Kebab 🇩🇪

MEMO Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 10-14, 37327 Leinefelde-Worbis - Allemagne

3.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur MEMO Grill à Leinefelde-Worbis

Les avis

Les dernier avis sur MEMO Grill à Leinefelde-Worbis

BigBangEimer.

Le 22/04/2024 à 11:01

1 / 5

Je ne peux pas le recommander, la pizza contient beaucoup trop de fromage, dégoûtante

Eve..

Le 19/04/2024 à 18:49

1 / 5

Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Cette fois, nous avons commandé à nouveau chez MEMO et avons reçu pour la deuxième fois une pizza avec de la viande crue. Malheureusement, la pizza n'était pas comestible !

Enrico.u

Le 27/03/2024 à 19:25

5 / 5

Je lui donne toutes les notes car la nourriture est toujours savoureuse, les propriétaires sont très sympathiques et les délais de livraison sont très rapides. Astuce top 👍🏼

Martin.u

Le 21/01/2024 à 11:38

2 / 5

Délai de livraison très long... presque 2 heures...

Larible.

Le 15/12/2023 à 21:51

5 / 5

Mon frère y mange toujours (je ne l'ai jamais vu) mais il est content

jurgen.i

Le 10/12/2023 à 20:49

1 / 5

La porte était ouverte jusqu'à 22 heures et à 21 heures 30, ils ont simplement dit qu'ils ne servaient plus rien. Alors mieux vaut changer leurs horaires. Accueil très sympathique de la part des collègues de la gare.

Uwe.r

Le 21/11/2023 à 15:21

4 / 5

je suis toujours satisfait

Steffi.

Le 17/11/2023 à 19:52

5 / 5

Je suis venu ici sur la recommandation de mon ami. Meilleur kebab à Leinefelde... Service super sympa.... La maman coupe tout fraîchement à la main : laitue, concombre, tomate, etc. Très adapté aux enfants... Veau joliment tendre et tranché finement... Longues rayures... Exactement comme ça et pas différent... Mon nouveau magasin de kebab à Leinefelde... Maintenez votre qualité... Vous êtes incroyable... Merci pour l'excellent service et la nourriture délicieuse ^_^

Benni.c

Le 11/11/2023 à 15:20

2 / 5

Avant, c'était mieux mais malheureusement, ça s'est beaucoup dissipé 🤮🤮🤮

Lea..

Le 03/11/2023 à 20:00

1 / 5

Pas de frites savoureuses.

M..

Le 23/09/2023 à 14:47

4 / 5

Il y a eu des temps meilleurs mais sinon tout va bien. Les propriétaires sont super sympas. Le rapport prix/performance pourrait être amélioré.

  • 🏪 limehome Saarbrücken Berliner Promenade (53 Avis)

  • 💬 En plein centre ville.Acces facile par digicode.Couloirs très propre, chambre cosy avec kitchenette et tout un petit matériel de cuisson et nettoyage, machine à café et café et thé fourni. Salle de bain moderne et très propre également. Literie de qualité, bref un très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Papendorfer Imbiss (91 Avis)

  • 💬 J'étais là pour une pause aujourd'hui. Il y avait aussi la possibilité de garer un camion. Le prix était correct, le petit-déjeuner de mon fermier était très savoureux, juste un peu petit à mon avis et pour le prix. Sinon tout va bien. La dame était également très gentille. Je garderai cela à l'esprit :)


  • 🏪 Hus Boompecker (8 Avis)

  • 💬 Belle maison dans laquelle on se sent immédiatement chez soi. Rien ne manque et le propriétaire est également très sympathique. Endroit parfait pour profiter de la nature et du calme.


  • 🏪 Taste of Agra (76 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon retour d'argent Doit avoir lieu dans la banlieue de Berlin


  • 🏪 Restaurant Pho Viet (268 Avis)

  • 💬 Il y a toujours quelque chose de savoureux à manger...


  • 🏪 ASIA LOTUS Ngoc Thang (154 Avis)

  • 💬 Bonjour et bienvenue sur mon tweet. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’Asia Lotus. Comme d'autres restaurants que j'ai découverts par hasard, je me suis arrêté ici par hasard. L'ambiance à l'extérieur et à l'intérieur vous invite à manger. La carte est gigantesque et semble presque écrasante. Le service n'est en fait pas mauvais, mais il y a de légers problèmes de communication. Nous avons donc commandé un cocktail sans alcool mais un avec alcool a été livré. Eh bien... Cela peut arriver. La nourriture est arrivée relativement rapidement et a un goût de la gamme 4 étoiles. J'ai mangé pire et mieux aussi, voir mes avis. Le prix est tout à fait dans la fourchette de prix, en fait assez bon marché pour la taille et l'emplacement du restaurant. Les places de parking sont nombreuses.


  • 🏪 MR.Sub (334 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide et recouverte de sauce. J'ai acheté un menu mais j'ai dû demander mes accompagnements, sinon je n'aurais eu que le cola. Le personnel ne parlait pas beaucoup allemand ni anglais.


  • 🏪 Rieslingquartier - MoselWeinHotel (98 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel familial, équipé de haut niveau, tout était bien pensé avec un petit déjeuner fantastique ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. L'emplacement, juste dans la rue principale, n'est pas vraiment idéal si vous recherchez un calme et une tranquillité totale, mais bien sûr, tout est accessible à pied.


  • 🏪 McDonald's (486 Avis)

  • 💬 Tout est très long !


  • 🏪 Hotel-Gasthof zur Post Familie Wagner (358 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents. J'ai commandé un rôti d'oignons, moyennement rare, qui était vraiment très bon. La viande était de très bonne qualité. Les frites, les légumes et la sauce étaient également excellents. Je commanderais à nouveau à tout moment. Nous étions 51 et nous mangions presque tous en même temps. La façon dont la cuisine a réussi à le faire si parfaitement était impressionnante.