📌 Pritzwalker Str. 25, 16866 Kyritz - Allemagne
💬 244 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:12
J'étais là-bas et j'ai acheté un Dürum et je voulais le manger dans la voiture et il faisait juste froid. C'était toujours bon mais c'était froid...
Le 28/03/2024 à 21:58
Malheureusement, ce n'est pas du tout recommandé, le kebab a un goût aigre et nous devons faire face pendant une courte période à de fortes douleurs d'estomac, etc.
Le 26/03/2024 à 19:05
Tout va bien, les prix sont corrects
Le 18/10/2023 à 11:14
Toujours heureux d'être là.
Le 10/10/2023 à 09:05
Service sympa et rapide. Le kebab était délicieux
Le 15/09/2023 à 13:16
Avant, c'était le meilleur kebab, mais maintenant, il n'a plus bon goût du tout ! Ps. : j’avais de fortes douleurs à l’estomac, etc.
Le 26/08/2023 à 15:17
Le doner a très bon goût😙
Le 25/08/2023 à 20:36
Le kebab anatolien est unique à Kyritz et très savoureux
Le 12/08/2023 à 10:43
C'était de loin le meilleur kebab de la région. Aujourd'hui j'ai été très déçu du goût
Le 03/06/2023 à 10:31
Bonne nourriture
Le 28/04/2023 à 11:36
Très bon kebab, gens très sympathiques 🤙
Le 25/04/2023 à 16:56
Le kebab est super savoureux 😁
Le 17/04/2023 à 12:28
Snack-bar propre. Très bon service et la nourriture était très savoureuse 😋 😋
Le 23/02/2023 à 08:03
Malheureusement je dois corriger, la viande de kebab n'était vraiment pas bonne la dernière fois.
Le 25/10/2022 à 11:34
Fraîchement. D'accord. Beaucoup de. Rapide. De plus pour deux types de viande. Ce que j'améliorerais, c'est la sauce épicée (épicée seulement de nom, du moins pour moi). je recommande
Le 24/09/2022 à 08:29
Très savoureux, bon prix, toujours heureux
Le 20/09/2022 à 09:45
Personnel sympathique. Le temps de préparation était très rapide et le goût était très bon.🙃
Le 12/09/2022 à 17:44
Memo Grill est toujours à recommander, les demandes sont satisfaites, tout est frais, la livraison ne tarde pas. Tout est bon, grandes portions, rapport qualité/prix au top, vous serez rassasié à 100% !!!
Le 29/08/2022 à 16:32
Le kebab est super savoureux.
Le 22/08/2022 à 09:34
Meilleur kebab à Kyritz !!!
Le 04/08/2022 à 15:05
Le meilleur magasin de kebab à Kyritz de loin. Seulement la pizza n'est pas très bonne, la sauce n'a pas bon goût. Il faudrait le faire différemment pour que cela fonctionne. Alors pour le kebab Memo Grill et si vous voulez une pizza, mon conseil est d'aller chez Wässering et d'y commander. Mais vous ne pouvez pas manger la pizza au kebab car elle n'a pas bon goût du tout.
Le 20/07/2022 à 20:14
Le kebab était bon, mais le magasin vieillit et a besoin d'être rénové. Je n'y mangerais pas mais c'est très bien à emporter.
Le 28/06/2022 à 10:07
Bon kebab
Le 25/06/2022 à 18:44
Le meilleur goût de kebab de la région. Des sauces très savoureuses qui ont toujours le même goût au fil des années. Quiconque se plaint de la hausse des prix devrait d’abord prêter un peu d’attention aux événements mondiaux. La saucisse ne pousse pas au réfrigérateur.
Le 27/05/2022 à 12:08
La viande était encore crue et la sauce était vraiment dégoûtante. Comment peut-on dire que ça a bon goût ? J'y ai mangé deux fois. PLUS JAMAIS
Le 08/03/2022 à 20:31
Personnel sympa, nourriture délicieuse, surtout le kebab anatolien et le pain succuk.
Le 05/03/2022 à 13:07
La nourriture était excellente et délicieuse
Le 04/03/2022 à 18:11
L'un des meilleurs kebabs de notre région. J'y suis client depuis des années.
