Restaurant 🇩🇪

Meiers Deele Avis

📌 Zum Dorferfeld 7, 32351 Stemwede - Allemagne

4.5 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Meiers Deele à Stemwede

Les avis

Les dernier avis sur Meiers Deele à Stemwede

Johann.l

Le 02/12/2023 à 16:05

5 / 5

Le théâtre amateur Oppenweher était super drôle et bien mis en scène ! À voir. Le restaurant est super 😉

Gerold.e

Le 31/05/2023 à 17:33

5 / 5

Vous ne pouvez pas avoir un meilleur buffet d'asperges. délicieux

Teufel.h

Le 18/11/2022 à 02:41

5 / 5

Tout est génial

Zintz.g

Le 01/05/2022 à 19:59

3 / 5

La logistique manque. La sortie de secours ne peut pas être utilisée

Viktor.t

Le 01/05/2022 à 14:17

5 / 5

Très savoureux, personnel très gentil !

Hans.u

Le 03/08/2021 à 19:53

5 / 5

Service rapide malgré environ 300 personnes. 👍🍺

Uwe.a

Le 18/08/2020 à 20:24

4 / 5

Bonne nourriture, service amical et attentionné.

Stefan.o

Le 16/07/2020 à 03:56

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Carola.u

Le 09/11/2019 à 18:41

4 / 5

Bonne dégustation d'asperges

Klaus.i

Le 26/07/2019 à 07:25

5 / 5

C'était une grande fête de l'asperge

Steffen.p

Le 16/06/2019 à 13:08

1 / 5

Pas de boissons sans buffet. Ne convient pas comme étape pour les cyclistes.

Horst.r

Le 23/05/2019 à 13:35

5 / 5

Très grand restaurant d'excursion pouvant accueillir 250 convives et proposant également une excellente cuisine. À tout moment.

Sigrid.u

Le 22/05/2019 à 06:31

5 / 5

C'était extrêmement excellent Événement avec un dîner d'asperges qui ne laissait rien à désirer. À commencer par du pain fait maison avec trempette. Vous aurez le choix entre une entrée froide au saumon et salades ou l'excellente soupe d'asperges. Le plat principal: asperges blanches et vertes avec 2 sauces, pommes de terre ou gratinées, légumes, et la viande de steak de bœuf grillé, escalope de filet de poulet, Cabillaud, œufs brouillés avec et sans tomates cerises. C'était écrasant. Dessert : Fraises avec pudding à la vanille et au chocolat et plusieurs autres types de pudding. Il y avait 2 morceaux de délicieux gâteau avec le café. Le grand Deele était si joliment décoré, impressionnant. MERCI!

Anita.e

Le 13/05/2019 à 17:51

5 / 5

Bonne nourriture. Super service. À tout moment!. Espace même s'il était plein. Merci

Helga.r

Le 13/05/2019 à 16:29

5 / 5

Ambiance agréable et personnel compétent....

Hans-Jürgen.e

Le 04/05/2019 à 16:58

5 / 5

Excellent repas d'asperges

Karin.a

Le 01/05/2019 à 14:22

5 / 5

Marché aux asperges. Excellent

Rosi.o

Le 29/04/2019 à 17:33

4 / 5

Ambiance rustique et cosy, asperges très savoureuses

Rolf.i

Le 28/04/2019 à 16:02

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse

Anna.i

Le 21/04/2019 à 19:18

5 / 5

La nourriture était excellente, nous ne pouvions tout simplement pas payer avec une carte, nous ne prenions que du liquide, sinon nous pouvons le recommander

An.e

Le 17/04/2019 à 03:42

5 / 5

Accueil très sympathique et compétent.

Sven.u

Le 20/12/2018 à 19:04

5 / 5

Bonne nourriture!!

Holger..

Le 17/09/2018 à 17:22

4 / 5

Hall et emplacement corrects, adaptés à beaucoup d'invités mais cela devient déroutant. La nourriture est excellente, le buffet est toujours rempli et la sélection de desserts est excellente.

