📌 Wiesenstraße 51, 40549 Düsseldorf - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/12/2021 à 13:58
je ne recommande pas
Le 01/06/2021 à 19:26
épaules
💬 Assiette de kebab au poulet absolument de première classe 💯 J'ai demandé un plateau mais ils m'ont conseillé sur l'assiette et ils avaient raison... Un aliment savoureux et puissant 😁
💬 Sans aller trop loin, je peux dire en toute conscience qu'ils ont le meilleur kebab d'Allemagne ! Ici, on ne lésine pas sur la viande, elle est juteuse, à peine grasse et avec les ingrédients frais et la délicieuse sauce, elle devient le kebab le plus savoureux !! Il faut dire que je n'ai pas pu manger de kebab pendant des années, rien que de le regarder me rendait malade !! Mais quand on m'a proposé de l'essayer chez mon ami, j'ai craqué, je pouvais y manger du kebab tous les jours !! Un kebab normal y coûte désormais 7 €, ce qui vaut vraiment son prix :) Le personnel est très gentil et sympathique !! Avec plaisir encore ^^
💬 Du bien 😊😊😊 Grands nombres Grande salle de bain Purement Réfrigérateur Le petit déjeuner est correct, mais pas délicieux. Mauvais😩😩😩😩 Conception à l'ancienne Pas de bouilloire Pas de climatisation Je ne peux pas me permettre cet argent !!!!!
💬 Pourquoi ce magasin a-t-il un profil si bas ???? C'est fantastique ici !! :D
💬 Ça manque d'air conditionnée en été...
💬 Nous visitons le restaurant pour un dîner uniquement. De grosses portions, même les portions pour les enfants ressemblent à celles des adultes… Très bon goût ! Recommande fortement!
💬 Un service amical, une nourriture très bonne et abondante, peut être recommandé !!🍻
💬 Nous sommes ici dans l'EKZ, donc ça peut être un peu plus bruyant, car vous êtes également assis dehors. La nourriture était bonne et nous étions rassasiés. Nous avions une petite assiette de Giros, le riz était excellent, comme tout le reste. Le service C'était super sympa. Nous reviendrons. Merci
💬 Restaurant pas cher et confortable avec des plats délicieux ! Fortement recommandé aux randonneurs, aux excursionnistes, aux amoureux des jardins mais aussi pour une ou deux fêtes de famille ! L'aubergiste est original et permet également de réaliser les souhaits insolites de ses invités. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour les demandes de modification du supplément.
💬 Bestes Cordon Bleu ever.