📌 Industriestraße 18, 78224 Singen - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:26
Super sympa et délicieux. Recommandation claire !
Le 12/04/2024 à 17:23
Nous sommes encore sortis manger aujourd'hui et c'était super. J'ai commandé le numéro 13 extra extra épicé et c'était vraiment exactement ce que je voulais, juste super savoureux et authentiquement épicé thaïlandais. Le service était également super sympa. Merci, continuez comme ça ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/04/2024 à 12:04
Je n'évalue pas l'ambiance car c'est un snack-bar et normalement on vient juste chercher sa nourriture. Le personnel est sympathique, mais c'est pour ça que le 1 étoile........ la nourriture est un désastre absolu. Les légumes sont totalement trop cuits , le poulet est très sec et... Les pâtes étaient insipides. La dernière fois que j'y étais, c'était il y a deux ans et tout était super. Aujourd'hui, c'est juste en dessous de la moyenne et maintenant trop cher. Je ne reviens pas !!!
Le 31/03/2024 à 11:35
Super-Restaurant
Le 02/12/2023 à 17:39
Super restaurant thaïlandais
Le 28/11/2023 à 21:08
Petit mais sympa. Recommandation à 100%. Prix/performance galactique. Continuez comme ça.
Le 13/10/2023 à 10:53
Toujours très bon, les extras ne posent aucun problème. Nous aimons toujours revenir :))
Le 03/10/2023 à 06:49
J'y suis souvent, vite et bien.
Le 22/07/2023 à 12:56
Les portions sont grandes, la nourriture est délicieuse, le rapport qualité-prix est correct 🤝🏼
Le 03/07/2023 à 12:26
Je dois être honnête, je n'ai pas vu des gens aussi gentils les servir depuis longtemps. La nourriture est incroyablement délicieuse, le riz est magnifiquement tendre et les nouilles sont tout simplement géniales ! La meilleure qualité que vous attendez d’un restaurant thaïlandais ! J'y mange moi-même presque tous les jours et ce depuis plus de 2 ans.
Le 21/12/2022 à 11:36
Des portions rapides et excellentes pour la cuisine thaïlandaise en dehors de la Thaïlande. C’est loin des plats thaïlandais authentiques. Bon service et les chefs sont gentils. Vous pouvez demander du super chaud et épicé si vous l'aimez.
Le 19/12/2022 à 20:16
Je suis un grand fan de la cuisine thaïlandaise et j'étais heureux de trouver cet endroit à Singen. Personnel sympathique, nourriture fraîche et toujours délicieuse. Combinaison parfaite😽🐈🐱 Mon préféré est le numéro 18 avec des crevettes jusqu'à présent🦐
Le 17/12/2022 à 11:58
Bonne nourriture!
Le 10/12/2022 à 19:31
Très bonne nourriture, deux dames très sympathiques, rapides, bonnes et épicées.
Le 20/11/2022 à 22:42
Ouah
Le 30/10/2022 à 10:48
Nous avions les numéros 16, 17 et 18. Tous très savoureux
Le 14/09/2022 à 11:59
Nourriture très savoureuse.
Le 06/09/2022 à 10:15
Délicieux. Le goût est excellent et tout est fraîchement préparé à des prix très raisonnables.
Le 27/08/2022 à 09:12
Savoureux, propre
Le 13/08/2022 à 15:45
Bonnes soupes
Le 12/07/2022 à 13:20
Les deux dames connaissent leur métier à 100% et sont également très sympathiques et arrangeantes. Ma soupe wonton était fraîchement préparée devant moi (le wonton même fraîchement plié !) et était excellente.
Le 06/07/2022 à 10:51
Grand choix de plats différents. Rapide et savoureux. Agréable de s'asseoir dehors.
Le 11/06/2022 à 11:06
Excellente cuisine thaïlandaise authentique. Chaque plat est préparé fraîchement sur commande. Vous pouvez choisir le degré de piquant de votre plat. Curry rouge et vert recommandé. Prix très modérés !
Le 30/04/2022 à 13:18
Haut
Le 03/03/2022 à 18:48
Les currys sont super délicieux et ont le même goût qu'en Thaïlande. Les deux dames qui cuisinent au snack depuis des années sont super sympas et toujours de bonne humeur. Vraiment fortement recommandé !
Le 04/12/2021 à 09:26
À mon avis, l'un des meilleurs Asiatiques de Singen. Très bon rapport qualité prix avec un personnel super sympa.
Le 25/09/2021 à 12:30
Meilleur thaï !!!
Le 05/07/2021 à 19:58
Toujours heureux de revenir. Rapide, convivial et tout simplement délicieux👍
Le 03/07/2021 à 03:33
Très sympathique et délicieux.
