Restaurant 🇩🇪

Meiers Deele Avis

📌 Zum Dorferfeld 7, 32351 Stemwede - Allemagne

4.5 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Meiers Deele à Stemwede

Les avis

Les dernier avis sur Meiers Deele à Stemwede

Johann.l

Le 02/12/2023 à 16:05

5 / 5

Le théâtre amateur Oppenweher était super drôle et bien mis en scène ! À voir. Le restaurant est super 😉

Gerold.e

Le 31/05/2023 à 17:33

5 / 5

Vous ne pouvez pas avoir un meilleur buffet d'asperges. délicieux

Teufel.h

Le 18/11/2022 à 02:41

5 / 5

Tout est génial

Zintz.g

Le 01/05/2022 à 19:59

3 / 5

La logistique manque. La sortie de secours ne peut pas être utilisée

Viktor.t

Le 01/05/2022 à 14:17

5 / 5

Très savoureux, personnel très gentil !

Hans.u

Le 03/08/2021 à 19:53

5 / 5

Service rapide malgré environ 300 personnes. 👍🍺

Uwe.a

Le 18/08/2020 à 20:24

4 / 5

Bonne nourriture, service amical et attentionné.

Stefan.o

Le 16/07/2020 à 03:56

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Carola.u

Le 09/11/2019 à 18:41

4 / 5

Bonne dégustation d'asperges

Klaus.i

Le 26/07/2019 à 07:25

5 / 5

C'était une grande fête de l'asperge

Steffen.p

Le 16/06/2019 à 13:08

1 / 5

Pas de boissons sans buffet. Ne convient pas comme étape pour les cyclistes.

Horst.r

Le 23/05/2019 à 13:35

5 / 5

Très grand restaurant d'excursion pouvant accueillir 250 convives et proposant également une excellente cuisine. À tout moment.

Sigrid.u

Le 22/05/2019 à 06:31

5 / 5

C'était extrêmement excellent Événement avec un dîner d'asperges qui ne laissait rien à désirer. À commencer par du pain fait maison avec trempette. Vous aurez le choix entre une entrée froide au saumon et salades ou l'excellente soupe d'asperges. Le plat principal: asperges blanches et vertes avec 2 sauces, pommes de terre ou gratinées, légumes, et la viande de steak de bœuf grillé, escalope de filet de poulet, Cabillaud, œufs brouillés avec et sans tomates cerises. C'était écrasant. Dessert : Fraises avec pudding à la vanille et au chocolat et plusieurs autres types de pudding. Il y avait 2 morceaux de délicieux gâteau avec le café. Le grand Deele était si joliment décoré, impressionnant. MERCI!

Anita.e

Le 13/05/2019 à 17:51

5 / 5

Bonne nourriture. Super service. À tout moment!. Espace même s'il était plein. Merci

Helga.r

Le 13/05/2019 à 16:29

5 / 5

Ambiance agréable et personnel compétent....

Hans-Jürgen.e

Le 04/05/2019 à 16:58

5 / 5

Excellent repas d'asperges

Karin.a

Le 01/05/2019 à 14:22

5 / 5

Marché aux asperges. Excellent

Rosi.o

Le 29/04/2019 à 17:33

4 / 5

Ambiance rustique et cosy, asperges très savoureuses

Rolf.i

Le 28/04/2019 à 16:02

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse

Anna.i

Le 21/04/2019 à 19:18

5 / 5

La nourriture était excellente, nous ne pouvions tout simplement pas payer avec une carte, nous ne prenions que du liquide, sinon nous pouvons le recommander

An.e

Le 17/04/2019 à 03:42

5 / 5

Accueil très sympathique et compétent.

Sven.u

Le 20/12/2018 à 19:04

5 / 5

Bonne nourriture!!

Holger..

Le 17/09/2018 à 17:22

4 / 5

Hall et emplacement corrects, adaptés à beaucoup d'invités mais cela devient déroutant. La nourriture est excellente, le buffet est toujours rempli et la sélection de desserts est excellente.

Carla.a

Le 15/07/2018 à 16:40

1 / 5

Service et nourriture médiocres Plus jamais.

Johan.i

Le 22/06/2018 à 21:44

5 / 5

Je suis super satisfait, j'y ai célébré un mariage. Personnel super rapide, nourriture délicieuse (classique)

Andreas.e

Le 10/06/2018 à 12:21

4 / 5

Très bonne ambiance et nourriture délicieuse

Thomas.i

Le 27/05/2018 à 11:52

5 / 5

Hautement recommandé. Le buffet d'asperges du dimanche est tout simplement génial.

P.c

Le 18/05/2018 à 17:00

5 / 5

Resto très sympa

hermi.t

Le 06/05/2018 à 16:12

5 / 5

Malgré l'activité, il n'y a jamais eu l'impression d'un traitement de masse. Un personnel très sympathique et attentif, des produits de haute qualité et une atmosphère digne ont fait de cette visite une expérience particulière. J'ai trouvé l'interaction avec un groupe de personnes malvoyantes particulièrement attentive et leurs besoins spécifiques ont été parfaitement pris en compte. A recommander sans réserve.

