📌 Stuttgarter Str. 12, 73734 Esslingen - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:48
Cette fois, je suis très convaincu. La pizza était très savoureuse et incroyablement rapide à récupérer. Le rapport qualité-prix est correct et les paiements par carte EC sont facilement possibles à partir de 10 euros. Aujourd'hui, je suis très satisfait.
Le 14/04/2024 à 19:55
Meilleurs environs de kebab
Le 14/04/2024 à 14:40
DÖNER FABRIQUÉ IN PROPRE ‼️😎 Délicieux. Faire le ménage. Amical.
Le 26/03/2024 à 15:26
En plus d'être propre, convivial, délicieux et varié, il propose également de la viande halal. Je le recommande sans hésiter.
Le 21/03/2024 à 20:48
Le meilleur kebab d'Allemagne. N'oubliez pas de vous arrêter à Esslingen.
Le 10/03/2024 à 19:56
Meilleur kebab à Esslingen....
Le 06/03/2024 à 07:25
Le kebab le plus savoureux de la grande région de Stuttgart.
Le 01/03/2024 à 20:41
Personnel sympa 🤌🏼 Le kebab était délicieux, tout comme le pain. Je reviendrais et je le recommande 🌟
Le 01/03/2024 à 20:40
Vendeur très orienté client ! 👍🏼 La nourriture était là rapidement, elle était bonne, le magasin était petit et agréable comme d'habitude. Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié d’être là et je continuerai de le faire à l’avenir. 10/10
Le 22/02/2024 à 17:08
Le kebab est bon à la mer 👍✌🤟🤘😎
Le 22/02/2024 à 17:02
Le doner a très bon goût
Le 18/02/2024 à 17:41
La nourriture et le service sont excellents. Si vous précommandez la nourriture, elle sera toujours prête au moment où vous viendrez la récupérer. Le service est toujours très sympathique.
Le 04/02/2024 à 17:36
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse!
Le 30/01/2024 à 19:24
Endroit propre, Conviviale et familiale Grande qualité, toujours frais. Bonne offre. Personnel sympa Ce fut un plaisir!!!
Le 19/01/2024 à 15:46
Le meilleur kebab qui soit. Pizza très savoureuse, yufka et bien plus encore. Mes enfants et moi adorons la nourriture de Memo. Patron très sympa et personnel sympa. Même quand il y a beaucoup de monde, ils prennent le temps de commander. Je ne peux que recommander.
Le 05/01/2024 à 15:27
C'était très savoureux, merci
Le 14/12/2023 à 15:51
Bonne nourriture Excellent rapport qualité/prix Halal Propriétaire très arrangeant Très très sympathique
Le 12/11/2023 à 19:41
La nourriture était très savoureuse. Personnel sympa
Le 07/11/2023 à 20:36
Le service est excellent, le service client est très formidable et la nourriture est très délicieuse. Je le recommande à tout le monde
Le 07/11/2023 à 20:34
Délicieux
Le 25/10/2023 à 16:45
Meilleurs kebabs
Le 25/10/2023 à 10:50
Délicieux kebab
Le 21/10/2023 à 14:24
Très bon kebab !
Le 29/09/2023 à 19:11
Bonne nourriture, super patron, personnel sympathique, bonne ambiance... tout est génial....
Le 21/09/2023 à 18:43
Un meilleur kebab.
Le 14/09/2023 à 11:42
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le service est tellement sympa et c'est tellement délicieux. Tout le monde y va
Le 14/09/2023 à 11:41
Homme d'honneur, je jure que tu les manges tous là-bas
Le 08/09/2023 à 19:40
Tellement délicieux
Le 08/09/2023 à 18:27
Très amical
Le 02/09/2023 à 18:30
Mémo meilleur ✌
Le 16/08/2023 à 18:18
En tant que Professör Kebab, j'effectue des tests approfondis dans différents magasins de kebab de la région et je les évalue avec le plus grand soin. La note est soit d'une seule étoile si l'expérience est désastreuse, soit de cinq étoiles si tous les aspects sont exceptionnels. En ce qui concerne ce kebab en particulier, je peux attester en toute confiance en tant qu'expert que l'expérience gustative est tout simplement phénoménale ! Non seulement le service répond aux normes les plus élevées, mais les employés vous traitent également avec une gentillesse extraordinaire. L'ambiance n'est peut-être pas à la hauteur d'un restaurant exquis, mais elle se caractérise par une atmosphère extrêmement soignée et impeccable. Compte tenu de tous les facteurs, je lui attribue une note enthousiaste de cinq étoiles.
Le 03/07/2023 à 19:04
Meilleur donateur de kebab et thé turc à Esslingen. Je recommande fortement ;)
Le 22/06/2023 à 17:09
Meilleur donateur et excellente pizza. Absolument recommandé.
