Restaurant thaï 🇩🇪

Mekong Avis

📌 Industriestraße 18, 78224 Singen - Allemagne

4.7 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Mekong à Singen

Les avis

Les dernier avis sur Mekong à Singen

APHI.P

Le 18/04/2024 à 19:26

5 / 5

Super sympa et délicieux. Recommandation claire !

Thorsten.e

Le 12/04/2024 à 17:23

5 / 5

Nous sommes encore sortis manger aujourd'hui et c'était super. J'ai commandé le numéro 13 extra extra épicé et c'était vraiment exactement ce que je voulais, juste super savoureux et authentiquement épicé thaïlandais. Le service était également super sympa. Merci, continuez comme ça ⭐⭐⭐⭐⭐

Barbara.z

Le 03/04/2024 à 12:04

1 / 5

Je n'évalue pas l'ambiance car c'est un snack-bar et normalement on vient juste chercher sa nourriture. Le personnel est sympathique, mais c'est pour ça que le 1 étoile........ la nourriture est un désastre absolu. Les légumes sont totalement trop cuits , le poulet est très sec et... Les pâtes étaient insipides. La dernière fois que j'y étais, c'était il y a deux ans et tout était super. Aujourd'hui, c'est juste en dessous de la moyenne et maintenant trop cher. Je ne reviens pas !!!

Tzwenne.a

Le 31/03/2024 à 11:35

5 / 5

Super-Restaurant

Christoph.r

Le 02/12/2023 à 17:39

5 / 5

Super restaurant thaïlandais

K...

Le 28/11/2023 à 21:08

5 / 5

Petit mais sympa. Recommandation à 100%. Prix/performance galactique. Continuez comme ça.

Gabi.r

Le 13/10/2023 à 10:53

5 / 5

Toujours très bon, les extras ne posent aucun problème. Nous aimons toujours revenir :))

Stefan.

Le 03/10/2023 à 06:49

5 / 5

J'y suis souvent, vite et bien.

Nina.h

Le 22/07/2023 à 12:56

5 / 5

Les portions sont grandes, la nourriture est délicieuse, le rapport qualité-prix est correct 🤝🏼

Philip.o

Le 03/07/2023 à 12:26

5 / 5

Je dois être honnête, je n'ai pas vu des gens aussi gentils les servir depuis longtemps. La nourriture est incroyablement délicieuse, le riz est magnifiquement tendre et les nouilles sont tout simplement géniales ! La meilleure qualité que vous attendez d’un restaurant thaïlandais ! J'y mange moi-même presque tous les jours et ce depuis plus de 2 ans.

Nathalie.o

Le 21/12/2022 à 11:36

3 / 5

Des portions rapides et excellentes pour la cuisine thaïlandaise en dehors de la Thaïlande. C’est loin des plats thaïlandais authentiques. Bon service et les chefs sont gentils. Vous pouvez demander du super chaud et épicé si vous l'aimez.

Renata.a

Le 19/12/2022 à 20:16

5 / 5

Je suis un grand fan de la cuisine thaïlandaise et j'étais heureux de trouver cet endroit à Singen. Personnel sympathique, nourriture fraîche et toujours délicieuse. Combinaison parfaite😽🐈🐱 Mon préféré est le numéro 18 avec des crevettes jusqu'à présent🦐

Marian.o

Le 17/12/2022 à 11:58

4 / 5

Bonne nourriture!

Jörg.a

Le 10/12/2022 à 19:31

5 / 5

Très bonne nourriture, deux dames très sympathiques, rapides, bonnes et épicées.

Johannes.r

Le 20/11/2022 à 22:42

5 / 5

Ouah

Alfonso.a

Le 30/10/2022 à 10:48

5 / 5

Nous avions les numéros 16, 17 et 18. Tous très savoureux

Jezz.

Le 14/09/2022 à 11:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Migu.

Le 06/09/2022 à 10:15

5 / 5

Délicieux. Le goût est excellent et tout est fraîchement préparé à des prix très raisonnables.

