Les avis
Le 03/04/2024 à 13:56
0% de teneur en légumes. Nuggets de poulet surgelés avec frites....
Le 20/08/2021 à 13:47
Personnel super sympa là-bas. La nourriture est également excellente
Le 14/06/2021 à 19:14
Ça vaut toujours le détour. Belle terrasse extérieure
Le 14/06/2021 à 19:11
Personnel très sympathique et toujours l'occasion de retrouver des amis à Elsfleth. Le chou frisé est génial ! S'il vous plaît, faites-le plus souvent !
Le 23/01/2020 à 16:30
Tout est génial à bon prix !
Le 14/11/2019 à 12:35
Nourriture correcte, prix très bons.
Le 24/09/2019 à 11:45
Délicieuse salade Fischer et bon dessert !
Le 11/09/2019 à 18:45
Superbe vue en mangeant
Le 29/08/2019 à 12:27
Seuls les meilleurs peuvent accéder à MENSA.
Le 25/03/2019 à 12:55
La qualité de la nourriture est très bonne et toujours bonne. Malheureusement, le choix de petits pains est limité et ne convient donc que pour le déjeuner.
Le 08/03/2019 à 10:34
Personnel très sympa, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Avec vue directe sur la Hunte.
Le 21/12/2018 à 10:36
La nourriture est bonne et pas chère
Le 24/10/2018 à 11:14
Fiablement bon
Le 28/09/2018 à 13:43
Plutôt bien...
Le 09/06/2018 à 12:44
Des employés sympas 😀
Le 04/05/2018 à 12:20
Très bien meublé. Tables à l'extérieur et vue sur la mer. Peu de monde.
Le 25/01/2018 à 12:11
Très bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 14/12/2017 à 12:14
Les portions ne sont généralement pas si grandes, sinon aucune objection.
Le 28/09/2017 à 20:06
De grandes portions à des prix équitables !
Le 11/08/2017 à 11:59
Bon déjeuner savoureux avec une vue magnifique.
Le 25/05/2017 à 17:32
La plus grande université maritime d'Allemagne ! Vous pouvez devenir capitaine ici....
Le 23/05/2017 à 20:46
Beau! Superbe vue! Personnel sympathique! Et il y a du café bio ! Vraiment génial pour une cafétéria !
Le 12/05/2017 à 16:29
Pas cher et toujours savoureux
Le 30/04/2017 à 15:19
La meilleure cafétéria et la moins chère d’Elsfleth !
Le 13/01/2017 à 05:31
Nourriture bonne et savoureuse pour une cafétéria
💬 Pizza très savoureuse et service efficace et sympathique. J'ai aussi bu une bière et quelques verres de vin naturel et ils étaient tous bons. J'y retournerais sans hésiter si je reviens un jour à Hambourg.
💬 Nous étions ici pour la première fois et nous sommes impressionnés par la cuisine locale qui est délicieuse. Ma femme et moi avons essayé deux plats : une côtelette de porc avec des pommes de terre et du chou et des raviolis russes. Escalope juteuse, pas de pommes de terre et de chou écrasés, miam. Même si ici on dit que les raviolis russes sont un plat simple, je dois dire qu'en Pologne j'en ai mangé de pires, avec beaucoup de fromage dans la farce et des garnitures de Pyszotka. Même s'il y a très peu d'invités, je dois dire que vous pouvez ressentez la Pologne ici et nous reviendrons certainement ici.
💬 Carbonara délicieuse, prix raisonnables, le seul inconvénient est qu'ils n'acceptent pas les cartes
💬 Très bel endroit pour déjeuner. Chaque semaine un nouveau menu de différents cousins.
💬 Un très beau restaurant en centre ville. Le schnitzel était entièrement fait maison et avait un goût incroyable. Le personnel était très amical. Dans l'ensemble, c'est un restaurant incroyable.
💬 Excellent endroit pour un bon brunch/petit-déjeuner avec plusieurs choix de menus. J'ai adoré la variété des pains et tartinades turcs. Honnêtement, je ne pouvais pas en avoir assez. Un favori personnel était le pain au sésame avec du miel et du fromage de chèvre. Je souhaite seulement qu'ils proposent du café en option au lieu du simple thé au menu pour 2 personnes. Je recommanderais cet endroit tous les jours.
💬 Cet endroit est magique et exceptionnel. L'accueil est extrêmement chaleureux. On se sent chez soi. On se sent bien et on n'a pas envie de partir. Le lieu est magnifique, typique. Le petit-déjeuner est délicieux. On ne peut pas oublier un séjour dans cette jolie auberge qui est équipée de tout le confort attendu. Bravo à toute l'équipe du Gasthaus Angela! Je note 10/10
💬 La pizza était savoureuse. 4 points Les plats de viande de notre groupe ne valaient que 2 points. L'ambiance 2 points. Les toilettes sont plutôt à 1 point, le service à 3 points. Il n'y avait pas de dessert au menu, où peut-on trouver quelque chose comme ça ??? En fait, j'aurais donné 2,5 points comme note globale, mais grâce à la pizza et à la bonne persuasion de ma femme, je lui ai donné 3 points bien intentionnés.
💬 Absolu 5 ⭐ ! Personnel super sympa et sympathique. Très bons prix, très bonne nourriture et bonnes portions. L'ambiance est également géniale. Recommandation claire ! Il y avait même du thé gratuit et un morceau de gâteau ! Tout simplement génial🤗👌
💬 Très savoureux 🤤 personnel très sympa