Le 16/02/2022 à 13:24
Le kebab devient de plus en plus cher et ils en fabriquent de moins en moins. Arnaque à la puissance 10
Le 01/02/2022 à 11:51
La nourriture ici est bonne et a bon goût
Le 15/12/2021 à 18:44
Le kebab était très savoureux 👍
Le 20/11/2021 à 11:55
Calme, convivial, détendu
Le 16/11/2021 à 09:52
J'ai essayé le kebab anatolien, c'était super savoureux, comme le reste de notre commande. Les portions sont vraiment grandes, nous serions ravis de revenir.
Le 09/11/2021 à 12:54
Quand nous sommes entrés, nous avons d'abord pensé : oh mon Dieu, mais nous ne voulions pas être partiaux. Et c’était aussi une bonne décision. La nourriture était si bonne que nous y sommes allés la deuxième fois à cause de la nourriture. C'est-à-dire que je ne mange pas souvent ce genre de choses :)
Le 30/10/2021 à 18:41
Le meilleur kebab de partout.. Merci.. Continuez comme ça.. 😉
Le 15/10/2021 à 13:53
Le kebab anatolien est délicieux 😋 et la pizza 🍕 est super.
Le 11/10/2021 à 18:02
C'était le meilleur kebab de la région. La viande est de qualité inférieure... c'est dommage
Le 07/10/2021 à 21:52
Ce n'est pas mal tu peux y aller maintenant 👍
Le 02/09/2021 à 19:45
Il y a aussi une bonne sélection de délicieux kebabs, falafels et halloumi.
Le 05/08/2021 à 17:57
Le kebab anatolien est très savoureux
Le 30/07/2021 à 14:51
C'est toujours convivial et délicieux aussi
Le 23/07/2021 à 12:01
La salade anatolienne au kebab est unique ! 👍
Le 19/07/2021 à 14:30
Personnel très sympa
Le 08/07/2021 à 16:16
Super collation
Le 25/06/2021 à 18:36
Toujours heureux d'y manger
Le 15/05/2021 à 18:40
La nourriture a bon goût
Le 15/05/2021 à 13:03
Super savoureux, service sympathique et très bonnes portions. Seulement recommandé !
Le 23/04/2021 à 22:35
C'est nul !
Le 31/03/2021 à 14:40
Doner est génial ici
Le 20/03/2021 à 20:25
Assurez-vous d'arrêter👀C'est bon et riche. ☺️
Le 15/02/2021 à 07:44
Ça va
Le 21/01/2021 à 16:35
Rapide et savoureux. Toujours mon plaisir
Le 09/01/2021 à 08:10
Bon choix et bon goût.
Le 25/12/2020 à 18:26
Amical Des portions décentes (presque massives 🙂)
Le 19/11/2020 à 08:01
Super kebab très savoureux
Le 16/11/2020 à 17:24
Service toujours sympathique Toujours frais et très savoureux
Le 10/11/2020 à 09:21
Cuisine délicieuse et toujours très conviviale !
Le 10/11/2020 à 07:42
Super délicieux, la nourriture et le service étaient bons
Le 08/11/2020 à 14:06
Le donneur est génial
Le 04/11/2020 à 15:32
La portion était correcte et bonne. Quel est le numéro de téléphone ? J'aimerais précommander plus souvent et le récupérer.
Le 31/10/2020 à 07:35
De délicieuses brochettes
Le 11/10/2020 à 15:23
Génial comme toujours
Le 01/10/2020 à 08:22
Le meilleur kebab de tous les temps. Meilleur service et service client. S'il y avait 10 étoiles, je les donnerais toutes.
Le 25/09/2020 à 16:43
Meilleur kebab en ville
Le 21/09/2020 à 15:01
Je viens de manger mon premier kebab anatolien. C'était vraiment très savoureux.
Le 21/09/2020 à 12:38
J'y étais aujourd'hui pour la première fois et pas la dernière fois. Grand kebab propre et soigné à un prix raisonnable. Merci et avec plaisir encore. Seulement recommandé
Le 18/09/2020 à 17:30
Très savoureux comme toujours.
Le 05/09/2020 à 16:23
Seulement recommandé....
Le 29/07/2020 à 11:21
Haut!!!
Le 24/07/2020 à 19:38
Meilleure pizza turque
Le 10/07/2020 à 15:56
Délicieux kebab 🌮
Le 04/07/2020 à 19:19
Le meilleur kebab de la ville.