Toni.l

Le 27/08/2022 à 09:12

5 / 5

Savoureux, propre

heino.o

Le 13/08/2022 à 15:45

5 / 5

Bonnes soupes

Der.n

Le 12/07/2022 à 13:20

5 / 5

Les deux dames connaissent leur métier à 100% et sont également très sympathiques et arrangeantes. Ma soupe wonton était fraîchement préparée devant moi (le wonton même fraîchement plié !) et était excellente.

Udo.e

Le 06/07/2022 à 10:51

4 / 5

Grand choix de plats différents. Rapide et savoureux. Agréable de s'asseoir dehors.

Duy.a

Le 11/06/2022 à 11:06

5 / 5

Excellente cuisine thaïlandaise authentique. Chaque plat est préparé fraîchement sur commande. Vous pouvez choisir le degré de piquant de votre plat. Curry rouge et vert recommandé. Prix ​​très modérés !

Louis.

Le 30/04/2022 à 13:18

5 / 5

Haut

Nora.

Le 03/03/2022 à 18:48

5 / 5

Les currys sont super délicieux et ont le même goût qu'en Thaïlande. Les deux dames qui cuisinent au snack depuis des années sont super sympas et toujours de bonne humeur. Vraiment fortement recommandé !

Daniel.

Le 04/12/2021 à 09:26

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs Asiatiques de Singen. Très bon rapport qualité prix avec un personnel super sympa.

Muhammed.r

Le 25/09/2021 à 12:30

5 / 5

Meilleur thaï !!!

Oli.o

Le 05/07/2021 à 19:58

5 / 5

Toujours heureux de revenir. Rapide, convivial et tout simplement délicieux👍

Dirty.a

Le 03/07/2021 à 03:33

5 / 5

Très sympathique et délicieux.

PATRICK.e

Le 26/05/2021 à 12:07

5 / 5

Pour moi, l'un des meilleurs de Singen, bon prix et aussi savoureux

Roland.�

Le 25/11/2020 à 09:13

5 / 5

Nous ne pouvons qu'être d'accord. Nous venons régulièrement depuis des années et sommes toujours satisfaits - c'est définitivement le meilleur thaïlandais du moment - et pas cher en plus. Savoureux, authentique, convivial, pas cher, propre, de grandes portions et l'ambiance est également très bien, ce n'est qu'un snack-bar. Soyons tous heureux que, heureusement, elle ne semble pas penser à ouvrir un bon restaurant, car il serait toujours complet, vous n'auriez pas de table et vous devriez payer plusieurs fois plus :-). S'il vous plaît, continuez comme ça ! Merci merci merci!

Rayan.a

Le 15/10/2020 à 17:31

5 / 5

Petit bijou 💎 Si vous aimez la nourriture épicée et les saveurs vibrantes, c'est un endroit incontournable - des femmes sympathiques et à des prix très raisonnables avec de grands sourires.

Sebastian.r

Le 23/09/2020 à 16:43

4 / 5

Le snack-bar ne paie pas de mine de l'extérieur, mais la nourriture est excellente. La petite équipe bien coordonnée concocte des plats thaïlandais vraiment savoureux à des prix abordables. Je viens souvent ici et cela restera probablement ainsi.

Irina.u

Le 11/09/2020 à 16:08

5 / 5

Tout simplement délicieux😋

Alexander.c

Le 11/07/2020 à 09:52

4 / 5

Un repas très authentique et délicieux à un prix raisonnable dans un snack simple. Recommandation claire car riche et fraîchement préparé. Un peu comme des vacances 👍

Hansi.a

Le 12/06/2020 à 17:13

5 / 5

Dès la première bouchée, on a l'impression d'être en vacances. Vraiment savoureux et sain, fortement recommandé

wieselwaemser.