Le 26/05/2021 à 12:07
Pour moi, l'un des meilleurs de Singen, bon prix et aussi savoureux
Le 25/11/2020 à 09:13
Nous ne pouvons qu'être d'accord. Nous venons régulièrement depuis des années et sommes toujours satisfaits - c'est définitivement le meilleur thaïlandais du moment - et pas cher en plus. Savoureux, authentique, convivial, pas cher, propre, de grandes portions et l'ambiance est également très bien, ce n'est qu'un snack-bar. Soyons tous heureux que, heureusement, elle ne semble pas penser à ouvrir un bon restaurant, car il serait toujours complet, vous n'auriez pas de table et vous devriez payer plusieurs fois plus :-). S'il vous plaît, continuez comme ça ! Merci merci merci!
Le 15/10/2020 à 17:31
Petit bijou 💎 Si vous aimez la nourriture épicée et les saveurs vibrantes, c'est un endroit incontournable - des femmes sympathiques et à des prix très raisonnables avec de grands sourires.
Le 23/09/2020 à 16:43
Le snack-bar ne paie pas de mine de l'extérieur, mais la nourriture est excellente. La petite équipe bien coordonnée concocte des plats thaïlandais vraiment savoureux à des prix abordables. Je viens souvent ici et cela restera probablement ainsi.
Le 11/09/2020 à 16:08
Tout simplement délicieux😋
Le 11/07/2020 à 09:52
Un repas très authentique et délicieux à un prix raisonnable dans un snack simple. Recommandation claire car riche et fraîchement préparé. Un peu comme des vacances 👍
Le 12/06/2020 à 17:13
Dès la première bouchée, on a l'impression d'être en vacances. Vraiment savoureux et sain, fortement recommandé
Le 14/03/2020 à 17:44
Convivial • Délicieux • Pas cher. Assurez-vous de vous arrêter et de profiter
Le 01/03/2020 à 00:25
Des plats totalement délicieux et pas chers
Le 14/02/2020 à 12:36
La nourriture est toujours fraîchement préparée et savoureuse. Le personnel est sympathique et toujours arrangeant. Je ne suis jamais allé en Thaïlande et j'ai mangé de la vraie cuisine thaïlandaise, mais ce qui est cuisiné ici est tout simplement excellent.
Le 09/12/2019 à 13:37
Bonne nourriture, personnel sympa, que demander de plus
Le 19/11/2019 à 12:11
Meilleur thaï de la région. Très épicé !!! Merci beaucoup et à bientôt 👌👌👌👌👌👌👌👌
Le 21/09/2019 à 08:53
La meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai jamais mangée en Allemagne ! C'est toujours délicieux ! La performance des prix est également très bonne.
Le 11/08/2019 à 13:27
La meilleure thaïlandaise et elle est toujours aussi amicale et chaleureuse. Nourriture très savoureuse 🥰
Le 14/06/2019 à 14:47
Tout simplement génial 👍
Le 13/05/2019 à 17:29
Formidable!
Le 05/05/2019 à 18:41
Très mauvaise offre pour les végétariens...
Le 01/05/2019 à 16:41
Meilleure collation. La nourriture est délicieuse et les portions sont excellentes.
Le 13/04/2019 à 20:15
Service très sympathique, préparation rapide, savoureux et pas cher
Le 11/04/2019 à 05:17
Comme toujours, très bien
Le 18/03/2019 à 16:13
Rapide et bon
Le 13/02/2019 à 09:04
Pour moi, c'est le meilleur restaurant thaïlandais que j'ai jamais mangé. Performance des prix au top.
Le 22/01/2019 à 21:48
Très bonne nourriture, sympathique et propre
Le 06/01/2019 à 10:57
Nourriture très savoureuse, tout est propre, personnel sympa. Y manger une fois par semaine ou l'emporter à la maison est déjà pour nous une norme.
Le 11/12/2018 à 20:14
Super savoureux - des ingrédients toujours frais et le personnel est très sympathique :)
Le 29/11/2018 à 02:44
La nourriture est TOP, fraîche et délicieuse. Les 2 dames sont très sympathiques et travailleuses ! NE PAS y aller entre 12h00 et 13h20, lorsque les deux tournent, où c'est surpeuplé et déroutant, où de temps en temps votre commande se perd et vous ne pouvez pas obtenir de place. Le best-seller est probablement. N°14 - Curry Rouge au Canard ! mais l'endroit et la cuisine sont tellement propres qu'on peut manger n'importe quoi. Les prix sont scandaleusement bas, alors n'hésitez pas à donner un pourboire un peu plus en remerciement et merci ! Deux fois par an, la patronne disparaît en Thaïlande pendant 3 semaines ;O (( ... mais ils le lui permettent. Plus que recommandé ! Richard.
Le 09/11/2018 à 12:14
Bonne nourriture - authentique
Le 25/10/2018 à 12:20
Super authentique, portions énormes et bon marché. Tout en un! Le meilleur thaï que j'ai mangé en Allemagne jusqu'à présent.
Le 26/09/2018 à 16:10
Le meilleur thaï de la ville. Des ingrédients toujours frais et des prix avantageux pour la qualité ! J'aimerais vraiment un restaurant chic avec cette cuisine !
