📌 Marburger Str. 37, 35457 Lollar - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 15:13
J'aime venir parce que la nourriture est délicieuse, et c'est le principal.
Le 29/12/2023 à 18:51
Toujours très savoureux
Le 29/10/2023 à 22:32
C'était absolument délicieux, j'étais rassasié et il en restait même 😊 Personnel sympathique et la nourriture était prête rapidement
Le 26/08/2023 à 08:18
cher et trop peu de viande J'ai commandé des pâtes à la viande de canard mais il n'y avait pas assez de viande 😡
Le 15/03/2023 à 11:23
Beaucoup trop peu de légumes, peu de viande, mais cher. La majeure partie vient de l’industrie. Thorsten Lege l'a expliqué.
Le 07/03/2023 à 19:45
Cabane snack, personnel TOP, nourriture mieux pas, même pas de riz...
Le 29/12/2022 à 09:59
Les Chinois font de la bonne nourriture mais ce n'est que quelque chose à ramasser... pas un restaurant
Le 22/11/2022 à 04:24
Manger beaucoup trop peu pour beaucoup trop d'argent (petite portion !!!)
Le 03/09/2022 à 20:54
Les gens meurent de faim ici !!!!! Trop petite portion, trop cher. Pas bon en goût. Il existe de bien meilleures options. C'est dommage pour le temps doré et qu'il faille mourir de faim...
Le 09/08/2022 à 10:18
Catastrophe
Le 07/08/2022 à 17:26
C'était délicieux et les gars étaient très gentils. Le rouleau de printemps était particulièrement délicieux.
Le 17/06/2022 à 15:40
Qualité supérieure à des prix équitables
Le 08/03/2022 à 08:53
Très bonne nourriture. J'y suis depuis des années
Le 25/02/2022 à 18:03
Je suis toujours ravi. Je suis client depuis des années et je le resterai.
Le 29/11/2021 à 14:54
Plat super savoureux à emporter. Cuisine propre. La consommation sur place n'est pas si confortable - mais les plats sont tous recommandés.
Le 19/11/2021 à 11:18
Très bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 12/11/2021 à 17:22
Toujours mon plaisir. La nourriture est préparée très rapidement, tout est toujours bien fait et c'est aussi bon.
Le 24/10/2021 à 15:43
Bon*rapide*pas cher*et gens sympathiques* bref : recommandé :)
Le 23/10/2021 à 10:52
Super rapide et savoureux !
Le 13/10/2021 à 18:57
Rapide et savoureux !
Le 16/09/2021 à 21:16
Nourriture super délicieuse à emporter 🤗👍
Le 25/07/2021 à 13:44
Délicieux
Le 21/07/2021 à 15:20
Malheureusement, contrairement aux autres, je n'étais pas vraiment satisfait. Les points forts étaient les nouilles frites, que je n'aurais même pas dans un mauvais restaurant à volonté. La sauce aigre-douce était plutôt une sauce tomate fade Mais le prix est bon pour ça
Le 06/06/2021 à 18:42
Très savoureux et grandes portions
Le 04/05/2021 à 17:00
Plats délicieux à emporter. 👍
Le 09/03/2021 à 19:23
Très bon rapport qualité prix, absolument recommandé ! Un large choix et des demandes spéciales sont les bienvenues.
Le 20/02/2021 à 08:18
Snack-bar propre et bien tenu. La nourriture est toujours fraîche, chaude et délicieuse. Vous pouvez le voir se préparer. Les différents plats sont délicieux.
Le 21/01/2021 à 16:47
Toujours délicieux 😋
Le 17/11/2020 à 15:17
Cuisine asiatique très savoureuse et pas de longs délais d'attente lors du retrait.
Le 11/10/2020 à 18:35
- Authentique - Délicieux - Très bon rapport qualité/prix - Bonne portion - Très belles conditions
Le 11/10/2020 à 18:34
Idéal pour les collations Ce n'est pas un hasard si c'est le snack-bar qui a survécu le plus longtemps à Lollar
Le 25/09/2020 à 16:45
Si ce n'est pas ce qui est indiqué sur le menu, il n'y a pratiquement pas de légumes dedans. C'était la première et la dernière fois. Dommage
Le 17/09/2020 à 20:46
OK, vite.
