Kebab 🇩🇪

MEMO Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 10-14, 37327 Leinefelde-Worbis - Allemagne

3.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur MEMO Grill à Leinefelde-Worbis

Les avis

Les dernier avis sur MEMO Grill à Leinefelde-Worbis

BigBangEimer.

Le 22/04/2024 à 11:01

1 / 5

Je ne peux pas le recommander, la pizza contient beaucoup trop de fromage, dégoûtante

Eve..

Le 19/04/2024 à 18:49

1 / 5

Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Cette fois, nous avons commandé à nouveau chez MEMO et avons reçu pour la deuxième fois une pizza avec de la viande crue. Malheureusement, la pizza n'était pas comestible !

Enrico.u

Le 27/03/2024 à 19:25

5 / 5

Je lui donne toutes les notes car la nourriture est toujours savoureuse, les propriétaires sont très sympathiques et les délais de livraison sont très rapides. Astuce top 👍🏼

Martin.u

Le 21/01/2024 à 11:38

2 / 5

Délai de livraison très long... presque 2 heures...

Larible.

Le 15/12/2023 à 21:51

5 / 5

Mon frère y mange toujours (je ne l'ai jamais vu) mais il est content

jurgen.i

Le 10/12/2023 à 20:49

1 / 5

La porte était ouverte jusqu'à 22 heures et à 21 heures 30, ils ont simplement dit qu'ils ne servaient plus rien. Alors mieux vaut changer leurs horaires. Accueil très sympathique de la part des collègues de la gare.

Uwe.r

Le 21/11/2023 à 15:21

4 / 5

je suis toujours satisfait

Steffi.

Le 17/11/2023 à 19:52

5 / 5

Je suis venu ici sur la recommandation de mon ami. Meilleur kebab à Leinefelde... Service super sympa.... La maman coupe tout fraîchement à la main : laitue, concombre, tomate, etc. Très adapté aux enfants... Veau joliment tendre et tranché finement... Longues rayures... Exactement comme ça et pas différent... Mon nouveau magasin de kebab à Leinefelde... Maintenez votre qualité... Vous êtes incroyable... Merci pour l'excellent service et la nourriture délicieuse ^_^

Benni.c

Le 11/11/2023 à 15:20

2 / 5

Avant, c'était mieux mais malheureusement, ça s'est beaucoup dissipé 🤮🤮🤮

Lea..

Le 03/11/2023 à 20:00

1 / 5

Pas de frites savoureuses.

M..

Le 23/09/2023 à 14:47

4 / 5

Il y a eu des temps meilleurs mais sinon tout va bien. Les propriétaires sont super sympas. Le rapport prix/performance pourrait être amélioré.

  • 🏪 Sonnenwinkel Hütte (4 Avis)

  • 💬 Service super rapide, tout était très sympathique et super sympa 👍🏻 Fortement recommandé😊👍🏻


  • 🏪 La Lanterna (175 Avis)

  • 💬 Le livreur a d'abord essayé de nous facturer 13 € pour la livraison, même si cela n'était pas mentionné sur la facture. Ils ne l'ont pas non plus mentionné au téléphone lors de notre commande. Selon notre hôte, la livraison était censée être gratuite à partir de 25 € de commande (nous avons commandé 39 €). Mais le livreur a dit que nous devions payer 1 € par kilomètre. Cela ne correspondait pas du tout, mais nous avons quand même dû payer 7 € de frais de livraison après négociation. Alors méfiez-vous. A part ça, la livraison a été assez rapide et les pizzas étaient bonnes.


  • 🏪 Eispavillon, Bistro u. Café Roth (540 Avis)

  • 💬 Des glaces maison super délicieuses, des saveurs aussi insolites, comme le citron basilic (très savoureux), un service extrêmement sympa et un patron génial. Toujours mon plaisir. Motards bienvenus.


  • 🏪 Mediterran (44 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. La nourriture était délicieuse et n'a pas tardé à arriver. L'ambiance est agréable et calme. Avec plaisir encore.


  • 🏪 B&B Hotel Heilbronn (1070 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, et au calme. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner est plutôt varié. La chambre n'est pas très grande, mais très bien agencée. Le lit est confortable.


  • 🏪 Taha's Pizzeria & Imbiss (159 Avis)

  • 💬 Ouah! C'est rare de trouver un si bon kebab. La pizza, Pom Dönner et Dürüm's sont très savoureuses. Malheureusement, je n'ai pas encore pu essayer le kebab.


  • 🏪 Hotel Weingärtner (248 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le Gästehaus (Hauptstrasse 133). La chambre était toute mignonne. Très bonne literie. Installation bien entretenue (c'est en général les hôtels en Allemagne). Très propre. Pour le reste, nous ne pouvons rien dire car nous étions invités, donc ce sont nos amis de Mannheim qui ont tout réglé. A recommander.


  • 🏪 Falcetta Pizzeria Schwabenhof (486 Avis)

  • 💬 J'ai eu une salade que je n'ai malheureusement pas trouvée savoureuse du tout. Le filet de poitrine de dinde était dur et fibreux et la vinaigrette était à peine présente (même si, je dois dire, on aurait pu ajouter du vinaigre et de l'huile dessus), d'une manière ou d'une autre très peu appétissante. Mes points noirs avaient du saltimbocca, de la pizza au salami et des calamars, tous trois très satisfaits de leur nourriture. Mais je ne fais que revoir ma nourriture ici. Le service était sympa, parfois pas tout à fait attentionné (une bière était oubliée et du pain était apporté à la place du concombre).


  • 🏪 Hotel Garni Kurtz (66 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très petit, un peu plus ancien mais confortable. Tout ce dont vous avez besoin est là. Petit et raffiné, petit déjeuner délicieux et service tout simplement excellent. Merci ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Best Western Hotel Der Föhrenhof (527 Avis)

  • 💬 Very good cours