Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Memos Döner Avis

📌 Bahnhofpl., 72160 Horb am Neckar - Allemagne

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Memos Döner à Horb am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur Memos Döner à Horb am Neckar

Adrian.i

Le 10/05/2024 à 08:50

1 / 5

Très mauvais si quelqu'un veut du kebab, mieux vaut aller voir l'équipe Sany

Hasan.a

Le 11/04/2024 à 12:44

5 / 5

J'ai été très satisfait du service et de l'expression amicale, la nourriture est incroyable, je le recommanderai certainement.

Gaetano.s

Le 07/11/2023 à 14:50

5 / 5

C'est le meilleur beignet à la viande de tout le pays.

Ute.e

Le 07/11/2023 à 10:45

5 / 5

Le meilleur Yufka à Horb. Très, très savoureux.

Chetin.a

Le 30/10/2023 à 14:50

5 / 5

Kebab super savoureux excellent service vendeur très sympathique

Lennyducky.

Le 20/09/2023 à 11:56

3 / 5

Ce n’est pas bouleversant maintenant.

Swythyx.

Le 20/09/2023 à 11:55

3 / 5

Petite mais belle voiture

angelawpe.

Le 20/09/2023 à 08:52

5 / 5

Nous mangeons toujours ici lorsque nous traversons Horb. Le poulet et le kebab sont préparés avec beaucoup d'amour. Vous pouvez le goûter ! Les employés sont chaleureux et mettent de bonne humeur. Merci pour le super service!

ali.s

Le 17/08/2023 à 15:50

5 / 5

Tout était super savoureux, kebab et tout

David.

Le 17/08/2023 à 15:29

5 / 5

Kebab très savoureux, super sympa, vraiment génial

  • 🏪 Grill Imbiss Helmbrechts (7 Avis)

  • 💬 Le snack est tenu par des gens sympathiques qui prennent parfois le temps d'avoir une petite conversation conviviale avec leurs clients. Mes bratwärschd obligatoires du vendredi étaient impeccables et prêts immédiatement. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Burger King Schnaittach (3298 Avis)

  • 💬 La nourriture est moyenne, des mouches et des guêpes partout. Les toilettes sont payantes et n'acceptent pas les cartes, uniquement les espèces. L'employé des toilettes russophone est l'incarnation de l'impolitesse soviétique. Elle m'a grondé devant les enfants pour avoir eu le courage de venir faire pipi sans argent liquide. Je ne reviendrai jamais ici de ma vie, même sous la menace de la famine.


  • 🏪 Nijhof’s Gaststätte (33 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et hôte très hospitalier, agréable de parler avec Bonne atmosphère. Merci et nous reviendrons certainement👍


  • 🏪 Platzhirsch (991 Avis)

  • 💬 Aucune recommandation, Malheureusement, le goût de la nourriture n’est pas ce à quoi il ressemble. Après avoir mangé, vous avez encore un arrière-goût désagréable toute la nuit. À mon avis, beaucoup de travail est fait ici avec les exhausteurs de goût. La bière était délicieuse ! Le service pourrait également avoir besoin d’une formation sur son fonctionnement. Une fois et plus jamais…


  • 🏪 Seewaldstube (398 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus séjourner au Camping Bankhof pour la deuxième fois. Aux deux occasions, nous avons mangé au restaurant. Le cadre est très bien, bien aménagé, tables et chaises confortables, menu varié avec des choix pour tous. Tous les aliments fraîchement cuisinés, délicieux et sains, que vous apprécierez manger et qui ont été préparés pour votre plaisir ! Nous reviendrions dans ce camping et avons hâte de dîner ici. Vraiment apprécié et recommandé !!!


  • 🏪 My Chicken Braunschweig GmbH (625 Avis)

  • 💬 J'ai eu le pire dîner de ma vie dans ce restaurant. Je pourrais avoir une intoxication alimentaire parce que le poulet utilisé dans le hamburger sentait le pourri et que la qualité du pain était très mauvaise. On aurait dit que le pain avait une semaine. Je ne recommanderais à personne d'y aller.


  • 🏪 Speiseservice Schneider GmbH & Co. KG (96 Avis)

  • 💬 La fête de Noël pour les seniors dans la salle à manger du service de restauration Schneider a été un après-midi réussi et divertissant, grâce à tous les collaborateurs et participants qui ont travaillé dur.


  • 🏪 BasaMo Insel (195 Avis)

  • 💬 J'ai quitté cet endroit avec un grand sourire sur le visage. - La nourriture était 11/10 (tellement bonne !) - J'avais l'impression d'être hébergé par un ami❤️ service charmant - Du vin… Oh mon dieu, c'était tellement bon Juste une remarque que j'avais à cet endroit, les portions ne me suffisaient pas :( et il n'y avait pas non plus d'entrées pour équilibrer les choses. Pourtant, je reviendrais.


  • 🏪 Pizza & Grillhaus Jiber (170 Avis)

  • 💬 Que ce soit du kebab ou de la pizza, rapide et savoureux et si vous le souhaitez vous pouvez également manger sur place. P.s. Il y a aussi des glaces Nous avons déjeuné au restaurant Jiber aujourd'hui, ci-joint 2 photos, le restaurant est joliment décoré, le service est sympathique et la nourriture est bonne. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y célébrer de petites fêtes comme des anniversaires. Jetez un œil si vous souhaitez emporter le kebab ou manger la pizza au restaurant, chacun trouvera son bonheur ici.


  • 🏪 Isar Kebaphaus (520 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur Kebab de ma vie 😍 Le pain fait minute et les épices n'y sont vraiment pas pour rien! Un régal...