Le 25/09/2018 à 18:00
Très bon et aussi copieux et le prix est également correct
Le 24/07/2018 à 11:08
Super savoureux 😋
Le 14/09/2017 à 10:30
Cuisine très savoureuse et excellent rapport qualité/prix. Meilleur snack thaïlandais sur le lac de Constance.
Le 01/07/2017 à 11:32
Mangez comme en Thaïlande. Arôme pur. On a l'impression d'avoir été transporté vers l'un des nombreux stands de nourriture. Délicieux.
Le 22/06/2017 à 10:58
Ce n'est qu'un snack-bar, mais la nourriture est délicieuse ! Ici, vous pouvez toujours obtenir des plats épicés originaux, et si vous commandez épicé, vous obtiendrez épicé ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/06/2017 à 10:29
Délicieuse cuisine thaïlandaise.
💬 Malheureusement, la qualité fluctue toujours, généralement bonne. Je suis reconnaissant envers chaque friterie allemande qui vend encore un shish kebab aux reins. Si tout est bon, les frites sont excellentes aussi.
💬 Nous fréquentions tous les quatre ce restaurant depuis longtemps et avons pu profiter pour la première fois du buffet : un large choix de plats et d'accompagnements différents, préparés avec goût et présentés de manière attrayante. Nous avons tous également apprécié le dessert proposé. Le personnel de service est attentif et sympathique. Comme déjà écrit, nous n'y sommes pas restés longtemps, en raison du nombre élevé d'invités et parfois, il n'est pas possible d'avoir une table. C'est selon moi le signe de la bonne qualité de la cuisine.
💬 Endroit merveilleux et incroyable, personnel sympa et gérants très sympathiques. L'emplacement est un peu loin si vous n'avez pas de voiture appropriée. Il y a une gare routière mais plus tard, vous devrez marcher pour y arriver. Vue magnifique et imprenable.
💬 Cuisine italienne, tres bien
💬 Très joliment meublé, décoré avec amour 👍. Le service est bon. La nourriture ne nous a pas convaincus. Le Veggiburger était une boulette de légumes bon marché qui était probablement frite dans la friteuse (et était donc beaucoup trop grasse), le pain était un peu trop foncé et le fromage n'avait pas de goût. Les escalopes provenaient également de la friteuse. Peut-être que les choses s'amélioreront si le restaurant devient plus connu ? Nous allons le tester😉 PS : Il ne suffit pas de signaler que les escaliers extérieurs pourraient être glissants, ils DOIVENT être arrosés 😕 !
💬 Je n'ai trouvé que 3 variétés au menu. Puis j'ai découvert qu'il y avait du maibock. Mais sur la photo des sets de dégustation, que personne n'a proposé, je vois qu'il y a 5 variétés. Le serveur vous demandera 3 fois si tout va bien lorsque vous aurez fini votre bière. Avec une allusion très subtile à la nécessité de libérer une chaise sur le comptoir du bar. Il n'y avait aucune envie de commander une deuxième bière.
💬 Le propriétaire de la note 100 !
💬 Très bel hôtel. Vous commencez par l’auto-enregistrement, ce qui est simple. Le personnel de l'hôtel vous enverra des emails expliquant tout à l'avance. Lorsque vous entrez dans l'hôtel, vous êtes accueilli par un merveilleux parfum de fleurs. La chambre est très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. La seule chose qui nous manquait (avec deux jeunes enfants) était un petit réfrigérateur pour conserver le lait par exemple. Cependant, l'hôtel avait déjà préparé deux lits de camping pour les enfants. Évidemment, c'est très sympa pour nous, nous avons donc dû emporter moins de choses avec nous. La salle de bain a l'air bien. Les lits sont confortables. L'emplacement est vraiment génial, en plein centre. En face se trouve un parking couvert 24h/24 et 7j/7. En termes de qualité-prix, cela ne pourrait vraiment pas être mieux. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Nous reviendrons ici. Très satisfait de notre séjour !
💬 Super endroit pour dormir lorsque vous conduisez sur de longues distances. A proximité de l'autoroute. Entouré de bâtiments commerciaux, il est très calme la nuit, ce qui nous a permis de nous reposer et de dormir tant mérités. Nous avons trouvé l'équipement de la chambre sur mesure (de la table d'angle au panneau lumineux roulant en 2 parties, en passant par les lits confortables et la salle de bain capsule) très cool. Pour des vacances touristiques, je préfère quelque chose de plus traditionnel dans la vieille ville, mais pour une escale sur la route, c'est génial. Astuce : si vous ne trouvez pas le deuxième jeu de serviettes, regardez les lits superposés.
💬 Si vous effectuez une réservation pour une période plus longue, vous ne devez rien laisser de valeur sur place, y compris des objets vides. Même si ce n'était pas grand-chose, les bouteilles consignées avaient tout simplement disparu dans la pièce lors du nettoyage. Cela n’inspire pas vraiment confiance. Il n'est pas possible de dormir correctement pendant la journée, on entend trop de bruit de fond.