Les avis
💬 Nous avions besoin d'un endroit rapide pour passer la soirée et cet hôtel était parfait. Incroyablement propre et confortable, le personnel était très gentil et le petit-déjeuner est le meilleur que nous ayons eu dans un hôtel allemand. Il est très bien situé et à distance de marche de tout ce qui se passe dans la région. Nous le recommanderons certainement aux amis et à la famille venant de l'extérieur de la ville.
💬 Un endroit très normal, calme et paisible.... le service est excellent
💬 Hier soir, nous avons commandé 2 pizzas et 2 pizza rolls ! Pour une somme impressionnante de plus de 60 euros !! Malheureusement, les deux pizzas n'étaient ni croustillantes ni bien cuites, mais elles étaient incroyablement grasses. Les rouleaux de pizza n'étaient pas meilleurs non plus ! Doux, pas collés pour former un bloc ! Malheureusement, nous avons dû tout jeter ! Nous avons aussi du positif concernant la commande !! Une salade a également été commandée ! Il était génial!! C'est dommage !
💬 A la caisse, nous avons été trompés sur le reçu : nous avons commandé trois portions de dürüm, mais le reçu était marqué de quatre portions, nous en avons commandé une, mais en avons mis une autre. Le personnel est inattentif. Le lavash était fortement frit jusqu'à ce qu'il devienne noir, ce qui gâtait son goût. Je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement
💬 Le cheeseburger était sans fromage et le petit pain avait la consistance d'une mousse de construction. Une semelle de chaussure est plus douce et sent plus agréable que la galette. Alors vraiment, si vous ne voulez pas vous réveiller avec une intoxication alimentaire le lendemain, ne commandez pas.
💬 Confortable, propre, meublé avec style, nouvelle salle de bain, personnel sympathique et non intrusif, minibar disponible, balcon disponible (313)
💬 Le dimanche 20 décembre commandé : escalope de porc, croquettes, sauce gibier ! Ça vaut le coup à chaque fois Délai de livraison de 35 minutes si la distance est supérieure à 5 km. Je ne peux que le recommander chaleureusement !!
💬 Pizzaria de Francesco offre une excellente expérience culinaire. L'atmosphère italienne authentique et la variété de pizzas de qualité supérieure font de cette pizzeria un favori. La pâte est parfaitement croustillante, les ingrédients sont frais et les pizzas sont excellentes. Le service amical complète le tableau général. Un incontournable pour tous les amateurs de pizza ! La Pizzaria de Francesco offre une excellente expérience culinaire. L'atmosphère est authentiquement italienne et la variété de pizzas de haute qualité en fait un favori. L'empâtement est parfaitement cuit, les ingrédients sont frais et la pizza est très savoureuse. Le service cordial complète l'image compressiva. Un incontournable par jour gli amanti della pizza...
💬 Petit restaurant pour une tasse de café et une glace ou pour une bière après le travail. Également pour s'asseoir dehors ou pour une petite fête de famille. Tout était bien entretenu, propre et bien rangé. Ce n'est pas dans la menuiserie, mais c'est proche
💬 Le jour j'y étais ils n'avaient pas ce que je voulais sur la carte, tampis ! J'ai découvert autre chose tout aussi plaisant que le cadre, j'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire de cet établissement !