Carla.a

Le 15/07/2018 à 16:40

1 / 5

Service et nourriture médiocres Plus jamais.

Johan.i

Le 22/06/2018 à 21:44

5 / 5

Je suis super satisfait, j'y ai célébré un mariage. Personnel super rapide, nourriture délicieuse (classique)

Andreas.e

Le 10/06/2018 à 12:21

4 / 5

Très bonne ambiance et nourriture délicieuse

Thomas.i

Le 27/05/2018 à 11:52

5 / 5

Hautement recommandé. Le buffet d'asperges du dimanche est tout simplement génial.

P.c

Le 18/05/2018 à 17:00

5 / 5

Resto très sympa

hermi.t

Le 06/05/2018 à 16:12

5 / 5

Malgré l'activité, il n'y a jamais eu l'impression d'un traitement de masse. Un personnel très sympathique et attentif, des produits de haute qualité et une atmosphère digne ont fait de cette visite une expérience particulière. J'ai trouvé l'interaction avec un groupe de personnes malvoyantes particulièrement attentive et leurs besoins spécifiques ont été parfaitement pris en compte. A recommander sans réserve.

Frank.a

Le 30/04/2018 à 07:42

5 / 5

Le premier jour, nous sommes allés au « Spargel Satt » chez Meier. C'était absolument SUPER J'y vais chaque année pour manger des asperges. Mais cette année, c'était le top.

Gui.o

Le 22/03/2018 à 14:26

5 / 5

Pas de fête sans Meier. Très bon endroit pour les fêtes de famille en tout genre.

olli.r

Le 08/02/2018 à 11:14

5 / 5

Pas de fête sans Meier.

Steven.a

Le 30/12/2017 à 17:58

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique, ambiance agréable.

Axel.r

Le 15/11/2017 à 11:45

4 / 5

Bon bourgeois

Uwe.c

Le 19/10/2017 à 18:56

5 / 5

Tout est propre et bien rangé. Le service est attentionné et sympathique.

Manuel.o

Le 21/06/2017 à 13:42

4 / 5

J'ai pu y assister à un mariage. J'aime l'endroit et le service était excellent!

Marc.r

Le 16/06/2017 à 19:00

5 / 5

Pas de fête sans Meier.

Mel.e

Le 04/05/2017 à 15:10

4 / 5

Toujours beau et délicieux.

Ralf.c

Le 20/12/2015 à 13:41

5 / 5

Tout 😆

  • 🏪 Golfclub Restaurant (Öffentlich zu besuchen) (10 Avis)

  • 💬 Nous séjournons actuellement au Dorint Baltic Resort Hotel et avons dîné inclus le premier soir. Cela s'est passé au restaurant du club de golf. Nous ne comprenons pas certaines des mauvaises critiques. Nous avions un menu à 3 plats et c'était délicieux. Une soupe qui pourrait même être échangée, 3 plats au choix et un dessert. Dans l'ensemble, c'est très, très savoureux. Le service était toujours là pour nous et très arrangeant et le temps d'attente pour notre nourriture était minime. Nous serions ravis de revenir ici à tout moment ! Merci!


  • 🏪 Aroma Noodles (269 Avis)

  • 💬 Salut, Ici, vous pouvez donc obtenir une nourriture rapide et savoureuse. Avant d'aller au cinéma, j'ai mangé quelque chose ici avec un ami et parmi tous les restaurants disponibles à proximité, la visite ici en valait vraiment la peine. Le personnel amical a pris la commande patiemment, j'ai d'abord dû réfléchir à ce que je voulais, puis elle a été préparée rapidement. Les portions sont grandes et le goût est très bon. Nous serions ravis de revenir et d'essayer quelque chose de différent.


