Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Memos Döner Avis

📌 Bahnhofpl., 72160 Horb am Neckar - Allemagne

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Memos Döner à Horb am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur Memos Döner à Horb am Neckar

Adrian.i

Le 10/05/2024 à 08:50

1 / 5

Très mauvais si quelqu'un veut du kebab, mieux vaut aller voir l'équipe Sany

Hasan.a

Le 11/04/2024 à 12:44

5 / 5

J'ai été très satisfait du service et de l'expression amicale, la nourriture est incroyable, je le recommanderai certainement.

Gaetano.s

Le 07/11/2023 à 14:50

5 / 5

C'est le meilleur beignet à la viande de tout le pays.

Ute.e

Le 07/11/2023 à 10:45

5 / 5

Le meilleur Yufka à Horb. Très, très savoureux.

Chetin.a

Le 30/10/2023 à 14:50

5 / 5

Kebab super savoureux excellent service vendeur très sympathique

Lennyducky.

Le 20/09/2023 à 11:56

3 / 5

Ce n’est pas bouleversant maintenant.

Swythyx.

Le 20/09/2023 à 11:55

3 / 5

Petite mais belle voiture

angelawpe.

Le 20/09/2023 à 08:52

5 / 5

Nous mangeons toujours ici lorsque nous traversons Horb. Le poulet et le kebab sont préparés avec beaucoup d'amour. Vous pouvez le goûter ! Les employés sont chaleureux et mettent de bonne humeur. Merci pour le super service!

ali.s

Le 17/08/2023 à 15:50

5 / 5

Tout était super savoureux, kebab et tout

David.

Le 17/08/2023 à 15:29

5 / 5

Kebab très savoureux, super sympa, vraiment génial

  • 🏪 Piccola Pompei (240 Avis)

  • 💬 des amis nous ont recommandé. ce restaurant italien. environnement familial très soigné. plats savoureux et très savoureux. ma copine a mangé une pizza, très bonne .. je l'ai mangée. une porchetta au goût unique. Le service était excellent. Des serveurs et un personnel incroyables merci à nos amis italiens qui nous ont recommandé cet endroit. nous reviendrons


  • 🏪 nordicwave hotel THE FLAMINGO (606 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, les gens sont attentifs


  • 🏪 Pizza Dream Kray (468 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé un jour trop tôt, il manquait deux choses, mais c'était savoureux, je commanderais à nouveau. Commandé à nouveau en 2023 pour voir ce qui a changé. La plupart des bons produits ont malheureusement disparu de cet endroit, les produits alimentaires asiatiques. J'ai commandé un burger texan avec du bacon et je suis honnêtement déçu par ce qu'ils appellent un burger au bacon. C'est un petit morceau de bacon pour un gros burger. La pizza avait malheureusement des taches crues. Non seulement cela, mais le chauffeur était un peu impoli et est arrivé en retard. La nourriture a été commandée plus d'une heure plus tôt et ils ont commencé à préparer la nourriture ou ont fini de la préparer au moment où ils auraient dû la livrer. Je pense que c'était la dernière fois que je commandais ou mangeais ici.


  • 🏪 ibis budget Mannheim Friedrichsfeld (617 Avis)

  • 💬 Le site internet affiche que l'accueil est assuré dans une plage horaire en semaine et une autre le WE et les jours de vacances; arrivés dans la plage horaire, il n'y avait personne. Aucun renseignement sur le petit déjeuner, ni pour trouver un restaurant pour diner (heureusement que Waze existe !) Ayant réservé une chambre pour 3 personnes, le lit en étage pour l'enfant n'était pas fait. L'hôtel affiche être non fumeur à 100%, mais la chambre sentait fort le tabac. il faut remarquer qu'un distributeur automatique de cigarette est disponible dans le petit espace d'accueil.


  • 🏪 Lineup (135 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment avec ma femme là-bas. Outre la bonne nourriture et la musique géniale, j'ai vraiment adoré la façon dont les propriétaires parlaient un anglais parfait ! J'avais l'impression d'être à la maison. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Gasthaus Fischer zum grünen Baum (292 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine franconienne, bon rapport qualité-prix, ambiance agréable,


  • 🏪 Hotel Wender (408 Avis)

  • 💬 Une halte parfaite ! L'hôtel a dépassé mes attentes avec son personnel accueillant, des chambres confortables et une atmosphère paisible. Idéal pour se reposer lors d'un voyage. Recommandé sans hésitation.


  • 🏪 K&R Grillhouse (157 Avis)

  • 💬 Pas si savoureux. La viande était extrêmement grasse, l'endroit avait l'air sale et des gouttes coulaient régulièrement du plafond au-dessus du comptoir. Le magasin n'est pas particulièrement confortable non plus. La bière du frigo n'était pas très froide non plus. Recommandé uniquement en cas d'urgence.


  • 🏪 Köz Grill House (95 Avis)

  • 💬 Baklava vraiment savoureux et personnel sympathique! Le Börek est aussi délicieux 😋


  • 🏪 Pfannengerrichte Grill (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est normale pour un fast-food, rien de spécial mais pas mal non plus. Suffisant pour une piscine extérieure. Je n'ai trouvé les horaires d'ouverture, déjeuner (quand j'y étais) qu'à partir de 13h, pauvre avec deux petits enfants affamés !