Le 05/06/2023 à 20:37
Très savoureux merci
Le 20/05/2023 à 09:47
Merci pour un excellent service
Le 01/04/2023 à 21:20
Pizza refaite après les heures d'ouverture, meilleur magasin
Le 01/04/2023 à 17:35
Hier, nous avons reçu un kebab au veau de chez Memo. Wow, nous avons vraiment apprécié, aucune comparaison avec l'ancien propriétaire. Aujourd'hui, nous essayons la pizza avec de la viande de doner et le pide.
Le 28/10/2022 à 16:34
Le Doner Kebab s’appelle désormais « City Kebab », mais malheureusement ce n’est pas non plus un point fort en termes de goût. Pas de viande tranchée
Le 20/10/2022 à 13:12
C'était très bon, beaucoup de choix de hamburgers 👍👍 recommandé
Le 16/09/2022 à 17:35
Le kebab n'a aucun goût et est très gras vers la fin
Le 04/09/2022 à 15:47
Ça va. Pas un point fort en termes de goût.
Le 14/08/2022 à 20:19
Malheureusement, le kebab a échoué pour moi, tout comme le Yufka, tout était très légèrement assaisonné et les légumes étaient pratiquement insipides. La pizza était ok. Les employés sont sympas, mais le prix n'est en aucun cas justifié🥲
Le 12/08/2022 à 16:06
Bon pour tous ceux qui aiment le pain kebab croustillant. mais à mon avis ce n'est pas satisfaisant. La viande n'a pas beaucoup de goût non plus, elle a plutôt un goût de sauce ou d'épices donc la viande a moins de goût
Le 10/07/2022 à 19:59
Le Kebap est délicieux. Arban convient.
Le 27/06/2022 à 16:06
Normalement, tout est à la meilleure satisfaction ****** Malheureusement, samedi soir vers 20h00, il ne restait plus de viande pour le kebab. Je pense que cela montre que tout va bien ici. Et vous pouvez aussi prendre autre chose (pizza/frites etc.)
Le 19/06/2022 à 16:35
La pizza Doner était correcte. La climatisation serait géniale, il fait vraiment chaud là-dedans.
Le 10/05/2022 à 18:54
Il est arrivé plusieurs fois que la viande du kebab soit brûlée, il vaut mieux aller ailleurs.
Le 09/04/2022 à 20:17
Ayant rarement mangé une viande aussi délicieuse, je ne peux que la recommander. Maison de kebab très hygiénique et propre. Personnel sympa et sympathique, ce qui n'est malheureusement pas partout de nos jours. Je recommanderais à tous ceux qui sont dans la région de s'arrêter. J'y suis allé moi-même sur recommandation lorsque je suis dans la région. 🤤
Le 01/04/2022 à 16:57
Malheureusement, ce n'est plus si bon. La nourriture n'était pas chaude même si j'habite au coin de la rue. La viande était dure. Les prix ont été ajustés et sont nettement plus élevés que les prix comparables dans la région.
Le 26/03/2022 à 23:41
Le personnel sympa et les kebabs sont très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 23/03/2022 à 17:58
Le meilleur kebab que j'ai mangé, personnel très sympathique, je ne peux que vous recommander d'y aller
Le 19/03/2022 à 23:30
Magasin très, très propre, les prix sont bons et honnêtement le seul magasin de kebab que je connaisse où l'on peut payer par carte
Le 19/03/2022 à 23:18
Salade très fraîche et personnel très sympathique. Super magasin!
Le 19/03/2022 à 20:44
La nourriture y est très bonne et le personnel est sympathique et arrangeant
Le 12/03/2022 à 23:25
Personnel très sympa, mais je n'ai pas aimé la viande de kebab ni la sauce. Malheureusement, je ne peux pas recommander le Yufka.
Le 02/03/2022 à 19:56
Vraiment bon et savoureux avec les nouveaux propriétaires
Le 24/02/2022 à 10:41
Personnel très sympa
Le 19/02/2022 à 20:40
Les meilleurs kebabs sont là
Le 01/02/2022 à 13:04
Le personnel est très sympathique, le kebab a aussi bon goût et la pizza est très savoureuse, je ne peux que le recommander
Le 28/01/2022 à 10:15
Cool!
Le 01/01/2022 à 21:08
Tout simplement celui du roi
Le 30/11/2021 à 09:19
Bonne brochette de poulet. Employé sympathique. Mais malheureusement le kebab coûte désormais 6€ !!! Même le meilleur kebab n’en vaut pas la peine. Vous n’êtes pas obligé d’accepter toutes les hausses de prix. Je suis désolé. Mais alors je n'achèterai plus ici.
Le 19/11/2021 à 12:27
Bon kebab
Le 19/11/2021 à 11:36
Pizza super sympa et délicieuse !
Le 22/10/2021 à 11:10
Le personnel est très sympathique et propose Ayran gratuitement. Meilleur gars
Le 15/10/2021 à 11:43
Jamais vu un kebab comme celui-ci, le meilleur d'Esslingen !
