📌 Kastanienstraße 7, 73037 Göppingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 22:51
Kebab très savoureux. Bon rapport qualité-prix ! Toujours heureux!
💬 La nourriture est excellente. Les boissons ont été apportées rapidement. Le service était super sympa
💬 Astuce Top 👍
💬 Le seul point positif était la livraison rapide. La nourriture en elle-même est extrêmement décevante. Visiblement trop salé. Pizza avec une sauce étrange avec un épaississant à la place de la sauce tomate. Pâte caoutchouteuse. Les lasagnes ne contiennent pas non plus de sauce tomate, la viande hachée est à peine visible, juste des morceaux individuels. Sept couches de pâtes pures directement les unes sur les autres. Les prix sont relativement élevés. Sur la dernière photo, vous pouvez voir un petit morceau de verre qui était dans la pizza et qui grince sur mes dents.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne. Tout simplement génial 👌🏼
💬 Cette maison d'hôtes est une recommandation spéciale - très bien situé - très propre et un hôte exceptionnellement gentil. Le petit-déjeuner végétarien est très savoureux et préparé avec amour. Nous sommes invités dans cette maison depuis plusieurs années - la qualité et le rapport qualité/prix sont imbattables !
💬 Tomates de l’entrée et dessert n’étaient pas incroyables mais les pizzas étaient bonnes et le service sympathique. Cadre calme et agréable. Une bonne adresse
💬 Le kebab est plus petit, mais je ne l'ai toujours pas fini. La viande était froide, le pain était mince et tout n'était pas appétissant. Le service était satisfaisant, mais sans plus. Vous pourriez demander s’il doit y avoir ou non des oignons sur le hamburger. Offre. Il est situé dans une rue principale. Est correct. Je ne sais pas comment je pourrais faire mieux, mais dans l’ensemble, je ne me sentais pas bien. Mais comme je l'ai dit, le pire de tout... La viande du Doner était froide et sèche !!!
💬 Malheureusement, je dois déduire beaucoup d'étoiles ici. Certaines photos proviennent de la maison principale, cela n'a rien à voir avec ce complexe résidentiel !!! Bien que le complexe se trouve à quelques pas du bâtiment principal, il est situé sur un terrain public. Donc rien pour aller au spa. Malheureusement, il n'y a ni ventilation ni climatisation. Le soleil de l'après-midi l'a bien réchauffé et a rendu difficile le refroidissement. Chambres propres, apparemment certaines avec du matériel neuf. Mais ça ne vaut certainement pas cent cinquante euros la nuit... Chambres très bruyantes, avec portes bruyantes et bruits de couloir inclus. Et je n'aime pas non plus la moisissure dans la salle de bain. Désolé, ça ne marche pas du tout.
💬 Délicieux. Cette fois, du chou frisé avec des saucisses cuites. Hautement recommandé. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Nous nous sommes assis dans le café en plein air, service rapide, très bonne nourriture. Traditionnellement souabe. Vous pouvez également y aller avec des enfants.