  • 🏪 Hello Food (415 Avis)

  • 💬 Commandez-y souvent, généralement toujours un service délicieux et amical. Mais ce qui s'est produit pour la deuxième fois, c'est que vous commandez et il est indiqué un délai de livraison de 40 minutes et ils livrent la nourriture après 10 minutes, bien sûr, vous n'êtes pas encore à la maison, mais c'est le délai de livraison, vous pouvez donc obtenir là à peu près après pour diriger. Ensuite, vous recevez un appel d'une employée incroyablement hostile et interrompante qui vous dit que ce n'est pas son problème. Tone était très hostile et même lorsqu'ils livraient la nourriture, qui était froide, elle était tout simplement hostile. plus jamais. C'est dommage, vu à quel point la nourriture était toujours bonne. Comme petit conseil, appelez les clients et dites-leur que la nourriture sera livrée 30 minutes plus tôt et laissez les clients finir. Sinon, vous pouvez certainement y commander.


  • 🏪 Hotel Sportforum (26 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé et bu. La quantité était généreuse et tout était fraîchement préparé. Le service est également très attentionné et les prix sont corrects. J'ai trouvé la musique dérangeante, qui à mon avis convient mieux à une discothèque ou à un pub, mais c'est probablement une question de goût. Mais pour moi, c'est une raison pour retirer 1 étoile.


  • 🏪 Mon Petit Café (811 Avis)

  • 💬 Très mignon et service hyper sympa. Carte de Gin immense.


  • 🏪 Que Viet Restaurant (119 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant le soir de la réouverture. Les prix sont très humains et les portions sont grandes. Le canard et la viande étaient à tomber par terre. L'atmosphère est très accueillante. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ce n'était certainement pas notre dernière visite à Que Viet


  • 🏪 Landhaus Christophorus (42 Avis)

  • 💬 Très belle pièce ! Bon petit déjeuner. N'emportez que de l'argent liquide.


  • 🏪 Restaurant 'Kochmütze' (63 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois au Höffner pour le petit-déjeuner avec ma petite amie. L'ambiance est vraiment sympa. Vous pouvez choisir entre différents menus de petit-déjeuner ou simplement composer quelque chose. Nous avons opté pour des œufs brouillés au bacon car le comptoir saucisses était vide à 10 heures. Rien n’a été ajouté non plus. Les œufs brouillés avaient l'air très savoureux, mais n'avaient aucune saveur, ils avaient le goût de l'eau. Nous avons dû l'assaisonner abondamment avec du sel et du poivre, qui heureusement étaient sur la table. Le bacon, en revanche, était super savoureux, frit juste comme il faut. Mon amie avait aussi un petit pain avec du beurre et de la confiture, qu'elle a vraiment apprécié. 1 heure plus tard nous avions envie de nous offrir quelque chose de sucré car les gâteaux et desserts avaient l'air tout simplement délicieux. Nous avons choisi une tarte aux pommes à la cannelle et aux amandes. Bien entendu, la crème ne pouvait pas manquer. La portion de crème était vraiment très généreuse. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la tarte aux pommes. Son goût était si fade que je n'aimais ni la cannelle ni les autres épices. Ce qui était encore bon, c'est qu'il y avait beaucoup de pomme dans le gâteau, mais son goût était toujours imbattable. Je ne sais pas si ce gâteau y était fraîchement cuit, la pâte ressemblait à un gâteau prêt à l'emploi sorti du congélateur. Dommage.


  • 🏪 La Romantica (158 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et bonnes personnes.


  • 🏪 Restaurant Türkisch Imbiss (49 Avis)

  • 💬 La nourriture était... laissez-moi juste dire que j'ai jeté le reste dans une poubelle après avoir pris une bouchée. Le lahmacun était à peine tolérable, du point de vue de l'odeur, et la viande était pire. À l’intérieur, trois hommes ivres et deux autres jouaient leur argent sur ces deux machines. Le cuisinier/propriétaire (?) a pris son temps à l'arrière, où il a mangé lui-même, puis a préparé ma nourriture sans se laver les mains. Pas bon.