Le 08/09/2020 à 14:03
D'accord
Le 16/08/2020 à 11:41
Bonne nourriture
Le 21/04/2020 à 20:47
La nourriture est toujours fraîche et délicieuse, les demandes spéciales sont prises en compte... J'aime beaucoup le couple, même s'ils ont deux enfants, ils sont tous deux des gens très travailleurs et sympathiques.
Le 26/02/2020 à 18:25
Peu importe quand je viens ici : Il n'y a jamais trop de monde jusqu'à ce que ce soit mon tour de passer ma commande. Je vois toujours au moins deux personnes derrière le comptoir, dont l'une me demande immédiatement ce que je veux. La commande est rapide. Il sera préparé immédiatement. Il y a trois tables pour attendre (et manger). La lecture des dépliants réduit le temps d'attente. La nourriture est placée au chaud dans les box pour chiens. Sac autour. Complet. Moins de 10 minutes après la commande, vous rentrez chez vous avec votre nourriture. Ça sent merveilleusement bon. Le choix est très large. Il y en a pour tous les goûts.
Le 25/02/2020 à 13:09
Des gens très sympas et en plus, la nourriture que j'ai achetée était vraiment savoureuse. Merci pour ça. Je reviendrai ici! Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici ou de manger quelque chose👍
Le 16/12/2019 à 03:51
Nourriture très savoureuse
Le 10/10/2019 à 08:10
Goûts 👍
Le 21/09/2019 à 20:17
Meilleure cuisine chinoise de la région
Le 16/09/2019 à 18:29
Bonne cuisine asiatique.
Le 17/08/2019 à 20:39
bien
Le 11/08/2019 à 17:33
Snack-bar asiatique solide. Pas génial, vraiment pas mal.
Le 10/08/2019 à 17:33
Délicieux, mais contient du glutamate. De grandes portions, assez facilement pour deux.
Le 30/07/2019 à 23:54
Brutalement
Le 04/06/2019 à 09:13
Très bonne nourriture, beaucoup de choix, service sympathique et rapide. Et si vous ne souhaitez pas manger à des heures inhabituelles, les horaires d'ouverture sont assez courants dans l'hôtellerie.
Le 12/05/2019 à 16:07
Haut! Super rapide et délicieux ! Nous recommandons le T2 en entrée puis le 51.
Le 12/04/2019 à 18:03
Délicieux 😋
Le 17/03/2019 à 11:29
Nourriture super délicieuse. En entrée, nous avons eu le Wantan, la brochette à la sauce aux cacahuètes et la soupe de Pékin. Ensuite, les nouilles au poulet et les nouilles au poulet croustillant plus le canard à la sauce curry et le poulet pané aux légumes et sauce hoisin. Maintenant, nous sommes sur le point d'éclater mais heureux. Tout était excellent et aussi pour le prix. Ce n'était pas la dernière visite aujourd'hui
Le 18/12/2018 à 06:21
Si vous voulez manger quelque chose, les horaires d'ouverture sont étranges.
Le 08/12/2018 à 18:57
Comme toujours, super
Le 24/10/2018 à 20:43
Très bon snack asiatique. La nourriture est cuite rapidement et délicieusement. Les plats sont très savoureux et les prix tout à fait raisonnables
Le 01/10/2018 à 21:20
Pas cher mais bon
Le 01/07/2018 à 10:21
dessus très savoureux
Le 18/05/2018 à 11:06
L'équilibre parfait entre prix, performances et surtout qualité.
Le 02/05/2018 à 08:29
La bonne nourriture a bon goût et les prix sont corrects aussi.
Le 14/04/2018 à 09:10
Le meilleur restaurant chinois de Lollar. Les nouilles frites sont excellentes et les prix sont justes.
Le 23/01/2018 à 18:08
Nourriture délicieuse et bon emplacement
Le 17/01/2018 à 17:38
Très savoureux, temps d'attente courts !
Le 08/01/2018 à 21:17
Méga portions, toujours très belles et de qualité supérieure, prix, performances très impressionnantes❗
Le 23/10/2017 à 04:23
Bonne nourriture à emporter
Le 16/07/2017 à 12:11
C'était savoureux et pas cher
Le 22/04/2017 à 16:55
Rapide et savoureux.
Le 15/03/2017 à 14:35
Super savoureux, pas cher, de bonne qualité et très sympathique. Je mange ici depuis des années !!!