Le 14/03/2020 à 17:44

5 / 5

Convivial • Délicieux • Pas cher. Assurez-vous de vous arrêter et de profiter

Annette.o

Le 01/03/2020 à 00:25

5 / 5

Des plats totalement délicieux et pas chers

M..a

Le 14/02/2020 à 12:36

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée et savoureuse. Le personnel est sympathique et toujours arrangeant. Je ne suis jamais allé en Thaïlande et j'ai mangé de la vraie cuisine thaïlandaise, mais ce qui est cuisiné ici est tout simplement excellent.

Kevin.e

Le 09/12/2019 à 13:37

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, que demander de plus

GOOGLE.E

Le 19/11/2019 à 12:11

5 / 5

Meilleur thaï de la région. Très épicé !!! Merci beaucoup et à bientôt 👌👌👌👌👌👌👌👌

Lufelo.

Le 21/09/2019 à 08:53

5 / 5

La meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai jamais mangée en Allemagne ! C'est toujours délicieux ! La performance des prix est également très bonne.

Nicole..

Le 11/08/2019 à 13:27

5 / 5

La meilleure thaïlandaise et elle est toujours aussi amicale et chaleureuse. Nourriture très savoureuse 🥰

Michael.

Le 14/06/2019 à 14:47

5 / 5

Tout simplement génial 👍

Domi_Nator.

Le 13/05/2019 à 17:29

5 / 5

Formidable!

Sarah.

Le 05/05/2019 à 18:41

3 / 5

Très mauvaise offre pour les végétariens...

Ba.i

Le 01/05/2019 à 16:41

5 / 5

Meilleure collation. La nourriture est délicieuse et les portions sont excellentes.

Irinka.c

Le 13/04/2019 à 20:15

4 / 5

Service très sympathique, préparation rapide, savoureux et pas cher

Alexander.u

Le 11/04/2019 à 05:17

5 / 5

Comme toujours, très bien

Roger.

Le 18/03/2019 à 16:13

4 / 5

Rapide et bon

SimG.

Le 13/02/2019 à 09:04

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur restaurant thaïlandais que j'ai jamais mangé. Performance des prix au top.

Markus.u

Le 22/01/2019 à 21:48

4 / 5

Très bonne nourriture, sympathique et propre

Andreas.r

Le 06/01/2019 à 10:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout est propre, personnel sympa. Y manger une fois par semaine ou l'emporter à la maison est déjà pour nous une norme.

Libby.

Le 11/12/2018 à 20:14

5 / 5

Super savoureux - des ingrédients toujours frais et le personnel est très sympathique :)

Kaoklai.a

Le 29/11/2018 à 02:44

5 / 5

La nourriture est TOP, fraîche et délicieuse. Les 2 dames sont très sympathiques et travailleuses ! NE PAS y aller entre 12h00 et 13h20, lorsque les deux tournent, où c'est surpeuplé et déroutant, où de temps en temps votre commande se perd et vous ne pouvez pas obtenir de place. Le best-seller est probablement. N°14 - Curry Rouge au Canard ! mais l'endroit et la cuisine sont tellement propres qu'on peut manger n'importe quoi. Les prix sont scandaleusement bas, alors n'hésitez pas à donner un pourboire un peu plus en remerciement et merci ! Deux fois par an, la patronne disparaît en Thaïlande pendant 3 semaines ;O (( ... mais ils le lui permettent. Plus que recommandé ! Richard.

Friedrich.i

Le 09/11/2018 à 12:14

5 / 5

Bonne nourriture - authentique

Thrive.i

Le 25/10/2018 à 12:20

5 / 5

Super authentique, portions énormes et bon marché. Tout en un! Le meilleur thaï que j'ai mangé en Allemagne jusqu'à présent.

Benjamin.c

Le 26/09/2018 à 16:10

5 / 5

Le meilleur thaï de la ville. Des ingrédients toujours frais et des prix avantageux pour la qualité ! J'aimerais vraiment un restaurant chic avec cette cuisine !