Le 01/06/2021 à 08:33
maris
Le 09/05/2021 à 12:07
Le kebab et la pizza sont vraiment bons, mais la communication est un désastre : vous dites une chose et vous obtenez autre chose. Une fois que nous avons commandé une pizza au salami au lieu du salami, ils ont simplement mis du sucuk dessus et quand je me suis plaint, ils ont dit que nous n'avions pas de salami, c'est de la triche, je leur ai dit que c'était une déception très amère. Ad nsonstevidt vraiment savoureux mais d'une manière ou d'une autre, ils ne comprennent pas bien l'allemand
Le 09/12/2020 à 13:45
Cool !
Le 19/03/2020 à 13:26
Fortement recommandé, bonne viande et portions très copieuses👍🏼 Cependant, l'alcool a été vendu récemment et n'est plus intéressant pour ceux qui font attention au halal...
Le 09/11/2019 à 14:24
La nourriture et la qualité de papa sont bonnes, mais les prix sont supérieurs à la moyenne et le service est assez hostile.
Le 30/10/2019 à 20:47
Meilleur magasin de kebab à Esslingen. Super sympa et le kebab a bon goût.
Le 01/10/2019 à 04:48
J'y suis allé plusieurs fois. La nourriture est correcte, les prix légèrement au-dessus de la moyenne. Donc rapport qualité/prix ok. Cependant, cela prend beaucoup de temps. Même si vous commandez simplement un Yufka et qu'il n'y a pas beaucoup de monde, vous pouvez attendre une demi-heure... une pizza encore plus longtemps. Reste à savoir si la précommande par téléphone pourra raccourcir ce délai à l'avenir.
Le 25/09/2019 à 20:33
Nous y étions le jour de l'ouverture. Le yufka était bien rempli et délicieux. Peut-être un peu trop froid. Il y a une déduction pour la préparation... elle a été collectée et sans se laver les mains, la nourriture a été préparée... repas
Le 23/09/2019 à 18:32
Excellent kebab, service très sympa et ambiance moderne
💬 Bonjour, le Sinnflut est un restaurant très cosy et bien équipé. Je ne peux encore rien dire sur la nourriture/le petit-déjeuner, je vais l'essayer bientôt. Le service (propriétaire/partenaire) est parfait, attentionné et totalement chaleureux. C'est amusant d'y rester. Il convient également de souligner la propreté et les superbes toilettes 👍
💬 Bon hôtel, nourriture délicieuse et tout est très clanique
💬 La maison de vacances est confortable et petite et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y a des escaliers raides dans la maison, ce qui la rend moins adaptée aux personnes âgées ou aux enfants plus petits. Il y a une petite zone d'escalade pour les enfants sur la propriété. La propriété est située sur une route très fréquentée même pendant la journée. Les chambres sont conviviales et lumineuses, mais des moustiquaires aux fenêtres auraient été un plus. Beaucoup de moustiques sont donc entrés dans la maison. Et cela a entraîné de nombreuses piqûres de moustiques. Il y avait aussi quelques araignées au plafond de la maison :) Cependant, tout le reste était propre et bien entretenu. Quelques torchons et torchons supplémentaires ne seraient que bénéfiques dans la cuisine. La terrasse est située sous un grand chêne et vous invite à passer une agréable soirée dehors en été. Une housse de siège pour les chaises aurait été bien. Un nouvel étendoir serait également une bonne chose, car il était déjà affaissé et n'était pas stable. Le propriétaire était sympathique et serviable.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et ne pouvons que vous remercier et recommander clairement le grondin. La nourriture est excellente et nous nous sommes beaucoup amusés avec l'équipe de service et avons appris des autres clients qu'il faut se plaindre immédiatement s'il y a quelque chose à redire 😉. Nous n'avions aucune raison de nous plaindre, bien au contraire 😄 Merci beaucoup !!!
💬 Le joli coin salon du kiosque vous invite à prendre une bière après une randonnée. Le vendeur était sympathique et très accessible. La bière pression serait aussi bien, mais je me sentais toujours complètement à l'aise.
💬 Février 2021 Délicieux chou frisé à emporter ou à emporter. Grande action.
💬 Le parking est à environ 500 m du restaurant. Belle terrasse extérieure avec service. La grande aire de jeux se trouve juste à côté. Le personnel est super sympa et serviable. Nourriture et boissons bien entretenues. Hautement recommandé. Merci.
💬 Nous avons pris un très bon petit déjeuner aujourd'hui à la table de nos habitués du Blue Diner, malheureusement merci encore beaucoup à Yilmaz ❤️❤️❤️
💬 Très long. N’aime manifestement pas les étrangers. 3/4 d’h pour avoir une bière. 1:45 pour dîner. Les gens arrivés après nous étaient servis… à éviter.
💬 C'est de la cuisine thaïlandaise à la turque.