Le 17/02/2017 à 17:31
Le meilleur chemin pour les Asiatiques de la région
Le 17/09/2016 à 12:56
5 étoiles, meilleur goût que les restaurants de la région. Recommander davantage
Le 07/08/2016 à 11:10
Délicieux! Notre restaurant vietnamien préféré depuis son ouverture il y a probablement 10 ans. Nous n'y mangeons pas cependant car l'ambiance y est très dépouillé.
💬 J'etais venu passer trois jours il y a un an environ en tant que chauffeur de car d'un groupe scolaire francais, et j' avais trouvé l' endroit trés sympathique et accueillant, malgré le peu de place pour stationner avec un autocar. J' y suis donc retourné aujourd'hui pour déjeuner avec ma compagne qui est allemande.: résultat, accueil toujours aussi agréable, repas excellent, service rapide et aimable, prix trés abordable. je le conseille sans hésitation, et j' y retournerai dès que possible.
💬 Nous étions ici en petit groupe samedi soir. Le restaurant est situé en dessous de l'hôtel Nassauer Hof. À l'intérieur, tout est moderne et confortablement meublé et coordonné dans les moindres détails avec le thème de Bear Farm, par exemple des patères ou du beurre aux herbes en forme d'ours. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons reçu notre nourriture assez rapidement. Des hamburgers aux nouilles, en passant par les escalopes et les steaks, tout était là et nous étions tous ravis. Les portions étaient grandes et tout le monde était absolument complet, était excellent et joliment présenté. En termes de prix, nous étions dans la moyenne, mais justifiés par la quantité et la qualité. Dans l’ensemble, une soirée agréable et recommandée. Les réservations sont probablement nécessaires car il y a rapidement eu beaucoup de monde ici.
💬 Hautement recommandé. Propriétaire très sympathique et bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent.
💬 J'ai beaucoup aimé le porc à la sauce aux noix 👌🏻
💬 Nous voulons tout simplement utilisé notre Gutschein mais la serveuse nous a refusé sans nous avoir donné le temps de s'exprimer parce qu'on a pas fait de reservation. Le service est 0 Je ne recommande pas ce Restaurant
💬 Haut
💬 Hôtel familial local au sommet de la colline au-dessus du village. Les prix des hôtels et des chambres sont très raisonnables. Excellent service amical à l'arrivée, beaucoup d'informations sur les activités locales. Et le wifi gratuit est fiable et rapide. L'hôtel et la chambre étaient impeccablement propres. Bon lit, j'ai dormi comme un bébé. Belle terrasse ombragée pour prendre un verre et plus présent. Chambre décente avec tout ce qu'il y a dedans, même un mini-réfrigérateur avec de la bière et des boissons pour un prix plus que raisonnable de 2 € le shot. Le buffet du petit-déjeuner (y compris dans le prix de la chambre) est excellent. Simple mais très savoureux. Les petits pains fraîchement cuits au saumon fumé l'ont fait pour moi, avec suffisamment de café frais proposé. Il y a beaucoup de places de parking gratuites, ainsi que de nombreux espaces verts ouverts à l'arrière pour que les enfants puissent jouer et courir.
💬 Charger+ Propriétaire+ Taste+ (surtout la sauce kebab) Service+ ——————————— Je commande quelque chose de temps en temps et je suis satisfait. Visite du magasin, gens très sympas et bavards. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!!
💬 On y est allé par hasard et pas du tout déçu. Repas copieux. Choix pour la viande entre S, XL ou XXL
💬 J'ai fêté mes 30 ans et j'ai été totalement satisfait. L'organisation et la coordination se sont parfaitement déroulées. Une courte conversation préliminaire avec mes idées et mes souhaits et le reste s'est déroulé comme sur des roulettes. J'ai choisi mes propres décorations, mais j'aurais pu avoir des décorations de la maison si je le voulais. La nourriture était excellente et comme il s'agissait d'un événement réunissant à la fois des adultes et des enfants, elle n'était pas trop assaisonnée. Si nécessaire, vous pouvez ajouter plus de sel et de poivre. Cependant, j'ai trouvé la nourriture telle quelle très savoureuse 😋 Nous étions également autorisés à emporter notre PlayStation avec SingStar et à «chanter» jusqu'à la fin 😁 Les enfants ont pu se défouler dans l'aire de jeux. Dans l’ensemble, je peux totalement recommander ce « restaurant sportif » (plus probablement le restaurant) et merci pour l’opportunité de passer une belle et inoubliable soirée. 🫶🏼