Knorr.a

Le 25/09/2018 à 18:00

5 / 5

Très bon et aussi copieux et le prix est également correct

Massimo.a

Le 24/07/2018 à 11:08

5 / 5

Super savoureux 😋

Albert..

Le 14/09/2017 à 10:30

5 / 5

Cuisine très savoureuse et excellent rapport qualité/prix. Meilleur snack thaïlandais sur le lac de Constance.

Micael.o

Le 01/07/2017 à 11:32

5 / 5

Mangez comme en Thaïlande. Arôme pur. On a l'impression d'avoir été transporté vers l'un des nombreux stands de nourriture. Délicieux.

Andreas.i

Le 22/06/2017 à 10:58

5 / 5

Ce n'est qu'un snack-bar, mais la nourriture est délicieuse ! Ici, vous pouvez toujours obtenir des plats épicés originaux, et si vous commandez épicé, vous obtiendrez épicé ! Excellent rapport qualité/prix.

Michi.r

Le 04/06/2017 à 10:29

5 / 5

Délicieuse cuisine thaïlandaise.

  • 🏪 Elli (334 Avis)

  • 💬 Notre famille a mangé ici plusieurs fois dans l'auberge de campagne traditionnelle. Dans de nombreux restaurants, les portions ont récemment été réduites ou les prix ont augmenté, mais chez Elli, la stabilité règne. Le Holsteiner Schnitzel a une taille L surprenante et a un goût excellent. En été, le café en plein air tranquille est recommandé. Le personnel est agréablement naturel et nous aimons être des invités ici.


  • 🏪 Kutscherstube (9 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. C'était vraiment bien. De la bière exactement à la température que vous aimez. Continuez comme ça.


  • 🏪 Hotel Wolfringmühle (810 Avis)

  • 💬 Tout était super ! Nous recommandons vivement ! Piscine, sauna, douches... tout est beau et propre 😊 propriétaires très polis et nous reviendrons !


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Köln-Marsdorf (74 Avis)

  • 💬 APRÈS avoir fait mes courses chez Globus (tous les samedis car il y a de tout pour tout le monde ! Prix super/grande variété de produits) prenez quelque chose à manger bien sûr si on a faim 😋, de la nourriture pour tout le monde, propre ! Beaucoup de clients à servir ! Il faut donc savoir ce que l’on veut pour ne pas faire perdre de temps aux autres clients, et ne pas finir par dire que les caissières ne sont pas sympathiques, elles font leur travail ! J'adore cet endroit 👍🏽❤️ plus donc 👍🏽 👍🏽


  • 🏪 T'UMI Asia Food (34 Avis)

  • 💬 J'ai probablement commandé 30 fois des plats à emporter pour 4 personnes chacun, tout était super. C'est frais et bon pour toute la famille. Je ne trouve pas la communication réservée antipathique.


  • 🏪 Hasis Snack-Stop (2 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux 😋toujours convivial, vaut toujours une pause


  • 🏪 Landhotel Possendorf (101 Avis)

  • 💬 Un bel hébergement solide près de Weimar. Bon petit déjeuner et hôte sympathique. Vous pouvez rejoindre la ville en 15 minutes en voiture.


  • 🏪 Pizzeria Italia (104 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Italia se trouve juste dans la rue, vous ne pouvez donc pas la manquer. Nous nous sommes assis dehors et j'ai eu la pizza aux épinards et au gorgonzola la plus savoureuse que j'ai eu depuis longtemps. Mon mari a pris la pizza au salami et au jambon et était également très satisfait de son choix. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Nous serions ravis de revenir 🤩


  • 🏪 Hotel Grenzfall (442 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, idéalement situé dans un quartier très calme, à proximité des transports publics. Personnel prévenant et souriant. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Petit déjeuner varié et copieux.


  • 🏪 Pizza & Eis (81 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria sympa. La pizza est bonne et fine et la base est vraiment croustillante ! Service amical! Nous recommandons!