Frank.a

Le 30/04/2018 à 07:42

5 / 5

Le premier jour, nous sommes allés au « Spargel Satt » chez Meier. C'était absolument SUPER J'y vais chaque année pour manger des asperges. Mais cette année, c'était le top.

Gui.o

Le 22/03/2018 à 14:26

5 / 5

Pas de fête sans Meier. Très bon endroit pour les fêtes de famille en tout genre.

olli.r

Le 08/02/2018 à 11:14

5 / 5

Pas de fête sans Meier.

Steven.a

Le 30/12/2017 à 17:58

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique, ambiance agréable.

Axel.r

Le 15/11/2017 à 11:45

4 / 5

Bon bourgeois

Uwe.c

Le 19/10/2017 à 18:56

5 / 5

Tout est propre et bien rangé. Le service est attentionné et sympathique.

Manuel.o

Le 21/06/2017 à 13:42

4 / 5

J'ai pu y assister à un mariage. J'aime l'endroit et le service était excellent!

Marc.r

Le 16/06/2017 à 19:00

5 / 5

Pas de fête sans Meier.

Mel.e

Le 04/05/2017 à 15:10

4 / 5

Toujours beau et délicieux.

Ralf.c

Le 20/12/2015 à 13:41

5 / 5

Tout 😆

  • 🏪 Extrawurst Papenburg (11 Avis)

  • 💬 Super snack-bar avec des classiques de snacks délicieux et de haute qualité. De superbes produits faits à la main et à un prix raisonnable. Des portions plus grandes que la moyenne et vraiment savoureuses.


  • 🏪 Bav's - Pizza meets Burger (137 Avis)

  • 💬 "J'ai acheté 2 burgers avec une galette supplémentaire à emporter dimanche. Ils étaient encore chauds même à la maison. Ils étaient vraiment savoureux, il y avait beaucoup de plats d'accompagnement et le prix était pas cher aussi :) La seule chose dont je devais me plaindre, c'est que , à mon avis, il y avait des accompagnements entre les galettes qui devraient être allongées. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander."😁👌


  • 🏪 Landhotel Klempau (405 Avis)

  • 💬 Merci pour ce beau week-end! Très bel hôtel et petit déjeuner délicieux pour un prix raisonnable. Le centre-ville de Lübeck est rapidement accessible en voiture et il y a de nombreuses places de parking. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 City Pizza (175 Avis)

  • 💬 Malheureusement il faut donner l'étoile. Commandé ici pour la première fois... C'était tout simplement horrible. J'ai commandé du Tristpasta et 1 pizza avec Tristpasta sans viande, si je voulais des pâtes avec sauce au beurre et fromage gratiné, je pouvais les préparer moi-même à la maison. Quantité catastrophique pour 11€ rien dedans et au téléphone ils disent d'un air effronté oui c'est le cas chez nous et il serait important de rappeler qu'il n'y a que 5 morceaux dans les tortellini, il y a de la viande dedans.... Alors je' Je suis sans voix, je n'aurais pas pensé qu'on puisse manger quelque chose d'aussi mauvais. Et maintenant place à la pizza, totalement sèche et au goût épouvantable, sans compter qu'il faut chercher la garniture... Plus jamais pour nous, même si vous mourez de faim... Nous avons attendu une heure pour ça. .. Incroyable :(


  • 🏪 Restaurante Lesní Dům (8 Avis)

  • 💬 Immense hôtel, avec un grand restaurant. Cependant, nous étions les seuls invités. Il a fallu du temps avant que nous soyons découverts sur la terrasse ensoleillée. Délicieuse saucisse au curry avec des pommes.


  • 🏪 SAMSUN Pizza & Döner Express (79 Avis)

  • 💬 J'ai acheté deux brochettes de poulet hier. Je suis arrivé à la maison et j'avais hâte d'y être, mais la joie n'a pas duré longtemps. Le kebab de poulet était rempli de viande supplémentaire et était également bien rempli. Cependant, cela manque totalement de goût. Qu'il s'agisse des sauces ou de la viande, le kebab n'avait tout simplement aucun goût. Le pain plat était à peine grillé et donc bancal et détrempé. Certainement pas encore !


  • 🏪 Hotel Sonnenbichl (172 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, hôtel très propre, endroit au calme à la campagne, petit déjeuner très bon. La piscine permet de se détendre après un long voyage. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 The Newport Restaurant & Marina - Lübeck (1023 Avis)

  • 💬 Trouvaille.


  • 🏪 Bistro & Restaurant TopSpin (41 Avis)

  • 💬 Profitez toujours de manger ici et de regarder un match de football. De délicieuses options de restauration ainsi qu'un buffet. Exploité par une famille. Un super endroit.


  • 🏪 Bude 30 (3 Avis)

  • 💬 Nous revenons encore et encore et profitons de tous les plats faits maison. Nous n'avons jamais été déçus et sommes heureux d'avoir ce magasin dans notre ville.