:27

5 / 5

Pas mal pour un camp

Oleg.e

Le 25/06/2023 à 19:45

2 / 5

Vous ne pouvez pas vous tromper avec une pizza. Ce ne sont pas des pizzaïolos.

Jan.

Le 17/05/2023 à 17:54

1 / 5

La pizza correspond parfaitement à l'apparence de la pizzeria. Sans amour ! La pâte n'est jamais faite maison. Il s'agit bien d'un produit industriel. C'est probablement la raison pour laquelle les rouleaux de pizza ne sont pas proposés car la pâte est préformée. En termes de goût, la pizza ressemble presque à une pizza surgelée. Seuls les prix sont élevés dans cette pizzeria. Juste le laisser être!

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 17/05/2023 à 17:54 sur le  Mehlstübchen à Rostock
W.

Le 25/09/2022 à 20:25

2 / 5

La pizza était fraîchement garnie et très savoureuse. Quand nous avons voulu y commander à nouveau une pizza le lendemain, le pizzaïolo était là Devant la porte et fumé. Il s'est ensuite rendu à la boulangerie, a pris la pâte à pizza et l'a cuite sans mettre de gants ni se laver les mains après avoir fumé. Est-ce que cela arrive aussi après être allé aux toilettes ?! 🤔 Le temps d'attente était d'une heure, vous ne pouvez pas pré-commander. Les prix étaient corrects.

  • 🏪 goldies smashburger (437 Avis)

  • 💬 LE MEILLEUR BURGER QUE J'AI JAMAIS EU ! Si vous êtes à Berlin et que vous souhaitez un smashed burger en plein centre-ville (Kurfürstendamm), Goldies est votre choix ! Contrôle qualité. Vérification rapide. Délicieux chèque. Une expérience fluide… Un incontournable si vous êtes à Berlin.


  • 🏪 Elbcafe Elster (709 Avis)

  • 💬 C'était extrêmement savoureux. Que ce soit du café, des gâteaux ou des glaces. Vous adorerez venir dans ce café pour tous les trois. Merci. 😊


  • 🏪 Ingeburg Busch (6 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Appartement équipé de tout. Particularité : un monte-charge pour les bagages lourds - car il y a environ 50 marches jusqu'à l'appartement.


  • 🏪 Asia-Imbiss Wok Express Kahl (217 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est toujours délicieuse. Frais et chaud.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Friedrichsfelde (225 Avis)

  • 💬 Mon service de pizza préféré ! Retour pour la branche : Cela s'est déjà produit lors de l'ajout d'ingrédients, notamment avec le « fromage à pâte dure italien », que je n'en ai pas beaucoup goûté. Bien sûr, cela ne devrait pas être le cas si, en tant que client, vous payez des frais supplémentaires. 🤌🏼☺️ Expériences: En cas de problème, ce qui s'est rarement produit jusqu'à présent, les collaborateurs sont orientés vers les solutions et perspicaces. Clarifier par téléphone aide 🙌🏼😉 Image : Pizza Luca du 22 et 24 mars Ma recommandation : Pizza Luca, Pizza Conchita, Pizza Tuna Past Veggio pour le déjeuner, sans champignons mais avec du fromage à pâte dure italien et des oignons nouveaux Strippers de poulet, kickers de poulet Churros Cho Cho, Muffin Tripple Chocolat, Pain Pommes Cannelle en dessert


  • 🏪 Bellucci (1183 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant italien! Idéalement placé proche du Kudamm, la nourriture est délicieuse quelque soit la plat commandé et le personnel est au top! Tout cela pour des prix plus qu'abordables. A recommander absolument!


  • 🏪 Pilskneipe Spitzbua (133 Avis)

  • 💬 Un pub très cosy avec des gens sympas, des prix corrects, un patron très sympathique, un billard et une cuisine vraiment délicieuse ! Ici vous pourrez passer une bonne soirée entre amis ! Nous recommandons.


  • 🏪 Gaststätte Haus am Wald Küstenbrück (269 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était excellente, le prix était excellent, le personnel était sympathique et le magasin était propre. Les demandes spéciales ont été satisfaites sans aucun problème et les portions sont plus que suffisantes :)


  • 🏪 Pizzeria La Mosella | Inhaber: Umut Özdogan (93 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza Funghi à emporter. Très bonne pizza, bord agréable et croustillant, non grasse et origan frais, que l'on peut aussi déguster. Service sympathique, pratiquement aucun temps d'attente (environ 15 minutes). Alors si vous avez envie de manger de bonnes pizzas, vous êtes ici entre de bonnes mains. Nous reviendrons certainement manger plus et bien sûr boire du bon vin italien.


  • 🏪 Gelazzo (1835 Avis)

  • 💬 J'y suis allé le jour de Noël, j'ai appelé pour réserver et j'ai obtenu une table pendant 2 heures. Comme c'est Noël, je voulais m'offrir quelque chose de bon, alors steak frites pour la somme modique de 37 €, extra dit MEDIUM, après 20 minutes d'attente nous avons eu la nourriture. Je me demande si le support est (voir photo), alors qu'est-ce qui est rare ? La viande n'avait pas bon goût du tout, elle était presque crue... Je n'y mangerai certainement plus de steak à 37 €, je suis vraiment déçu 😞