Le 27/06/2020 à 12:51
Ça a le goût de Berlin
Le 16/06/2020 à 18:21
Convivial et savoureux
Le 29/05/2020 à 17:32
Personnel sympathique et très bon goût
Le 14/03/2020 à 20:37
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 01/03/2020 à 10:07
Le meilleur kebab de partout
Le 20/02/2020 à 06:32
Très bonne qualité et aussi bon marché, la nourriture y vaut le coup.
Le 07/02/2020 à 07:47
Convivial et bon goût
Le 27/01/2020 à 10:09
Je peux fortement recommander d'y aller.
Le 13/01/2020 à 09:18
Des gens super sympas et le kebab est beau, grand et savoureux.
Le 15/12/2019 à 00:14
Le kebab anatolien est particulièrement recommandé !
Le 14/12/2019 à 07:43
Il y a eu des temps meilleurs, aujourd'hui j'ai de la chance si je reçois ma nourriture telle que je l'ai commandée. Je ne sais pas, mais les nouveaux employés là-bas ne comprennent pas assez bien l'allemand pour bien faire leur travail.
Le 11/11/2019 à 18:25
À mon avis, le meilleur kebab de Kyritz. Nous adorons y aller pour manger du kebab. Cependant, il y a souvent de longues files d'attente à l'heure du déjeuner. Parce que c'est tout simplement bon.
Le 05/11/2019 à 13:20
Toujours délicieux.. Surtout l'assiette kebab !!!
Le 05/11/2019 à 12:14
J'aime l'endroit, ils sont sympathiques et ont bon goût.
Le 02/11/2019 à 17:12
Kebab super rapide, très bien rempli, délicieux, délicieux ! Toute la famille est comblée et heureuse :-).
Le 11/10/2019 à 18:58
Nourriture délicieuse
Le 03/09/2019 à 10:15
Le meilleur du kyritz super
Le 25/08/2019 à 08:11
Délicieux 😊
Le 13/08/2019 à 13:03
Tout est super et propre
Le 10/08/2019 à 16:56
Le meilleur kebab de la ville. Bon service. La seule chose qui manque c'est le service de livraison.
Le 01/08/2019 à 07:20
Service au top. Nourriture délicieuse. Bon service
Le 26/07/2019 à 09:43
Toujours bon et bon goût.
Le 22/07/2019 à 13:49
La nourriture était délicieuse et les souhaits ont été exaucés
Le 20/07/2019 à 17:47
Le kebab est vraiment délicieux ici 👍
Le 15/07/2019 à 07:10
peau vers le bas
Le 11/07/2019 à 17:47
Cela n'avait pas bon goût du tout, n'était pas professionnel et a pris tellement de temps
Le 07/06/2019 à 09:31
D'accord
Le 04/06/2019 à 21:09
Goûts
Le 01/05/2019 à 13:08
Rapide, bon et très savoureux, bonne qualité
Le 08/04/2019 à 16:55
Toujours délicieux
Le 31/03/2019 à 17:09
Un incontournable lorsque nous rendons visite à la famille de mon mari. Voilà à quoi doivent ressembler les kebabs🤩
Le 03/03/2019 à 10:54
Le doner a vraiment bon goût
Le 02/03/2019 à 18:52
👍
Le 06/02/2019 à 19:33
Toujours vraiment sympa. Très adapté aux enfants. Et bien sûr délicieux délicieux
Le 11/01/2019 à 23:55
Le prix et la taille du kebab sont très bons, mais le kebab est beaucoup trop gras !
Le 21/10/2018 à 16:17
Absolument le meilleur kebab de Kyritz. Le kebab anatolien est sans précédent partout...
Le 12/08/2018 à 13:24
Meilleur!
Le 18/06/2018 à 22:44
Le kebab était déjà le meilleur de Kyritz il y a 10 ans. J'étais de retour aujourd'hui après 5 ans et ? C'est toujours le meilleur !!! 5 étoiles ne suffisent pas !!
Le 05/04/2018 à 18:42
C'est bon et le service est excellent
Le 01/02/2018 à 17:41
Mon stand de kebab préféré 👍
Le 23/01/2018 à 20:25
Bon kebab -> l'un des meilleurs de la ville.
