Les avis
Le 09/05/2024 à 19:00
J'ai vécu un événement culinaire spécial. Merci pour la très bonne planification et organisation.
Le 05/09/2022 à 14:31
Une belle idée (de cadeau) pour une belle soirée entre amis ou en famille ! Des menus personnalisés, des ingrédients de cuisine frais et de haute qualité, une attention personnelle du chef - le tout à un prix équitable. Même les personnes moins expérimentées reçoivent des instructions culinaires compétentes, afin que chaque plat soit une réussite. Recommandation absolue et encore avec plaisir !
💬 Je suis donc venu ici avec mon père après avoir voyagé pendant 24 heures depuis Trinidad et nous avons tout aimé. Le vin accompagné de la nourriture, les propriétaires sont absolument incroyables et l'ambiance et l'ambiance sont inestimables !! J'ai hâte d'être de retour, merci pour ce moment formidable et pour avoir accueilli ma famille et moi de cette façon ! Je recommande absolument !
💬 Ma fille et moi visitons ce restaurant depuis des années. Nous sommes convaincus de l'excellent rapport qualité-prix et de l'expérience gustative convaincante. Les opérateurs et l'ensemble du personnel sont tous très sympathiques et arrangeants. Aucun souhait ne reste insatisfait. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Très triste expérience. Nous sommes déjà allés là-bas où c'était bien, mais cette fois c'est la dernière. Tant de choux, peu de viande... Mais le pire c'était le service. Ils étaient absents et supérieurs. La prochaine fois que nous partirons en vacances, nous trouverons quelque chose à Grevesmuhlen ou dans un autre endroit éloigné. Cela ne nous dérange pas de conduire un moment pour trouver quelque chose de bien.
💬 Délicieux, prix raisonnable
💬 Il y a beaucoup de choix de plats, des prix très raisonnables et le goût de la nourriture pourrait être meilleur. Vous devez désormais payer 30 centimes de plus pour une cuillerée de sauce supplémentaire. Pour les pâtes non assaisonnées au canard sans légumes vous payez 10 €
💬 Nous y étions avec 4 personnes, il y avait 2 entrées et un plat pour chacun, ainsi que des boissons. Nous étions à moins de 80 euros et la qualité et le goût étaient excellents. Le service était également très attentionné. Nous recommandons.
💬 je vous conseille
💬 Cet endroit absolument incroyable ! Nous étions ici pendant 4 jours et à chaque fois c'était super ! - Des plats super savoureux et frais ! - Service vraiment chaleureux et sympathique! - Intérieur très élégant et concis ! - Très propre! C'était vraiment super important et de nos jours c'est tellement rare, pas de poussière sur les meubles, des toilettes propres, une vaisselle super propre, les serveurs sont soignés et donnent un service de très haute qualité ! - Une belle terrasse avec lampes chauffantes et couvertures propres et chaudes ! Je veux remercier Dina pour son travail incroyable et ses bonnes recommandations sur les endroits où faire une randonnée ! Nous avons passé des moments formidables et nous souhaitons certainement revenir dans cet endroit ! 🤠
💬 Nous sommes allés nous baigner à Cloppenburg un jeudi soir et avons pu y profiter de la nouvelle gastronomie : une cuisine très savoureuse et une atmosphère agréable et propre. Si je dis que nous avons été bien servis, je mens :-) nous avons été très bien servis ! Grâce aux conditions agréables dans ce snack-bar, nous avons été très satisfaits et surpris de recevoir un si bon service lors d'une expérience de salle de bain. Nous reviendrons certainement. Merci 5*++++++
💬 Bel hôtel, excellent petit déjeuner. Large choix de plats locaux. Petit menu du soir le lundi et mardi. Situé dans les bois.