Le 10/03/2017 à 09:17
C'était encore un délicieux kebab !! Toujours ici.
Le 19/02/2017 à 20:15
Le meilleur kebab de toute la région
💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux au Baumhaus Refugium du Baumhaushotel Solling et ne pouvons que le recommander chaleureusement ! Le petit-déjeuner quotidien, que nous avons pu savourer confortablement au lit, a été un moment fort. La cabane dans les arbres répondait parfaitement à nos attentes et la vue sur la nature à travers les grandes fenêtres était tout simplement fantastique. Les sanitaires étaient très propres et nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour. Merci pour cette expérience inoubliable!
💬 Je ne comprends pas les avis très négatifs. Les chambres sont propres et les lits confortables. Effectivement tout est un peu vieux et vintage mais cela a aussi un charme. Personnel très sympathique. Je recommande.
💬 d'accord
💬 Délicieux. La première fois que je suis venu avec un ami. J'ai aimé la deuxième fois et je voulais manger ici à nouveau. J'ai erré pendant une heure à sa recherche. Mais je l'ai trouvé. Je recommande les brochettes de poulet et le riz est délicieux
💬 Nous avons été accueillis très amicalement. On nous a expliqué de manière très sympathique qu'il n'y avait que du steak le lundi. Comme il est fermé le mardi, il n'y a pas de nourriture à base de viande hachée. La patronne est super sympa et de bonne humeur. Le steak était délicieux, la salade était fraîchement préparée et l'entrée maison était vraiment savoureuse. C'est un petit pub du coin avec du charme et une ambiance cosy. Nous aimerions revenir un autre jour pour essayer les autres plats.
💬 Je n'ai jamais vu le restaurant arabe le plus horrible pendant tout mon séjour en Allemagne. Musique sale, froide et forte - ce ne sont que des choses mineures, mais le plus « intéressant » vous attend lorsque vous payez la facture. Il y a un prix au menu, un prix complètement différent à la caisse et bien plus encore. D'après le menu, nous aurions dû payer environ 20 euros, à la caisse ils en ont demandé 30. L'employé s'est excusé, a dit qu'il n'avait pas eu le temps de modifier les prix sur le menu, mais d'après les critiques d'il y a un an, j'ai réalisé que c'était leur tactique, une tromperie totale, aucun respect pour les clients, en général, plus jamais je ne viendrai ici et je ne le recommande pas aux autres.
💬 Bonne cuisine maison avec un personnel sympathique et une ambiance agréable. La cave voûtée est le lieu idéal pour organiser une fête, une fête de famille ou un anniversaire. Le café en plein air vous invite également à vous attarder en été. Un restaurant recommandé dans la région...
💬 Nous étions super excités. J'y suis resté avec notre fille pendant 6 nuits. Tout le monde était vraiment sympathique, les chambres étaient modernes et propres. Il convient particulièrement de mentionner l'excellente garderie, la cuisine et le personnel. En ce qui concerne la garde d'enfants, les professeurs étaient vraiment super avec les enfants ; il y avait des activités vraiment spéciales auxquelles nous ne nous attendions pas du tout. Les options végétariennes dans la cuisine étaient également exceptionnellement bonnes et le personnel était vraiment sympathique ! Nous reviendrions!
💬 Tout simplement dégoûtant. Cela n'avait plus rien à voir avec la nourriture, la viande était trop grasse et bon marché, peu importe s'il s'agissait d'un burger kebab ou d'une pizza, j'ai presque tout essayé là-bas et ce n'est tout simplement pas recommandé. Il y a 2 alternatives dans 2 rues plus loin qui font. Un kebab 100 fois meilleur... .. Addendum dû à la réponse du propriétaire. Sur la photo, on voit clairement que le pain est tellement plein de graisse qu'il coule sur l'assiette, ce qui rend le pain détrempé et immangeable. Malheureusement, j'ai dû jeter le reste du kebab et moi. je n'aime pas jeter la nourriture
💬 Juste tout ce dont vous avez besoin... Très propre - je pense que le propriétaire accorde beaucoup d'attention à ce point. Les appartements sont confortables et disposent d'une cuisine complète pour que vous puissiez préparer votre plat préféré. La pièce est très agréable, avec de grandes fenêtres. Il y a aussi un joli barbecue où vous pourrez passer de bons moments avec vos amis/famille.